Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 7:02

Juhi Mori / Ouka
♡ 24 ans ♡ Féminin ♡ Japonaise ♡ High Priest  ♡ Serveuse dans un café
Taille : 157.4800 cm
Groupe sanguin : B
Horoscope : Vierge, Chèvre
Son symbole : un origami en forme de fleur.
Sa couleur préférée : la couleur 'pêche'.
Son dessert favori : shortcake aux fraises.
Animal de compagnie : un chat errant répondant au nom de "kazui", il est caramel aux yeux dorés.
Myer Briggs test : INFJ (Juhi), ENFJ (Ouka)
Ses passe-temps : lire l'horoscope, collectionner des bandes dessinées, faire des origamis, cuisiner, son cahier de coupons et bien d'autres choses. À vous de le découvrir !

Juhi est d'une beauté acceptable. D'une taille d'environ 5 pieds et 2 petits pouces, elle ne se mesure pas à la moyenne. Surtout depuis que plusieurs étrangers, d'un peu partout dans le monde, envahissent la ville. Son indice de masse corporelle est de 21, donc à vous de calculer son poids, car le lui demander serait impoli. Son teint est banalement le même que les habitants initiaux d'Iteku. Ces cheveux ; brun chocolat. Ses yeux ; marrons. Rien de plus naturel. Des verres camouflent son visage depuis 2004. Avec le marché de l'ordinateur en ébullition, il ne faut pas être surpris de voir la myopie se propager comme la peste

Elle ne possède pas de caractéristiques particulières. Ce qui lui convient énormément. Elle déteste avoir l'attention sur sa petite personne. Souvent, on oublie sa présence ; on se met à bavarder un peu trop bruyamment. Il n'est pas rare que cette opportunité, à dénicher quelques informations, se présente. C'est ainsi qu'elle récolte les informations sur les évènements qu'elle trouve pertinents. Par contre, les nouvelles ne sont pas les seules à intéresser la demoiselle. Ou la vieille fille, au choix.

Secrètement, elle adore lire l'horoscope, mais aussi tout ce qui peut lui permettre d'économiser. Un peu radine ? Peut-être bien.

Mais bref...

Introvertie, mademoiselle ne se montre pas très bavarde; fréquemment, celle-ci utilise des phrases toutes préparées. Certes, ceux qui sauront susciter un intérêt de sa part, auront le droit à une facette inédite.

Ouka au contraire de Juhi, est plutôt extravertie. Alors que Juhi s'épuise par la présence d'autrui ; Ouka s'énergise ainsi. Elle a également plus confiance en elle, suite à l'acquisition de son pouvoir. Cela fait en sorte, qu'Ouka n'hésitera pas à intervenir pendant que Juhi, elle, observerait le spectacle, muette comme une tombe.

Du côté physique, il est à noter qu'Ouka s'est permise un peu plus de couleur dans sa chevelure ; un rose foncé tendant vers le rouge. Les yeux marrons, tant qu'à eux, se caramélisent. (Note : C'est une métaphore, ils ne deviennent pas vraiment du caramel… juste au cas.) Sinon Ouka mesure 2 pouces de plus que Juhi!

Ouka est peut-être différente physiquement, par contre, toutes les deux partagent le même fond intérieur.

True Self

Nom : Fleur du futur.

Description :

En obstruant sa vision du présent, Ouka a accès à des visions des possibles* futurs. Se référer au mode d'emploi pour comprendre le procédé. Les visions peuvent varier selon les personnes présentes lors de l'utilisation du pouvoir.

+ : Faire des choix plus éclairés.
- : Vision obstruer; demande de la concentration; Nébuleux

Mode d'emploi :

a) Fermez un seul oeil : pour être moins inapte en situation de combat. Sélectionnez avec la main trois des cinq pétales de sakura s'affichant devant vous sous forme d'un hologramme (Une idée plus précise sur l'apparence de " l'hologramme ". ) . Chaque pétale représente un thème: général; amour; travail; santé et immédiat. Ainsi, vous pourrez choisir trois différents thèmes pour influencer les visions. Par contre, les fragments sont très flous.

b) Fermez les yeux, concentrez vous. Il n'y a pas de sélection et seulement deux futures se présentent à vous. Un aléatoire; un immédiat. Cependant, les images captées par votre esprit sont plus claires. À prendre en compte ; vous êtes plus vulnérable puisque vous avez les yeux fermés.

*possibles, car le futur peut changer à tout moment selon le choix de certains.

Note : Tout les effets du pouvoir ne sont pas encore connus, il risque de se développer au fil du temps. ( Certes, je demanderai au staff si c'est possible de le développer d'une quelconque façon pour éviter... les super powers! Quoique je déteste quand mes personnages n'ont pas de vulnérabilité, ça les rend plus... fade? I like round character ~)


[Avertissement, ce n'est que des fragments de sa vie en désorde chronologique…]

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Née à Iteku, en 1991. Vers 13 heures et 22 minutes, une mignonne petite fille découvrit le monde. Ce jour-là, il y avait une fine bruine. Une mère épuisée ; un père en larme. À leur côté se trouvait une femme plus âgée, avec des cheveux teints pour cacher son vieil âge. Voilà les trois premières personnes à avoir assisté à sa venue exceptionnelle et souhaitée.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Des plaisanteries inventées par les gosses de cinq, six, sept, huit, neuf et dix ans… se chantèrent dans la cour d'école. Ahah, Juhiiii la fille a paapapapapa ~ Ces 'insultes', Juhi les ignorait.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Ses parents étaient loin d'être les plus riches du coin, ils possédaient une maison plutôt simple. Certes, ce n'était pas un appartement. Cependant, il est à prendre en considération que la petite maison était l'héritage du grand-père paternel. Son père était un homme au foyer et sa mère travaillait, ce qui était peu conventionnel dans les années '90. Donc ils n'étaient pas très riches, mais ils donnèrent tout leur Cœur pour réussir.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Les mains dans ses cheveux, des cernes noirs envahissants et un soupir d'exaspération. Il n'y avait plus d'espoir, enfin, c'est ce que pensait Juhi. Elle se rappelait alors de la moquerie des enfants de l'époque. Juhiiiii, juhiiii, la fille à papapapa. Est-ce que je vais m'en sortir ? Peut-être que je devrais…

Bzzzt bzzzt.

Sur l'écran d'un vieux téléphone, il était écrit : Salut ma Juhi, que dirais-tu de me rendre visite comme autrefois?

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Juhi je te présente mes amies. Voici madame Yamazaki, Monsieur Matsuda, Madame Fujiwara et madame Kimura. Enchantée de faire votre connaissance, Juhi courba le dos poliment. Ces personnes avaient un regard vide, qui s'illuminait à chaque fois qu'elle leur rendait visite. Ah, c'est si beau la jeunesse ! Peux-tu bien m'aider ? Aller, viens ici, je vais te montrer comment économiser 2 396 yens par semaine ! Je te le dis, ce n'est pas du baratin, j'ai déjà travaillé dans un supermarché et.. et.. Dans cette pièce, malgré leur âge, ces personnes avaient tellement à raconter. Des histoires de jeunesse, des théories sur l'univers, des anecdotes, des recettes de grand-mère...

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


Il y avait une photo de sa grand-mère, posée sur la table de chevet, elle, allongée dans ce lit appartenant à une femme dorénavant défunte, observait cette photographie attentivement. Juhi sombrait.

Combien d'heures ? Combien de jours ? Combien de semaines ? Elle avait perdu le compte. L'envie de se suicider lui avait traversé l'esprit. Si elle mourait, elle n'aurait plus à rien faire, elle pourrait dormir dans un sommeil profond. Mais les souvenirs d'une voix familière ne cessaient de jouer dans sa tête, comme une vidéocassette. Juhi, est-ce que tu sais pourquoi on t'a donné le prénom que tu portes ? Il n'y avait même plus de larme qui coulait sur ses joues. Juhi, juhi, non ! Elle se leva pour aller cherche un verre d'eau. Juhi, ressaisis-toi! Elle échappa son verre d'eau. Désolé, désolé.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Tu veux quitter la maison !? Pourquoi !? Si tu pars, je ne veux pas que tu reviennes ! Mais mais, c'est ce que je veux faire de ma vie ! Tu veux être une bonne à rien !? Comme ma mère !? Alors que tu pourrais avec tes notes obtenir un emploi de rêve ! Toi, tu choisis ça ! ÇA ! Ne te rends-tu pas compte de la chance que tu as !?

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Vous êtes mademoiselle Mori, c'est bien ça ? Oui. Quels sont vos motivations de travail ?Je vois que vous avez des études incomplètes en art... J'ai très envie de travailler pour votre compagnie, de plus j'ai très hâte de faire partie de la société. Il serait un honneur pour moi si vous me donniez l'opportunité d'apprendre, ici, avec vous… […] L'employeur l'interrompit, puis l'observa. Même si elle n'était pas d'une beauté rare, même si son tour de poitrine n'était pas attrayant… Alors, on vous donne une chance en tant que serveuse. Merci, merci. Même si ce n'était pas un emploi convenable pour sa personnalité, elle demeurait reconnaissante. Un travail, lui donnerait l'opportunité de payer ses dettes et acheter des cadeaux à sa grand-mère en guise de compensation pour son hospitalité.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

En face du bloc d'appartements de sa grand-mère, Juhi tournait en rond. Elle ne voulait tellement pas la décevoir. C'était la personne la plus importante pour elle. Pourquoi je n'ai pas réussi à décrocher un diplôme ? Pourquoi… j'ai honte. La lumière de son appartement s'alluma, alors Juhi s'empressa d'essuyer ses larmes. Mais chaque fois qu'une s'asséchait une autre réapparaissait. Juhi… Entendit-elle. Ne pleure pas.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Il y avait un message sur la boîte vocale. Juhi, il faudrait vraiment que tu penses à retourner au travail. Vraiment? Je n'avais pas saisi que mes comptes ne se paieraient pas tout seule.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Un matin tranquille de septembre, Juhi était déjà en route vers son travail. Tout le monde était figé, devant tous les écrans de la ville. C'est quoi qu'il y a de si pertinent ? Tssk… je ne devrais pas traîner. N'en avez-vous pas marre de ce quotidien barbant rempli d'individus ennuyeux ? De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous… Elle s'arrêta nette. Puis elle gloussa. Personne ne pourrait réaliser mon rêve. Ainsi, si vous mourrez là-bas, vous mourrez ici, alors faites bien attention de rester en vie ! Autrement… Ce serait fâcheux pour votre pauuuuuvre famille et vos proches <3 ! Non mais elle sérieuse cette fille !? Elle croit vraiment… Des murmures autour lui parvinrent à l'oreille. Ce serait vraiment cool. Hey on y va tous les deux ? Enfin, je vais pouvoir me libérer de mes parents ENFIN!Une vie de rêve ! Effrayée, elle prit un pas rapide en direction du café.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Il faisait chaud cet été-là, sa crème glacée aromatisait ses mains. On entendait les insectes chanter. À ses côtés, sa mère mangea aussi un cornet de crème glacée. C'était un moment si paisible. Juhi. Hmm? Tu as le visage rempli de… Avant même de finir sa phrase, elle sortit un mouchoir pour démaquiller son enfant. Seul l'odeur de vanille resta. Maman. Hmm? Pourquoi ils chantent ? Hmm, il chante en l'honneur du soleil. Je vois…

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Arrivée de sa dure journée de travail, elle s'installa dans son fauteuil; ouvra la télévision. Son chat, sa seule compagnie, s'installa sur elle.  Aux nouvelles, on racontait que plusieurs personnes du monde entier se rendaient à Iteku pour découvrir ce nouveau monde. Soupir. Ça explique donc pourquoi il y avait tant de monde au café. Elle appuya sur le bouton rouge. Que vais-je faire ?

░░░░░░░░░░░░░░░░À suivre░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Vous

Nom/Surnom : Jeshika
Âge : Secret  ~
Sexe : /♂

Un ptit mot ? Je suis addict à vos émoticones  °ω°  
Comment avez-vous connu le forum ? Ami   ^▽^
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ?
Design    ♥_♥    Contexte   ^o^     Inspiration    >□<


Dernière édition par Juhi Mori le Mar 22 Sep - 13:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 7:04

Alors quand j'ai vu que toi aussi tout d'un coup tu obtiens une chevelure vermillon avec ton true self, je ne peux que venir te souhaiter la bienvenue avant tout le monde. Bienvenue ! Motivation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 8:34

Ahhh te voila enfin ! *câlin*
Bienvenue parmi nous sur le forum

PS: Ouais t'as vu, ils sont class nos smileys
♥ω♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 10:36

Bienvenue sur le fofo ♥

Bonne continuation pour ta fichounette ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 12:13

Bienvenue à toi sur le forum Juhi ! Et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-rpg.forumactif.fr
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 15:06

Merci pour cet accueil !
^.^
Ami : Oui oui, je suis là ! -câlin à twa aussi-
Asher : Yay, je ne suis pas seule  ◠‿◠

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient(s),
j'ajouterai entre parenthèse, un * pour les questionnement que j'ai.

Exemple:
 

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 16:08

Bienvenue ! ♥ ◠◠ (J'adore trop ta façon d'écrire, blblblbl *w*)
Bonne chance pour ta fi-fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 17:44

Pour ton questionnement, c'est comme tu le sens (il y a de la place partout !)
Bon courage pour le reste de ta fiche, ça sera sûrement moi qui te validerai ~  
◠◠
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Dim 20 Sep - 21:32

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche, faut se serrer les coudes entre serveurs/serveuses !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Lun 21 Sep - 4:12

Voilà ~
^.^  
À lire :
 

Kiyo : Merci pour le compliment  ◠◠
Ren : Certes!   。◕ ‿ ◕。

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Lun 21 Sep - 16:37

Pour moi ta première personnalité correspond bien à la prêtresse ! Smile Pas de soute, jeune fille réservée, introvertie, se renfermant sur elle-même et silencieuse. Tout correspond.

---------------

Après la correction des fautes, ta fiche sera terminée donc ?
OoO
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Lun 21 Sep - 16:57

Ça devrait, à moins qu’il y ait  un quelconque problème~
>◡<

(c’est pas évidant d’écrire sur une ps vita xD)

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Lun 21 Sep - 21:43

Avant de te valider, j'ai deux points à voir avec toi :

- Ton pouvoir: Je ne sais pas si je suis bête, mais je n'arrive pas à comprendre ta description. A quoi il consiste exactement. Peux-tu (pour une idiote telle que moi) détailler un peu plus ce point s'il te plait ? ~‿~

- Dans l'histoire, tu dis que ton personnage né à Iteki, je présume que c'est Iteku? Juste pour être sûre =)

Voila c'est tout !
◠◠

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Mar 22 Sep - 3:19

ò_ó

Ne t'inquiète pas, je me doutais bien qu'il y aurait des problèmes à ce niveau-là. C'est difficile pour moi d'expliquer l'image que j'ai en tête. Le mode d'emploi doit se lire comme si on possède le pouvoir, mais je peux modifier s'il y a confusion… Sinon, j'ai ajouté quelques précisions et une description rapide… Si c'est encore trop nébuleux, n'hésites pas à me le dire ! ( mes probabilités : 85% que c'est encore trop flou, 15% que c'est compréhensible, 0% pour la clarté de l'idée XD )

Sinon oui oui, c'est Iteku… vous savez l'art d'écrire son texte très tard… (oui, j'ai combiner Iteku et Noerphilie…) Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide, et j'ai passé les textes dans des correcteurs, donc ça ne doit pas être si pire... enfin je l'espère!

>_◕

Alors si quelqu'un doit être bête, c'est bien moi, je te remercie de ton honnêteté, plusieurs n'auraient pas le courage de m'avouer que c'est incompréhensible. C'est normal, je rp justement pour améliorer mon écriture… et mieux organiser mes pensées, qui sont souvent chaotiques.

ò_ó
(Désolé j'ai posté plus de fois que permis, mais c'est pour ma fiche donc donc -puppies eyes-)

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Mar 22 Sep - 11:33

Moi ça me va Smile pour moi ta fiche est valide, je comprends mieux maintenant ton pouvoir °ω°
-----------------
Par contre avant de te valider, je voudrai répondre clairement à ta question en fin de pouvoir, sur le fait de pouvoir améliorer le pouvoir avec le temps. Nous ne sommes pas contre, mais il faut le préciser dans ta fiche. C'est à dire, écrire que tu ne connais pas encore tous les effets de ton pouvoir, mais que tu comptes les connaître avec le temps =)
-----------------
Fais ça et je te valide Smile
-----------------
Et moi je suis ravie de voir une membre qui ne prend pas mal le fait qu'on lui demande "de préciser un peu plus" xD
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Mar 22 Sep - 13:50

Voilà c'est fait!
^.^

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?   
Mar 22 Sep - 16:39



Tout est ok alors! Une nouvelle fois bienvenue ! Je te souhaite de t'amuser parmi nous ◠‿◠
Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Bonne chance parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Juhi Mori - Que puis-je faire pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Comment faire pour gérer le plaisir des gens à xp sans qu'ils ne soient lvls 12 en 3 jours ?
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Prêtresse-
Revenir en haut
Aller en bas