|
|
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 27 Oct - 23:23 | |
|
| Encore moi, désolée de faire la casse-bonbons XD Type de demande : avatar, c'est pour mon reboot qui est en cours Provenance de votre personnage : Je... ne sais pas, désolée, je n'ai qu'une image unique >/\< URL des images : IciDes précisions / exigences ? Pas vraiment d'exigence, enfin si, juste une petite > faire en sorte qu'on ne voit pas les ailes de libellule sur l'avatar, vu que c'est sensé être le personnage à Iteku, c'est juste une humaine banale XD Je conserve le même pseudo, donc le personnage s'appellera bien Selya Rosebury. Et... il est vrai que j'aime bien avoir au moins le prénom du personnage sur l'avatar, si ce n'est le prénom et le nom x') Type de demande : avatar, c'est pour mon reboot qui est en cours Provenance de votre personnage : Morrighan, de Mabinogi, on trouve des images sur Zerochan et aussi un peu sur google images URL des images : Ici, Ici, IciDes précisions / exigences ? Vous êtes libre de prendre une autre image, mais il est vrai que j'ai une préférence pour ces trois-là Ceci sera le personnage en Noerphilie, donc si l'on voit qu'elle a des ailes ce serait mieux mais encore une fois pas obligatoire ! Elle aura pour pseudonyme Saphyr, j'aimerai bien que son pseudo soit présent sur l'avatar Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 28 Oct - 10:46 | |
|
| Coucou, je te propose ceci comme avatar pour Selya ^^ Tu peux bien entendu refuser si ça ne te plais pas ^^ EDIT : Et voilà pour Saphyr ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 28 Oct - 11:21 | |
|
| Waouh, tu es super doué ! C'est trop beau, j'adore *O* Je les mettrai dès que j'aurais achevé mes RPs avec mon personnage actuel, pour ne pas embrouiller mes partenaires de RP ^^ Merci beaucoup Otoya, j'aime beaucoup ton style, c'est joli, c'est léger, bref, c'est MAGNIFIQUE ! ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 28 Oct - 11:25 | |
|
| oh merci du compliment ^^ contente que tu aimes ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 29 Oct - 8:33 | |
|
| Me voila ! Ami, j'adore ceux que tu m'as fait hein, don't worry, j'aile juste le changement :3 Type de demande : Avatars :3 Provenance de votre personnage : Aredhel ; Hibiki - Kantai Collection ~ Kimy ; Imaizumi Kagerou - Touhou URL des images : Kimy ; Image 1, Image 2, Image 3, mais apres, vous pouvez prendre vos images, celles ci ne sont que des '' examples '' ! Aredhel ; Image 1, Image 2, Image 3, Image 4, Image 5. Vous pouvez utiliser vos images si besoin hein ^^ Des précisions / exigences ? Pour l'ava' d'Are', j'aimerais quelque chose dans les tons bleutés ou mauves. Et pour Kimy, du rouge ou du orange ^^ et puis j'aimerais le nom des persos sur chaque ava' ^^
Voila tout !
Bisous !
Are' |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 29 Oct - 23:23 | |
|
| Hey ! C'est tres joli mais, sans vouloir t'offenser, c'est pas trop le style que je recherche Ne te vexes pas ! Si ç'avait été le style que je voulait, j'aurais pris de suite ! Désolée.... Bisous ♡ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 30 Oct - 5:14 | |
|
| Pas de problème xD C'est hors de mon style habituel à moi aussi xD, je pas pour le week-end mais si personne ne t'as fais quelque chose d'ici là je ré-essayerez ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 30 Oct - 8:39 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 30 Oct - 9:08 | |
|
| Coucou ♥ Aredhel, je te propose ceci pour le personnage d'Iteku ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 1 Nov - 16:27 | |
|
| Salut salut ! j'ai une demande un peu complexe, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour répondre à ma demande ! Type de demande :colorisation complète Provenance de votre personnage : c'est un personnage créé, que j'ai dessiné moi-même URL des images : https://www.zupimages.net/up/15/44/fjaj.jpgDes précisions / exigences ? Si vous voulez bien m'aider parlez-en moi en mp, je vous dirais les couleur que j'aimerais^^ C'est un travail un peu délicat par contre, du coup je préférerais des personnes chevronnées plutôt que des débutants ^^' Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 1 Nov - 22:27 | |
|
| Alyssa > Je ne sais pas super bien faire les colo's, alors je passe mon tour, désolée >w< Kimy > Je veux bien essayer de te faire le deuxième avatar (vu qu'Otoya-chan a fait le premier), je m'y attaque dans les minutes qui suivent ou demain après les cours ♥ ! EDIIIT : Re-Coucou ma belle ! ♥ Voilà le rendu final, je ne sais pas si il va te plaire par contre >w< J'avais envie de jouer entre le contraste vert - orange et la liaison entre "louve" et forêt.. Désolée si c'est dérangeant >w< En espérant que cela te convienne ! N'hésite pas a demander si tu veut un changement ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 10 Nov - 21:21 | |
|
| Type de demande : Alors pour commence un avatar please Provenance de votre personnage : Firo Prochainezo qui vient de l'anime Baccano!! Après j'ai aussi Yuno Gasai de Mirai Nikki mais ça c'est comme vous pouvez^^' URL des images : Euh j'ai pas d'images précises en tête j'avoue... je laisse faire les artistes Des précisions / exigences ? Nop!! Juste classe pour Firo Prochainezo et psychopathe pour Yuno Gasai, voilà merci d'avance!! [/b] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 10 Nov - 23:01 | |
|
| Coucou Ethan ! Je suis pas graphiste et tout hein mais j'ai essayé de te faire quelque chose avec Firo...C'est pas digne d'une pro' mais bon, j'ai éssayé XD - L'ava':
Tu m'en dira des news ? XD c'est pas extra, j'l'avoue...J'comprendrais si t'aimes pas et si t'aimes bah...C'est génial MDR. Bisous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 10 Nov - 23:49 | |
|
| Non j'adore au contraire merci!! Je vais juste pinailler un peu désolée^^' Mais tu pourrais juste changer l'écriture de couleur, ou juste rajouter un contour orange par exemple histoire qu'on la voit un peu plus?? Sinon c'est parfait, MERCII!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 11 Nov - 1:52 | |
|
| Oh t'inquiètes ! Je vais te la faire en orange, c'est okay ? Ou sinon, je t'en fais de plusieurs couleurs et tu piocheras celle que tu préfèreras :3 EDIT ; Voili Voilou ! - 1st:
- 2st:
- 3st:
At toi de faire ton choix ou si tu veux quelque chose en plus, tu as juste a demander ^^
Dernière édition par Aredhel Kimy le Mer 11 Nov - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 11 Nov - 2:29 | |
|
| Hum... pioche on sait jamais!! Mais pas besoin d'en faire une panoplie non plus xD Merci Beaucoup!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 11 Nov - 2:34 | |
|
| J'ai tout rajouté dans mon message precedent ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 11 Nov - 2:50 | |
|
| J'ai vu!! Merci Madame!! Je prends la N°3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 11 Nov - 4:16 | |
|
| Genial ! Je vais voir ce que je peux faire avec ton autre perso ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 12 Nov - 11:41 | |
|
| Coucou Aredhel, je ne sais pas si ta commande était toujours d'actualité, mais je te repasse l'avatar que j'avais fais pour ton personnage d'Iteku. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 13 Nov - 21:29 | |
|
| Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Asuna de Sword art Online URL des images : http://static.zerochan.net/Yuuki.Asuna.full.1422111.jpg Des précisions / exigences ? C'est toujours la même image mais j'aimerais bien voir ce que vous pouvez en faire Après je ne suis pas contre d'autres proposition |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 15 Nov - 19:53 | |
|
| Coucou Scarlett ! Je me suis occupée de ta commande. Comme tu pourras le remarquer, je n'ai pas réussi à me décider entre le noir et blanc, et la couleur, alors je te laisse le choix. - Version 1:
- Version 2:
Je ne suis sûrement pas la meilleure niveau graphisme ici, mais j’espère que ça te plaira |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 24 Nov - 22:17 | |
|
| Type de demande : Avatar Provenance de votre personnage : Blake Belladonna de RWBY URL des images : url 1 url 2 url 3 url 4 url 5 Ces images ne sont que des suggestions donc n'hésitez pas à en utiliser d'autres si vous en trouver de meilleurs ou si celles-là ne vous inspirent pas particulièrement. Des précisions / exigences ? En gros j'aimerais un avatar x) Ouais bon, je sais c'est très précis, mais je n'aime pas trop brider la créativité des gens en demandant un truc trop pointu. Du coup, je me contenterai de vous demander un truc sobre et classe, tout simplement ^^ Le reste, vous avez carte blanche =) Merciiiiiii beaucoup d'avance à celui ou celle qui voudra s'amuser à réaliser ma commande <3 Je lui suis déjà éternellement reconnaissante et j'ai plein de cookies à donner donc vouala voula ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 24 Nov - 22:40 | |
|
| Hey o/ Cette fois-ci c'est pour mon persona. Ca fait vraiment tâche le redimensionnement/collage à l'arrache comparé à l'avatar qu'Ami m'a fait, du coup, j'aimerais harmoniser tout ça un peu :') Type de demande : avatar. [b]Provenance de votre personnage : C'est une image unique. URL des images : wwwDes précisions / exigences ? Quelque chose qui se rapproche d'une ambiance sombre, un peu comme ce que m'a fait Ami pour mon avatar si possible |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 25 Nov - 21:44 | |
|
| ᕕ( ᐛ )ᕗ Oui, c'est encore moi ♥ //sort// Bwef. Je viens demander deux autres avatars, le temps que j'apprenne à utiliser Gimp. o/ J'y arriverai un jour bordelJe remercie mille fois celui/celle/ceux qui se proposeront pour me faire les vavas. ♥ Oh, et ne vous inquiétez pas, je suis tellement nulle en graphisme que j'ai tendance à apprécier les travaux de ceux qui sont plus doués que moi. Donc, normalement, je devrai être facilement satisfaite. Type de demande : Avatar Provenance de votre personnage : Aph Sweden || Axis Powers Hetalia (Silvester) URL des images : Mh, well, well... Je ne sais pas trop. Donc, voilà la liste de ce qu'on peut trouver sur Zerochan, et si jamais ça vous plaît pas, et bien je vous laisse choisir autre chose. Des précisions / exigences ? Mh, j'aimerai bien voir afficher des lyrics de cette chanson de The Neighbourhood parce lmao je suis une fan désespérée ¯\_(ツ)_/¯ Type de demande : Avatar Provenance de votre personnage : Kirishima Ayato || Tokyo Ghoul (EC:HO, le persona) URL des images : Là ; et si elle ne vous inspire pas, pas de problèmes ! Je vous autorise à en utiliser une autre. c: Des précisions / exigences ? Faites comme vous le sentez ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 28 Nov - 0:23 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 28 Nov - 12:32 | |
|
| Pour Iteku :Type de demande : Un avatar Provenance de votre personnage : C'est Naho Takamiya du manga Orange URL des images : Lien n°1Lien n°2Lien n°3 [b]Des précisions / exigences ? je voudrais si possible rester dans les ton orange et avoir comme inscription " Ayako Shimizu ". Avec des décorations qui rappelle les livres, peut-être que je suis trop exigeante je ne sais jamais. Je voudrais aussi un morceau d'orange si possible, si vous pouvez pas tempi. J'ai vu qu'il y avait plein de commande donc si vous êtes obligés de faire la mienne avant longtemps ce n'est pas très grave j'ai regardé un peu les créations et c'est Waw ! Je pense que je referai une commande pour la Noerphilie car je n'ai pas encore trouver d'image qui correspondrais. Donc merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 28 Nov - 18:57 | |
|
|
Dernière édition par Tyker Fressio le Lun 30 Nov - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 29 Nov - 5:30 | |
|
| Tout ceci est pour mon DC que j'ai pas encore crée mais j'attend juste d'avoir un ava' et tout ^^ Type de demande : Avatar Provenance de votre personnage : Hibiki Ganaha d'Idolm@ster ( son nom est Katsu ) URL des images : FAVOURITE ONE !!!, Ici, Ici, Ici, Ici, My second favourite ! Mais vous pouvez utiliser vos propres images hein ^^ Des précisions / exigences ? I would like...Quelque chose dans les tons bleutés ou mauves. Apres vous pouvez faire votre truc ^^
~~~~~~
Type de demande : Avatar [b]Provenance de votre personnage : Takane Shijou d'Idolm@ster ( son nom est Mia ) URL des images : Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, mais vous pouvez utiliser vos images ^^ Des précisions / exigences ? Quelque chose dans les tons rosés et après c'est carte blanche.
Et, si vous en avez le temps, est ce que vous pouvez me faire un petit quelque chose avec ces deux images, please ? Pas obligés, hein ! Celle la et Celle ci. Merciiiiiiiiii Bweaucoup !!![/b] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 29 Nov - 15:41 | |
|
| N'étant pas super doué pour réaliser d'avatars, comme vous avez sans doute remarqué, et étant fraîchement validé autant fêter ça en couleur! Type de demande : Avatar Provenance de votre personnage : Komaeda Nagito : Super dangan Ronpa 2 URL des images : url1, url2, url3, url4, url5, url6, url7, url8Des précisions / exigences ? Ma seule réelle exigence serait d'obtenir si possible un truc glauque avec des couleurs froides pour rester dans le thème de mon personnage (à la limite n'hésitez pas à mettre un peu de rouge ou des éclaboussures de Ketchup). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 29 Nov - 17:46 | |
|
| Coucou minna ! Je pense essayer de faire vos demande demain si c'est toujours d'actualité ^^ (Bon, je ne promet rien, mais autant tenter tant que je suis enfin libre) Ayako -> Orange, le fruit ? EDIT : Megumi -> Je t'ai fais ça en vitesse, ce n'est pas extra, mais bon >< - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/897820commande.png Edit 2 : Voilà pour toi Luna. Je sais que ce n'est pas une oeuvre très belle, mais je te propose ça quand même>< - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/128361commande1.png |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 30 Nov - 20:30 | |
|
| Oui je parle du fruit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 30 Nov - 20:47 | |
|
| Merci Otoya, ça sera toujours mieux que ce que j'ai fait de base :') |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 30 Nov - 21:49 | |
|
| Bonsoir à tous! Je vous rappelle à tous que les commandes de graph sont payantes, mais c'est gratuit pour les nouveaux. Je laisse passer pour cette fois, mais attention aux prochaines fois! Bonne soirée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 1 Déc - 13:04 | |
|
| Silvester DawkinsHey, si tu apprécies le style du graph, je peux te faire le persona dans le même style ^^ - Spoiler:
- Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/801515commande2.png Edit : Et voilà pour le persona dans le même style - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/194465commande21.png
GROS EDIT : J'en profite aussi pour vous dire Rachel et Ayako que ça risque d'être un peu difficile de grapher avec vos images. Elles sont petites (à part ta dernière Ayako) et pas forcément de bonnes qualités. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 1 Déc - 18:23 | |
|
| JE DEAD. Je ne sais pas ce que je pourrait dire de plus à part une infinité de merci. ;_; ((J'attends juste que mon ordi cesser de planter toutes les 5 minutes pour les mettre e_e)) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 1 Déc - 19:48 | |
|
| Franchement, je suis contente que tu apprécies ^^ Voici le premier avatar pour ton DC aredhel Désoler que ce soit toujours la même chose >< - Spoiler:
- Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/382680commande3.png
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 4 Déc - 7:24 | |
|
| Hey ! Merci Otoya ! J'vais faire ma chieuse désolée T.T J'adore ce que tu as fait et tout mais je trouve que l'image va pas trop avec les tons ect...Est ce que ce serait possible de la changer ? Si non, c'est pas grave, je prends XD Bisous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 4 Déc - 14:46 | |
|
| aredhel je vais voir ce que je peux faire ^^ Après avec les images, c'est un peu compliquer. Je vais essayer de résoudre le problème de la résolution ^^ Sinon, Izanashi j'aurais bien aimé prendre ta commande, mais je n'aurais pas le temps de tout faire. Dans le meilleur des cas, j'essayerais pour voir dès que je peux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 4 Déc - 20:25 | |
|
| Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Katarina (League Of Legends) URL des images : url 1 - url 2 - url 3 - url 4 - url 5 - url 6 ect.. Prenez ce que vous voulez Des précisions / exigences ? Je vous fais confiance :3 Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Sur l'image on voit une fille qui est Renjouji Bell (Pretty Rhythm: Rainbow Live) mais je prends cette image uniquement pour la licorne URL des images : url 1Des précisions / exigences ? De même que au dessus, je vous fais confiance Merci d'avance à la personne qui me le fera :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 9 Déc - 1:07 | |
|
| Toutes ces demandes owo !! Bon bah comme j'ai envie d'faire plaisir, j'vais prendre la commande de Tohru Haku ! (En plus j'adore Nagito *w* ! ♥) et la commande de Saeko Shimizu. Tohru : Voilàà !! Je sais pas si tu vas aimée vu que j'ai jouée avec les couleurs du sang de Danganronpa (ce qui veut dire fushia >w<). Et aussi, j'avais envie de jouer avec le côté un peu taré de ton perso en laissant son visage comme légèrement flouter. Mais si tout cela te dérange, je peux changer les couleurs roses en rouge et annuler l'effet au visage, c'est comme tu veux ! ♥ (Ca arrive pour toi Saeko ! ^w^) J'éditerais ce post demain, en postant les graph's ! ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 9 Déc - 21:45 | |
|
| Oh c'est trop gentil de ta part ! :3 J'attends ça avec impatience |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 10 Déc - 17:58 | |
|
| Voilàà Saeko ♥ ! (J'ai préférée faire un new message pour te donnée plus de facilitée a savoir que c'était finis ^^!! ♪) Iteku : Persona : J'espère qu'ils vont te faire plaisir et que tu vas aimée ^w^ ! Si tu veux quelques changements ou autre pour l'avatar d'Iteku, hésite pas a demandée, c'est toujours possible ! (Mais pas le Persona, sorry QwQ ♥) Voilàà, j'espère que ça va faire plaisir ♥ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande !
| |
|
| |
|
| |
|