Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyVen 5 Fév - 9:39

Hikari TAKAHASHI  
15 ans ♦ fille ♦ Japonaise ♦ hétéro ♦ La Prêtresse  ♦ lycéenne
A Iteku :
Physique : Hikari porte sur elle un collier avec un diamant d'un bleu éclatant. Ses yeux sont verts et ses cheveux longs et ondulés, avec leur magnifique couleur brune, et une petite mèche blonde. Ils étaient les plus beaux du lycée d'Hikari et sa peau était un peut rosé. Les autres filles étaient jalouses. Mais en plus de ça elle avait de très bonnes notes à l'école.Hikari n'aimer pas les vêtement qu'elle était obligé de mettre pour aller au lycée, ce n'était pas son style mais elle était bien obligée de les mettre. Le reste du temps, elle était plutôt avec un jean et une petite chemise en jean aussi. Elle avait un tatouage sur le dos de la main correspondant à un petit renard avec une sorte de liane sur la tête.  

Caractère :
Hikari était une jeune fille très seule, qui ne parlait jamais. Elle n'avait aucune amie, et se retrouvait toujours seule. Elle était sérieuse en cours. Mais sa chambre était toujours mal rangée, mais Hikari s'en fichait. Elle faisait toujours ses devoirs, n'allait jamais dehors hors des cours sauf lors des promenades en famille. Elle adore les animaux et, est contre la chasse.  Elle détestait aussi la guerre et les disputes.Mais elle n' en était pas végétarienne pour autant. Hikari était aussi très sensible.

En Noerphilie : Depuis qu'elle est à Noerphilie, Hikari a pas mal changé. Ses cheveux sont devenus lisses et entièrement blonds sans aucun cheveu brun. Elle porte souvent une tresse qui noue ses cheveux derrière la tête. Alors que sa peau est devenue beaucoup plus blanche qu'avant, ses yeux ne sont plus verts, mais bleu clair. Elle porte maintenant des vêtement hors de l'habitude. Son tatouage sur la main n'est plus là, mais elle a toujours son collier.

Son caractère aussi a changé. Elle est quand même très sensible et déteste toujours la chasse, mais elle parle beaucoup plus. Et elle va beaucoup plus dehors. Elle aime quand il y a un combat, et restera assise à le regarder pour savoir qui va gagner même quand c'est ennuyant. Mais par contre, elle est très amicale adore aider ses amis, et elle fait aussi confiance trop vite aux gens qu'elle ne connaît pas. Elle est aussi très courageuse et va toujours aider ses amis quand ils sont en danger.

QUALITES

♦ Protectrice ♦
♦ Sérieuse ♦
♦ Amicale ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Joueuse ♦
DEFAUTS

♦ Trop sensible ♦
♦ Maladroite ♦
♦ Trop sociable à Noerphilie ♦
♦ Pas assez à Iteku ♦
♦ Désordonnée ♦
Persona

Nom : Hylarie
Description Hylarie est une sorte de tout petit renard blanc et noir. Le haut de ses oreilles, le bout de ses pattes et de sa queue sont noirs un peu gris, mais le reste de son corps, on ne peut pas dire qu'il n'est pas blanc. Très mignonne, Hylarie ne se fait jamais engueuler par Hikari. Elle a deux petits yeux bleus et une sorte de petite liane bleue sur sa tête.


Pouvoir du persona
Pouvoir : Hylarie est très douée pour la guérison. Elle peut soignée n'importe qu'elle blessure que se soit un petit bobo ou une grosse blessure. Mais comme vous le deviner Hylarie utilise sa petite liane sur sa tête pour soignée et plus elle soigne des grosse blessure plus elle est épuisé. Il lui faut donc du repos sinon elle ne pourra plus soignée des blessure (sauf les petite )  pendant un petit moment.


Armes : Elle est peut-être assez forte pour soigner, mais au niveau du combat, Hylarie n'est pas très douée... C'est plutôt qu'elle aime beaucoup moins les combats que la guérison, comparé à Hikari qui, elle, aime les deux autant l'un que l'autre. Mais lorsqu'un combat éclate Hylarie n'hésitera pas à aider Hikarie. Et dans ses cas-là, Hylarie utilise, la petite liane sur son front car elle est très coupante lorsque son pouvoir n'est pas utilisé.

Hikari Takahashi est née avec une maladie du cœur. Elle avait dû faire une opération, elle était du coup plus fragile et devait faire attention au niveau des gros sports et des autres maladies un peu plus graves. Mais même avec ça, Hikari était quand même la plus heureuse du monde avec sa mère Lina et son père Kojiro, sans oublier sa chienne Hylarie. Elle adorait jouer avec sa chienne dans sa chambre qui était toujours mal rangée et ça ne la gênait pas du tout. Jusqu'au jour où l'école apparut dans sa vie. Mais pour elle tout allait bien. Elle avait plein d'amis et elle adorait les activités qu'elle faisait en maternelle. Mais quand elle eût ses 7 ans tout avait changé : l'école primaire était beaucoup moins drôle. Ses copines avaient trouvé des amies meilleures qu' Hikari et jouaient beaucoup moins avec elle, même si elles venaient parfois la voir. Cela faisait qu'elle restait quand même beaucoup plus seule qu'avant. Mais au moment des vacances, mais encore plus pendant les grandes vacances, on retrouvait la belle et souriante Hikari d'avant. Et cette fois ses parents avaient voulut l’emmener aux Etats-Unis. La petite était très heureuse, elle découvrait de nouveaux endroits merveilleux, et pleins d'autre encore. Et ce n'est pas fini. Ils finirent par découvrir un tatoueur et évidemment Hikari en voulait un. Ses parents trouvaient qu'elle avait été très sage et qu'elle le méritait. Alors ils y allèrent et Hikari choisit elle-même ce qu'elle voulait. Le renard, étant son animal préféré fut tout de suite choisit, mais elle voulait quelque chose de particulier comme une sorte de liane bleue sur la tête. Elle voulut tout de suite l'avoir sur le dos de la main parce qu'elle trouvait ça très joli. Mais les tatouages n'étaient pas vraiment acceptés chez les japonnais et ça se fit tout de suite remarquer quand elle fit son entrée au collège. Elle ne reconnaissait plus rien : ses amies n'étaient plus ses amies parce qu'elles avaient toutes préféré les autres filles et ses camarade n'arrêtaient pas de se moquer d'elle sans doute à cause du tatouage. Elle était toujours seule et était prête à tout donner pour retrouver ses anciennes amies, sauf enlever son tatouage qui était le seul souvenir des Etats-Unis. Mais heureusement il y avait toujours ses parents et sa chienne qui l'attendaient à la maison.

*


Mais un jour quand Hikari revint de l'école ses parent lui annonce que sa chienne était morte quand sa mère était aller la sortir pour dégourdir ses patte. Mais elle n'était pas attaché et elle avait traversait alors qu'une voiture rouler très vite. Hikari était très triste et passé ses journée dans sa chambre. Elle sécher même les cours. Ses parent avais alors eu une idée, qui allait lui faire plaisir non achetais un nouveaux chien, mais allait à l' orphelinat pour Hikari est une sœur est espérer qu'elle allait bien s’entendre. Ils prirent une jeune fille qui avait son âge et a peut près son caractère. elle appelée Asako et à son arrivé à la maison  Hikari était contente mais ne voulait pas joué et rester avec elle pour autant. Se n'est que lorsque Hikari c'était fait harcelait par un camarade que les deux fille s'entendit. Parce qu' Asako  lavait aidé. Depuis se jours les deux fille restèrent ensembles et ne séparaient jamais, elles se prenais vraiment comme des sœur. Mais malheureusement pour elles se n' était pas fin. Lina mourut à cause d'un cancer à l'âge de 12 ans pour Hikari et 13 Asako. Les deux fille était très triste mais pas longtemps après la morts de leur mère leur père disparut sans savoir pourquoi et où il était allé.
Malheureusement pour elles, elles n'avait plus de famille et durent alors aller toute les deux à l' orphelinat. Elle y resta pendant 2 ans et fini par trouvé une famille qui voulait d'elle. Mais malheureusement ils ne voulurent pas de sa sœur et dut partir sans elle. Mais elles aller comme même au collège alors elles pouvais encore se voire. Elles se raconter se qu'il eurent était arrivé le jours précédant. Mais un jour Hikari ne trouva pas sa sœur au collège. elle attendit le lendemain avec impatience mais elle n' était toujours pas là et fini par apprendre que sa sœur avais trouvé une nouvelle famille et avais changée de collège. Hikari continua alors sa vie d'avent avec de nouveaux parent et une nouvelle chienne nommé Lika qu'elle aimer comme si c'était Hylarie. Mais un jours quand elle était en train de joué sur son téléphone Hikari elle vit une fille par son téléphone qu'elle ne connaissait absolument pas par peur elle jeta son téléphone par terre et resta sur son lit. Elle prétendait s'appelait Miss Harmonie. Hikari s'approcha alors doucement du téléphone et le repris dans ses main. Elle écouta Miss Harmonie parlé. Elle parlé d'un monde parallèle mystérieux nommé Noerphilie il avait l' air génial, même si il y avait plein de monstre. Alors comme la plupart des habitant Hikari passa sa maint à l’intérieur du téléphone et se retrouva dans un autre monde. c'était Noerphilie  Elle se trouva différente bien plus blanche qu'a Iteku et plein d' autre truc chez elle avait changeait. Elle rencontra aussi un petit renard le même qui avait sur sa main à Iteku. C'était une femelle et elle voulait restait avec elle. alors Hikari la nomma Hylarie en hommage de sa chienne. Elle lui explique plein de truc sur se monde, par exemple elle lui expliqua qu'elle était une persona et que se n' était pas la seul elle a aussi des pouvoir et sa liane pouvais coupé et qu'elle ne pouvé pas venir à Iteku. Hikari resta alors avec Hylarie pour visiter un peut se monde et fini par rentré chez elle avent que c'est parent adoptif s'inquiètent. mais malheureusement son père adoptif disparut comme son père. Hikari resta avec sa mère pour la consolé. Et sa fait maintenant presque 1 ans qu' Hikari à eu sa nouvelle famille et qu'elle à découvert Noerphilie un monde un peut étrange. Mais hikari aime cette vie même si avec sa vraie famille se serrais mieux ou au moins retrouver sa vraie soeur. Mais au moins grâce à sa mère adoptif Hikari est plus heureuse.

Vous


Nom/Surnom : Laura
Âge : 13 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Bon jeu à tous
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma sœur (Adeline) qui avait fait un compte sur le forum (Stücks).
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? j'adore se forum
Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation)
Et le bottin des avatars ? (même chose)


Dernière édition par Hikari Takahashi le Mer 17 Fév - 21:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyVen 5 Fév - 13:35

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyVen 5 Fév - 17:37

merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptySam 6 Fév - 15:09

Bienvenue p'tite sœur ! ♥♥♥♥♥♥ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptySam 6 Fév - 15:44

Bienvenue belle demoiselle Hello ! Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyDim 7 Fév - 11:44

Bienvenue ! :3
Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyDim 7 Fév - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyLun 8 Fév - 11:30

merci tout le monde KYAAA

Édit : J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptySam 13 Fév - 22:58

Hello, bienvenue ! Joli avatar que nous avons là :3
Je vais superviser ta présentation /o/ J'ai noté plusieurs choses qui ne vont pas d'emblée :

Le physique :
Hikari a écrit:
sa peau était totalement le contraire de blanc.
Cette phrase est assez bizarre, en la lisant comme ça on comprend qu'elle est noire de peau et non l'opposé, ce qui n'est pas ce que tu voulais dire je suppose.

Hikari a écrit:
Elle portait souvent une petite robe noire pour aller au lycée. Le reste du temps, elle était plutôt avec un jean et une petite chemise en jean aussi. Elle avait un tatouage sur le dos de la main correspondant à un petit renard avec une sorte de liane sur la tête.

On bute ici sur deux grosses incohérences. En fait au Japon, chaque établissements scolaires imposent à leurs élèves d'avoir des tenues obligatoires propres à l'école. Donc Hikari ne peut pas venir vêtue comme elle veut, à part en dehors des cours bien évidemment.

Ensuite, la deuxième contradiction se trouve dans le fait qu'elle possède un tatouage. Il faut savoir que dans ce pays, avoir un tatouage est tabou parce que les japonais l'associent aux yakuzas ( la Mafia japonaise). Donc tu ne trouveras pas vraiment de salon, d'autant plus que les femmes tatouées sont très rares ou alors appartiennent à la pègre. Donc je ne pense pas qu'une fille de 15 ans aurait pu en avoir, surtout que ça m'étonne fortement que ses parents l'aurait autorisée à le faire >w<

Le caractère : Alors, disons que je n'ai pas vraiment saisis ton personnage OwO En fait ce qu'il faudrait, c'est que tu étoffes un peu plus sa psychologie parce que c'est un peu léger je trouve. Excuse-moi d'insister autant avec ça, mais c'est pour toi parce que si jamais tu veux rp avec quelqu'un et que cette personne ne comprend pas comment fonctionne ton personnage, cela risque d'être difficile de mettre en place un contexte, tu vois ? :/ Au pire si tu as vraiment du mal avec les lignes, je t'autorise à mettre ses traits de caractère sous forme de liste, dans ce genre là :

Capricieux - Gamin - Amical - Têtu - Aime dormir - Gourmand - Intelligent...

Pouvoir : Je n'ai pas compris non plus...xD Hikari à un petit renard en Persona, ça c'est clair. Par contre c'est au niveau de la capacité en elle-même que je reste dans le flou. Dans la partie "pouvoir" que tu as mise, on aurait plutôt dit une description de ta Persona plutôt que sa capacité. Et dans "arme", tu parles de son pouvoir (?) enfin je crois owo. Parce qu'il n'y a pas vraiment d'explication claire sur sa capacité du coup on est perdu >< Essayes de t'organiser comme ça :

- Descrption : Physique, forme, particularité ( une cicatrice, il flotte dans les airs...), ses armes.

- Pouvoir : Le nom et les effets/forces/faiblesses de la Persona. Là j'ai cru comprendre que ta Persona est un genre de soutien en guérissant. Tu mets ça, en expliquant de quelle manière il le fait, en léchant les blessures par exemple. Apparemment le combat n'est pas son truc, tu peux mettre que c'est justement sa faiblesse mais que niveau guérison, il peut soigner tout sauf les blessures mortelles ? Enfin voilà, je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu faire mais je te donne juste un exemple pour que ça soit correct Lalala  

Histoire : Y'a quelques phrases que je n'ai pas comprises, mais globalement en forçant un peu je pense avoir saisis les grandes lignes, donc je ne vais pas t'embêter plus que ça, je te demande beaucoup de choses déjà donc c'est bon xD


Sinon j'aime bien ton perso, elle est toute choupinette :3 Je pense que ça ne sera pas difficile pour elle de trouver des amis si tu veux mon avis =D
Brefouille, quand tu auras modifié tout ça je pourrais te valider. Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à me MP >_◕ Couraaage tu peux le faire ! Motivation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyMer 17 Fév - 11:34

Merci Robin pour l’avatar ^^

*Tu as raison se n'est pas se que je voulais dire du coup j'ai changer complètement cette phrase.

*Pour les vêtement aussi j'ai changer mais pour son tatouage j'avais envie qu'elle en ai un, mais après je peut dire qu'elle est partie dans un autre pays et c'est là qu'elle l' eu ?

*Pour le caractère j'ai un peut changée, c'est mieux ou pas?

*Désolé je ne sais pas se qu'il c'est passé se jour là, je vais remettre sa en place lol!
J'ai un peut changée aussi les arme de Hylarie. Après elle n'aime pas les combat mais elle est quand même un peut forte, même si elle l'ai plus au niveau guérison, si tu vois se que je veut dire.

Merci Robin tu est trop sympa ◡□◡
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyMer 17 Fév - 19:06

Derien, y'a pas de soucis Lalala

- Pour la phrase et les vêtements, c'est bon.
- Le caractère et le pouvoir c'est mieux !
- Le tatouage, je suppose que c'est possible de cette façon oui ! Par exemple en France ou aux Etats-Unis, avec l'autorisation de ses parents /o/ D'ailleurs ( mais ce n'est qu'une idée), le fait qu'elle ai un tatouage pourrait être une des raisons pour laquelle Hikari n'avait pas beaucoup d'amis ? Vu qu'au Japon, les tatouages sont assez tabou O: Après il est assez discret j'ai l'impression donc à toi de voir :3

Tu veux encore modifier des choses ou c'est bon ? Tu n'es pas obligée cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyMer 17 Fév - 20:31

L'idée pour le tatouage est très bien je vais l'ajouter tout de suite, l' idée qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et bien aussi puisque le tatouage n'est pas super discret vue qu'il est sur le dos de la main et quand elle la fait bougée il peut être vue. après c'est se que je pense se n'est pas obligée d'être vrais  lol!
Après je pense que je ne rajouterais rien d'autre ^^

Edit : et voilà j'ai rajouté l'histoire du tatouage Very Happy
Je n'ai plus rien n'a rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Left_bar_bleue0/100« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » EmptyMer 17 Fév - 22:18

Ça marche, alors je ne peux que te souhaiter de bien t'amuser avec ton personnage ! Bon rp à toi >_◕

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty
MessageSujet: Re: « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »   
« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]
» Parce que faut bien commencer quelque part !
» (Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I
» La compagnie des livres et de mon pc me suffit. Vraiment. Mais si vous insistez...
» Un Rp avec une lumière sa vous dit ? [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas