Dante est né un 7 janvier dans le manoir familial à Tokyo et il a aussi un frère jumeau prénommé Vergil.
Il est issu d'une famille plutôt aisé et manqué de rien, ils ont même un majordome, c'est pour dire. Il a quasiment tout ce qu'il désire et est en bonne santé mais Dante ne voit pas beaucoup son père prénommé Nero qui a souvent de longues absences et il n'a pas connu sa mère car elle est morte peu après qu'elle ait accouché de Dante.
De ce fait, Dante se pose beaucoup de questions concernant sa mère et essayer toujours de tirer les vers du nez de son père quand il peut le voir un peu.
Etant enfant, il s'entends bien avec frère jumeau et ils jouent toujours ensemble et ont des caractères quasi similaires, mais pour les différencier, Dante a ses cheveux longs et Vergil a les cheveux plus courts qui sontt coiffés en piques.
Plus Dante et son frère grandissent et plus ils se demandent pourquoi leur père était toujours absent et du coup ils questionnent le majordome de la maison qui lui aussi ne cracha pas le morceau.
Le jour de son neuvième anniversaire à lui et son frère, Dante ressentit une douleur intense en lui, comme si quelque chose le brûle de l'intérieur et qui le changea. Il se tords de douleur et son frère est paniqué et ne comprends pas ce qui se passe et Vergil part chercher le majordome en urgence.
Le majordome voit Vergil plié en quatre et appelle Nero qui se hâte de rentrer à la maison au plus vite.
Nero arriva à la maison très inquiet et comprit la situation quand il vit Dante, il va donc tout raconter à ses deux fils pour qu'ils comprennent tout, notamment ses absences.
Il explique à Dante et à Vergil que c'est ses pouvoirs et qu'ils se transmettent de génération en génération, et que l'histoire raconte que ces pouvoirs se manifesteront quand des jumeaux aux cheveux blancs seront dans la famille.
Ces pouvoirs sont d'après la légende familiale ceux d'un démon qui a été tuer par un ancêtre de la famille et en tuant le démon, l'ancêtre déroba les pouvoirs du démons.
Dante est un peu effrayé à propos de ce que lui dit son père mais il est d'un autre côté rassuré car il en sait plus sur son père.
Étonnamment, Vergil lui est devenu jaloux et énervé, il montre son vrai caractère et il se mets à bouder Dante et il se prends violemment la tête avec Dante car lui n'a pas eu de pouvoirs. Nero essaye de le raisonner mais en vint. Vergil part de la maison car lui aussi veut le pouvoir et se mets à le chercher par ses propres moyens et il va tout faire pour avoir ce pouvoir.
Quant à Dante, il questionne énormément son père à propos de se pouvoir et il demande à son père de lui apprendre à le maîtriser. Son père lui dit d'attendre car il est encore un peu jeune et lui conseille en attendant de s’entraîner durement physiquement et mentalement pour qu'il soit prêt le moment venue.
Des années s'écoulèrent et Dante grandit, il guérit peu à peu les blessures de son cœur et il s'est faits des ami(e)s qui l'apprécie énormément et est devenu très sportif, il fait énormément de natation et tennis.
Aussi il cherche son frère désespérément mais sans succès, ce qui le fait déprimer et il s'en veut car il se dit que c'est sa faute si Vergil est parti mais son père lui explique que non.
Un jour, en se baladant dans une autre grande ville du Japon nommé Iteku, Dante vu sur un écran géant une annonce de la Mayonaka channel: une jeune femme parla d'un monde rempli de monstres nommés Noerphilie, qui est gratuit et accessible à tout le monde.
J'étais intrigué par son annonce même si je comprends pas tout mais je me dis que s'il y a des monstres, il y a peut-être aussi Vergil qui serait aller dans ce monde à la recherche de pouvoir. C'est l'occasion rêver pour espérer le retrouver et aussi tester mes pouvoirs maintenant que je sais bien les maîtriser.
Dante décide donc de partir dans ce monde avec le pseudonyme de Devil Hunter, pour "chasser" ou plutôt rechercher son frère.
Je viens d'arriver dans ce nouveau monde, je me suis senti changé, en effet je suis devenu un peu plus grand et ma chevelure a grandi. J'aime bien mon nouveau moi de ce monde.
Je retourne dans le vrai monde histoire de raconter tout ça à mon père pour lui dire que j'ai une piste de Vergil et je lui explique quel est ce nouveau monde. Il affiche un grand sourire et me motive pour partir au plus vite dans ce monde.
Vous
Nom/Surnom : Kinda
Un ptit mot ? Ce forum est génial, merci au staff :p
Comment avez-vous connu le forum ? Google a été un mec sympa
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Continuer à faire ce que vous faites, c'est génial
Le désign du forum est magnifique et le staff accueillant
Avez-vous recensé vos avatars ? Non