Petit mot des Admins
Bonjour à vous tous habitants d’Iteku !
Comme vous avez pu le remarquer, Persona RPG a repris du service et pour ce faire, une nouvelle équipe c’est donc mise en place afin, on l’espère, de redonner vie à ce forum qui mérite de vivre.
La tâche qui nous est confié est importante, surtout dans les premiers temps car, nous devons faire en sorte que les anciens membres et nouveaux veuillent continuer cette aventure malgré les changements administratifs. Nous allons bien évidemment tout faire pour que ce soit le cas et ainsi vous offrir une meilleure expérience RP, sans pour autant altérer l’essence même de Persona RPG.
Nous sommes pour le moment deux, mais nous espérons pouvoir compter parmis nous une ou deux personnes volontaires supplémentaires afin de nous aider à remettre le forum en route et, par la suite, veiller à son bon fonctionnement.
Jun et moi-même, vous souhaitons de passer un excellent moment en notre compagnie.
Bon RP à tous et au renouveau de Persona RPG !
Présentation du Staff
Yoru Tenjo
Nom : Yoru Tenjo
Rôle : Administrateur
Ce que je fais dans la vie ? Etudiant en 3e année de Game Art Option 3D
Mes passes temps ? Dessiner, jouer aux jeux-vidéo, écouter de la musique, RP
Mon expérience RP : 4ans
Mes motivations concernant le forum ? Je suis un tout jeune inscrit et qui ne voulait pas voir le forum mourir, d’une part parce que le contexte m'intéressait grandement et aussi parce que je suis fan de la licence Persona ! J'espère voir le forum se relever !
Disponibilité : Principalement le soir, sauf empêchement.
Jun Aki
Nom : Jun Aki ou Elelia, agent double toussa
Ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiante en première année de licence AES (Administration Économique et Sociale) et j'aimerais devenir officier dans la police, venez là que j'vous mette des pvs
Mes passes temps ? Jouer aux jeux vidéo, lire et écrire des fanfictions, faire du RP et voyager
Mon expérience RP : Ça fait 4 ans que j'en fais
Mes motivations concernant le forum ? Je me suis inscrite pendant les vacances d'été et quelle déception de voir que le forum était vide ! J'ai réussi à contacter un membre du staff pour ensuite remonter à la fondatrice et savoir ce qu'il en était de l'avenir du forum. Forcément, je ne voulais pas le voir tomber aux oubliettes, il possède un tel potentiel ! D'autant plus que l’univers de Persona est très prenant, avec énormément de possibilités pour RP. Non, je me devais de tout faire pour sauver le navire, quitte à donner ma vie ! /poutre/ J'ai donc proposé de reprendre le forum et maintenant, avec Yoru, on forme un duo de choc et on est prêt à suer sang et haut pour ce projet.
Disponibilité : Ça dépend des jours mais aussi souvent que je pourrais
Tsuneyoshi Tanaka
Nom : Tsuneyoshi Tanaka ou Seth pour les anciens
Ce que je fais dans la vie ? Etudiant en Chinois/Japonais/Anglais/Arabe essayant de survivre comme il peut.
Mes passes temps ? Les jeux vidéos (beaucoup), shitposter (beaucoup) et dormir (malheureusement très peu)
Mon expérience RP : Maintenant 6 ans!
Mes motivations concernant le forum ? Je me suis fait recruter de force par Yoru et j'ai pas osé dire non. C'est la version courte. En vérité je suis là pour finalement prendre le pouvoir en montant les échelons après avoir assassiné Yoru. Voilà. Sinon je m'occupe de tout ce qui est contexte parce que la création d'univers c'est mon passe-temps caché.
Disponibilité : Toujours. Je suis toujours devant mon PC. Presque