Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty
MessageSujet: Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir   
Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir EmptyDim 29 Nov - 0:43

Haku Tohru
23 ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétéro ♦ Arcane 13: La mort ♦ Etudiant en médecine

Madness and Death go hand in hand, so let us enjoy this ride!

Haku est une personne particulièrement instable mentalement, complètement dénué de compassion envers les vivants et quasi incapable de la moindre empathie depuis qu'il ait tenté de se lobotomiser lui même. Il a plus ou moins réussi son coup, certaines zones de son cerveau son grandement endommagées ce qui explique EN PARTIE son comportement actuel. Pourtant il reste particulièrement bien élevé malgré tout ses problèmes personnel et la sacré vie de merde qu'il a subit. Aimable, respectueux et honnête, il ne fait des exceptions que si son interlocuteur le dégoutte tout particulièrement ou si Haku est en situation de manque, se shootant tous les jours à la morphine depuis au moins 3 ans.

Physiquement, malgré qu'il soit actuellement en bonne santé, Haku ressemble à un malade tout juste sortit de l’hôpital. Maigre, le teint blême, recouvert de cicatrices et ayant une jambe ressemblant à un gros saucisson, notre ami a clairement morflé durant sa vie.

Son persona est Alice, une créature malicieuse qui possède des liens étroit avec la mort. Nécessitant que son utilisateur tente volontairement de s'ôter la vie pour être activée, arrêtant ou non Haku dans son action en fonction de ses humeurs, la demoiselle est capable de faire vivre n'importe quelle mort de son choix à toute personne qui croise son regard ou daigne la toucher.

Excellent acteur, ses contacts avec autrui reste pourtant assez limité de par sa nature changeante et dérangée. Cependant il existe des personne qu'il déteste au plus haut point: Menteurs, tricheurs ou de manière générale toute personne ne vivant pas en accord avec ses propres sentiments en cachant son véritable soit de la vue de tous. Il a tendance à s'entendre mieux avec d'autres musiciens, réussissant un peu mieux à comprendre les sentiments d'autrui à travers la musique que par toute conversation classique. Sinon, il apprécie aussi les personnes décalées, prenant complètement à contre-pieds tout bon sens ou norme pré-établie pour vivre selon ses propres règles.

Spoiler:
QUALITES

♦ Candide ♦
♦ Honnête ♦
♦ Déterminé ♦
♦ Courageux ♦
♦ Aimable et jovial ♦
DEFAUTS

♦ Apathique ♦
♦ Psychotique ♦
♦ Suicidaire ♦
♦ Dépendant ♦
♦ Instable ♦



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.





NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



Image pour ceux qui seraient intéressés par une relation

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Haku3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir   
Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir EmptyDim 29 Nov - 2:12

.... You. Me. Dancing the Boogie-woogie. Under the Blood moon. /ok ok j'arrête avec ça/

Entrons dans le vif du sujet :
On a vu que Haku appréciera pas trop trop trop Ai à cause de sa fausse identité à Noerphilie, donc un bien joli lien négatif que voilà. Donc autant y aller direct, il la verrait plutôt comme une simple personne qu'il déteste ou il pourrait la placer dans le rang d'ennemi ? (Juste pour savoir si mon taux de possibilité de mourir, sur une échelle de 1 à 10, serait plus proche du 1 ou du 10 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir   
Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir EmptyDim 29 Nov - 2:29

Il est clair que ce sera négatif comme relation mais juste car tu caches ton identité et que Haku n'aime pas ça du tout. Des possibilités d'évolutions il y en a XD

Sinon pour répondre à ta question, ça dépendra de mon état mais il y a très peu de chance que j'essaye de te tuer, donc tu peux mettre un 3,5/10. Bon par contre si j'ai pas ma dose de morphine tout peut arriver.

Donc voilà le principe général: Nous nous somme déjà croisé à Iteku, on a commencé à discuté mais dès le début tu as sentit quelque chose d'étrange qui a crée un gros malaise quasi instantanément entre nous deux. Mon ton se fait de plus en plus méprisant et hautain alors que j'avais commencé de façon assez agréable et respectueuse, tu aurais même pu me prendre l'espace d'un instant pour quelqu'un de  bien mais voilà: Pour moi le masque est tombé et tu as eu inconsciemment aperçu de ma vraie nature autodestructrice, libre et désaxée.

Maintenant? Il s'intéresse à toi car il veut te percer à jour et hait ce genre de secret car il assume que cacher son identité est un signe que tu as peur de quelque chose dont il vaudrait te libérer quitte à te briser au passage.

Il est aussi probable que tu m'aies vu à un moment donner utiliser mon persona pour me protéger de shadows, et donc que tu m'ais aperçu en train d'essayer de me planter un truc pointu dans le buffet.

Je confirme, ça pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir   
Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir EmptyDim 29 Nov - 3:37

3.5 / 10 ? Je note ! e.e

Très intéressant ! Pour la partie Iteku, j'imagine bien que juste après cette rencontre, Ai tente de jouer quelques rôles similaires de ce qu'elle a pu apercevoir de Haku. Dans un sens, elle a besoin de jouer le rôle d'un individu pour le comprendre. Donc elle le fait pour enter de comprendre cet événement passé, pour savoir si ce n'était que le simple courant des choses ou si elle aurait pu éviter ça. Ai est encore assez enfantine dans le côté "est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?" donc cela fait du sens dans sa démarche.

Après pour Noerphilie, je pense que ce sera principalement un sorte de jeu du chat et de la souris, puisque que le Persona d'Ai est principalement basé sur la fuite. Mais c'est plutôt ce qu'il se passe avec tous ceux qui veulent connaître la vérité sous ses bandelettes. Donc je vais essayer de trouver un élément pour faire le change ou autres.

Mais justement, le change précédemment cité pourrait être en lien avec ce qu'elle a vu. Surtout que madame a horreur du sang (presque une phobie), donc il y aurait une crainte de ce qu'il pourrait faire, mais aussi une certaine inquiétude. Vu qu'elle a tenté et tente de comprendre, cela peut créer un minimum d'attachement (enfin le strict minimum hein).

Bon, c'est un peu vague ce que je dis vers la fin, mais... C'est la fatigue quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir   
Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir EmptyDim 29 Nov - 14:00

Un qui essaye de découvrir la véritable identité, l'autre qui désire comprendre mieux à quel type de personnage elle a affaire. En effet ça pourrait être intéressant, nos interactions se limiteraient donc à Noerphilie dans un éternel jeu du chat et de la souris à essayer de modifier la vision que l'autre a du monde.

J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir   
Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuan-sempai pour vous servir
» Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?
» Je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas