Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Yoshi is comming (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Yoshi is comming (Fini)   
Lun 7 Mar - 18:36

Yoshisada Matsuhita  
/ Le Barde

23 ans ♦ M ♦ Japonais ♦ Hétéro ♦ Le chariot ♦ Garde du corp/Etudiant
A Iteku :C'est un jeune homme à la double vie palpitante, étudiant le jour dans le domaine musical et garde du corps ou agent de sécurité d'un night club la nuit il vit de ses passions et cela lui plaît.
Pour ses 1m82 et ses 84 kilos il possède une carrure assez lambda, sans doute plus musclé que la plus part des gens même si au premier coup d’œil ça ne se remarque pas forcément. Il a des yeux bruns et des cheveux mi long brun également, tirant vers le roux selon l'éclairage ambiant.
Le jour il s'habille simplement, un peu comme la foule d'étudiant autour de lui, la plus part du temps de simple pantalon noir, légèrement déchiré, et des T-shirt blanc. Il ne cherche pas trop à sortir du lot durant ses études.
Cependant la nuit, aussi bien dans ses deux professions, il s'habille de manière élégante, dans des costumes noir ou gris, selon le thème de la soirée. Rien de bien extraordinaire non plus mais encore une fois, il ne tient pas forcément à se faire remarquer par sa tenue, préférant si cela est nécessaire, briller par ses talents musicaux ou martiaux.
Lorsqu'il doit remplacer le Dj absent, il enfile un masque en forme de tête de mort, relève la capuche de son sweat noir et place son gros casque dernier cri sur ses oreilles. Il enfile ses mitaines et laisse la musique couler de son être. Dans ces moments la on le surnomme Dj Skully.

Que ça soit le jour ou la nuit, peu importe son occupation il déborde d'énergie , bien qu'il sache la contrôler pour rester impassible lors de ses contrats professionnels, il est toujours prêt à courir, à bouger ou à faire quoi que ce soit en faite. Il est prêt à aider les autres, se refusant de les laisser en galère, allant peut être même au point de mettre sa vie en danger, car après tout le danger et stimulant et il aime cette sensation. Il laisse beaucoup ses émotions déborder, pour cela il possède un Mp3 dernière génération possédant une play list de plusieurs milliers de musiques venant de tout registre et pouvant coller avec chacun de ses sentiments présents. Accompagnant chacune de ses activités des dites musiques pour se sentir mieux. Bien qu'il veuille le bonheur des autres et le sien, il reste intransigeant quant à lui même pour les efforts qu'il fait. Il ne veut produire que de la qualité et s'interdit le travail bâclé. Il n'aime pas parler de son passé, ni de la plus part de ses activités, laissant les gens dans l'imagination de sa vie, il préfère ne pas donner trop de détail et ne pas divulguer son passé de voyou.

En Noerphilie :
La bas, son apparence est grandement modifié puisqu'il porte en permanence une combinaison complète. Très légère elle n'en reste pas moins résistante. Principalement de couleur noir, elle possède quelques zones dotées d'alvéoles rouges. Celle ci lui permettent de survivre sans avoir réellement besoin de manger, de boire ni de respirer, recyclant l'oxygène qu'elle capte pour les transformer en énergie nécessaire à la vie. La combinaison possède un casque rattaché aux épaules, celui ci en partie fait d'un métal quasiment indestructible permet une tenue parfaite entre la tête et le reste du corps. Le dessus du casque est composé d'un épais vitrage au teint rouge, ne laissant personne voir à l'intérieur. Les chaussures sont en réalité un système de lévitation assez basique se servant des pouvoirs de la combinaison, émettant des ondes sonores inaudibles lui permettant de décoller du sol (à quelques mètres seulement). Quand aux mains, elles sont dotées du même système, lui permettant une stabilité dans les airs sans égal.
A une dizaine de centimètres des omoplates du Barde, flotte un anneaux métallique composé de trois parties presque identiques. Celui ci est la base de son pouvoir, il permet d'émettre les sons que désire Yoshisada.
Le gros problème de cette tenue, c'est qu'elle est tellement hermétique qu'elle l'empêche de s'exprimer normalement, il réussit à capter les sons allant dans sa direction, mais lui ne peut en produire, il est comme muet. Elle lui supprime également l'odorat, le toucher et le gout. Ne lui permettant que d'entendre et de voir. Le seul moyen qu'il a de communiqué provient des sons qu'il peut émettre via l'anneau. Ce qui donne à chacune de ses paroles une sonorité très musicale.

Si à Iteku il est un homme bienveillant et prêt à aider les autres en toute circonstance, c'est légèrement différent dans la Noerphilie. En raison de l'enfermement qu'il subit, il devient plus passif, il met plus de temps à comprendre et avoir le déclic qu'une situation exige de sa présence. Préférant tout simplement voir et entendre les autres plutôt que d'agir directement. La musique qu'il produit en permanence en fonction de ses sentiments, de ses émotions et de ses actes l'empêchant de rester dans l'ombre, il développa ainsi une façon de rester en retrait, ne rien faire. Il n'en reste pas moins capable de s'emporter et de déchaîner la toute puissance suprême  de la musique si quelqu'un qu'il apprécie est en danger.
Il donne l'impression d'être un être impassible face à toute situation car rien de son physique ne laisse apparaître une quelconque émotion, et pourtant plus qu'en Iteku il est ici très proche de ses émotions et essaie de les contrôler et de rester à l'écart.

QUALITES

♦ Énergique ♦
♦ Bienveillant ♦
♦ Débrouillard ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Imaginatif ♦
DEFAUTS

♦ Discret ♦
♦ Obstiné ♦
♦ Mystérieux ♦
♦ Exigeant ♦
♦ Passif ♦
True Self

Nom : Soundtrack
Description
Lorsqu'il prends l'aspect du Barde, il revêt une combinaison complète et impossible à retirer, muni d'un anneau métallique flottant dans son dos, le costume ne gêne en rien ses mouvements. Cette anneau agit comme un énorme caisson de basse relié à l'esprit du barde, ainsi dès qu'il le veut, une musique sort de l'anneau. Il peut de cette manière communiquer, faire ressentir ses émotions aux autres car, derrière son costume, rien de tout ça ne peut transparaître. . Il peut reproduire des voix, des bruits et des cris d'animaux, mais peu importe le cas, il y aura toujours de la musique en arrière fond pour soutenir ce qu'il déclare. Il peut gérer le volume de la musique qu'il produit, allant de quelques choses presque inaudible à un volume plus impressionnant que les réacteurs d'une fusée. Bien évidemment, plus le sons est fort, plus le barde s'épuise. Pour lui, peu importe le volume car il n'entends pas sa propre musique, elle vient directement de ses pensées.
Parfois les sonorités musicales se déclarent seules, lorsqu'il laisse ses sentiments prendre un peu trop de place perdant également le contrôle du volume.
Étrangement, le Barde connaît par cœur un registre musical contenant plusieurs milliers de chansons différentes.

Ce pouvoir peut sembler inoffensif et rigolo mais en réalité il peut aussi être d'une extrême dangerosité car, au delà de la possibilité d'émettre de la musique tel un jukebox il peut également contrôler les ondes sonores, le rendant alors capable d'influencer l'ouïe des gens autour de lui, leur provoquant une surdité temporaire, d'horrible mal de crâne, pouvant les rendre incapable de se mouvoir à cause de leur perte d'équilibre, (des diarrhées subites grâce au bruit marron ; Cf : South park) mais également de briser le verre. Et dans les cas extrême, lorsque sa rage et sa fureur deviennent incontrôlable, il laisse résonnait une musique si extrême qu'elle peut éclater des vaisseaux sanguins, bien qu'il s'épuise à grande vitesse en le faisant.

Sa combinaison lui permet de vivre en se passant des besoins basiques, tel que manger, respirer, boire ou encore dormir. Car elle transforme le son en énergie vitale. Ainsi lui couper toutes sources de bruit le tuerait en l'espace de quelques instants.


Dernier détail chic, le contrôle des ondes lui permet de léviter dans les airs, seulement à quelques mètres au dessus du sol (maxi 5m) et à une vitesse maximal de 60km/h.

Matsuhita eut une jeunesse difficile, une mère dépressive et alcoolique et un père escroc et voleur, le poussèrent à une triste enfance. Rien pour lui ne ressemblait à ce qu'on appellerait la norme des bambins, il ne s'amusait pas devant la télé, il ne rigolait pas avec les autres enfants, il savait par contre comment voler des gens dans la rue, comment mentir aux grands pour avoir des choses gratuites. Il aurait aimé avoir une vie plus lambda, plus semblable à celle de ses camarades de classes, mais il ne pouvait pas, ses parents ne lui permettaient pas. Il ne réussit à avoir accès à l'école que durant ses dix premières années. Après quoi, sa mère tombée dans la drogue fit une overdose, ce qui le poussa à vivre seul avec son père, dans une tristesse encore plus pitoyable. Puis arriva le jour où le paternel finit en prison, après un casse foireuse coûtant la vie de deux hommes.

Des hommes provenant d'un foyer d'accueil vinrent à sa rencontre assez vite, l'invitant à venir les rejoindre jusqu'à trouver une nouvelle famille. Les choses semblaient pouvoir s'améliorer, plus de mauvais parents dans les pattes, une aide financière pour qu'il retourne à l'école poursuivre son apprentissage et une vie plus normal pour un enfant de dix ans. Mais tel la vie misérable qu'il semblait voué à suivre, après quelques mois, une erreur judiciaire et l’apparition inexpliqué d'un soit disant Oncle vint compliquer les choses. Tout lui fut retirer, et il dut partir vivre avec ce fameux tonton qu'il n'avait jamais vu.
Sans grande surprise, sa pauvre vie continua, cette oncle vivant dans une petite bicoque tenant à peine debout, dans les quartiers pauvres et malfamés d'une grande ville. Chaque soir il était bercé par les coups de feu provenant des pâtés de maisons voisines, l'école qu'il côtoyait était toute plus misérable, ne comptant qu'une infime portion d'écolier, qui étaient tous plus demeurés les uns que les autres. Rien ne lui souriait et ce qui devait arriver, arriva.

Il sombra vite dans la délinquance, rejoignant un gang du coin, pour lequel son "oncle" travaillait lui même. Il se fit une place tel un petit escroc de ruelle, il pillait les poches des riches dans les centres villes et fuyait à toute vitesse. Puis, alors que son âge avançait, il gagnait en grade, devenant de plus en plus connu par les autres membres. Il apprit à se battre, aussi bien à mains nues, qu'avec des armes tels des poignards, des battes ou encore avec des tessons de bouteilles, mais également avec des armes à feu ; principalement des armes de poings. A côté de ça, secrètement, il continuait à étudier via des bibliothèques dans lesquelles il se rendait, il adorait les sciences en tout genre, de la biologie à l'astronomie. Mais son péché mignon était la musique, il étudiait tout ce qu'il y avait à étudier dessus, il avait apprit le solfège, à jouer de plusieurs instruments, à composer des musiques, etc. Bien qu'il n'osa jamais en parler à personne, de peur d'être discrédité et sans doute tué par la même occasion. Il passait juste son temps à jouer au gros dur ou être un étudiant sympathique, cachant sa véritable personnalité aux uns pour l'exposer sans complexe aux autres.

Puis finalement, l'éclaircie vint à sa porte. Lorsqu'il eut 18 ans, plusieurs membres du gang furent arrêté, il prit la porte et s'échappa de cette minable ville, empochant une grande partie de la caisse du gang. Il s'échappa vers une nouvelle vie. Arrivant après quelques semaines dans la magnifique ville d'Iteku, il logea pendant quelques temps dans un motel peu recommandable le temps de se trouver une situation stable. Assez vite il trouva un travail, comme agent de sécurité dans un nightclub du PAULOWMNIA district, il avait en partie menti sur son passé, mais au vue de ses capacités martiales et du besoin urgent de nouveaux employés, le patron avait accepté. Au fil des mois, il amassa suffisamment pour s'acheter un appartement plus louable qu'il meubla à l'aide de bric et de broc provenant des décharges et magasins de reventes. Il était fier de lui, tout semblait enfin lui sourire, lui devenir possible. Une vie réelle.
L'année qui suivit fut tumultueuse au nightclub, beaucoup d'ivre avait l'alcool chaud et se battaient les uns entres les autres, à chaque fois stoppés par les interventions de Matsuhita, chacune d'entre elles démontraient ses talents. Nuit après nuit il venait et la situation se répétait, il arrivait même qu'il aille dans les lieux avoisinant pour aider face à ce genre de problème. Sa passion pour la musique ce révéla encore plus quand il put s'offrir un nouveau téléphone, des écouteurs et un casque de top qualité, et des enceintes portatives avec un son splendide, il ne se passa plus un seul moment sans qu'il n'écoute de la musique, toujours et encore suivant l'instant et ses émotions.
A ses 20 ans, un homme vint le débaucher au cours d'un événement spécial, celui ci lui proposa de devenir garde du corps pendant quelques jours. Il accepta, il accomplit le travail à merveille et un nouveau travail s'ouvrit à lui. L'homme en question fit tourner l'info d'un petit nouveau très compétent. Et Mat put alterner entre agent de sécurité et garde du corps. L'un payait bien plus que l'autre, bien entendu. Ainsi il put se payer des études dans le domaine musicale, apprenant réellement tout ce qu'il avait à savoir sur ce sujet. Il apprit très vite à jouer de plusieurs instruments, allant de la guitare à l'harmonica. Il fit des essais de Dj et ses talents ne le rendaient pas extraordinaire, mais lui permirent d'animer plusieurs soirées au night club. Il s'acheta également un ordinateur dernier cri lui permettant d'user d'importants logiciels. Loin d'être un addict des jeux vidéos il s'amusait plus à créer des musiques et des clips (mais ça en amateur, il n'osera d'ailleurs jamais montrer ses réalisations).
Il y'a peu, un certain Monsieur Shintaro vint le débaucher pour protéger sa talentueuse fille, Enya, futur star de la chanson. Depuis il est en contact avec cette homme et cette fille, prêt à travailler pour lui contre la somme très intéressante qu'il lui propose et lui permettant d'assister gratuitement aux concerts qu'elle donne. De plus, il espérait ainsi rencontrer des célébrités du monde musical et se faire connaître.

Lorsque chaque écran changea pour ne plus qu'afficher cette Miss Harmonie, Yoshisada venait tout juste de sortir d'un cours, il se trouvait dans le hall de l'académie, entouré par des centaines d'autres étudiants. Tous louchèrent sur leur téléphones ou sur les écrans géants présents dans la vaste pièce. Elle déballa son speech, presque personne ne parlait, seul quelques uns osèrent parler entre eux à voix basse. Tout le monde était si concentré sur les lèvres de la dite demoiselle. Puis lorsqu'elle finit de tout déclarer, un brouhaha infernal monta en puissance, beaucoup d'étudiants stagnèrent sur place pour parler avec les autres, mais Yoshi n'avait que faire de ces dires. Il traversa la foule en poussant ceux qui gênaient la route, et finit par sortir de cette académie. Il entreprit sa route quotidienne, jusqu'à finir par arriver dans son appartement, sur tout le trajet il fut surprit par l'étonnement de la population, une grande majorité semblaient ravis de l'annonce qui venait de s'écouler. Certains glissaient déjà leur mains dans les écrans, disparaissant net et ne laissant aucune trace d'eux. Le faire n'importe où lui parut stupide, il préférait ne pas le faire ou au pire des cas, chez lui dans son canapé.
Sa journée se poursuivit agréablement, le soir il se rendit comme d'habitude au night club, se préparant à travailler. Cependant, la soirée fut trop tranquille, beaucoup des fidèles étaient absent. Même plusieurs employés ne donnèrent aucun signe de présence et ne répondirent à aucun appel. Les rues étaient déserte, ou en grande partie. C'était ce fameux jeu qui attirait autant de monde ? Quelle étrange mouvement de foule.
Finalement, plusieurs personnes vinrent, assez tard, et tous lui parlèrent de cette endroit merveilleux qu'était la Noerphilie, de tout ce qu'elle permettait et de l'émerveillement qu'ils avaient eu en y allant. L'idée lui restait stupide, il ne connaissait rien de cette endroit et avait déjà tant à faire par ici. Dans très peu de jour la petite Enya avait un concert organisé, et il devait rester en forme pour l'événement, pas le temps de jouer aux gamins bourrés d'acné devant un ordi.



Vous


Nom/Surnom : Noxiris/Noxi El Parano
Âge : 20 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? mot
Comment avez-vous connu le forum ? Forum Rpg
Code du règlement : Validé par Robinou /o/
Des suggestions, des compliments ? Le contexte est cool !!!
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui capitaine
Et le bottin des avatars ? Tout comme au dessus


Dernière édition par Yoshisada Matsuhita le Mar 8 Mar - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Lun 7 Mar - 18:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Lun 7 Mar - 19:57

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ಠ_ಠ !

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Lun 7 Mar - 20:56

Bienvenue ici ! ◠◠ J'aime beaucoup ton personnage, très sympathique je trouve ! Bonnes finitions ~

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Lun 7 Mar - 21:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Lun 7 Mar - 21:47

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Mar 8 Mar - 0:02

Merchi à vous :3 ça me va droit au cœur.

De plus j'ajoute que la fiche est terminée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Mar 8 Mar - 18:44

Yoshi a écrit:
Nom/Surnom : Noxiris/Noxi

J'ai retrouvé ma soeur ◕.◕
( oui parce que la petit soeur de Robin s'appelle Iris et sa Persona Nox...XD)

Bref bienvenue à toi, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Lalala

Le Groupe & le caractère.

Tiens un Chariot ! On en manque cruellement sur le fo', merci d'y contribuer ;_;
Et en lisant ton caractère je le trouvais bien dedans Razz

En tout cas j'aime beaucoup son apparence en Noerphillie, j'ai hâte de le voir inrp.

Le pouvoir :

Je le trouve vraiment original, j'espère qu'il écoute de la bonne musique au moins, sinon ça va saigner des oreilles D8 En parlant de ça, il y a quelque chose qui me chiffonne :

Yoshi a écrit:
" il peut également contrôler les ondes sonores, le rendant alors capable de déchirer des tympans, d'éclater les vaisseaux sanguins ou encore de briser le verre "

Le fait de contrôler les ondes sonores n'est pas ce qui me dérange en soi mais plus les effets qu'ils causent. Imagine en combat, si les ondes explosent les tympans et les vaisseaux sanguins, ce sont des dégâts irréversibles pour la personne, même si elle revient à Iteku. Bon je sais qu'IRL on peut déchirer les tympans au delà d'un certain seuil sonore mais là ça risquerait d'imposer à son partenaire de rp d'avoir un perso sourd voire pire mort x) ( plus de vaisseaux, pas assez de sang pour faire fonctionner correctement les organes...Et je te laisse imaginer la suite.)

En fait pour que ça marche il faudrait que tu dises que ces ondes peuvent  paralyser sur place parce que le son est tellement fort que ça fait mal aux oreilles ( du coup par réflexe on va surement se boucher les oreilles et être moins concentré) ou alors provoquer un violent mal de tête qui finira pour s'atténuer un peu par un peu. Tu peux aussi parler du fait que ça peut désorienter car la personne va probablement avoir les oreilles bouchées ou entendre des sifflements pendant une certaine durée ( ce n'est pas permanent quoi). Sinon tu peux garder le coup de verre brisé, ça c'est bon /o/

L’histoire :

Hé bien dis donc ! Moi qui pensais que mon Robinou avait vraiment eu une vie de merde, je crois qu'on a gagné le jackpot là xD On a vraiment envie de s'attacher à son personnage, et j'aime beaucoup la façon dont il a évolué tout au long de sa vie. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi !

Voilà, encore quelques modifications et je pourrais te valider comme il le faut.
Gambatte kudasai  Motivation

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Mar 8 Mar - 22:27

Yeaaah, merci c'est trop gentil :3.

Désolé pour ta petite soeur, mais va falloir encore chercher :/.


En soit la bonne musique c'est subjectif, tout le monde à sa bonne musique, mais dans l'ensemble Le barde aime et joue toutes les musiques de la terre, variant du black métal à l'accordéon en passant par le dance floor.
Pour le pouvoir je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je n'avais pas songé à ça car je ne le voyais pas du tout comme un combattant, plus un observateur. Pour ça j'ai modifié bien que j'aimerais (si c'est pas possible tant pis) garder le faite que dans les cas extrême il puisse quand même blesser gravement quelqu'un.
Et ceux pour deux raisons :
1 ) En faite il n'a pas réellement de possibilité d'infliger de dégâts aux gens, c'est plus un support avec les ondes sonores, donc garder un maximum qui lui permettent de se défendre contre quelqu'un de vraiiiiiment hostile reste bon à avoir. Même si en dehors de son pouvoir il est capable de frapper les gens (via son entraînement et ses connaissances provenant d'Iteku.)

2 ) Je me dis qu'un mec qui se bat avec une épée peut très bien couper le bras de quelqu'un et l'obliger de ce faite à jouer son perso sans bras, et même s'il peut le faire, il ne le fera sans doute pas. Et j'aime cette nuance de la possibilité mais pas forcément de l'application. Le faite de pouvoir quand même endommager gravement une cible est plus un moyen extrême d'agir qu'il n'utilisera que dans les cas où il n'y a pas d'autre choix.

Voila ^^, si malgré mes deux explications tu préfères que je le retire je le ferais, ça reste juste un atout que j'aimerais garder dans ma manches au cas où un mec n'aimant pas du tout, mais alors vraiment pas du tout la musique voudrait me traquer et me buter.

Bref, passons la phase du pouvoir.

Oh, il faut que j'aille lire l'histoire du robinet alors :3.

Les changements ont été effectué, j'espère que ça sera mieux et que je serais validé Hero
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   
Mar 8 Mar - 22:55

Derien ♥️
Ma petite soeur ? Elle est morte..... Mourant

Je vois. J'ai regardé les modifications, ça me convient. Et pour le coup des vaisseaux sanguins, j'estime que je peux te faire confiance dans le sens où on peut considérer cela JUSTE comme une possibilité. Contre un PNJ par exemple ça encore on s'en fout xD

Voilà voilà :3 Tu es validé ! Amuse-toi bien jeune itekien Ange





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshi is comming (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi is comming (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Présentation du Dragon Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas