Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Kanzaki Masaya [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kanzaki Masaya [FINI]   
Mar 12 Jan - 10:11

Kanzaki Masaya/ Coatlicue
20 ans (du moins physiquement)♦ Féminin ♦ Japonaise (officieusement parlant) ♦ Peu importe ♦ Le fou ♦ Etudiante en école de stylisme / serveuse à temps partielle
A Iteku : On me dit souvent que je ressemble en un ange grâce à mon sourire accueillant et à la chaleur que dégage mon regard. Pourtant, ils devraient se rendre compte que je ne suis pas celle que je prétends être. Du haut de mes un, mètre soixante-cinq pour un poids relativement au-dessus du poids idéal, on me prend généralement pour la demoiselle frêle. Ne vous fiez pas aux apparences, car je possède une force assez inquiétante.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai aucun souvenir de mon passé. Bien entendu, cela me trouble au plus au point. Je souhaite en savoir plus sur moi-même, mais aussi sur le monde qui m'entoure. Rester une ignorante ? Non merci ! Je veux pouvoir suivre des études sans ressembler à un extraterrestre auprès des autres. Très habile de mes mains, j'aime bien confectionner des costumes. Cela ne me dérange donc pas - bien au contraire -, d'en fabriquer pour des personnes qui me le demandent. Une fille au grand cœur ? Pourquoi pas, mais faite alors, attention à mon côté sombre. Au fond de moi, je ne suis aucunement un ange, mais plutôt un démon imprévisible.

En Noerphilie : Lorsque j'arrive dans la Noerphilie, je laisse la place à un physique plus obscur, plus mystérieuse. Tout aussi frêle en apparence que mon moi d'Iteku, je possède toutefois un regard et un sourire plus malveillant. On n'a pas très envie de venir à ma rencontre, même s'il m'arrive parfois d'être aussi gentille dans ce monde-ci.

Concernant mon caractère, rien ne change réellement. En fait, je laisse plus parler mon côté obscur. Je fonce sans me soucier de la mort. Je m'amuse même de certaines personnes avec un certain sadisme qui fait froid dans le dos. Et pourtant, je reste une fille naïve qui peut croire à peu près tout et n'importe quoi.
QUALITES

♦ Curieuse ♦
♦ Aimable ♦
♦ Habile de ses mains ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Imprévisible ♦
DEFAUTS

♦ Peut-être suicidaire ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Joueuse ♦
♦ Sadique ♦
♦ Naïve ♦
True Self

Nom : Talismanie (art de fabriquer les talismans)
Description
Comme le nom du pouvoir l'indique, Coatlicue est capable de créer des talismans et de les imprégner d'énergie élémentaire. Par conséquent, lorsqu'elle inscrit sur le papier foudre par exemple, lorsque l'ennemi sera en contact avec le talisman, la foudre s’abattra sur lui. Pareil avec une inscription comme cage d'ombre. Cette fois-ci, l'ennemi sera emprisonné et aura du mal à vous attaquer.

Toutefois, ce don demande autant de l'énergie que de talisman. Si elle est fatiguée, l'attaque sera moindre et par contre, si elle n'a plus de talismans sur elle, il lui sera impossible de faire des actions. Concernant les magies élémentaires, Caotlicue est plus spécialisé dans la manipulation des Ténèbres, du Feu et de la Foudre.
Ne comprenant pas ce mot, J'avais bien entendu demandé des renseignements. En fait, j'ai réellement commencé à exister avec l'apparition de la Mayonnaka Channel. Je m'étais réveillée dans un des appartements d'Iteku avec à mes côtés, un homme d'environ une quarantaine d'années. Il m'a dit qu'il m'avait retrouvé inconsciente dans la Noerphilie. Ne comprenant pas ce mot, J'avais bien entendu demandé des renseignements.

Je l'avais alors écouté attentivement, ressentant au fond de moi un sentiment de nostalgie. Pourquoi diable cet endroit me paraissait-il si familier ? Qui je suis réellement ? L'homme décida de me prendre sous son aile, le temps que je retrouve la mémoire. Même mon prénom m'est inconnu... Heureusement que l'autre décida de m'offrir le prénom de sa défunte mère. Kanzaki Masaya... Voilà comment je me nommerais à présent. Grâce à celui qui s'appelait Sho Masaya, j'avais enfin un avenir devant moi... Il fallait toutefois que je suive des cours pour ne plus être ignorante - au du moins, pas autant que maintenant -. Des mois d'acharnement, ou je trouvai un certain plaisir dans le monde de la mode.

Quelques mois plus tard, j'avais pu rentrer dans une école de stylisme. Une véritable victoire, qui pourtant ne semblait qu'être le début. Je sais, qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre de ce monde et j'espère, que le fait d'étudier, me sera bénéfique. Maintenant, je suis prête à retourner dans la Noerphilie... Cet endroit, où je prendrais la forme de quelqu'un de plus sombre, moins attrayant.

Est-ce que quelqu'un pourra me dire que je suis en réalité un Shadow qui a su prendre forme humaine ?

Vous


Nom/Surnom : Hihihihi *petit rire*
Âge : Toujours 21 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Bon, c'est mon dernier compte, je le promet ♥
Comment avez-vous connu le forum ? TC
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Euh non pas que je sache.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui chef, bien chef !
Et le bottin des avatars ? ouip


Dernière édition par Kanzaki Masaya le Jeu 25 Fév - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanzaki Masaya [FINI]   
Mar 12 Jan - 13:24

Coucou, voilà un double post juste pour prévenir que ma fiche est finis.
Ne sachant pas de quand date la Noerphilie, j'ai essayé de ramener mon histoire à quelques mois seulement (Kanzaki est du coup vachement rapide pour tout apprendre et trouver aussi un boulot). XD
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kanzaki Masaya [FINI]   
Jeu 14 Jan - 13:37

Re bienvenuuue !
Je suis vraiment désolée d'avoir mis du temps à valider ta fiche, gomenasai genou

Alors le groupe de The Fool me va tout à fait, Kanzaki a tout ce qu'il faut pour ça !
Le pouvoir, ok aussi vu que c'est un shadow ( la classe d'ailleurs ♥). Puis l'histoire l'essentiel y est donc je peux te valider !

Amuse-toi bien avec ton TC Ange





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanzaki Masaya [FINI]   
Mer 24 Fév - 21:53

Suite à un reboot, la fiche est ouverte à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanzaki Masaya [FINI]   
Jeu 25 Fév - 11:33

Bon bah j'ai terminé mon reboot. Au final, j'ai juste arrangé quelques petits points par rapport au choix des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kanzaki Masaya [FINI]   
Ven 26 Fév - 17:42

Ça marche, je range ta fiche dans ce cas Lalala

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kanzaki Masaya [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas