|
|
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 11 Oct - 20:39 | |
|
| De rien =^^= Ravie que ça te plaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 12 Oct - 5:18 | |
|
| Salut ! Puisque je n'ai pas le temps de grapher je me demandais si quelqu'un aurait le courage de me créer un kit complet, 2 vavas + la signature. Le super combo. Quoique juste une signature ferait mon bonheur aussi ! Certes, pour vous évitez du trouble voilà les images que vous pouvez utiliser avec la chevelure déjà teint, yay yay ! (et le pire c'est que c'est les plus gros format que je vous donne... que de défi!) - Les images:
Pour la signature j'aime les choses simples, l'idéal c'est que je puisse insérer des URLs comme dans ma signature actuelle. ET si quelqu'un est bon ou bonne avec les codes pour insérer un player de musique, n'hésitez pas à insérer la musique de ma signature! Enfin bref! - Voilà une image que vous pouvez ajouter à la signature:
Bon vous l'aurez compris, il faudrait la rendre miniature pour l'infiltrer... mais bon..! Note: Par contre, si personne ne s'offre, je peux comprendre; je suis simplement curieuse de voir les talents d'ici. Juhi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 12 Oct - 22:03 | |
|
| Coucou Juhi, je m'occuperai de ta commande, mais le soucis c'est que je vais avoir du mal à m'en occuper pour les prochains jours... Ca te dérange si je m'en occupe que quand je pourrai ? Sinon si quelqu'un veut prendre ta commande d'ici là, il peut =) |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 12 Oct - 22:18 | |
|
| Il n'y a pas de problèmes pour mwa, prend ton temps ~ Mais ne te sens pas obligé non plus, j'ai posté ici une commande car je voulais quelques choses de différent de d'habitude... pas par urgence ~ Aussi, s'il y a des nouveaux/nouvelles, je veux qu'ils aient la priorité ! Juhi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 12 Oct - 22:27 | |
|
| D'accord =) -------------- Pour l'instant façon je listerai surtout les commandes que je prends et je m'en occuperai dès que je le peux ! (Là les deux semaines vont être rudes, mais je pourrai sûrement faire quelque chose dans les week-end ou quoi et puis après (fin octobre) ça ira !) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 13 Oct - 21:12 | |
|
| Salut c'est encore moi... :3 Type de demande : Avatar Provenance de votre personnage : Matoi Ryuko URL des images : ImageDes précisions / exigences ? Je n'ai mis qu'un seul render parce que c'est pile celui la que je veux ! Sinon, est-ce que ce serait possible de le faire dans le même style que l'avatar de Kanji sur le fofo ? J'avoue que j'adore ce style d'avatar ! Merci d'avance à la personne qui voudra bien le faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 13 Oct - 21:13 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 13 Oct - 21:57 | |
|
| Je mets en attente vos demandes, car là je ne pourrai pas avant un petit moment (les partiels m'attendent.) Mais si quelqu'un d'autre veut prendre les demandes, pas de soucis. ------------------------- Pour la commande de Mina, je ne m'en occuperai pas étant donné que j' ai déjà fait un avatar il y a quatre jours de cela et que visiblement ça ne convient pas. Il vaut mieux que quelqu'un d'autre prenne la commande. D'autant que comme dit plus haut, je n'ai pas trop le temps, donc j'essai de faire plaisir au moyen de mes disponibilités.
Pensez à bien réfléchir aux images souhaités et au style d'avatar que vous voulez (si vous avez une préférence), ça évite de faire perdre du temps aux grapheurs, merci PS: Mina, tu parles de quel avatar au fait? Car Kanji en a deux. Si c'est celui avec plusieurs écritures, il faudra préciser la phrase désirée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 13 Oct - 23:14 | |
|
| Je retire ma demande. C'était pas pour te vexer Amy, c'était simplement parce que je venais juste de trouver le render et qu'il me paraissais plus cool. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 13 Oct - 23:36 | |
|
| Ne retire pas ta commande, quelqu'un s'en occupera t'inquiète. Après je préfère quelqu'un d'autre, non pas car je suis vexée, mais parce que j'ai pas beaucoup de temps donc je fais ça dans des moments de détente Du coup, je pourrai pas forcément tenter plusieurs trucs pour ton vava. Bien sûr je peux faire un avatar dans le style de celui de kanji, mais j'ai déjà pas mal de trucs à faire donc autant que quelqu'un d'autre en profite et s'amuse sur ta commande ! Pour l'instant du moins, car quand j'aurai du temps, là je grapherai à volonté donc je peux tenter un vava mais pas tout de suite ^^ Après c'est dommage, car j'aurai pu te faire l'avatar que tu voulais quand j'avais fait l'autre ... Tant pis :/ Pour ça qu'il faut preciser si vous voulez des trucs en particulier Bonne soirée ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 14 Oct - 16:18 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 14 Oct - 18:13 | |
|
| Coucou, Je vais tenter de m'occuper de ta commande Asgar ! (Au moins pour le premier avatar) J'aime beaucoup ton personnage donc ! ^^
Dernière édition par Chinatsu Mutô le Mer 14 Oct - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 14 Oct - 18:32 | |
|
| Ok ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 14 Oct - 19:25 | |
|
| Hello ! Je viens passer une commande aussi parce que je suis vraiment nulle en graph', et pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait >< Après je propose plusieurs images, libre à vous de choisir celle qui est la plus simple à travailler parce que je sais à quel point ce n'est pas évident sur certaines xD Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Izaya Orihara de Durarara ! URL des images : - image
- image 1
- image 2
- image 3
- image 4
- image 5
- image 6
Des précisions / exigences ? Si vous voulez un travail précis !Pas de précisions, c'est libre aussi je vous fait confiance *** Type de demande : avatar Provenance de votre personnage : Shiro de Deadman Wonderland URL des images : - image
- image 1
image 2
Des précisions / exigences ? Si vous voulez un travail précis !Non plus '^' Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 14 Oct - 20:42 | |
|
| Et voilààà ! Je suis partie du principe qu'il fallait mettre le pseudo Asgar, mais je peux corriger si tu n'en veux pas ! ^^ Si le vava ne te plaît pas, ne te sens pas obligé de l'utiliser, il y a des gens bien plus doués que moi, je ne suis que débutante alors ! : ) Il y a deux versions, l'une un peu plus bleue que l'autre ! Tu ne verras pas forcément la différence, mais je les mets quand même toutes les deux au cas où... ^^
Dernière édition par Chinatsu Mutô le Ven 16 Oct - 4:55, édité 3 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 14 Oct - 21:00 | |
|
| L'idée est plutôt sympas mais je trouve que ça fait trop bleu, peut être en utilisant une autre couleur ça fera mieux ou alors que ça soit moins pétant. Tu as bien faite de rajouter le pseudo ça fait moins vide comme ça ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 15 Oct - 1:53 | |
|
| Bon bah, je vais laisser quelqu'un d'autre faire alors ! Je pense que le bleu allait bien au perso et j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit ! ^w^ Je suis sûre qu'Ami et Margaret feront quelque chose de très bien et beaucoup mieux. : 3/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 15 Oct - 17:43 | |
|
| Ben en fait...j'adorais l'avatar que tu avais fait Chinatsu...Donc je doute de faire mieux =S ------------ En plus...Il faut prévenir si on veut quelque chose en particulier Donc c'est pas ta faute...Tu pouvais pas savoir. La prochaine fois, merci d'être le plus précis possible pour aider les grapheurs.
Dernière édition par Ami Lidzy le Jeu 15 Oct - 17:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 15 Oct - 17:47 | |
|
| Bonjour bonjour! Type de demande : Avatars! Provenance de votre personnage : Il s'agit de Mitsuru Kirijo, version Person 3 et Persona 4 : Battle Arena URL des images : http://vignette3.wikia.nocookie.net/megamitensei/images/a/af/P3p_art24.jpg/revision/latest?cb=20110313011113 << Pour la version "Iteku" http://www.walldevil.com/wallpapers/a80/kirijo-mitsuru-persona-3.jpg << Pour la version "Noerphilie" Pour la petite note, l'image pour la version "Iteku" n'est pas une condition sine qua non, vous pouvez en prendre une autre si vous en avez une sous la main que vous trouvez meilleure :3. Par contre pour la version "Noerphilie" je tiens à ce que ce soit cette image là qui soit utilisée. Des précisions / exigences ? Hmmm, pas d'exigence spécifique, pour information le pseudonyme de mon personnage en Noerphilie est "Ashling" si vous voulez l'intégrer à l'avatar :3. Voilà, bonne journée et merci! <3[/b][/b] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 15 Oct - 22:23 | |
|
| Bon pour commencer je m'occupe des avatars, ensuite je ferai les signatures. Voici déjà une première commande (celle de Juhi.) Alors j'ai beaucoup fais de colorisation, j'espère que tu ne m'en voudras pas x) Je voulais que les deux vavas soient un peu dans le même ton donc voila =) Je croise les doigts pour que ça te plaise ! ♥-------------------------- Shane, j'ai aussi fait tes avatars. Je mets sous spoiler le premier, car sinon on ne voit pas du tout le cadre x) Mais bon, l'essentiel c'est qu'on le voit par la suite ^^- Ouvre:
J'espère que ça ira ! ------------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 16 Oct - 5:20 | |
|
| Merci Ami, c'est trop jolie Ça ne me dérange pas pour la colorisation, je mettrai simplement d'avantage en valeur que mon personnage a les cheveux bruns ~Je modifie mes vavas là maintenant, dans l'immédiat! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 16 Oct - 17:57 | |
|
| Ravie que ça te plaiiiise !!! Oui mais t'inquiète je le vois qu'ils sont bruns quand même x) Mais tu peux le dire en plus dans ta fiche oui =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 16 Oct - 21:01 | |
|
| Je te remercie Ami, j'adore, je vais mettre tout ça en place |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Ven 16 Oct - 21:40 | |
|
| - Chinatsu Mutô a écrit:
- Bon bah, je vais laisser quelqu'un d'autre faire alors !
Je pense que le bleu allait bien au perso et j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit ! ^w^
Je suis sûre qu'Ami et Margaret feront quelque chose de très bien et beaucoup mieux. : 3/ D'accord merci quand même d'avoir proposé quelque chose |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 17 Oct - 19:33 | |
|
| Je m'occuperais de Robin Masuda ♥
Dernière édition par Kiyo Hakane le Dim 25 Oct - 3:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 17 Oct - 21:21 | |
|
| Asgar > Ta commande est toujours d'actualité? Car je vois que tu as un avatar ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 17 Oct - 22:13 | |
|
| Pour le 2ème avatar c'est toujours d'actualité |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 17 Oct - 22:59 | |
|
| D'accord Asgar ! Sugiyama Akiko > Voila, j'espère que ça te plaira ! - Ouvre ! :
Asgar -> j'ai pas trop réussi à grapher sur l'image, car elle n'est pas de très bonne qualité =/ Alors je l'ai arrangé, tu remarqueras il n'y a plus les petits granulés. J'ai fait ce que j'ai pu, on va dire...En plus je sais que t'es pas fan de brillance...alors c'est dur pour moi, car je graph beaucoup la brillance et la clarté >< Si ça convient pas j'aurai essayé ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 19 Oct - 19:20 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 19 Oct - 19:48 | |
|
| Oui désolé la qualité de l'image n'était pas exceptionnelle en faite je suis assez limité pour en trouver :/ Ca me va très bien ce que tu as fait, je prends avec plaisir Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la brillance x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 19 Oct - 22:54 | |
|
| Super que ça te plaise alors =) J'ai arrangé l'image donc ça va beaucoup mieux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mer 21 Oct - 13:29 | |
|
| Bien le bonjour ! Désolée de devoir déranger, mais j'aimerais passer une commande, étant une grosse nouille en matière de graphisme. Type de demande : AvatarProvenance de votre personnage : Suède (Aph Sweden) de Hetalia URL des images : Plop o/Des précisions / exigences ? Juste un texte ! : Silvester Dawkins Type de demande : AvatarProvenance de votre personnage : Kirishima Ayato de Tokyo Ghoul URL des images : Voilà ~Des précisions / exigences ? Encore une fois, je ne demande que du texte : « je ne suis pas qu'un gamin banal, je suis le héros de ce monde ! » Je remercie d'avance celui ou celle qui voudra bien me faire les avatars ! ^^[/b][/b] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Jeu 22 Oct - 22:44 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 24 Oct - 19:54 | |
|
| Ami >> Je prends, merci beaucoup <3 !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Sam 24 Oct - 20:12 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 25 Oct - 3:37 | |
|
| Voilà Robin Masuda, encore désolée pour l'attente ! >-< ♥ Iteku: Persona: Pour le premier avatar, je sais pas si ça va trop te plaire, désolée d'avance >w< ♥ Pour le deuxième, je savais pas me décidée (sans ou avec le tourbillon) alors je te laisse faire un "mini" choix, prend celui qui te plait le plus ♥
Voilà, Voilà ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 25 Oct - 12:53 | |
|
| Merci de l'attention, Iristalle mais je trouve que la typo est très bizarre et qu'on ne voit pas bien le prénom (j'sais pas, c'est pas assez "fondu" si je me trompe pas dans le voc du graphiste xD). Y a moyen de faire en sorte que ça rende mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande ! Dim 25 Oct - 17:53 | |
|
| Han mercii Kiyo, j'aime particulièrement celui de Robin *_* T'inquiètes pas pour l'attente ce n'est rien ! Je les enfile tout de suite ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 26 Oct - 3:01 | |
|
| Ho, bah au final ils t'ont plu ♥ Et derien ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 26 Oct - 11:18 | |
|
| Merci Amy, c'est so parfaiiiiitt !! Je la mets direct en ligne ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 26 Oct - 14:19 | |
|
| Annnwww merci Tristalle blblblb |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Lun 26 Oct - 19:23 | |
|
| Fait plaisir Silvester ^^ Shiro tu veux quelque chose de plus discret ? C'est ce que je comprends par fondu lol xD Je vais t'essayer quelque chose de plus ''clean'' tu me diras si tu aime ça, t'avais parler d'un truc un peu psycho dans ce que tu voulais alors je trouvais que la typo rendait bien pour ça. Bref je te re |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 27 Oct - 18:55 | |
|
| Là, c'est parfait, merci =) Oui, c'était dans le genre mais parfois, je trouve que la simplicité permet de rendre le tout bien correct comme il faut, encore merci =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Venez passer commande ! Mar 27 Oct - 19:44 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez passer commande !
| |
|
| |
|