Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 9:41

Silvester Dawkins || Anarchy
20 ans ♦️ Homme ♦️ Anglais ♦️ Bisexuel ♦️ Le Hiérophante ♦️ Étudiant en ingénierie
A Iteku : Ah, Silvester. C'est un homme à qui on pourrait faire confiance, tellement qu'il est juste avec les autres. Un type sérieux, toujours impliqué dans son travail. C'est ça qui fait qu'il a pu intégrer une grande école d'ingénierie. Tout le monde lui dit qu'il aurait un brillant avenir. Qui sait, peut-être qu'un jour il remportera le prix Nobel.

Le jeune anglais reste sociable, malgré ses grands air d'intello. Les autres le qualifient souvent de type agréable, serviable, parfois même galant. Oui, vous avez bien lu. Silvester est tellement apprécié par les femmes. Mais lui, qu'en est-il ? Est-ce qu'il apprécie cette compagnie ? Son honnêteté l'empêche de dire la vérité.

On peut voir en lui quelqu'un de très ordonné. Rien qu'en voyant son appartement on peut être sûr de cela. Il a horreur du désordre, cela le rends anxieux... Tiens, en parlant de cela. Saviez-vous que ce grand blond à lunettes est sujet à des troubles de l'anxiété ? Bien sûr, on ne le remarque pas tout de suite. En fait, les "symptômes" de ces troubles apparaissent lorsqu'il fait face à sa plus grande phobie : l'haptophobie. En effet, il n'apprécie pas qu'on le touche. Personne n'a jamais su d'où venait cette peur.

L'étudiant n'est, malheureusement, pas un Gary-Sue. C'est bien dommage. Ce type est pessimiste, mais genre vraiment. Il ne peut pas s'empêcher de voir le mal partout, ce qui est dû à son ennui profond de la vie. Son idéalisme peut avoir un lien avec ce défaut. Il aimerait pouvoir changer le monde à sa façon. C'est un peu un moraliste aussi, à toujours vouloir donner une morale sur chaque événement de la vie. Et, pour terminer, on peut rajouter qu'il est très calculateur, c'est toujours celui qui veut dénoncer les conséquences des actes des autres personnes.

En Noerphilie : Dans ce monde, Silvester ne change pas vraiment de personnalité. Mais, on peut constater un changement radical de la couleur de ses yeux. Un beau rouge rubis vient remplacer le bleu terne de ses yeux.

Il est également important de savoir à quel point son persona, aka EC:HO, est un bâtard. Déjà, ce type est un sale menteur, hypocrite même. De nature farceuse, c'est toujours lui qui fout le bazar partout où il passe, sous le regard répugné de celui qu'il accompagne dans ce nouveau monde. C'est aussi un égoïste, qui oblige tout le monde à faire ce qu'il veut. Et, si l'un d'entre eux refuse de suivre ses ordres, le gamin devient très violent.

Pourtant, cet enfoiré possède des qualités, qui peuvent lui pardonner son manque de respect envers les autres. Il est, au contraire de Silvester, un jeune très optimiste, qui est un grand sociable. Oui, il peut se faire des amis s'il fait des efforts.
QUALITES

♦️ Sérieux ♦️
♦️ Impliqué ♦️
♦️ Agréable ♦️
♦️ Ordonné ♦️
♦️ Honnête ♦️
DEFAUTS

♦️ Idéaliste ♦️
♦️ Moraliste ♦️
♦️ Pessimiste ♦️
♦️ Calculateur ♦️
♦️ Anxieux ♦️
Persona

Nom : EC:HO

Description
Vous connaissez sûrement le proverbe « Ne jamais juger un livre par sa couverture », non ? Si je vous parle de cela, c'est pour une raison : l'existence même d'EC:HO. Le persona de Silvester est un humanoïde, prenant ainsi la forme d'un adolescent apparaissant avoir 16 ans, à la corpulence fine, presque frêle. Vous vous dites certainement qu'il n'a pas l'air menaçant. Mais, vous stéréotypez tous ou quoi ? Ce gosse a beau avoir une apparence peu virile, mais sa force est exceptionnelle, tout comme sa personnalité est grossière.

Tandis que son possesseur sait se faire discret, le persona ne supporte pas d'être ignoré. Vous l'avez compris : il aime se faire remarquer. Et il ne s'aide pas seulement de son sale caractère. Son physique est tout aussi extravagant. Une tignasse pourpre, hirsute et des prunelles d'un rouge vif, montrant aux autres une grande détermination en permanence. Ces éléments contrastent avec le teint blanchâtre de sa peau. On peut également noter la présence d'épingles, accrochées aux lobes de ses oreilles, tel des boucles d'oreilles. Alors que Silvester porte en permanence le même uniforme foncé, EC:HO opte plutôt pour des tenues aux couleurs criardes.

Lui et l'homme qu'il accompagne semblent être deux personnes bien distinctes. Toujours est-il que c'est grâce à lui que Silvester ne sombre pas dans la folie. En effet, le persona est une incarnation d'une haine, dont l'anglais ne peut se débarrasser. Ce qui explique le fait qu'il ne s'énerve presque jamais à Iteku, mais qu'il peut facilement montrer sa colère devant les autres en Noerphilie.

Enfin, il faut savoir que ce gosse apprécie beaucoup Silvester, même si on ne le voit pas forcément. Mais vraiment. Pour faire plus simple, il le considère non pas comme un simple humain, mais comme un grand-frère. Il appréhende avec effroi le jour où l'étudiant se lassera de Noerphilie, ou alors qu'il se fasse rattraper par son doppelgänger, car il sait qu'il restera un éternel prisonnier si cela arrivait. C'est pour cette raison qu'il n'aime pas traîner avec lui dans des endroits désertiques la nuit.

Pouvoir du persona : Télékinésie
EC:HO est capable, grâce à ses pensées et selon son humeur, de faire léviter un objet, et de faire ce qu'il veut avec : le changer de forme, le casser, le modifier, le transporter dans un autre endroit... Enfin, tout dépend de ses pensées et, comme dit plus haut, son humeur. Il aura lors beaucoup plus de mal pour faire léviter un objet, même très léger, lorsqu'il est furax. Il se sert de ce pouvoir le plus souvent dans de mauvaises intentions, même s'il lui arrive parfois d'accomplir quelques bonnes actions avec. Même s'il peut utiliser ce pouvoir quasiment tout le temps, il ne doit surtout pas soulever des objets trop lourds. De plus, il y a un risque de blessures graves si il se fait attaquer pendant qu'il utilise son pouvoir.

En ce qui concerne les armes, il possède un simple lance-pierre. Cela a beau ressembler à un jouet pour gosses, mais il faut avouer que, s'il vise bien, le tir fait des effets.

« Le monde n'est qu'un endroit ennuyant et sans intérêt. »

Silvester est un enfant normal, avec une enfance normale. Il n'y a rien de spécial qui s'est déclenché. Il a toujours ses parents en vie, et il a toujours été un enfants avec des amis et des ennemis. Cependant, c'est ici que le problème survient : sa vie est beaucoup trop banale. Et, pour l'anglais, c'est beaucoup trop barbant.

Le petit Dawkins est donc né à Londres, de parents aisés travaillant tous les deux dans le commerce. Par la suite, ils ont déménagé dans un village d'Écosse, voulant trouver de la tranquillité. Silvester, de son côté, allait à l'école normalement, toujours accompagné de l'enfant du voisin, qui avait 2 ans de plus que lui. Ils s'entendaient vraiment bien, ces deux-là. Mais, finalement, l'aîné est parti un jour, sans laisser de mots. C'était un choc pour Silvester, qui continua malgré tout à vivre sa vie. Normalement.

Durant ses années de collège, il fit preuve d'une intelligence « hors-norme ». Après quelques tests, il s'est avéré que le jeune blond était au dessus de la moyenne d'intelligence, atteignant presque le Q.I d'Einstein. Bien sûr que cela faisait des jaloux et des envieux, mais Silvester se contentait d'ignorer les commentaires sur sa capacité. Il a également commencé à s'intéresser à l'astronomie, au point même d'aller annoncer haut et fort qu'il voulait faire astronome. Les autres, eux, se foutaient un peu de lui, en disant que ce n'était pas un métier fait pour lui. Il s'est retrouvé obligé de suivre la voie de l'ingénierie, ce qui n'était pas un domaine qui intéressait énormément le blond à lunettes.

Depuis qu'il est rentré à l'université, ses journées se sont transformés en routine. Chaque jour, c'était la même chose : il se levait à 5 heures, se préparait, allait prendre le train, étudiait, mangeait, étudiait encore, prenait encore un autre train, rentrait chez lui et ne faisait plus rien avant d'aller dormir. Rien ne semblait pouvoir changer ces journées des plus banales.

Et puis, il y a eu cette annonce. Un nouveau monde avait été crée. Ce qui n'intéressait pas du tout notre protagoniste, qui pensait que ce n'était qu'un jeu de simulation virtuelle. Le soir-même, il a commencé à entendre des voix.

« Hey, Dawkins ! » « Dawkins ! Tu m'entends ? » « Tu sait, tu pourrait m'écouter au moins. » « Tu te souvient de ce monde dont ils ont parlés ? Tu devrait peut-être essayer d'aller là-bas. »

Silvester s'est retourné, fixant le mur blanc de son appartement.

« Cela ne servira à rien s'il n' s'y passe rien. »

Sa voix grave pouvait se faire entendre dans toute la pièce. Une silhouette vague est apparu.

« Ne t'inquiètes pas, je sais que tu t'ennuies dans ce monde. Noerphilie est un monde qui n'est absolument pas banal, il y a toujours quelque chose qui s'y passe. Alors, je te propose un truc. Va là-bas, et tente de sauver le monde de l'ennui. »

Silvester observa attentivement la personne qui est apparu devant lui. Il avait l'air d'un gamin normal de 16 ans. Il leva le sourcil.

« Qui est-tu pour m'ordonner de faire ça ? »

« Je suis cela qui sommeil en toi depuis toujours. Le héros. Mais, appelle-moi EC:HO. »

Ouais, c'est ça. Comme si Silvester allait le croire. Mais, bon. Il voulait faire en sorte qu'il se la ferme, alors il est parti dans ce monde. Une fois, deux fois, trois fois. Étrangement, il ressentait toujours le besoin d'y retourner encore et encore. Ce EC:HO, lui était pourtant toujours là, à ses côtés. Qu'il soit visible ou non, il sentait sa présence permanente. Comme s'il était impossible de les séparer.

Vous


Nom/Surnom : Ana ou Julie. Comme vous voulez. ♥️
Âge : Oui bonjour j'ai quinze ans et je me sens très petite
Sexe :
Un ptit mot ? J'ai compris que la moitié des trucs, mais j'aime beaucoup trop le contexte blblbl //roule par terre//
Comment avez-vous connu le forum ? Google, notre ami à tous.  Like a Star @ heaven
Code du règlement :  SPIKOU!
Des suggestions, des compliments ? Très joli forum, très bon contexte.
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est déjà fait.
Et le bottin des avatars ? Pareil, fait. o/


Dernière édition par Silvester Dawkins le Sam 14 Nov - 14:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 10:09

Salut à toi petit Guérilleros!

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 11:06

Merci beaucoup =D
Pour le moment, ça devrait aller, mais je me le note. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 13:11

Je me permet de faire un double post pour vous annoncer que mon personnage possédera un persona, et ne sera pas un true-self à cause de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 13:39

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 15:15

Miciiii ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 21 Oct - 17:05

Bienvenue jeune donzelle des couettes ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Left_bar_bleue0/100Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Left_bar_bleue0/100Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/100)

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyJeu 22 Oct - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Left_bar_bleue0/100Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Left_bar_bleue0/100Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/100)

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyJeu 22 Oct - 17:14

AYATO ♥️
Je t'aime déjà *_*

Bienvenue parmi nous miss ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyJeu 22 Oct - 18:04

Bienvenue!

Sweden et Ayato en avatars... Toi je t'aime bien. Fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyLun 26 Oct - 11:42

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyLun 26 Oct - 14:15

BORDEL DE PATATE DÉSOLÉE D'AVOIR ÉTÉ ABSENTE PENDANT TOUT CE TEMPS DÉSOLÉE DÉSOLÉE DÉSOLÉE

Et merci à ceux qui m'ont souhaités bienvenue. Je vous n'aime. ;__;

EDIT : Pour me faire pardonner, j'ai terminée cette fiche le plus vite que je le pouvait. Keur sur vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMar 27 Oct - 10:42

Salut, je relis ta fiche cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMar 27 Oct - 16:28

Double post démoniaque (oui c'est mal, mais je voulais être sûr que tu lises bien ce message)

Tu as une petite fiche fort sympathique, pleine de fraicheur et un style léger facile à lire malgré quelques fautes mineures (mais bon, qui n'en fait pas ?). Le gros problème que j'ai avec ta fiche concerne le pouvoir de ton persona.
La partie en question:

Alors tout d'abord la lévitation : Ok, si tu gardes bien le fait qu'il ne doit pas s'agir d'objets trop lourds. La suite me pose problème: il peut à la rigueur le casser, le plier, le lancer, voir se déplacer en le faisant léviter. Sois plus précise.Enfin la partie des armes, c'est niet. On me chuchote dans l'oreille de te le laisser et de venir t'embêter In Role Play, mais ni toi ni moi ne voulons que ça arrive. Son pouvoir n'étant pas axé autours des armes, il ne peut en posséder qu'une ou deux pour que ce soit équilibré (pas de lance-roquettes ou que sais-je).

Voilou, corriges ça si tu le veux bien, je relis tout ça, et on verra pour la suite. Si tu as des questions n'hésites pas à me MP ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 28 Oct - 14:50

Modifications faites !  ◠‿◠
((Effectivement, je n'ai fait que supprimer et rajouter des mots. Hahaha.))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyJeu 29 Oct - 8:51

Bon, moi ça me va,


Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyMer 11 Nov - 12:44

Salut Salut Salut,
Tu as réclamé un changement de Persona, je déverrouille donc ta fiche et te prélèves 40 Yens. Bon courage !

PS: c'est encore moi qui m'occuperais de ta fiche ;3

EDIT : Tu as une semaine (soit jusqu'au 18 novembre 13h) pour finir ta fiche, faute de quoi les modification de ta fiche ne seront pas sauvegardées

Offre non cumulable, la société persona-rpg corp. décline toute responsabilité en cas de crampe aux doigts. La société persona-rpg corp. n'effectue aucun remboursement des yens dépensés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyJeu 12 Nov - 12:34

Bjr j'ai pas de vie donc je modifie ma fiche lors de mes heures de vide. ((squattage de cdi oklm))

Sinon, j'ai commencé à écrire le paragraphe sur le persona. Il y a sûrement pleins de fautes, mais le téléphone n'est pas très pratique pour être franche ._.

S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou qui ne respecte pas trop ce qu'on demande, n'hésite pas à me faire signe le plus rapidement possible ! ((Sinon, j'aurai dépense 40 yens pour rien... haha))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptySam 14 Nov - 14:54

Bjr j'suis une racaille, je fais des doubles-posts. //sort
Je viens signaler que j'ai terminé les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] EmptyDim 15 Nov - 18:46

Ah le ptit saligaud ! HOHOFFFFouet

Just kiddin', moi ça me va ! Vu que tu as déjà eu ton poulet, je ne t'en donne pas un deuxième ;3 Mais je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]   
Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvester Dawkins ▬ Le réel n'est qu'ennui [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp ? [Terminé]
» Une justicière est née [Terminé!! :)]
» Mélancolie | terminé
» Tristalle Greyhound [Terminé ?]
» Un café? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas