Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Dim 3 Jan - 15:39

Asuna Sakuraba / Sanshi
20 ans ♦ F. ♦ Japonaise ♦ Hétéro ♦ La Prêtresse ♦ Fleuriste
A Iteku :
Caractère : Avant toute chose, il faut savoir qu’Asuna est astrophobe. Qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'une phobie qu'elle possède depuis son enfance et qui fait qu'elle a une peur effroyable des orages. Généralement, lorsqu'il y en a, elle devient excessivement nerveuse, elle tremble et de nombreuses pensées négatives traversent son esprit. C'est son secret le mieux garder et même ses amis les plus proches ignorent cette phobie. Asuna en a tout simplement honte.

De ce fait, on peut dire que la jeune femme est renfermée. Bien qu'elle aime être entourée, elle n'arrive pas à se confier aux autres aussi facilement, à révéler ses secrets. Ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas confiance à ses amis, mais plutôt qu'elle ne veut pas les déranger avec ses soucis. Surtout que son orgueil la pousse à garder le silence. Même si elle a besoin d'aide, elle ne l'avouera jamais, car elle ne veut pas paraître faible devant les autres. Ce silence et tous ces petits secrets rendent Asuna mystérieuse. Il faut l'avouer, même si elle est sociable, elle reste néanmoins timide. Il est bien rare qu'elle fasse le premier pas. Cependant, quand elle est en présence de personnes qu'elle connaît, elle est capable de se laisser aller un peu plus et d'exprimer sa joie de vie.

Une joie de vivre qui s'exprime en de grands sourires. Eh oui, Asuna est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de souriante. Il est bien rare de la voir se morfondre sur elle-même ou de pleurer - même si le moment est aux larmes. Elle préférera se montrer forte. Elle est également optimiste. Rien de pourrait la décourager et lui faire perdre espoir. Chaque problème possède une solution. Alors, rien n'est impossible, il suffit d'y croire! C'est pour cela qu'elle donne toujours son maximum et qu'elle reste persévérante dans tout ce qu'elle entreprend.

Bien qu'elle soit timide, Asuna dégage une aura qui attire les autres. Elle est pourtant loin d'être charismatique. Elle dégage en fait quelque chose de maternel et de rassurant qui pousse les gens à se confier à elle. C'est pour cela qu'il est rare qu'elle soit seule. Cependant, voici un petit conseil à tous ceux qui souhaitent devenir son ami. Asuna  donne facilement sa confiance aux autres, mais si vous avez le malheur de la trahir, elle risque probablement de vous en vouloir et de ne plus vous faire confiance. Rancunière, il est bien rare qu'elle pardonne à ceux qui l'on trahi. À moins que vous ne soyez un être important à ses yeux. Même si la douleur sera encore plus vive, elle essaierait tout de même de vous pardonner dans l'espoir que cela ne fut qu'une erreur.

Asuna est douée en ce qui concerne les tâches ménagères. Cuisiner, coudre et faire le ménage ne l'effraient guère. On peut même dire que ces plats sont excellents et qu'elle aurait très bien pu ouvrir son propre restaurant. Cependant, elle préfère les fleurs à la cuisine. Ce n'est pas pour rien qu'elle travaille en tant que fleuriste. Néanmoins, elle n'hésite pas à offrir ses services en tant que couturière pour gagner un peu plus d'argent.

Il faut savoir une dernière petit chose sur elle : sa passion pour les fleurs. Elle adore la nature et pourrait passer des heures à l'extérieur même si la température n'est pas à son meilleur. Pour Asuna, il n'y a rien de mieux que de passer un peu de temps à l'extérieur et de profiter de chaque instant, car les fleurs sont éphémères comme la vie. Si personne n'en prend soin, toutes deux faneront plus vite qu'on ne le pense.

Physique : Asuna  est, il faut l'avouer, une jeune femme que l’on pourrait qualifier de mignonne, voire même de belle. Mesurant un mètre soixante-cinq pour seulement quarante-quatre kilogrammes, elle possède une silhouette fine et élancée. Elle dégage un certain calme rassurant qui pousse certaines personnes à s'approcher d'elle. Sa démarche, gracieuse et élégante, fait tourner plusieurs têtes dans sa direction. Parfois, elle rappelle même la démarche d'un félin tant elle semble agile et légère sur ses pieds. Même sa peau possède quelque chose d'envoûtant. Bien qu’Asuna passe énormément de temps à l’extérieur, sa peau reste tout de même d'un beige pâle, tirant légèrement sur le blanc. Au toucher, elle est plutôt douce et ne semble pas posséder un quelconque défaut. On voudrait presque la caresser dès que le regard se pose dessus.

La jeune femme possède une chevelure légèrement ondulée, tout ce qu’il y a de plus banale. Châtains, ils sont plutôt longs, lui arrivant au niveau des reins. Rarement détachés, ceux-ci sont toujours coiffés en une longue tresse nouée par un ruban rose. Cependant, quelques mèches encadrent son visage et mettent en valeur ses yeux. Ceux-ci, dans les tons de vert, sont si profonds que l'on a l'impression de s'y perdre. Ils sont d'ailleurs très expressifs, révélant les émotions qu’Asuna tente tant bien que mal de cacher. Deux fins sourcils surmontent son regard tandis que son nez, légèrement retroussé, divise son visage. Quant à ses lèvres, celles-ci sont quelque peu pulpeuses, sans trop l'être, et rosées. De plus, un sourire illumine régulièrement les doux traits de son visage.


En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !

   Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3
QUALITES

♦ Sociable ♦
   ♦ Maternelle ♦
   ♦ Optimiste ♦
   ♦ Souriante ♦
   ♦ Persévérante ♦
DEFAUTS

♦ Rancunière ♦
   ♦ Renfermée ♦
   ♦ Timide ♦
   ♦ Orgueilleuse ♦
   ♦ Mystérieuse ♦
True Self

Nom : NOM DE VOTRE POUVOIR
Description
   DECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR !
   
   
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur.

   
Vous

   

Nom/Surnom : Lotus
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Cookie ~
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat
Code du règlement : KUMA!
Des suggestions, des compliments ? Le design est sublime et j'ai eu un véritable coup de foudre pour le contexte.
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait!
Et le bottin des avatars ? Je le fais bientôt, promis ~
   


Dernière édition par Asuna Sakuraba le Dim 3 Jan - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Dim 3 Jan - 15:53

Mononoke en True Self *^* Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Dim 3 Jan - 17:59

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Dim 3 Jan - 22:40

Merci vous deux!

S'il y en a qui ont des proposition d'avatar pour moi, je suis preneuse! Car sincèrement, depuis que je sais que Aerith n'est finalement pas disponible, je n'arrive pas à trouver. Vous me seriez vraiment d'une grande aide! Vous pouvez m'envoyer des propositions par MP si vous le souhaitez. Merci à ceux et celles qui voudront bien me donner un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Lun 4 Jan - 9:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Lun 4 Jan - 12:55

Bienvenue sur le forum !

Alors puisque tu le demandes, j'ai quelques suggestions ( en restant plus ou moins dans la même apparence qu'Aerith : longs cheveux châtains et des yeux clairs )

Hungary de Axis Power Hetalia
Spoiler:
 

Touko  (White) de Pokemon
Spoiler:
 


Tateyama Ayano de Kagerou Project
Spoiler:
 

Takakura Himari   de Mawaru Penguindrum
Spoiler:
 

Seychelles   de Axis Power hetalia
Spoiler:
 

J'espère que ça t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Lun 4 Jan - 14:53

Bienvenue ! Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera finie Lalala
J'ai une seule suggestion à te faire personnellement :

Namine (Kingdom Hearts)
En plus c'est le même chara-designer qu'Aerith /o/

Spoiler:
 

Voilà :3

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Lun 4 Jan - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Mar 5 Jan - 23:50

Courage pour trouver un nouveau personnage, tu as là de superbes propositions ♥

Pour ma part, si tu aimes la série des Final Fantasy, j'ai surtout Yuna de Final Fantasy X qui me vient en tête :

http://www.zerochan.net/1370238
http://www.zerochan.net/1151209
http://www.zerochan.net/479989
http://www.zerochan.net/11202

Voila voila pour ma modeste contribution
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   
Sam 30 Jan - 15:12

Des nouvelles de ta fiche ? Lalala
Nous te laissons deux semaines pour donner signe de vie, sinon ta fiche sera archivée. MAIS, tu pourras toujours la récupérer plus tard si tu le souhaites en envoyant un MP à un membre du staff.

Bonne journée !

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuna ~ Rien n'est impossible, il suffit d'y croire [U.C]
» Rien n'est impossible...
» rien n'est impossible, il faut y croire
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas