Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 13:34

Otoya Ishii/Kamui
19 ans ♦ Masculin ♦ Japonaise ♦ Bisexuel ♦ Le magicien ♦ Etudiant en communication et gestions des ressources humaines
A Iteku : Grâce à un sourire, Otoya est le genre de personne qui saura vous mettre tout de suite à l'aise. Vous pouvez vous confier à lui sans vous soucier du reste. En effet, le jeune étudiant ne dira rien aux autres et tentera de vous conseiller du mieux qu'il peut. S'il a souhaitait faire la communication, c'est surtout à cause de son envie de comprendre les gens, d'aller à leur rencontre.

Non, Otoya n'est pas un saint, bien au contraire. Malgré sa loyauté envers les gens qu'il aime dessus tout, il n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Parfois, ses mots peuvent blesser plus que des coups. De toute manière, même s'il s'agit d'un garçon, l'étudiant est assez frêle. Il n'a, de toute évidence, pas assez de force pour mettre quelqu'un ko. Le jeune garçon préfère utiliser des subterfuges afin d'arriver à ses fins et d'éviter des situations épineuses.

Au fond de lui, le garçon semble souffrir d'un sentiment de solitude. Cela ne se voit pas réellement, car il préfère sourire et garder sa bonne humeur, mais il y a quand même quelques éléments qui ressortent. Dans un premier temps, lorsqu'il s'attache sensiblement à une personne, Otoya peut devenir très jaloux. Son joli petit visage se crispera dès lors que quelqu'un s'approchera de ces précieuses personnes. Sans le savoir, le jeune garçon aux cheveux cendrés manipule les sentiments des gens, regardant de ses grands yeux mauves leurs réactions. Cela l'amuse, lui fait penser son temps... Toutefois, lorsqu'il sait qu'il blesse, il s'en veut terriblement.

Réussirez-vous à lire entre les lignes. À voir que ce bon vivant cache en fait une partie sombre au fond de lui - qu'il essaye pourtant de réprimer le plus possible -. Méfiez-vous toutefois de ce petit curieux qui aime tout savoir du monde qui l'entoure, à commencer par votre petite vie.
QUALITES

♦ Franc parlé ♦
♦ Prêt à tout pour aider ses proches ♦
♦ Très curieux ♦
♦ Préfère réfléchir avant d'agir ♦
♦ Romantique ♦
DEFAUTS

♦ Manipule les sentiments des gens ♦
♦ Très curieux ♦
♦ Lui arrive d'être maladroit ♦
♦ Possessif ♦
♦ Sans scrupules ♦
Persona

Nom : Kamui
Description
Kamui ressemble à une jeune demoiselle aux cheveux et aux yeux bleus. Bien que la plupart du temps elle vous apparaisse avec une longue chevelure, il n'est pas à exclure qu'elle pointe le bout de son nez avec une coupe au carré - lui arrivant début du cou -. Pas nécessairement apte pour le combat, la demoiselle aime plus prendre du recul pour analyser les gens ou à échafauder des plans. Toutefois, il lui arrive de se munir de son bâton et d'enfermer ses ennemis dans une grande bulle d'eau.
Pouvoir du persona
Grâce à son bâton magique, Kamui est capable de former de grandes bulles d'eau assez résistantes pour enfermer complètement son adversaire. Il lui sera donc impossible de se libérer, ah ! qu'il est plus d'énergie qu'Otoya, ou qu'il patiente dix minutes maximum - temps maximum avec que la bulle ne disparaisse de part elle même -. Ce n'est donc pas un pouvoir qui permet réellement d'infliger des dégâts, mais cela peut s'avérer très utile.

Kamui aime nommer son pouvoir 'Don't Escape' et elle essaye avec Otoya de s'entraîner pour agrandir sa portée.
Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi je ressens un froid glacial. J'ai un peu peur et je cherche à tout pris à réprimer ce sentiment qui me pousse à faire des choses blessantes. Que m'est-il arrivait pour que je sois comme cela ? J'ai pourtant une vie normale, plein d'amis sur qui je peux compter... Enfin du moins, c'est ce que je crois. Je n'ai pas le souvenir de gens m'abandonnant comme une pauvre chaussette, pas même mes parents, c'est pour dire. Ou alors, l'option que je peux laisser supposer et que j'ai volontairement bloqué mes souvenirs qui me sont douloureux.

Ne souhaitant surtout pas montrer ce côté sombre, j'essaye de vivre la vie au jour le jour. C'est toujours compliqué, surtout venant d'une personne qui préfère réfléchir avant d'agir. Aider les gens, voilà ce que je voudrais faire toute ma vie. N'est-ce pas un rêve plutôt stupide ? Si, très certainement. Toutefois, je crois que mon franc-parler n'est pas nécessairement la meilleure chose. Tant pis, il faut faire avec pour cela, c'est plus fort que moi. De nombreuses personnes se reposent sur moi lorsqu'elles ont un problème. C'est très gentil de leur part, sincèrement, mais au fond n'est-ce pas un peu étouffant ? Ne devrais-je pas jouer avec leurs sentiments afin que le temps passe plus vite ?

Non, ce n'est pas bien, souris pauvre imbécile ! Tu sais que c'est toi qui temporises ton groupe de pote à l'école, alors surtout, ne te laisse pas emporter. Vous avez vu l'apparition de la fameuse Harmonie ? J'étais en route pour le centre commercial quand elle a captivé tout Iteku avec ses mots. Il faut l'avouer, cette annonce a attisé ma curiosité. Elle m'a poussé à vouloir mettre ma main dans l'écran de mon ordinateur portable une fois que je suis rentré chez moi.

En pénétrant dans l'autre monde, j'ai immédiatement senti la présence d'une autre personne dans mon coeur. Elle m'est apparue, prenant une forme des plus étonnantes. On aurait, dis, mais avec des années en plus. Celui-ci me souriait aimablement, quand bien même que son regard se faisait plus froid.

"Qui es-tu ?" J'avais demandé précipitamment.

"Je suis tout simplement toi. Dis mon nom afin que je puisse me réveiller et ainsi te montrer une autre vision du monde."

Ma main cherche à attraper quelque chose d'invisible devant moi. Un nom s'impose dans mon crâne et je me dis que si je le prononce, je vais juste devoir admettre qu'il ne faut plus que je réprime mes mauvais côtés. Cela risque d'être difficile, mais peut-être est-ce pour cela que ce monde a été créé... Afin de pouvoir enfin s'accepter tel que l'on est.

"KAMUI !!!"

Mon cri perce le calme de Mirror Lake. Impossible de faire marche arrière, le chemin de la vérité commence petit à petit à se dessiner devant moi. Je n'ai qu'à l'emprunter.

Vous


Nom/Surnom : Pauline ou sinon, Maya Seiko
Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je suis en ce moment hôtesse de caisse, donc, il m'arrive d'être souvent au boulot. Toutefois, je peux au moins répondre une fois par semaine minimum.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Air Fly ♥
Code du règlement : Validé par Madson of Biche
Des suggestions, des compliments ? Merci beaucoup pour le forum qui est très joli au premier coup d'oeil. Son contexte donne envie de créer un personnage et de le faire évoluer dans ce monde.
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait ♥
Et le bottin des avatars ? J'y vais de ce pas.


Dernière édition par Otoya Kamui le Mer 20 Jan - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 13:40

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 15:40

Merci beaucoup ^^
Sinon, je pense avoir finis ma fiche correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 16:59

Bienvenue jeune donzelle des sables ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 19:16

Quand ta fiche ma va tout va ... Et elle ma va dans son ensemble. Ton personnage est bien décrit, ton persona et son pouvoir aussi ! L'histoire est intéressante et tu t'es crée un avatar mysterieux. Justement... Je comptais te propose la Lune en guise de groupe, de par ce masque émotionnel que se créé Otoya, notamment pour oublier les mauvais souvenirs de son passé. Voilà, dis-moi si ça te vas, ou pas et je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 19:55

En lisant la définition pour le groupe, je dois avouer que ça irait tout aussi bien à Otoya. Je me fie donc à ton jugement ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyJeu 22 Oct - 10:26

Okidoki, there you go good sir:

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 20:30

Suite à un achat un boutique, cette fiche est désormais rouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 20:54

Juste pour dire que j'ai fini la modification en espérant que pour le pouvoir ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 11:21

Le pouvoir passe, ainsi que le persona en lui même, par conséquent, je ne peux que valider de nouveau ta fiche :3 Pense juste à recenser ton nouveau pouvoir ainsi que ton nouveau persona et tout sera ok Smile Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]   
Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]
» Le monde d'Otoya Kamui
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas