Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyJeu 29 Oct - 11:24

Silvester Dawkins
20 ans ♦ Homme ♦ Anglais ♦ Bisexuel ♦ Le Hiérophant ♦ Étudiant en ingénierie.

Plus d'informations ici.

Silvester est un type sérieux, même un peu trop. Il a beaucoup de mal à comprendre l'humour des autres et peut facilement se sentir blessé si on le nargue. Pessimiste de première, il n'hésitera pas à voir le monde comme quelque chose de banal et d'abrutissant. Peu importe qu'il y ai de bons événements, ce trait de caractère ne changera jamais. Néanmoins, on sait que c'est un homme qui restera honnête avec les autres. Il trouve que mentir est une chose inutile, car les vérités finiront bien par remplacer les nombreux mensonges prononcés par les Hommes. Vous ne trouverez jamais un mec plus anxieux que lui, la peur peut l'envahir d'un moment à l'autre. Il est toujours impliqué dans son travail, ce qui explique facilement sa capacité à comprendre les choses rapidement. C'est un grand moraliste et idéaliste dans l'âme, traits de caractère auxquels on peut rajouter sa facette de calculateur. L'ordre est un point très important chez lui, rien que voir un bureau en bordel l'empêche de faire autre chose. Cependant, même s'il a l'air un peu coincé, il reste très agréable et sociable. Avec un peu de mal, tout de même.

Son persona, lui, est son opposé. C'est l'abruti de première classe. Il s'est surnommé EC:HO et est, au contraire de ce qu'on pourrait penser, très protecteur envers Silvester, qu'il considère comme un grand-frère. Alors, si vous vous en prenez au grand blond, le garçon aux cheveux pourpres, lui, ne s'empêchera pas de venir se battre avec vous. C'est un peu pour cette raison-là que Silvester ne l'invoque que très rarement.

Notre protagoniste est un Monsieur tout le monde, avec une histoire banale, et un quotidien banal. Lors de l'annonce de la création de Noerphilie, il n'a pas réagi. Pourtant, il s'est finalement décidé à venir dans ce nouveau monde, qui lui plaît beaucoup. Ainsi, lors de son temps libre, il se rend immédiatement dans ce monde parallèle, dans le but de ne plus s'ennuyer.

Relations recherchés :

- Des connaissances : Que cela soit des élèves de l'université, de simples civils qu'il croise quotidiennement ou même des gens qu'il voit souvent à Iteku, Silvester connaît un grand nombre de personne, il ne faut pas le dénier.

- Des ami(e)s : Oui, monsieur peut avoir des amis et même une vie sociale s'il fait des efforts.

- Des gens chiants : Ces étudiants-là, Silvester les redoute. Les personnes qu'il considère comme « chiants » sont souvent des gens qui le traite comme une victime de service.

- Le rival (1/1) : L'étudiant haï cette personne. Il est impossible pour lui de le regarder sans être dégoûté. On ne sait pas exactement pourquoi ils se sont mis à se détester, mais il faut bien croire qu'il y a eu une histoire qui s'est mal finie.

- Le "Duo" (0/2) : Il est presque inconcevable pour ce grand blond de devoir quitter ces deux personnes-là pour toujours. Ils savent l'écouter, le comprendre, sans se foutre de lui. Et vice-versa. On les voit ensemble quasiment tout le temps. Ce ne sont pas de simples amis, leur relation est beaucoup plus complexe que ça.

- Si vous avez autre chose en tête, proposez !

QUALITES

♦ Sérieux ♦
♦ Impliqué ♦
♦ Agréable ♦
♦ Ordonné ♦
♦ Honnête ♦
DEFAUTS

♦ Idéaliste ♦
♦ Moraliste ♦
♦ Pessimiste ♦
♦ Calculateur ♦
♦ Anxieux ♦


Dernière édition par Silvester Dawkins le Lun 21 Déc - 10:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyJeu 29 Oct - 11:24


Kimy Kagerou
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Icy Kuran
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




Dernière édition par Silvester Dawkins le Lun 21 Déc - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyJeu 29 Oct - 11:25


Nobusuke Saito
Simple Passant

Tu ne connais rien de lui. Ce n'est qu'un simple inconnu, à qui tu avais demandé de l'aide - d'une manière un peu violente, il faut le préciser. Peut-être qu'un jour, tu le recroiseras dans un lieu random, et que tu lui demanderas son nom. Mais, pour le moment, il ne semble pas vraiment être important à tes yeux. Tu vas sûrement l'oublier, si ça se trouve.


Roxas Lelouch
Rival

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




Dernière édition par Silvester Dawkins le Lun 21 Déc - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyJeu 29 Oct - 11:26

+ 1 au cas où.
C'est partiiii ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyJeu 29 Oct - 18:13

Yop ! Je viens proposer une relation amicale avec un confrère anglais, de plus ils ont le même âge et semblent compatible, donc si t'es ok on peut développer un petit truc sympa. Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyJeu 29 Oct - 19:39

Heeey ! /o/

Je viens de lire ta fiche - vite fait -, et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Donc c'est ok pour moi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyVen 30 Oct - 14:59

Braiiiiiiiiiiiiiiiins c:

J'viens réclamer un lien parce que j'aime bien ton personnage et je me demande ce que ça donnerai une relation entre lui et mon Alois et puis parce que Sweden aussi o/
Je n'ai pas franchement d'idée mais on peut en discuter si tu est d'accord pour un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptyVen 30 Oct - 17:39

Heyaaah \o/

Sweden c'est le bien huhu Ouais, pourquoi pas ? Après tout, ils ont quelques petits points en commun. Et pour un lien... Je n'ai pas d'idées non plus. Donc ouais, on peut toujours en discuter. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships EmptySam 12 Déc - 16:13

SAlut !

j'ai lu ta fiche et ta demande et... J'aime bien ton perso, du coup... je me propose entre... Soit duo soit rival à Iteku.
Ton personnage ressemble un peu au mien, lui aussi est carré, trouve le monde ennuieux, même si la c'est plus à cause de ces facilités -génie oblige- (du coup je l'imaginais plus en rival parce qu'il aurait tendance à ce moquer si le tiens à des difficultés sur un sujet alors qu'il le fait facilement)
Etant aussi étudiant et du même âge, même si branche différente.
Ou le duo s'achant justement critiquer ce monde qu'il trouve ennuyeux et tout...
Il est aussi pessimiste et voudrais changer le monde, sans pour autant faire quelque chose pour.

Voilà ! J'espère avoir attiré ton attention Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty
MessageSujet: Re: Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships   
Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compendium of Relationships
» Amusons nous ensemble en Noerphilie [1 personne]
» Dossier des suspects
» Dossier de Mr Madson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas