Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ne m'approchez pas! - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptyJeu 11 Fév - 21:46

TEA KIOKU / LIKGILTIG
25 ANS ♦️ FÉMININ ♦️ SUÉDOISE/JAPONAISE ♦️ BISEXUELLE ♦️ LA TOUR ♦️ EXPERTE D'OEUVRE D'ARTS
A Iteku : Tea n'est pas une jeune femme réservée. Il faut plutôt prendre son refus de répondre aux gens pour une empathie exacerbée. Elle est bourrée de principes. Elle range les gens dans des cases dès qu'elle les aperçoit et ils n'en sortent plus jamais, ou très rarement. Elle sait exactement lequel mérite son attention et lequel ne sera jamais assez intéressant pour être abordé. De toute façon, elle n'aborde pas les gens. Elle n'a pas d'amis et elle n'en souhaite pas. Elle a bien quelques connaissances dans son entourage qu'elle supporte. Étrangement elle est attachante. Sa bizarrerie n'empêche pas les gens de vouloir l'approcher à ses dépend. Son métier et ses habilitées ne l'aident pas vraiment à échapper aux mondanités. Voyez vous la jeune femme a un don très particulier. Elle a une mémoire photographique qui lui permet de retenir absolument tout ce qu'elle lit une simple fois en diagonale. Évidemment cela influait sur son attitude et sa vie. Les émotions habituelles que ressentent les gens ordinaires lui sont inconnu, elle réagit tout d'abord aux instincts primaires. Elle avait ainsi du quitter la Suède à l'âge après avoir répondu par la violence à la violence alors qu'un de ses camarades de classe avait commencé à la harceler psychologiquement et physiquement. Le gouvernement la menaçant d'être mise sous tutelle, ses parents ont décidés de s'exiler dans une branche lointaine de leur famille au Japon. Malgré son échec scolaire, elle réussit à passer haut la mains les différents diplômes pour devenir historienne. Peu à peu son intérêt bifurque vers l'art et elle rejoint le musée d'Iteku en temps qu'experte d'oeuvre d'art, son talent mémorielle lui permettant de remarquer le moindre défaut chez un objet ou un tableau faussé. Son érudition lui permet une place certaine dans le monde de l'art. Physiquement, elle n'est pas très remarquable. Plutôt chétive, elle s'habille de manière exclusivement masculine portant toujours ses cheveux longs. Sa seule extravagance reste la coloration verte faite à ses cheveux simplement parce qu'elle l'apaise. Mesurant 1 m 65, elle est plutôt grande mais possède un visage juvénile qui lui faire paraître 5 ans de moins. Elle possède les yeux noir tirant vers le rouge dans certaines circonstances de réactions instinctives.
La seule manière pour elle de s'évader totalement du monde extérieur et de ce qu'elle ressent tout autour d'elle est d'écouter de la musique. Elle chante totalement faux mais n'hésite pas à poussez la voix lorsqu'elle a une musique dans la tête au grand désarroi de son entourage. Mais elle se fiche des commentaires car la musique est la seule chose qui lui échappe et dont elle ne se souviendra jamais.

Elle garde le même caractère en Noerphilie même si les gens sont plus difficiles à cerner pour elle. C'est pourquoi elle préfère s'y évader malgré le mauvais caractère de son persona.

QUALITES

♦️ Empathique ♦️
♦️ Captivante ♦️
♦️ Intelligente ♦️
♦️ Pure ♦️
♦️ Cultivée ♦️
DEFAUTS

♦️ Indifférente ♦️
♦️ Taciturne ♦️
♦️ Associable ♦️
♦️ Irrationnelle ♦️
♦️ Têtue ♦️
Persona

Nom : LIKGILTIG (Traduction = Indifférent [suédois])

Description du persona: Likgiltig adopte le même comportement à l'égard de Tea que la jeune femme observe envers les êtres humains à Iteku. C'est à dire qu'elle est totalement indifférente à elle, ses ordres ou son bien être. La relation entre les deux entités est alors cataclysmique et est la seule à montrer Tea sous un jour nouveau. Elle se retrouve bien moins mature et perd son sang froid plus facilement. Après tout être lié à un individu opposé sans l'avoir choisi au préalable entraîne forcément des conflits. Leurs mésententes se montre sous des joutes verbales acerbes à n'en plus finir mais il est très rare que cela en vienne aux mains. Physiquement, elle ne montre aucune expression ce qui provoque naturellement la fureur de Tea. Elle reste toujours calme et posée presque hautaine. Elle est habillée d'une combinaison jaune moutarde laissant toutefois apparaître son ventre plat. Elle porte un foulard noir autour du coup lui permettant de dissimuler ses petits sourires moqueurs à l'attention de son humaine ou de se protéger du monde extérieur dans un geste de dégoût. Ses cheveux bruns se prolongent en queue de cheval fait de chair et d'os. Elle ressemble étrangement à une bouche munie de crocs tranchants et baveux.

Pouvoir du persona
Grâce à son appendice, Likgiltig est très performante aux combats que ce soit éloignés ou rapprochés. En effet, il est élastique et s'étend infiniment près à mordre tout ce qu'il touche. Le poison qui emplie sa bave n'a rien à envier à ses dents d'acier tranchants et quiconque se fait mordre est atteint rapidement. Il sent les effets du venin une heure après une seule morsure. Plusieurs peuvent entraîner une mort rapide. Toutefois, le remède réside dans la salive de sa bouche humaine et il ne tient qu'à son ennemis de rendre les armes pour guérir instantanément.
Tea est née en Suède dans une famille heureuse. Elle a une soeur de deux ans sa cadette avec qui elle n'a plus eu de contact depuis qu'elle est retournée vivre au pays. À cause de son comportement en dehors des normes sociales pré-établies, le gouvernement suédois voulu la mettre sous tutelle. Ceci implique que la jeune femme est décrétée inapte à pourvoir à ses besoins par elle-même, et nécessitera toute sa vie d'un chaperon. Ce dernier devra être vu une fois par mois, gérera son compte bancaire et toutes ses charges administratives. Ses parents furent outrés par la réaction du tribunal qui donna cette sentence et préférèrent s'exiler au Japon où ils avaient de la famille. Elle n'avait rien fait de mal. Elle s'était simplement défendue. Elle avait 17 ans à l'époque et un garçon de sa classe avait commencé à la harceler. Au début il ne faisait que la suivre chez elle de loin. Au fur et à mesure il s'était rapproché jusqu'à tenter de la violer.

Il l'avait alors attiré dans un parc désert. Il lui avait avoué trouver excitante son attitude toujours indifférente tout, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il la mit alors au défi de ne pas être atteinte par ce qu'il allait lui faire. La forçant à rester plaquée au sol, il avait défait sa ceinture et sortit son dard. Tea avait déjà eu quelques expériences sexuelles une année plus tôt. Elle se sentit insultée et humiliée qu'on eut pu la prendre pour ce genre de fille. Elle avait malheureusement agit inconsidérément, handicapant l'imbécile à vie. Après tout, il l'avait cherché. Toutefois, son dossier scolaire était rempli de ce genre de cas incompréhensibles de violence à l'état pur. Elle avait des réactions peut-être excessive mais quand son instinct se mettait en marche, elle ne pouvait rien faire pour le retenir. Jusqu'au jour où ils avaient dû partir. Elle avait prit conscience du fardeau qu'elle représentait, fille anormale dans une famille des plus banale. Elle s'était alors encore plus détaché du monde se créant un personnage qu'elle était incapable de quitter. Si on la pensait indifférente, autant qu'elle le soit pour de vrai. La psychiatre que ses parents la forcèrent à aller voir la diagnostiqua autiste et surdouée. Elle n'avait jamais pensé que son impressionnante mémoire n'était pas à la portée de tous.

Après avoir refusée de reprendre le lycée, elle se débrouilla pour obtenir ses certificats d'études en solitaire. Se passionnant pour l'histoire elle passa un doctorat en à peine 5 ans. Finissant ses études à 22 ans, elle commença à travailler en tant que traductrice de livre très anciens. Tombant un jour sur un texte traitant d'un vase antique, elle fut impressionnée par la création de la porcelaine par la Chine 17000 ans avant l'arrivée de Jésus Christ en Europe. Elle rechercha ensuite plus de détails et finit par poser des questions de plus en plus précises qu'elle notait consciencieusement dans un carnet. Les seules infos qu'elle pouvait retenir à vie devaient être vues et elle avait une collection de classeurs contenants différentes informations plus différentes les unes de les autres. Finalement, un expert du musée la remarqua et lui proposa un stage. Elle fut engagée peut de temps après. Ils avaient découvert ses talents pour discerner une oeuvre vraie d'une fausse et c'était une aide précieuse pour agrandir la collection du musée national d'Iteku. Elle passe le plus clair de son temps dans ses ventes aux enchères ou à parcourir le pays suivant la moindre rumeur concernant une oeuvre d'art retrouvée. Elle partait aussi souvent à la recherche de talent car son goût se révélait souvent avant-gardiste et annonceur de nouveaux talents.

Elle venait de revenir d'un voyage lorsqu'elle avait appris l'apparition d'un nouveau monde. Elle n'avait malheureusement pas eu l'occasion de voir l'annonce de ses propres yeux mais son mentors lui avait tout expliqué en détail et elle avait été curieuse de cet endroit. Peut-être y avait-il de nouvelles oeuvres à découvrir! Elle s'était une fois glissée dans ce monde et avait atterrit sur la place centrale. L'endroit grouillait d'activité et elle avait laisser ses yeux s'imprégner de ces merveilles. Pourtant elle n'y était par retourné. Elle s'était demandé pourquoi elle n'avait pas changé d'apparence comme la plupart des personnes se décrivait. Cela voudrait dire qu'elle avait un Persona. Pourtant elle ignorait tout de ces créatures et hésitait à essayer d'en convoquer une de peur de paraître ridicule.

Vous



Nom/Surnom : Elle
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Toujours fan de ce forum :3
Comment avez-vous connu le forum ? TC d'Ethan Greene et Chise Moe
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Peut-être une vu mon personnage xD Pourrait-il y avoir un musée sur le forum?? xD
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? De même Smile


Dernière édition par Tea Kioku le Jeu 11 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ne m'approchez pas! - [Terminée] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ne m'approchez pas! - [Terminée] Left_bar_bleue0/100Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ne m'approchez pas! - [Terminée] Left_bar_bleue0/100Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptyJeu 11 Fév - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptyJeu 11 Fév - 22:12

Re-bienvenue Tea ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptyJeu 11 Fév - 23:39

Merci à vous!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptyVen 12 Fév - 7:37

Bienvenue à ton nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptyVen 12 Fév - 20:28

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptySam 13 Fév - 1:36

Rebienvenue jeune demoiselle =D Amuse toi bien avec ce triple compte
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ne m'approchez pas! - [Terminée] Left_bar_bleue0/100Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ne m'approchez pas! - [Terminée] Left_bar_bleue0/100Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] EmptySam 13 Fév - 2:40

Re-bienvenuue ! :3
Bon hé bien je ne vois rien d'anormal dans ta fiche, et j'aime particulièrement sa Persona avec son pouvoir de la bouche extensible XD Puis le caractère de Tea aussi, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds dans ce monde de brute ! è_é

Brefouille, amuse-toi bien avec ce nouveau compte >_◕

PS : N'oublies pas de recenser Tea en tant que TC /o/

Ne m'approchez pas! - [Terminée] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas! - [Terminée]   
Ne m'approchez pas! - [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne m'approchez pas! - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)
» [Terminée] Un petit Rp ? é^è
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]
» Utuon [Terminée]
» Aoi Fujii [Fiche terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas