|
|
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 10 Déc - 20:00 | |
|
| Ooooh c'est très joli j'adoreeeee ~ Merci beaucoup en tout cas miss, c'est du beau travail *respect* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 13 Déc - 18:05 | |
|
|
Dernière édition par Otoya Kamui le Dim 13 Déc - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 13 Déc - 18:27 | |
|
| Coucou ! Et c'est reparti, je suis désolée, mais c'est juste que pour pas embêter Alessia, eh bien... Je vais changer l'avatar de mon prédéfini Kisara Ishida. Donc je voudrais juste un avatar s'il-vous-plait ^^ Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Rinoa Heartilly de Final Fantasy VIII URL des images : ici, là, ici, là, ici, là, ici, là, ici, làDes précisions / exigences ? Vous n'êtes pas obligé de prendre une image parmi celles que j'ai mises, mais j'ai essayé d'en trouver quelques-unes pour vous simplifier la tâche U_U Sinon, je ne suis pas très exigeante, juste qu'il faut que le pseudo figure sur l'avatar (Kisara Ishida). Et si cette information peut vous aider, elle correspond à la carte du Jugement (une personne équilibrée donc) Merci par avance ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 13 Déc - 19:20 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 13 Déc - 19:51 | |
|
| ... Otoya, tu as pris mon image préférée, elle est tellement belle là-dessus xD Franchement, l'avatar est magnifique, comme toujours, bien sûr qu'il me convient, et j'espère qu'il attirera plein de monde ! :3 Merci beaucoup pour ton aide :3 Ta récompense en yens dans les minutes à venir ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 13 Déc - 21:06 | |
|
| Contente que tu aimes alors ^^ En fait je voulais faire un truc de simple vu que le personnage est équilibré, du coup cette image était déjà parfaite <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 21 Déc - 17:35 | |
|
| Hey ! o/ Voilà, donc je suis toujours nulle en graphisme, donc je viens vous embêter un peu pour vous demander deux avatars. Type de demande : Un avatar Provenance de votre personnage : Naomi Misora ; Death Note URL des images : Ici !Des précisions / exigences ? Je n'ai pas vraiment d'exigences, à part le fait que j'aimerait bien un peu de texte sur l'avatar, donc je vous laisse carte blanche. Aussi : l'image que je vous propose n'est pas forcément à utiliser, vous pouvez bien prendre autre chose. Type de demande : Un avatar Provenance de votre personnage : Lapis Lazuli ; Steven Universe URL des images : Là !Des précisions / exigences ? Pareil que pour l'autre. Voilà, merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 26 Déc - 21:37 | |
|
| Bonsoir bonsoir! Comme je suis une quiche galactique (au moins) en graphisme et que j'aimerai bien avoir un (deux?) beau vavatar pour poster ma fiche je viens vous voir avec des yeux mignons Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Jolly dans la "Storia della arcana famiglia" URL des images : elle, ça, ici, là, ici présentSinon je suis ouvert à toutes autres images parce que j'avoue que même moi je ne connais pas la série d'où vient ce personnage. Donc si vous avez d'autres images de lui ou de jeunes badass en costard y'a pas de soucis! Des précisions / exigences ? En fait il me faudrait deux avatars, un pour Iteku et un autre pour Noerphilie. Pour le moment je n'ai pas prévu qu'entre les deux monde, mon personnage change d'apparence vu que c'est un persona (mais son persona n'est pas trop mettable en avatar vu que c'est un objet) mais si vous voulez lui faire une modif (genre changer la couleur des cheveux, les yeux ou autre) pour le rendre plus badass/effrayant(pas trop non plus)/sombre, pourquoi pas! Sinon si vous avez des inspirations de texte à mettre, ne vous bridez pas, moi j'aime le texte aussi. Bisou et merci d'avance! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 27 Déc - 17:35 | |
|
| Alors, bonjour/bonsoir ! Je viens vous demander deux petits avas pour mon perso, je n'ai pas du tout la main graphique, je l'avais avant mais je l'ai perdue alors je compte sur vous ! Type de demande : Avatars [b]Provenance de votre personnage : Kingdom Hearts : Birth By Sleep + Vanitas ET Ventus ( J'utilise les deux ) URL des images : Ventus : image1- image2- image3- image4Vanitas : image1- image2- image3Vanitas & Ventus : image1Des précisions / exigences ? Aucunes, faites ce que vous voulez Si vous désirez plus d'images, envoyez moi un MP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 27 Déc - 18:01 | |
|
| Chiemi > Hey ! J'ai tenté de faire ta commande. Mais n'étant pas encore super fortiche et tout... 'Fin j'espère que cela te conviendra. Au pire j'aurai essayé au moins~ - Spoiler:
EDIT : Kyogi > Hellow ! J'ai aussi tenté de faire ta commande, car bon, le minois de Jolly reste le minois de Jolly Enfin j'espère que cela te conviendra é^è - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 30 Déc - 23:09 | |
|
| Type de demande : Des avatars, please ! Provenance de votre personnage : Jane Watson, du Manhwa The Sherlock Holmes Story & Cybèle, des jeux Persona 3 et 4 URL des images : pour l'avatar : - ici:
Pour le Persona : iciDes précisions / exigences ? Pour le Persona, je voudrais bien une version juste ressised pour mettre sur ma fiche s'il vous plait ! Et sinon, faites-vous plaisir ! Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 1 Jan - 18:26 | |
|
| Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Bleach Neliel Tu Oderschvank URL des images :
- Lien:
Des précisions / exigences ? Si vous voulez un travail précis ! Je voudrais un peu le même style d'avatar que pour celui d'Iteku avec écrit "Shimiko" dans la même police d'écriture. Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 2 Jan - 1:04 | |
|
| J'sais pas si j'ai l'droit de poster ici, n'étant pas encore validé. Mais j'espère que j'réussirai à expier mes crimes avec c'qui suit, ha ha ! Ayako, tu m'excuseras si au final c'est très éloigné de c'que tu souhaitais de base (j'ai d'ailleurs eu du mal à comprendre, m'enfin my bad 8D) mais voici deux avatars différents ; à ton bon plaisir, si tu sauras les apprécier ! - Avatars:
P.S. : j'viens d'reprendre photoshop etc... Désolé si la qualité n'y est pas, pour l'instant huhu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 2 Jan - 11:44 | |
|
| Tout d'abord, bonne chance pour ta validation ! On voit que tu es débutant, je n'aime pas jugé le travail d'autrui quand je ne sais pas le faire. Mais, est-ce que tu me pardonneras si je ne le prends pas ? J'espère que tu feras de super graph à l'avenir, désolé de ne pas la prendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 2 Jan - 13:34 | |
|
| T'en fais pas Haru, tu te débrouilles bien ! Merci de nous venir en aide pour combler les demandes graphiques ! Je viendrai donner un coup de main quand les fêtes seront finies ! Je m'occuperai donc de Connor et des demandes qui n'ont pas eu de réponse (merci de me signaler par MP si votre demande est toujours d'actualité). PS : Merci d'être davantage bienveillants (et un peu moins exigeants ) avec les graphistes du forum, si vous souhaitez que quelqu'un réalise vos demandes ! Simple conseil ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 5 Jan - 13:56 | |
|
| - Hoshiyo Kurokawa a écrit:
- Type de demande : Des avatars, please !
Provenance de votre personnage : Jane Watson, du Manhwa The Sherlock Holmes Story & Cybèle, des jeux Persona 3 et 4 URL des images : pour l'avatar :
- ici:
Pour le Persona : ici Des précisions / exigences ? Pour le Persona, je voudrais bien une version juste ressised pour mettre sur ma fiche s'il vous plait ! Et sinon, faites-vous plaisir ! Merci d'avance ! Hoshiyo, voici un essai après avoir trouvé de nouvelles images de ton perso ^^ Je ne sais pas si ça colle beaucoup avec ton caractère XD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 5 Jan - 15:01 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 5 Jan - 16:03 | |
|
| Coucou Chise, voilà ce que je te propose pour Esper - Spoiler:
Tu peux toutefois refuser, ne t'inquiètes pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 5 Jan - 17:05 | |
|
| Ahah j'adore de toute façon ton style de graph Otoya mais j'aurais deux trois remarques La première étant que son nom est Espear et pas Esper oui je sais je me suis faite chier pour le nom xD Et ensuite j'adore les couleurs c'est parfait mais serait-il possible de voir un peu plus le personnage? Je veux dire juste au moins ses épaules |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 5 Jan - 17:11 | |
|
| dans ma connerie, je n'ai même pas vu le A... XD Pour le personnage, c'était en fait comme ça avec l'image de base, je me tâtais à rajouter ton perso en entier à côté ^^ Bref, je vais voir ce que je peux faire ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 5 Jan - 21:34 | |
|
| Cool génial!! Merci beaucoup Hésite pas à faire différentes propositions si tu as plusieurs idées (bon évidemment faut que tu ais le temps de le faire xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 6 Jan - 9:51 | |
|
| Voilà une proposition alors ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 6 Jan - 12:32 | |
|
| Oh ouiii!! Ça j'aime trop!!! Je prends :3 Merciiiiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 6 Jan - 12:36 | |
|
| De rien, je te fais pour Chise tout à l'heure ^^ Tu veux la même chose ? PS : c'est le dc d'Otoya ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 6 Jan - 14:25 | |
|
| Hum... pas forcément, fait ce qui t'inspire avec le personnage Peut-être des couleurs plus vives pour contraster... je sais pas^^' Je te fais confiance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 8 Jan - 19:54 | |
|
| Coucou je me suis fais un avatar de remplacement, mais ma commande est toujours valide c'est juste pour prévenir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 11 Jan - 15:59 | |
|
| Type de demande : avatars (2 pour être précis). Provenance de votre personnage : Gunnm/Gunnm Last Order - Gally URL des images : - Images:
Des précisions / exigences ? Laissez votre créativités faire le travail ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 11 Jan - 17:47 | |
|
| Coucou Chise du coup voilà mon essai pour ton avatar d'Iteku ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 12 Jan - 16:05 | |
|
| Bonjour bonjour ! Je viens pour deux avatars, comme ça j'aurai des trucs fais avec un peu plus de talent, et je pourrai enfin me renseigner sur le bottin des avatars. Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à ma demande ! Type de demande : avatar [b]Provenance de votre personnage : le manga Bakemonogatari ^^ URL des images : http://static.zerochan.net/Oshino.Meme.full.86238.jpgDes précisions / exigences ? Aucune exigence précise, je laisse faire l'inspiration ! o/ Type de demande : avatar [b]Provenance de votre personnage : la galerie Pinterest de Steven Beggs =D URL des images : http://imgfave.com/thedarksideoftherainbow/page:5?after=35826740Des précisions / exigences ? J'aimerai bien quelque chose d'assez... vaporeux, si vous voyez ce que je veux dire. ^^ Avec de la fumée, du flou... quelque chose dans ce style ! Sinon, la même que plus haut ! Arigato ! o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 12 Jan - 20:48 | |
|
| Otoya> Je prend le vava!! Merciiiii!!!! :3 Je le mets dès que je peux sur Chise |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 17 Jan - 16:03 | |
|
| Alors Charles, je ne sais pas du tout si cela peut te convenir, mais j'ai fais un test avec ta seconde image...Bon je ne suis pas très satisfaite de moi TT Mais bon...si ça peut déjà te dépanner du temps que quelqu'un fasse mieux (J'ai pas vraiment l'habitude de travailler le flou...j'ai plus l'habitude de travailler sur la lumière m'enfin ^^) Avec le prénom du perso ça aurait été mieux, mais je ne sais pas si tu veux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 18 Jan - 11:27 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 18 Jan - 21:48 | |
|
| Ah ben mince alors ! >.< Bon ben j'essaierai de te faire quelque chose ^^ Desolée Du coup vu ton perso...Je pense qu'un avatar plutôt sombre irait non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 19 Jan - 5:36 | |
|
| Encore désolé hein. ^^' Oui bien sûr, je te fais confiance ! =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 20 Jan - 13:49 | |
|
| Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Pocahontas en manga URL des images : - Lien des images:
Des précisions / exigences ? Un avatar un peu terne voire sépia. Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Yukino Aguria - Fairy Tail URL des images : - Lien des images:
Des précisions / exigences ? Assez lumineux et si vous pouvez des arabesques bleues. J'ai une grande préférence pour la première image Merci d'avance ! J'espère que mes images sont de bonne qualité... Bonne chance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 20 Jan - 21:10 | |
|
| Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Bleach Neliel Tu Oderschvank URL des images :
- Lien:
Des précisions / exigences ? Si vous voulez un travail précis ! Je voudrais un peu le même style d'avatar que pour celui d'Iteku avec écrit "Shimiko" dans la même police d'écriture. Merci d'avance ! Je remets à jour ma commande, car j'ai eu l'impression d'être zappée. Bien sûr ne croyez pas que c'est une insulte. Peut-être que je ne suis tout simplement pas patiente et j'en suis désolé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 23 Jan - 22:30 | |
|
| Charles > Je ne t'oublie pas hein, je suis juste un peu chargée, mais t'inquiète je ne t'oublie pas ! Ayako> Vu que tu attends depuis un moment, je t'ai fait quelque chose, en espérant que cela réponde à tes attentes. Pour la police je l'ai changée, je trouve l'autre un peu simple ^^
Dernière édition par Ami Lidzy le Sam 23 Jan - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 23 Jan - 23:12 | |
|
| C'est très gentil à toi ! =D Prends ton temps ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 23 Jan - 23:26 | |
|
| De rien ! Ravie qu'il te plaise ^^ Je trouve qu'il va bien avec celui de Margy =) Ça fait assorti comme ça ! Charles: Je m'occupe du tiens demain je pense ! Là pour ce soir je vais me reposer un peu (car je suis sur des commandes de graph depuis 17 h =) vaut mieux que j'ai l'esprit reposé pour faire un truc sympa !) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 24 Jan - 0:38 | |
|
| Bien sûr ! Te tues pas à la tâche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 24 Jan - 15:51 | |
|
| Voila Charles, j'ai fini, j'espère que cela te conviendra ! N'hésite pas à me dire si tu veux un prénom ou quoi dessus ou si tu veux que je rajoute un truc ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 24 Jan - 16:06 | |
|
| Ouah c'est parfait *^* Merci beaucoup ! <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 24 Jan - 20:50 | |
|
| Ravie qu'il te plaise ! C'était avec plaisir =) |
|
| |