Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Hitman is coming [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyDim 27 Déc - 15:43

Kyogi Amaranth
25 ans ♦ ♂ ♦ ¾ Japonais et ¼ Suédois ♦ Hétérosexuel ♦ Fou ♦ Mercenaire/Yakuza
A Iteku : Kyogi est un grand brun, musclé et aux yeux bleus. Ces quelques mots suffiraient à le décrire précisément mais comme de plus amples détails sont ici requis nous allons voir ça de plus près.
Quand je disais grand j’entendais par là 1 mètre 86, ce qui est quand même pas mal. Couplé à ceci, notre ami pèse 85kg et la plupart sont tassés dans sa musculature imposante. Enfin, pas si imposante que ça, efficace serait plutôt le mot. Loin du cliché du bodybuilder épais comme un tronc d’arbre, il a développé son corps pour le rendre fort et non pas esthétique. Ses biceps sont épais, son pectoral saillant et ses abdominaux biens dessinés ; même ses jambes sont en harmonie avec le reste du corps car il prend soin de les faire travailler autant que le reste.

Sa peau est claire comme sa génétique le prédisait (japonais et suédois ça fait pas des bronzés) et ses cheveux sont bruns foncés ; pas tout à fait noirs comme ceux des japonais, un peu plus clair, comme du gris très foncé. Il les garde à une longueur constante : tombants sur le visage jusqu’au nez pour les plus longs et mi longs derrière la tête de telle sorte que le tout soit harmonieux. Enfin, c’est surtout pratique pour cacher un peu son visage la nuit, bien que sa haute stature soit plus problématique à camoufler.

Son visage est harmonieux, ses yeux son bleus. Il porte souvent des lunettes de soleil d’un style assez sportif, toujours dans l’objectif de camoufler son visage et vous le verrez souvent une cigarette au coin des lèvres. C’est son petit plaisir, il ne s’avoue pas qu’il est accro car c’est vrai qu’il ne s’achète que des paquets de très bonne qualité mais il ne pourrait quand même pas s’en passer.

Au niveau de la tenue vestimentaire, Kyogi porte toujours des costumes : veste, pantalon et chaussures sombres avec une chemise qui change de couleur selon le temps, passant de blanc à noir en s’arrêtant au bleu ciel. Cependant, la plupart de ses costumes sont assez particuliers et sont fait d’une matière plus souple que le feutre habituel ; en effet, il peut courir et réaliser toute autre action physique sans être particulièrement gêné, tout ça pour exercer sa profession au mieux.

Passons au caractère maintenant… C’est ici que cela se complique, Kyogi est à la fois très calme et très emporté. En fait il faudrait séparer la vie privée et la vie professionnelle chez lui. Comme je n’ai pas encore décrit vraiment sa profession, c’est l’heure de s’y atteler car elle va nous permettre de mieux comprendre le personnage.

Donc pour faire simple, c’est un mercenaire indépendant qui accepte des contrats d’entités plus ou moins criminelles. Il exécute toujours des tâches complètements illégales qui lui sont déléguées. Ses employeurs sont principalement des grosses corporations légales qui ont besoin d’un petit coup de pouce clandestin pour faire signer des contrats ou influencer des décisions ; ou alors ce sont des gangs de yakuzas qui achètent la main d’œuvre d’un expert pour un assassinat par exemple. Chaque contrat est indépendant et il touche à chaque fois un beau paquet d’argent qui lui permet de vivre la belle vie. Comme il est quand même très doué dans ce qu’il fait, il n’est pas ou très peu connu des services de police. Peut-être que ces derniers ont réussis à relier quelques un de ses crimes avec des modes opératoires similaires, mais ils n’ont aucune information sur son identité ni sur ses futures cibles.

Bien que ce soit un meurtrier (pas tout le temps hein, des fois c’est autre chose ses missions), il respecte un certain code d’honneur, globalement commun aux yakuzas respectables. C'est-à-dire qu’il ne tue jamais d’enfants, il évite de s’en prendre aux femmes et refuse toujours de violenter ou de tuer des innocents.

Quand il est plongé dans ce monde professionnel très particulier, le caractère de Kyogi est toujours le même. Telle la personnification incarnée de l’agent 47, il est froid et méthodique ; il ne laisse transparaitre aucune émotion et emploie toujours la méthode la plus directe et efficace pour parvenir à son but. Tel une ombre, il frappe puis se rétracte en un battement de cœur et disparait ensuite à tout jamais. Il ne prend aucun plaisir à tuer, à faire du mal ou infliger la souffrance. C’est juste que c’est son travail, et c’est le seul travail qu’il ait jamais appris donc il lui semble impossible de changer de profession.

Quand il est dans la vie de tous les jours, son comportement est un peu plus normal. Plus souriant, plus avenant, il se comporte avec ses amis comme une personne fréquentable et non pas comme une machine froide et sans émotions. Il n’a cependant que peu d’amis ; certains d’entres eux viennent du même monde mafieux que lui et il peut se livrer un petit peu plus bien qu’il ne parle jamais de ses missions. D’autres de ses connaissances sont de simples civils et il évite avec soin de parler de travail en leur présence, inventant quelques mensonges pour justifier son salaire astronomique. Il lui arrive souvent de foncer tête baissée dans les petits problèmes quotidiens qu’il peut rencontrer et il n’est pas réputé pour faire dans la finesse (bon ça c’est commun au professionnel et à la vie privée). Il lui arrive de s’emporter et il adorera régler les conflits par un rapprochement très rapide de la mâchoire du type d’en face avec son poing.

Sinon quand il est seul, il aime profiter de ces petits instants où personne ne l’embête en s’adonnant à des activités calmes et relaxantes qui le feraient passer pour un doux et calme rêveur aux yeux de ceux qui ignorent tout de ses activités.

En Noerphilie : Rien ne change ! Mais rien du tout ! Nada !

QUALITES

♦ Efficace ♦
♦ Discret ♦
♦ Calme ♦
♦ Souriant ♦
♦ Courageux ♦
DEFAUTS

♦ Cœur de Pierre ♦
♦ Sang Chaud ♦
♦ Solitaire ♦
♦ Vénal ♦
♦ Chouilla Bipolaire ♦
Persona

Nom : Pandemonium
Description
Pandemonium est une grosse mallette, faites d’une matière assez indéterminée : elle est plutôt fripée comme du vieux cuir mais elle possède la solidité d’un métal. Au toucher elle est toujours froide et inconfortable pour les doigts quelle que soit la température extérieure. Sur chaque face externe est enchâssé un crâne aux yeux rouges et à l’air mauvais dans un cercle de métal gris. Celui-ci semble provenir de la tête d’un démon mort il y a longtemps mais dont l’âme malsaine serait encore emprisonnée à l’intérieur. Des sortes de petit influx d’énergie rouge partent régulièrement de ces épicentres et zigzaguent vers les bords de la mallette en suivant des lignes brisées d’angles droits.
Pouvoir du persona
Pandemonium est une arme. Littéralement. Ou plutôt, c’est TOUTES les armes.

Cette grosse mallette renferme tous les équipements de guerre inventés depuis la nuit et temps. Ils sont tous là bien au chaud, stockés à l’intérieur. Kyogi n’a qu’à plonger la main, penser très fort à ce qu’il désire le plus et hop il ressort de la boîte un magnifique katana, une kalachnikov ou même un bazooka.

Pour des soucis pratiques, lorsque les armes sont trop encombrantes, la mallette elle-même se transforme en l’arme pour ne pas gêner le porteur. De plus, les armes ne s’invoquent qu’une par une (deux par deux à la limite si ce sont de petites engins, par exemple un pistolet dans une main et un sabre dans l’autre) ; pas question d’avoir un bazooka sur chaque épaule. A chaque fois, l’apparition consomme de l’énergie à son utilisateur, proportionnellement à la taille et la complexité de fabrication de l’arme.

Enfin, toutes les armes ont deux modes d’utilisation : un mode classique, qui correspond à la manière dont les humains les utilisent classiquement. C'est-à-dire qu’avec un pistolet on tire des balles par exemple (à noter que les munitions sont aussi fabriquées par Pandemonium, il ne reste qu’à recharger), avec une hache on fend des crâne, etc... Puis un second mode, le mode vivant où Kyogi charge directement ses équipements avec son énergie vitale. De cette manière, son flingue tirera des rayons d’énergie à la place des cartouches (ce qui lui permettra de survivre contre les types qui lui balanceront des boules de feu notamment) ou sa lance transpercera des protections magiques que de vulgaires morceaux d’acier n’entailleraient même pas.

Evidemment, comme son carburant c’est sa propre énergie, le pouvoir est auto-limité, quand y’en a plus ben il se passe plus rien.

Un jour avec Kyogi Amaranth :



Samedi, 10h42 : Je suis réveillé depuis déjà un bon moment et j’en ai profité pour prendre un bon petit déjeuner. Une grande tasse de café avec un demi-sucre, un verre de jus d’orange et un assortiment de petites viennoiseries livrées directement chez moi tous les samedis matins. Un petit plaisir personnel.
Le livreur montait tout en haut d’une grande tour pour atteindre mon vaste appartement. Quelque chose comme 150m² en plein cœur d’Iteku ; je l’avais acheté il y a quelques années grâce à l’argent de mes contrats et aujourd’hui, maintenant que le monde se précipitait ici pour entrer en Noerphilie, il devait valoir son pesant d’or. Je ne comptais pas m’en débarrasser pour autant, c’était mon petit chez moi.

J’étais en train de tailler un de mes petits bonzaïs lorsque mon téléphone sonna. Oui j’ai des bonzaïs, ces petits arbustes aident à canaliser l’énergie et m’occupent les mains tout en détendant l’esprit. Vous devriez essayer je vous jure ! Enfin soit, je décrochais donc et entendis à surprise et joie la voix de ma dulcinée :

« -Allô mon Kyogi chéri ? Comment vas-tu ?
-Bien et toi ? Ca me fait plaisir que tu m’appelles de si bonne heure mais ça ne te ressemble pas !
-Dis le si je t’embête, répondit-elle d’un air taquin.
-Mais non bien sur tu ne m’embêtes jamais.
-Je préfère ça ! Sinon c’était pour te dire que tu me manquais, déjà. Et puis surtout que ma famille vient d’arriver de leur région natale pour me rendre visite. Je ne serais pas là cette après-midi. Je sais qu’on n’avait rien prévu de particulier mais je te préviens que tu ne me prépares pas de surprise.
-Très bien, je m’occuperai tout seul alors, dis-je ne prenant une voix triste.
-Allez arrête de faire ton râleur ! Bisou je t’aime j’y vais !
-Bisou Yuki. »

Je l’avais rencontré trois mois plus tôt et tout se passait pour le mieux avec elle. Japonaise pure souche elle venait d’une petite ville de province et était montée à Iteku quelques années plus tôt pour trouver du travail dans la ville.
Trêve de parler d’amour ! En plus j’avais fini de m’occuper de mes plantes pour la journée, je me dirigeais donc vers un petit établi que j’avais installé dans un coin de mon appartement. Une sorte d’atelier où je m’amusais à démonter et remonter des choses. Actuellement je travaillais sur une horloge et je prenais mon temps pour la décortiquer avec soin et ainsi bien comprendre comment fonctionnaient tous les rouages à l’intérieur. J’avais à peine eu le temps de retoucher à mon œuvre que le téléphone sonna à nouveau :

« -Oui allo ?
-M. Weapon ? C’est pour un contrat. »

15h22 : « Piou », « Piou », « Piou » faisaient les ballent qui sortaient du canon silencieux de mon pistolet

« KY.... » était le son qui s’étranglait au bout des lèvres de Yuki alors que les projectiles lui traversaient la peau.

Elle voulait dire « Kyogi » sûrement, elle m’avait donc reconnu malgré mon chapeau et mes lunettes de soleil. Je pris ça comme un échec personnel, je n’avais pas été assez discret. J’avançais tout de même jusqu’au lit et constatais que le type avec qui elle couchait été bien mort aussi. Pas de doute il correspondait tout à fait à la photo que l’on m’avait fait parvenir ; je retournais sur mes pas et alors que je m’apprêtais à sortir je ne pus m’empêcher de lancer un dernier regard en arrière.

La scène était assez grotesque. Yuki était morte sur l’homme alors que les deux étaient en plein coït. Quand la police retrouvera ça, ils vont bien se marrer avec les deux corps nus enlacés et criblés par les mêmes projectiles.

Quand mon commanditaire m’avait appelé, il m’avait dit d’assassiner l’homme sur le lit. C’était un homme d’affaire véreux qui trempait souvent dans de affaires de racket et de rachat de petits commerces de proximités. On m’avait prévenu qu’il se rendrait cette après midi dans cet hôtel pour coucher avec une fille qu’il avait payé. Je n’avais eu aucune difficulté à me rendre à l’hôtel ni à éliminer discrètement les deux gardes du corps en faction devant sa chambre.

A l’origine je ne comptais pas tuer la fille vu qu’elle n’avait rien à voir là dedans mais le hasard des choses a fait que mon doigt a appuyé tout seul sur la détente en reconnaissant celle avec qui j’étais sensé sortir.

En y regardant de plus près elle avait un gros cul quand même, et elle n’était pas si jolie que ça. Et puis de toutes façons j’avais bien pris garde de ne pas beaucoup me dévoiler à elle. Si la police voulait interroger l’ex copain de la victime, il ne le trouverait jamais. Aucun de ses proches ne connait ma véritable adresse. Il fallait juste que je me débarrasse de ce téléphone, encore une fois…

19h30 : L’heure de mon petit rituel a sonné. Je venais de manger un bon plats de spaghettis dans un restaurant italien reconnu aussi bien pour sa qualité que pour être une couverture pour la mafia du coin. Je fonçais ensuite vers un petit magasin de téléviseur que je connaissais bien. J’entrais et me dirigeais vers un écran en particulier pour y plonger sans hésitation le bras.

L’instant d’après je me retrouvais en Noerphilie, le soleil était presque couché. Ahhh ! La nuit… mon moment préféré. Alors que tous les autres rentrent chez eux, moi je débarque et j’ai le monde pour moi seul. Pas que j’y fasse grand-chose, au contraire, je profite essentiellement des paysages et me détends dans cet univers bien moins urbain que le notre. Souvent la ville m’étouffe, j’ai besoin de m’évader, de ne voir personne, et ce monde est parfait pour cela. Quand j’ai vu l’annonce du Mayonaka channel pour la première fois, j’ai pensé tout de suite que c’était des foutaises.

Je m’en souviens très bien, j’étais allongé sur le toit d’un restaurant, un fusil de sniper entre les mains et je tenais en joue un échange de drogue dans une ruelle. Un des gangs m’avait demandé de leur servir de renfort. Quand tous les écrans ont affichés la diffusion, les types d’en face étaient tellement confus que mon commanditaire à ouvert le feu. Ils étaient tous morts très rapidement et j’ai empoché un petit paquet d’argent.

Je suis resté convaincu que c’était faux pendant un jour ou deux, mais comme tout le monde semblaient réussir à y aller j’ai fini par essayer aussi. Ce fut pour moi comme un exutoire, j’allais là bas pour me détendre et échapper à la violence.

Malheureusement, il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que des contrats me demandent expressément de tuer en Noerphilie…

Vous


Nom/Surnom : Vincent
Âge : 20
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Cheval
Comment avez-vous connu le forum ? Root top
Code du règlement : Robin est passé par-là /o/
Des suggestions, des compliments ? J’avoue je me suis inscrit parce que ce forum il est trop beau !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouep
Et le bottin des avatars ? Double ouep


Dernière édition par Kyogi Amaranth le Lun 28 Déc - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
The Hitman is coming [Fini] 1455648616-k2 Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Kareem Jawrahi

Kareem Jawrahi
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyLun 28 Déc - 10:17

Yay! Bienvenue!

Comme moi, un couteau suisse en guise de pouvoir c'est pratique! Hee du coup tu peut créer une bombe H avec ton bouquin? Koule!
bang *explosion*
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyLun 28 Déc - 14:11

Hey Kyogi, bienvenue parmi nous !
Je m'occupe de ta fiche ~
Alors je vois que tu as un soucis avec le groupe...Hmm...Je peux t'aider à trancher si tu veux ! Bon j'avoue que c'est assez compliqué, parce qu'il n'y a pas de description de caractère en tant que telle dans ta fiche, du coup j'ai du un peu deviner grâce à l'histoire et aux mots clés. Mais bon t'inquiètes pas ce n'est pas un soucis o/

Sinon j'ai pensé au groupe du Fou, ton personnage a vraiment une personnalité contradictoire ( sang-chaud et calme par exemple) j'ai épluché tout les autres groupes et rien ne colle vraiment comme tu as pu le constater toi-même ! Donc je pense que ce groupe pourrait bien lui correspondre parce que le Fou est du genre indéfinissable Lalala

Pour le reste, l'histoire et le pouvoir c'est ok pour moi. Manque plus qu'on se mette d'accord sur le groupe ! Quant au caractère il suffit de lire ta fiche pour saisir ton personnage donc ça me va aussi, mais si tu veux rajouter des éléments en plus c'est au choix.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me le demander ici ou par MP, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyLun 28 Déc - 14:49

Salut à toi, et merci de t'occuper de moi!

Héhé, en fait c'est une erreur de ma part : la partie description mentale s'est perdue dans un copier/coller malheureux! Je viens de la remettre à la suite de la description physique, normalement cela éclairera un peu plus le mode de pensée de mon personnage.

Par contre je suis relativement d'accord avec ton choix, il se classe bien parmi les fous. Un fou assez raisonné et borderline mais c'est ce qui retranscrit le mieux son décalage de personnalité.

Du coup le Fou ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyLun 28 Déc - 15:10

Ah d'accord, il n'y a pas de soucis ! Razz

Donc si ça te va aussi, c'est impec bien joué  Il te manque juste à mettre des avatars (même provisoires pour le moment) afin que je te valide, et quand c'est fait je pense que quelqu'un se chargera de te faire un joli avatar '^'

Bon en tout cas je tiens à dire que ton personnage est vachement badass, je l'aime vraiment beaucoup et je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des liens ( je compte t'en demander un d'ailleurs avec mon DC).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyLun 28 Déc - 16:06

Voilà c'est bon j'ai mis des avatars!

Merci pour le compliment! Je t'attendrai donc sur ma fiche de lien pour une rencontre mouvementée! (ou par MP directement si tu veux pour se mettre d'accord sur le type de rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Hitman is coming [Fini] Left_bar_bleue0/100The Hitman is coming [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] EmptyLun 28 Déc - 17:54

Derien avec plaisir o/
Je ferai alors, pas de soucis Arara

Alors vu que tout est bon, je t'annonce que tu es validé ! Bienvenue officiellement parmi parmi nous ! Et au plaisir de te croiser au détour d'un rp ou sur la cb si tu le souhaites '^'

The Hitman is coming [Fini] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Hitman is coming [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is coming [Fini]   
The Hitman is coming [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hitman is coming [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noob is coming here
» Death's first coming [les rps de Haku]
» Yoshi is comming (Fini)
» The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.
» Kanzaki Masaya [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas