Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 28 Oct - 13:28

BYAKUREN.S /Butufurai
23 ans  ♦ ♀ ♦ Japonaise  ♦ Bisexuel  ♦ La tour ( de pise ) je crois  ♦ Détective privée / Avocate
A Iteku :Dans ce monde rien n'est magique, elle ne fait pas exception à la règle. Une femme unique comme il existe tant !

Elle est tendre, calme naturellement, cachant ce qu'elle pense, ne disant que le bien au personnes qui n'ont rien fait de mal. C'est peut-être là un défaut important, son manque de franchise. Mais ce n'est pas parce que qu'elle veut du mal aux gens ou les leurrés ! Ne croyait pas ça d'elle c'est plutôt par peur de blesser! Face a une ordure, elle peut se montrer cruel et vulgaire. Mais elle a si peur de perdre les gens qu'elle aime, ces gens qu'elle trouve bon ! Alors, elle ne dit rien qui pourrait les compromettre sans raison, gardant pour elle leurs défauts et ses pensées véritables. Elle sait bien qu'elle ne devrait pas, mais c'est plus fort qu'elle. Quelque part , cela la rend distante, elle parle peut, restant inaccessible et perdant souvent ces mots . Car en plus d'avoir peur de fâcher autrui, elle a peur du ridicule, même s'il ne tue pas. Non pas de rire ou de dire une bêtise qui ferait sourire l'assembler mais de dire quelque chose qui la ferait passer pour inculte, idiote. Alors elle se tait, regardant les autres en souriant.

Muette mais pas passive, en temps de crise, elle est quelqu'un sur qui l'ont peu s'appuyer car elle se refuse a flancher. Elle n'est faible qu'avec elle-même et au premier regard elle paraît forte sur tous les points. Elle marche la tête haute, ne la baissant que dans les endroits intimes pour mieux se replier sur elle même est sur sa carapace de force qu'une caresse brise.

Forte et faible à la fois elle ouvre ses bras aux personnes qui ont besoin d'aide mais n'ouvre que rarement son cœur. Posant toujours le pour et le contre, elle reste rationnel et solide, surtout en condition de stress ou de danger ou ses choix sont justifiés. Certain plus mal que d'autre .

Byakuren est une femme svelte et agile, un bon mètre 71 pour près de 67 kilogrammes. Des jambes et des bras longs, de petites mains et de menus pieds. Dommages qu'elle ai si peu de forme, car elle aurait pu être adorable. Une taille trop légèrement marqué, une poitrine ne dépassant pas un petit D et des hanches d'adolescente et non de femme. Elle n'aime pas vraiment son corps qu'elle trouve enfantin et faible. Elle a beau faire du sport pour se fortifier un peu, rien n'y fait ! Entre cela et son visage carré, rond de petites filles, ses yeux légèrement trop grand et en amande. Elle a vraiment l'aire jeune pour son âge. Pour arranger cela, il lui arrive de ce maquiller, voulant effilé son regard grâce à un coup de crayon ou mettre en valeur ses lèvres pleines si près de son nez  en trompette.

Non, elle n'est pas moche, d'une beauté très japonisante. Une peau pâle dorant parfois mais ayant une grande tendance a rougir au soleil. Puis, il y a ces longs cheveux noirs qu'elle a légèrement teint, leur donnant de doux reflets violet. Droit, encadrant son visage et le rendant encore plus rond il ne la font que plus gamine... Mais elle les aime trop ainsi pour les couper plus court ou détruire cette frange. Enfin, il y à ses yeux, bleu, naturellement. Vestige de ses origines européennes. À croire que ces deux familles ont gardé ces gènes durant des années sans qu'il ne se montre ! La demoiselle aime ses yeux azur, mais elle trouve qu'ils font tache dans son visage très asiatique, alors elle met souvent des lentilles violettes.

Elle ne porte pas une attention particulière a ces habits, cherchant seulement à ne pas ressembler à un sac !

En Noerphilie :Elle ne change que peu, son caractère n'étant à sa connaissance pas détérioré, seul son corps change notablement. Ces formes deviennent plus voluptueuses, plus alléchantes, sa poitrine prenant une bonne taille et demi, sa taille s'affinant ! Ses yeux eux aussi changent, prenant naturellement cette couleur violette qui leurs vont bien mieux. Enfin, un grand tatouage noir de papillon se dévoile sur son dos, son animal préféré. Il marque le lien qu'elle entretient avec son persona et la marque de son pouvoir.

QUALITES

♦ Débrouillarde ♦
♦ Juste ♦
♦ Tendre ♦
♦ Passionnée ♦
♦ Enjouer ♦
DEFAUTS

♦ Hanté par ces démons ♦
♦ Incapable de ce décider sur des plans personnels ♦
♦ Peureuse ♦♦ Curieuse ♦
♦ tendance au sacrifice personnel♦
Persona

Nom : Melimelo.
Description
Melimelo ressemble à une boule de poile ronde avec des oreilles dignes d'un adorable lapin ! Il possède une petite queue et deux grandes pattes. Que dire si se n'est qu'il est adorable ! Oui, c'est une peluche... Outre cela, sur son dos se trouve le tatouage d'un papillon, le même que celui de Butufurai. Ce tatouage prend la couleur inverse à celle de son pelage. Tantôt blanc, tantôt noir (se reporter à la partie pouvoir). On note aussi les yeux énormes de Melimelo . Ils sont le reflet de son âme, car oui, Melimelo est une entité indépendante à la personnalité émotive et lunatique. Si l'on ne devait citer que l'un de ces défaut, c'est le fait qu'il n'arrive pas à reconnaître le bien du mal .

Pouvoir du persona
Melimebul
Le pouvoir de Melimelo est de faire apparaître des bulles grâce à son cristal, en effet, Melimelo peut créer des bulles durant quelques minutes et dont-ils peut changer la matière par contact tactile, il ne peut pas faire de billes mais seulement des bulles creuse, il peut enfermer des choses temporairement à l'intérieur des bulles, à condition que la bulle soit assez grande pour l'accueillir . De plus, la bulle ne peut être que de matière complexe, elle ne peut faire de bulle de feux , d'eau et même de terre. Mais la demoiselle peut faire des bulles de béton, de vers, de savon ....


Ma vie ne fut pas un long fleuve paisible , mais elle ne fut pas un torrent de montagne.

Je suis arrivé ici lorsque j'avait presque 2 ans, du moins d’après ma mère qui a toujours aimé me répéter que j’étais née a Tokyo , un joli jour d'avril , juste a temps pour le goûter et la fleuraison des cerisier ! Comme si je voulait croquer la vie a pleine dent ! Ma mére m'aime. Mon père aussi , c'est grâce a lui que nous avons déménager dans cet immense gratte-ciel, dans cette ville merveilleuse.

Je n'ai pas beaucoup de souvenir datant de ces années la , enfaîte , le seul souvenir de ma jeune enfance que je garde encore aujourd'hui, c'est le jour ou mon adorable petit voisin, que j'ai sois disant vu naître … Enfin j’entends par la que moi et mes parent nous étions rendu a l’hôpital afin de voir au plus tôt sa petite bouille... Mais je n'en garde aucun souvenir … Revenons a notre belle journée d'automne ou le petit bonhomme a dire voulu m’épouser plus tard ! Sur le moment , je me croyait dans l'un de ces mangas .. Et surtout , je m'en voyait déjà l’héroïne ! Oui ! Je lui avait bien sure dit oui ! Sans doute pas par amour …  Il était bien trop énervant pour cela !

Pourtant les gens changent et les sentiments évoluent, cette petite chose boudeuse et insupportable a fini par devenir un jeune homme enjoué. Quant a moi, j'avais sauter une classe et je me diriger vers des études supérieur me permettant de devenir avocat. Il avait alors 16 ans et ressemblait encore a un gamin , moi 18, et je semblait déjà être une adulte. Sa candeur et sa douceur chaque jour me calmé un peu plus et un jour , alors qu'il pleuvait dehors, j’avais fermer les yeux et poser ma tête sur son épaule . Je me semblait ridicule, pourtant j’avais murmurer cette phrase qu'il semblait avoir attendu si longtemps.

Tout alla très vite a partir de la, lui, moi , cette promesse, mon métier … Peu de temps et beaucoup de chose a faire. Bien vite , j’eus fini mes étude et après avoir emménager ensemble dans un appartement plutôt agréable et aéré, nous nous étions marié .

Lorsque ''Elle '' apparu sur les écran je n'y croyait pas , c'était un peu … Irrationnel non ? Un autre monde ? Je dois vous avouez que je ne pouvais pas m'en convaincre. Pourtant pour satisfaire ma curiosités , je m'y était glissé le soir même, sentant chaque particule se confondre avec mon corps... Découvrant un endroit magique et merveilleux  ainsi que Melimelo. Il semblait si bien me comprendre… En ressortant , j’étais curieuse , je voulait en savoir plus... c'est sans doute a se moment la qu'a fleuri en moi l'idée d'aider Kenji dans son métier …

Pourtant , je n'y suis pas retourner , par peur. j'attend que kenji se décide pour l'y accompagner et découvrir avec lui ce nouveau monde. J'en trépigne déjà d'impatience !

Vous


Nom/Surnom :Toranpu
Âge : That's a secret
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Ce forum est magnifique!
Comment avez-vous connu le forum ? Moi et Kenji en cherchions un, le votre a attiré notre attention
Code du règlement : code validé!
Des suggestions, des compliments ? Tout est très bien fait, le context est magnifiquement détaillé ! Bravo au comité d'exécution ! (plus particulièrement à la grapheuse/ aux grapheurs !)
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yes my lord
Et le bottin des avatars ? Yes my lord


Dernière édition par Byakuren Sagara le Ven 13 Nov - 22:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 28 Oct - 15:19

Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP Smile Bon courage pour ta fiche et bonne journée.

PS : Ton avatar me rappelle quelqu'un sur un autre forum, mais je pense que ça doit être une coïncidence :3
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] 1455648616-k2 Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Left_bar_bleue0/100Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Kareem Jawrahi

Kareem Jawrahi
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Left_bar_bleue0/100Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 28 Oct - 16:07

Bienvenu! HIHI

J’espère que tu vas bien t'amuser ici!

dis, pourrait demander à Helene de me faire un autographe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 28 Oct - 16:39

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

Ce vava m'a été offert par une amie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Left_bar_bleue0/100Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Left_bar_bleue0/100Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 28 Oct - 17:53


Bienvenuuuuue ♥️
Une avocate, intéressant Arara Et j'aime beaucoup ton avatar également !

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 28 Oct - 19:55

Bienvenue sur le forum ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyJeu 29 Oct - 9:02

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyJeu 29 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous, jeune femme aux longs cheveux de soie. ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyDim 1 Nov - 11:52

Merci a tous pour cet accueil! J'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyDim 1 Nov - 17:20

Bonjour! Ta fiche étant finie, je vais m'en occuper tout de suite Smile

A Iteku :

Le physique est correct, bien proportionné, on a toutes les informations nécessaires pour te décrire. Le seul "reproche"que je pourrais faire, et encore, ça ne dérange pas tant que ça, ce sont les fautes d'orthographe ("ces" au lieux de "ses" et d'autres petits trucs qui ne dérangent pas tant que ça). Donc tout va bien.

Le caractère : Ma foi, j'ai longuement lu ton caractère et comme Kenji, je vais te suggérer un autre groupe : La prêtresse.

Je m'explique : Quand on lit ta fiche, on retrouve des qualités de la prêtresse et de la tour, de même pour les défauts, par exemple, le manque de franchise est synonyme d'hypocrisie, mais le fait qu'elle n'ouvre jamais son cœur signifie qu'elle est distante. Au niveau des qualités et des défauts, tu es à égalité avec ces groupes.
Cependant, en lisant la description générale de chacun de ces deux groupes, on remarque que la prêtresse te correspond mieux que la tour.

Voilà, j'ai exposé mon avis, tu me diras si cela te correspond, ou si tu préfères rester dans la tour en donnant tes arguments ^^

En Noerphilie :

Le caractère ne change pas et le physique subit quelques transformations non gênantes, tout est correct

Le persona et son pouvoir : Oh le mignon petit lapin, aucun souci pour le persona, il est correct. En revanche, c'est au niveau du pouvoir que j'ai quelques difficultés à comprendre.

Quand tu dis que tu empêches la personne de mourir, ça veut dire qu'après la fin du lien, les dégâts subis seront appliqués, ou bien elle guérit des blessures infligées?

Et pour la sentence que tu infliges avec ton pouvoir, c'est une sorte d'attaque dont toi seule décide mais qui est atténuée par la suite, c'est ça?

Le délai d'utilisation du pouvoir est correct en dehors de ça, ça passe.

L'histoire : Tout est correct et à vrai dire, ayant aussi corrigé la fiche de Kenji, on peut voir un parallèle entre son histoire et la tienne, preuve supplémentaire comme quoi l'histoire est cohérente. L'annonce de Miss Harmonie y est, ainsi que le monde de la Noerphilie.

Le code de validation est bon, tout ce que je te demande, c'est d'apporter les précisions demandées, et tu seras validée Smile Bon courage et bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyDim 1 Nov - 20:20

Braaaaaaaaai.... Bonsoir,

Flute , je l'avais pourtant passer sous bonpatron ... A croire que je ne sais plus appliquer des règles de grammaires simple ... Snif snif T^T

Je l'ai baser sur l'idée d'une tour détruite, qui veux bien faire. je m'explique.

Pour moi, c'est une tour de pise, elle est distante avec les autres par peur de les blesser, de se blesser. Son esprit '' rationel '' et son éducation la font passer pour ce qu'elle n'est pas mais aimerait être. Etant rationnelle, elle cherche a faire du mieux qu'elle peut chaque chose , de façon équivalente, se qui la rend plus ou moins juste. Elle cherche a combler ces défaut de tour, se qu'elle pense naturellement par cette bonne apparence , ne voulant pas en vouloir au gens pour rien . ( Se qui explique le fait qu'elle ai voulu devenir avocat) Elle arrive a garder cette carapace car elle est naturellement doué et forte, mais elle n'arrive pas a combler le défaut d'hypocrisie qui nait de l'a différence entre ce qu'elle pense et se qu'elle voudrait penser. Etant donner qu'elle fait de son mieux , elle se donne le droit de juger les autres. Elle a peur de sa nature , qu'elle trouve instable et mauvaise , elle a peur de détester. Alors elle fait de son mieux pour aimer.

Se qui se complique encore plus par son métier qui la force a défendre des coupables ~

(Bien sure, cela conduit a une différence entre le bien et le mal qui se franchi d'un pas .. Et peut-être qu'un jour se laissera-elle aller ~)

Je pense donc qu'au fond , elle reste une tour, mais refusant cette nature qu'elle trouve trop différente, elle penche beaucoup vers d'autre groupe , et peut-être qu'un jour , elle évoluera en prêtresse ...  Voir en autre chose, a force de penché

Quand au pouvoir , j'ai fait exprès de ne pas en détailler les effet :p Pour le suspence  et aussi car je veux un pouvoir évolutif en fonction de la situation. De plus c'est melimelo qui en choisi l'effet final et en quelque sorte , il est le démon qui la hante et la tire ... A l'opposer de l'idée qu'elle soit prêtresse. Car il lui donne un droit sur la vie d'autrui , pouvant le rendre heureux ou malheureux en fonction de se qu'elle souhaite u fond . Et rendant a la personne avec qui elle a le lien , son esprit torturer ouvert ...


Hmm.... ><'' Je vais arrêter de me compliquer la tête je pense .

Bref, si malgré tout , autre chose que la tour lui va mieux, je suis ouvert au discutions, de toute façon , un personnage est fait pour évoluer , et si je reste assez longtemps sur le forum , il ne fait aucun doute que je rouvrirais cette fiche  ! //pan//

Edit : ... Et promis la prochaine j'écrirais moins et plus lisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyDim 1 Nov - 22:17

Je vois, ton argument se tient, en effet. Après réflexions, tu peux rester dans le groupe de la tour, ton point de vue ainsi que l'idée de ton paragraphe ont tranché. Donc, au final, tu peux laisser la tour en tant que groupe, cela me convient! Comme dit précédemment, j'ai beaucoup hésité.

Pour le pouvoir : Hum, des effets aléatoires? Personnellement, aucun souci, mais aurais-tu des exemples et/ou des limites sur les conséquences en cas de sauvetage ou de jugement? A vrai dire, mes expériences antérieures m'ont appris à ne jamais faire confiance en l'auto-gestion d'un pouvoir, navré ^^' Donc voilà, tu peux garder quelques effets mystérieux, mais il faut que tu donnes des exemples ou des limites, afin qu'il y ait une limite (je dois t'avouer que le "droit sur la vie d'autrui", ça m'a fait un peu froid dans le dos x) ).

Enfin voilà, essaye de me donner quelques exemples et si tu veux en discuter davantage, ma boîte à MP est disponible, je te répondrais dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMar 3 Nov - 10:34

Bonjour ! Désoler pour le temps de réponse, j'ai eu un contre temps ( de raiponce //pan// ) Enfermer dans un monde sans internet par une marâtre ! ... Humm... Bref .

Je comprend que le ''droit sur la vie d’autrui '' ai gêner xD J'aurais dut me relire, flute.

Pour les limites, déjà, elle ne peut se servir de son pouvoir qu'une (a deux fois ) par jour, sur une seule personne et pendant quelques minute . De plus, tout dégât physique que mélimélo cherche a infliger a la cible peut-être en parti éviter ( pas totalement). La demoiselle ne peut pas non plus prendre le contrôle d'un corps... Dison que je penser plutôt Melimelo capable de ''créer des situations '' et d'utiliser les faiblesse et les forces des gens ...

A terme , j'aimerais qu'elle soit capable de lancer des objet contondant et de réagir bien. Pour l'instant , entre le fait que pendant qu'elle l'utilise , si personne ne la défend ... Elle n'est ni forte ni agile ni rapide, il suffit de l’assommer ( de la tuer ... De la rendre incapable de penser ... )... Fin du pouvoir. A coter de cela , les effet étant en parti choisi par melimelo , il se peut que la fin du pouvoir sois comme une bombe a retardement... Par exemple , si quelqu_'un est coince sous l'eau , mélimélo va lui faire apparaitre des branchie ... Toujours coincé après quelques minute ? Dommage ! Il a fait de son mieux ... Bref, je lui ai fait un pouvoir dure à maitriser et ou tout dega infliger peut-être éviter ... Quand a sauver quelqu'un , c'est un sauvetage dans le temps imparti , si la situation n'as pas changer après la fin ... Dommage. Elle ne peut l'utiliser sur elle même et se retrouve très vite sans rien. En un contre un, après l'avoir utiliser offensivement , si il a réussi a en éviter la plus grosse partie, elle n'est plus d'aucune utilité. A terme , il pourrait se révéler fort si elle le prend en main ... Mais je compte bien d'abord lui faire vivre quelques situation embarrassante .... MOUAHAHAHA.

Ex : Wayne s'attaque a Kenji:

-Attaquer: Melimelo fait tomber la pluie ... Niveau pouvoir du feu .. Sa va être plus compliquer ( je la vois bien se faire assassiner par le persona de kenji après la bataille ) >> A terme , elle penserais a demander a se que la chaleur baisse pour essayer de l’affaiblir , vu que c'est un true self .. Et sa n’affaiblira pas Ken !

- Défence , Ken serais entourer d'eau ... Respirer ? Il survivra bien une minute sans avoir besoin de sa !! ... A terme , elle pourrait penser a se problème avant de lancer son sort ....

Voila... Après , si c'est trop fort ou si il faut que se soit plus ciblé dans les effet je suis toute ouïe. ( désoler pour les fautes , je n'ai pas le temps de me relire )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 4 Nov - 22:12

Hummm, je viens de lire et c'est encore plus complexe qu'avant. A en croire ton exemple, cela donne droit à une infinité d'exemples selon la situation, par conséquent, à une infinité de pouvoirs. Ton pouvoir repose trop sur l'auto gestion car tu peux choisir l'effet que tu veux en fonction du jugement de ton personnage et c'est assez enquiquinant. Pour faire simple, outre le jugement de Melimelo, ton pouvoir ressemble à l'attaque Métronome d'un Togepi dans Pokémon ou un Death Note allégé avec comme seule condition le contact visuel.

Je sais pas vraiment quoi te dire pour limiter ton pouvoir, il faudrait instaurer des limites qui permettent de limiter ces possibilités infinies, le temps d'attente avant de relancer ton pouvoir, ce n'est pas là où les limites doivent être instaurée. J'essaye de réfléchir à des limites potentielles, mais le mieux, ça serait de mettre une conséquence bien précise en cas "d'innocence" et une autre conséquence en cas où le jugement dirait que la personne est "coupable". Après, si tu utilises ma limite proposée, tu pourras réduire ton temps d'attente avant d'utiliser à nouveau ton pouvoir.

En tout cas, je te laisse éditer comme bon te semble, je te dirais ce que j'en pense. Bon courage en tout cas, bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyJeu 5 Nov - 15:44

Je me retrouve face a un dilemme Mad

Je ne considérais vraiment pas mon pouvoir comme un death note , étant donner qu'il ne pourrait pas tuer quelqu'un d'une attaque ni prendre un pouvoir au hasard ... De plus , ne durant que pendant quelques minutes, même si la sentence est '' coupable '' après se laps de temps, si elle n'as pas réussi a donner l’avantage ou a retourner la situation ... Game over.

En sois donner a chaque sentence un pouvoir bien défini m'ennuie car vraiment la , il serait trop fort .... Quelques seconde ou le personnage protéger ne peut pas être tuer sans avoir au préalable tuer/ assommé / Endormi Byakuren... Sa me semble ... Fort. De même pour le châtiment coupable .. Un Mélimelo au trousse qui a un moyen de vous infliger des dommages inévitable ... Flute . Mais si ils sont évitable , il y aura toujours un pouvoir pour contrer sa sentence ... Et il perdra tout son intérêt ou deviendra trop fort ...

j'avais penser a prendre un pouvoir rendant plus fort ou plus faible la personne désigné ... Mais je trouve aussi cela trop fort , un ennemie fatiguer ou un allié dopé .. Bien utiliser c'est immorale et en plus , je ne pourrait pas en faire une personne solitaire !

Flute, je ne vais donc pas édité tout de suite ma fiche et chercher de meilleurs idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMar 10 Nov - 10:20

Eyo wadup ? Tu en es où de tes éditions ? Tu voudras peut-être un délai supplémentaire d'une semaine, car ta fiche expire demain :3 . Allez à peluche peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 11 Nov - 9:46

Bonjour,

Je viens répondre à sa place , car elle a quelques soucis avec son ordinateur pour le moment et elle aurait donc besoin d'un délai supplémentaire pour finir sa fiche. Je poste donc pour vos prévenir de cela.

Kenji Sagara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyMer 11 Nov - 11:29

Ok délai accordé, elle a 1 semaine supplémentaire, soit jusqu'au 18 Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyVen 13 Nov - 22:31

Fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] EmptyVen 13 Nov - 22:44

Bon, cette fois-ci, le pouvoir est correct, faire apparaître des bulles de matière complexe, c'est beaucoup moins complexe et aléatoire que ton précédent pouvoir, par conséquent, je le valide.

Etant donné que c'était la seule chose qui te restait à valider, il ne me reste plus qu'à te dire :

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]   
Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Butufurai ♠ Le papillon déploiera les ailes de la vérité ♠ ~[ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Otoya, vers le chemin de la vérité [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas