Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 23:48

HAKU TOHRU/ DEATH XIII
23 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétéro ♦ Arcane 13: La Mort ♦ Etudiant en Médecine




Caractère
Haku a toujours été un cas à part, un homme qui ne s'est jamais réellement sentit à sa place dans notre société moderne, et ceci durant l'intégralité de sa courte vie. Du moins, jusqu'à ce qu'il apprenne à laisser filer, ignorant complètement ce qu'autrui peut bien penser de lui.

Il ne le sait que trop bien, au final nous sommes seuls au monde, surtout face à notre mort, et personne ne peu vous comprendre complètement. C'est un fait, il y croit dur comme fer. Il faut avouer que plusieurs arguments en faveur de cette théorie se sont présentés à lui durant toutes ces années, son état actuel est donc tout à fait compréhensible.

Malgré que l'existence d'autrui et les interactions avec le reste de l'humanité le rendent relativement indifférent, son comportement semble indiqué le contraire en société. Souriant, charmant, aimable et extrêmement respectueux on en vient à souhaiter que le reste du monde prenne exemple sur lui. Ceci est très clairement dû à cette candeur enfantine qu'Haku a réussi à conserver malgré les nombreuses épreuves qu'il a traversé. Il s'amuse d'un rien, apprécie les petites choses simples et ne se laisse jamais abattre. La vie est trop courte pour s’embarrasser d'émotions négatives, c'est ainsi qu'il s'est mit à considérer le monde comme étant un gigantesque terrain de jeu.

Excellent musicien, il n'apprécie guère le silence. Ses passions les plus innocentes et inoffensives couvrent presque tous les pans de la fictions. Littérature, films, séries, jeux vidéos, il les connait et les apprécie tous. Ses goûts culinaires sont aussi des plus basique. Viande rouge, poissons, fruits de mer, produits salés ou sucré de préférence, l'amer est à éviter, peu ou pas d'épices et basta. Il est du genre à faire feu de tout bois.

On pourrait presque croire que l'on a affaire à une personne normale par instants, qu'on ne craint rien à ses côtés. Cependant rappelez vous de ce que je vous ai rapidement expliqué précédemment: Le monde est son terrain de jeu personnel à ses yeux. Pour une personne équilibrée, passe encore mais si ce genre de déclaration est particulièrement narcissique. Pour Haku, qui possède une morale aussi ambiguë et insondable que distordue et répulsive. Ajoutez à cela un état d'esprit général des plus préoccupant et vous aurez une petite idée du problème.

Oui, Haku se moque complètement des conséquences de ses actions même si celle ci doivent nuire à autrui. Il n'hésiterait en aucun cas à aller jusqu'au meurtre pour assouvir une pulsion passagère, simplement car il en était capable. Il n'a cependant aucune envie de finir derrière les barreaux, c'est là que son étonnante intelligence entre en jeu. Méthodique, rusé, implacable et par dessus complètement imprévisible, contrarier Haku revient à signer son arrêt de mort.

C'est en partie pour cela qu'il a choisit ce parcours d'étude, ayant besoin de satisfaire sa morbide curiosité tout autant qu'apprendre à dissimuler au mieux les traces de ses méfaits que de savoir où appuyer pour provoquer une intense douleur à autrui si besoin est. N'oublions pas, de plus, qu'étrangement il sent qu'il s'agit de sa vraie vocation. Sans doute pense-t-il "contrebalancer" toutes ses mauvaises actions en sauvant d'autres personnes par le biais de la médecine, ou bien agit il par pur devoir après avoir été sauvé et maintenu en vie aussi longtemps. Quoi qu'il en soit, Haku est seul maître de ses gestes.

Il n'y a cependant aucune cruauté derrière ses actions, aussi horribles et effrayante qu'elles puissent être. Il agit simplement car il est persuadé qu'il s'agit là de la chose à faire et qu'il est parfaitement dans son droit même si le reste du monde pense autrement. Seul son avis compte, le reste n'est qu'accessoire et vaines complaintes. Impossible de le faire changer d'avis, de le corrompre ou de le détourner de ce qu'il désire. Haku est un roc, un objet inamovible que l'on ne peut en aucun cas altérer.

Haku arrive pourtant à vivre plus au moins normalement, en partie de par ses talents d'acteurs mais surtout grâce à de réguliers apports en morphine qui limitent ses sombres impulsions ainsi que d'éventuels épisodes psychotiques pouvant très mal se finir, pour lui, mais surtout pour quiconque aurait la malchance de croiser sa route. Des doses régulières lui permettent donc de revenir plus ou moins sur terre, cependant même sous médicaments il lui arrive de ne pas pouvoir se contenir. Dans ces conditions, il s'enferme en général chez lui et restreint ses propres mouvements jusqu'à ce que la crise passe.

Il ressent la peur, comme tout être humain, il choisit juste de l'ignorer en général. La mort en particulier est une chose le laissant complètement indifférent, que ce soit la sienne ou celle de quiconque. Quand votre heure est arrivée, on ne peut rien y faire, il a cottoyé la faucheuse d'assez près et assez souvent pour le savoir. D'une certaine manière, il considère la mort comme une forme de délivrance, le mot "meurtre" est quasiment absent de son langage.

Il n'hésiterait en aucun cas à risquer sa propre vie s'il le jugeait nécessaire, sa conduite étant tout de même dictée par un stricte code ainsi qu'une série de directives qu'il s'est lui même fixé au fil des années. Ces décrets incluent des éléments tels que montrer de la pitié aux personnes souffrant le martyre en leur offrant une mort sans douleur, ne jamais être plus cruel que nécessaire, prendre le partit des plus faibles et ne jamais laisser de traces. Haku est cependant loin d'être parfait, vous l'aurez compris, et il lui arrive de briser ses propres règles quand la situation l'exige. On citera en particulier ses réactions violentes et psychotiques quand il est en manque ou ses perturbantes tirades teintée d'un certain cynisme quand il rencontre un être l’écœurant au plus haut point.

Haku reste cependant une personne que l'on peut croire et à qui on l'on peut faire confiance, à condition qu'il vous donne sa parole bien entendu. N'ayant aucun besoin de mentir, Haku est terriblement honnête, tellement qu'il peut en devenir blessant. Sa sincérité ne fait aucun doute, c'est justement ce qui le rend perturbant et infiniment flippant par instant. Franc, honnête et aimable, Haku fait partie des rares modèle qu'il faudrait éviter de suivre si possible.

Notre jeune ami possède de plus un sens de l'humour très particulier. Moitié morbide, moitié non sens, ses commentaires sensé relevés l'atmosphères laissent souvent derrière un silence des plus gênant et pesant. La situation classique? Il sera le seul à rigoler de sa propre connerie.

Enfin, il est temps de parler de l'éléphant se tenant en plein milieu de la pièce depuis le début. Haku n'est pas une personne stable, vous l'aurez compris je pense. Outre ses crises, il était autrefois animé de pulsions suicidaires très poussées qui l'ont poussé à passer à l'acte de très nombreuses fois. Son corps en garde les très nombreuses stigmates. Il s'est très largement calmé depuis, commençant enfin à entrapercevoir le lumière au bout du tunnel. Sa persona cependant, Alice, a conservé cette caractéristique et représente son désir refoulé de mettre fin à ses jours, alors qu'Haku apprécie fortement le fait d'être en vie et savoure chaque instant comme s'il s'agissait de son dernier.

Physique:

On ne peut s’empêcher de se sentir mal en voyant ce pauvre gaillard. Il s'agit bien entendu d'une très grosse erreur quand on sait à quel genre de créature l'on a affaire, il reste cependant impossible de ne pas prendre en pitié Haku quand on s'attarde uniquement sur son apparence physique. Il n'a clairement pas l'air en bonne santé, mais alors pas du tout. Tout chez lui semble indiquer que l'on a sous la main un évadé des soins intensifs qui vient de se manger une voiture en pleine gueule il y seulement quelques heures de cela.

Dire que sont teint est blême est un euphémisme. Albinos, sa déficience en pigments est renforcée par sa peau aussi fine et délicate que de la porcelaine. Il en est assez fier, mais il n'ose pas l'avouer. Le seul petit hic c'est que dès qu'il commence à transpirer un peu sa peau se met à luire d'un éclat mat lui donnant un ainsi un air fiévreux qui tromperais n'importe qui sans examen supplémentaire et plus approfondi.

Aimant et consommant du café presque au point de s'intoxiquer, il ne s'agit en aucun cas de la source de ces deux énormes bagages qu'il se trimbale sous les pupilles. Son manque de sommeil général est causé par les effets secondaires des nombreux médicaments qu'il prend quotidiennement, sous peine de voir son état se dégrader de nouveau. Ces doses sont vitales pour sa survie....à l'inverse des shots de morphine qu'il s'injecte régulièrement pour garder son esprit le plus stable et intact possible. Ses pulsions les plus sombres sont en général proportionnelles à son état de manque, qui se manifeste physiquement par d’incontrôlable tremblements des membres, des pupilles dilatées ainsi que d'importants troubles respiratoires.

Si l'on devait résumer l'apparence générale de Haku en quelques mots, on le qualifierait probablement de "grosse serpillière pale" et ceci pour 3 raisons principales:

Premièrement Haku est grand, bien plus grand qu'on pourrait le croire au premier abord. Plafonnant à presque 1 m 95, le jeune homme est très haut sur patte et arbore le profil général d'une brindille.

D'où notre deuxièmement point, en effet Haku est maigre. Pas qu'il refuse de s'alimenter, bien au contraire. Aussi étrange que cela puisse paraître, notre ami ici présent mange comme un ogre. Son corps a juste besoin de plus de calorie qu'un pour fonctionner plus au moins correctement.

Troisième point: La coiffure. Dire sa tiffe c'est le bordel serait un putain d'euphémisme. Mi longs, mal entretenus, complètement chaotiques et ébouriffée, cette tignasse argentée contribue grandement à donner à Haku un air complètement surréel et hors du temps.

Avec ça, vous avez un aperçu général de ce à quoi Haku ressemble. Maintenant les détail les les plus intéressant! Haku porte son passé sur ses épaule, et c'est peu dire! Son corps est littéralement recouvert de cicatrices et de stigmates provenant de ses réguliers et longs séjours à l’hôpital. On peut comptabiliser plus de 22 marques de plus de 10 cms sur son torse, reliquat de transplantation ou ablation partielle d'organes. Certaines marques correspondent à des manipulations dans le cadre de traitement expérimentaux ou de chirurgie reconstructive.

Son bras gauche et sa jambe droite ont aussi pas mal dégusté. D'un côté sa jambe avait été sectionnée en deux endroits lors d'un accident, fort heureusement la médecine moderne permit de lui remettre en place. Les os de son bras avaient été quand à eux réduits en bouillie lors du même événement. Résultat des courses? Son bras gauche est moins fort et précis que son bras droit, en plus d'être fourré de pièces métalliques , et sa jambe droite ressemble à un gros saucisson, ce qui est, avouons le, une vision des plus perturbante.

Remontons plus haut à présent pour nous attarder sur le visage de Haku. Première constatation, il semble avoir été assez bien loti de ce point de vue là. Un visage aux contours doux et harmonieux, un petit nez pointu sachant rester à sa place, un front dont les vastes étendues sont recouvertes par son capital capillaire. Ne nous le cachons pas, en soit Haku est assez élégant quand on ne prend en compte que sa tête. Même ses petites lèvres innocentes, luisant légèrement, semblent faire de leur mieux pour donner ses chances à ce fringuant jeune homme. Malheureusement, UN élément vient complètement ruiner le tableau. En soit les cheveux ça passait, au contraire ça lui donnait un style. Mais dès qu'on croise ses yeux, rien ne va plus.

Ses yeux font vraiment froid dans le dos, quand on ne le connait pas on peut les croire faussement rassurants et attentionné mais au bout d'un certain temps le masque tombe. Ce n'est pas un être humain qu'il fixe quand il vous observe, mais un jouet, un vulgaire bout de plastique qu'il s'empresse d'utiliser d'une façon ou d'une autre pour satisfaire un besoin. Pas de compassion, de haine ou d'amour. Juste un vide insondable qui peut vous engloutir si vous ne faites attentions. Doté de pupilles grisâtres aux éclats laiteux, vous n'aurez qu'une seule envie au bout d'un certain temps: Ne plus jamais croiser le regard de cet homme quitte à se crever, ou à lui crever, les yeux.

D'un point de vue vestimentaire tout dépend de ses humeurs, mais en général il préfère porter un simple jean noir, ou un pantalon en lin, associé à un t-shirt ou une chemise. Par dessus, une veste à capuche grise aux motifs rouges cubiques et déconstruits, affublée d'un 55 écarlate dans le dos. Le vêtement en question est doté de très nombreuses poches, l'une d'entre elles renfermant obligatoirement au moins UN outils tranchant. Chaussure légère, chaussettes à rayures et basta. Il apprécie la simplicité ainsi que les vêtement amples.
QUALITES

♦ Candide ♦
♦ Honnète ♦
♦ Déterminé ♦
♦ Courageux ♦
♦ Aimable et Jovial ♦
DEFAUTS

♦ Apathique ♦
♦ Psychothique ♦
♦ Suicidaire ♦
♦ Dépendant ♦
♦ Instable ♦
Persona

Nom : Alice

Description:

Alice est une créature extrêmement malicieuse et enfantine. Gardant le plus souvent le silence, elle observe avec un intérêt tout particulier le moindre humain arrivant dans son champ de vision du haut de ses 155 cms. Aimant se jouer de tout, elle aime taquiner ces petits singes nus que nous somme tout en jouant avec ses longues mèches blondes. Ses yeux dorés fixent votre âme, y plongeant au plus profond pour y récupérer ce qui l'intéresse le plus: votre effroi. Il pourra lui prendre l'envie de vous offrir une sucrerie en provenance d'une des poches de sa robe bleue. Tout ceci n'est qu'une façade. Pour elle le pays des Merveilles est partout et nulle part à la fois, et nous sommes le lapin blanc au fond du terrier. Et autant être franc, cette demoiselle a envie de se faire un civet.

Tout comme Haku elle ne voit en l'humanité qu'un immense terrain de jeu, une toile blanche sur laquelle déchaîner ses pouvoirs et faire en sorte que les volontés de son autre moitié deviennent réalité. Là où une Dorothé claquera des talons 3 fois des talons pour quitter Oz, Alice préférera vous piétiner la gueule à de très nombreuses reprises en usant de ses souliers immaculés, le tout pour vous envoyer rejoindre le créateur le plus douloureusement du monde. Et avec le sourire bien entendu!

Vous l'aurez compris, Alice est tout aussi déviante et imprévisible que son autre soit. Elle se comporte cependant plus en accords avec son propre âge que celui qui est actuellement aux commandes, ce genre de comportement pouvant aboutir à des dissensions au sein du duo. Rien de trop méchant, mais les voir se contredire ainsi à définitivement quelque chose de comique.....quand on l'observe de loin.

Pouvoir du persona

Les conditions d'activation d'Alice sont bien plus contraignantes que n'importe quel autre persona. Là où pour certain il suffit d'un objet, ou de se concentre sur la matérialisation physique de cette entité, Alice impose des contraintes très et particulière et précises pour qu'elle ne daigne se montrer. En effet, pour pouvoir utiliser sa Persona, Haku doit tenter de s'ôter la vie. N'importe quel moyen est bon pour cela, toute tentative aboutira cependant au même résultat: Alice intervient d'une façon ou d'une autre et empêche Haku de mourir.

Ses actions peuvent être très directes, en arrêtant la trajectoire d'une lame par exemples, ou un peu plus fines, en changeant la position d'une balle dans un barillet. Toujours est il que c'est un fait: Tant qu'Alice existera, il sera presque impossible pour Haku de s'ôter lui même la vie et ceci quelle que soient les circonstances. Après tout, elle est la personne se réservant ce droit depuis toujours et elle seule à quel instant Haku est sensé passer l'arme à gauche.

Alice reste cependant très changeante et caractérielle, un peu comme une sale petite gamine pourrie gâtée. Il lui arrive de ne pas arrêter complètement le coup, ou de changer les choses juste assez pour que Haku souffre énormément avant qu'elle ne daigne intervenir de façon claire et précise. Un exemple? Et bien il y a quelque temps elle a laissé sa tendre moitié se planter une lame de 12 cms dans le torse, changeant juste assez le passage du couteau pour éviter de trancher quoi que ce soit d'important.

Ne sous estimez surtout pas Alice, en plus de posséder une force monstrueuse ainsi qu'une agilité étonnante pour sa petite taille ses liens avec l'arcane 13 la rendent particulièrement redoutable et dangereuse. Du nom de "Die for Me", sa capacité principale lui permet de faire ressentir aux être vivants les effets de la mort de son choix. Les sensations ressenties sont plus vraies que nature et ne durent que quelques secondes, ce qui reste bien suffisant pour déconcentrer l'adversaire et lui faire perdre pied, donnant assez de temps à cette petite furie de monter au contact.

Elle ne peut utiliser cette capacité que toutes les 30 secondes et demande que l'une des deux conditions suivante soit remplie:

-La personne doit la regarder dans les yeux
-Elle doit toucher la cible

Dans le cas d'un contact direct l'intervalle n'est que de 15 secondes entre chaque expérience de mort immédiate. Ayant une imagination particulièrement perverse et débordante il lui est aisé de trouver le châtiment le plus approprié pour chaque personne, se délectant de chaque instant de souffrance. Si elle vient à tuer une proie qu'elle apprécie tout particulièrement, Alice lui demandera de mourir pour elle avant d'accompagner ses derniers instant en enserrant la personne tendrement avant qu'elle ne rende son dernier souffle.

Plus que compétente avec ses poings, Alice apprécie tout particulièrement les armes blanches et finit souvent ses proies à l'aide d'un énorme couteau ayant découpé autant de gâteaux que d'innocente victime de ses délires meurtriers, et par extension ceux de Haku.

Dernier détail, sa voix. Calme, douce, apaisante, il s'agit d'une voix terriblement faiblarde, ne portant aucunement, semblant presque s'éteindre progressivement durant le temps qu'elle met pour rejoindre votre oreille. Presque étouffée par le larynx de Haku, elle renforce encore plus l’aspect complètement surréel de ce dernier.
"La vie est...compliquée. C'est la seule conclusion logique que j'ai pu tirer de mes années sur cette charmante petite boule bleutée que l'on appelle la terre. Et j'en ai vécu des choses durant ce temps limité, je peux vous l'assurer.

Je suis né dans une famille relativement simple, mais aimante. Pas d'origine particulière ou autre, un enfant tout à fait normal dans une famille des plus moyenne. C'était ce qui devait se passer à l'origine, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu dans ce monde imparfait qu'est le notre. Je suis né albinos, une petite étrangeté qui aurait dû mettre la puce à l'oreille pour certains. Selon ce qu'on dit, j'ai passé deux semaines avec un respirateur à l'époque. Des difficultés à respirer il parait, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Mais c'est ainsi que tout à commencé.

Ma santé a toujours était très précaire. Je tombais souvent malade, ma constitution était relativement faible et j'étais terriblement chétif pour mon âge. Mais ma famille tenait bon, toute l'attention était centrée sur moi et je recevais autant d'amour qu'une mère aimante pouvait donner. Les temps étaient plus simples, les besoins aussi. Avec la parole vinrent la cognition et la conscience de soit, je ne considérerait pas ce que j'étais avant comme "humain" mais plutôt d' "humain en puissance". J'ai rapidement compris comment obtenir ce que je voulais auprès d'autrui, en jouant sur l'attachement et les sentiments. Je le fait toujours bien entendu, impossible d'oublier une leçon aussi basique que vitale.

J'étais bien différent à l'époque, je devais avoir environ 4 ou 5 ans la première fois que je me suis cassé quelque chose, turbulent et insouciant étaient les meilleurs qualificatifs permettant de caractériser la petite boule de nerf que j'étais. Les hôpitaux ne m'ont jamais fait peur, au contraire je trouvait quelque chose de rassurant à ces murs. En me mettant le plâtre, et en me voyant lorgner du coin de l’œil les instruments sur la table, l'un des infirmiers blagua en sous entendant que je ferais un excellent plus tard. J'imagine qu'il avait raison, même si les usages que je m'étais imaginé quand à l'utilité de ces outils devait être bien éloignée de ce qu'il avait en tête.

C'est à la suite de cette visite que j'ai commencé à sentir sa présence. Je n'avais aucune idée de sa véritable identité ou de sa véritable nature, mais je l'entraperçue alors. Des joues rosées, un regard doré, un sourire empli d'une malice certaine mais aussi profondément doux et attentionné. Elle se tenait là, au coin de mon regard, à la limite du domaine du visible. Je l'ai toujours entrevue fugacement à partir de cet instant. Plus ou moins clairement, certes, j'avais assumé qu'elle n'était qu'une simple manifestation de mon imagination débordante. Et dans un sens elle l'était. Alors que je vieillissait, elle aussi prenait quelques centimètres. Je l'ai alors baptisée Alice, en hommage à l'héroine éponyme du roman de Lewis Carroll. Que voulez vous, elle ressemblait à l'illustration sur la couverture. Oui, j'étais jeune je sais, et probablement un peu con aussi j'imagine.

Alice durant des années, je l'ignorais la plupart du temps mais il m'arrivait d'essayer de converser avec cette entité. Je n'ai jamais eu que de petits ricanement en seule et unique réponse. J'ai plus ou moins abandonné à force, j'étais plus occupé à essayer de converser et m'intégrer avec de vrais personnes de toute façon. C'est que c'était pas si aisé que ça l'école. Entre les horaires strictes, les choses à apprendre et les relations sociales il y a avait de quoi se perdre. Enfin, au moins j'avais un cerveau de première qualité ce qui compensait le fait que j'avais un peu de mal avec les deux autres points. Ma vie restait cependant des plus calmes et agréables, j'avais même réussi à me constituer un petit cercle d'amis. Mes compétences en relationnel ne devaient pas être aussi pathétique qu'escompté.

La vie continua paisiblement jusqu'à mes 8 ans, c'est alors que les véritables emmerdes ont commencé, et de façon assez stupide je dois dire. Sans trop savoir comment, il semblerait que j'avais prit dans mes filets une charmante petite chose innocente qui s'était alors attachée sentimentalement à ma personne. Comme on le dit assez souvent, le cœur a ses raisons. Cette charmante petite avait donc déposé une lettre dans mon casier à chaussure et m'avait convié dans un décor des plus approprié, un parc enneigé. Ambiance des plus légère et charmante, les choses commencent plutôt bien, les premiers contacts sont à la fois gênés et maladroit mais quoi de plus normal? Je stresse, mon cœur s'emballe et tout d'un coup une douleur sans aucune mesure s'empare de ma poitrine. Je m'effondre au sol et perd connaissance.

Le réveil fut assez difficile. Une poitrine en feu, une respiration à la fois saccadée et tronquée d'une grande partie de sa puissance, un câblage impressionnant s'extirpant de presque tout mes orifices. Le choc fut pour le moins....brutal. Q'un enfant se retrouve dans une telle situation était le genre de cadre idéal pour un traumatisme des plus graves.

6 mois que ça a duré cette affaire. 6 mois à ne pas pouvoir bouger, à recevoir un nombre incalculable de médicaments au effets secondaires aussi variés que colorés. Mes amis vinrent les deux premiers mois, par la suite leurs visite se firent plus rare. Et la demoiselle qui avait essayé de se confesser à moi? Jamais revue. Pour être franc je pense qu'apprendre ce qu'elle avait provoqué chez moi sans le vouloir en était la raison principale. Ça et le fait que nous somme des créatures on ne peut plus égoïstes.

Enfin bref, tout ça pour dire au final que cet événement déclencha une suite de maladie chroniques et de défaillances d'organes qui faillirent prendre ma vie un nombre incalculable de fois. Tout commença par mon cœur, rendu inopérant par une histoire d'amour entre deux gamins. On m'en greffa un nouveau et on me bourra de médicaments pour éviter tout risque de rejet. Quelques mois plus tard ce fut un rein. L'année d'après le foie prit congé à son tour. S'en était presque devenu un gag récurent. Les apparitions d'Alice se firent aussi plus claires et présentes. J'aurais dû paniquer, croire que je devenais fou, après tout voir une personne qui n'existe pas aussi clairement que n'importe quelle autre était grave. Pourtant, sa présence m’apaisait. Elle ne disait jamais rien, me fixant d'un silence de mort alors que j'étais au plus mal.

Les années passèrent, les emmerdes se succédèrent. Le nouveau cœur qui lâche à son tour, une voiture qui manque de me tuer à deux reprises, ... La malchance me suivait comme mon ombre, à moins que ce ne soit la faucheuse qui désirait ardemment prendre ma vie, malgré la détermination des docteurs et de ma famille à faire en sorte que le contraire arrive. Je n'ai jamais pu suivre des cours comme n'importe quelle autre personne de mon âge, normal quand on passais plus de temps dans une chambre aseptisée que chez soit. Pourtant, je ne manquais aucunement de temps et de volonté. La plupart de mon éducation s'est faite ainsi: Seul devant un livre, à envoyer mes exercices terminés à une personne qui ne passait me voir qu'une à deux fois par mois. De toute façon je ne prêtais plus attention aux visages de ces coquilles vides qui se succédaient dans ma chambre. Tout juste si je réussissait encore à reconnaître ma mère.

C'est étonnant ce qu'une quantité suffisante d'opiacés et de douleur peut faire de vous, pour moi ce fut une révélation. J'étais le seul être humain autorisé dans mon monde, tout le reste n'était qu'accessoires ou bruits de fond. Une telle perspective me terrifia complètement, plutôt que de risquer de me retrouver seul à jamais, le jeune moi préféra choisir la facilité. J'avais 14 ans quand je me suis jeté de la fenêtre de ma chambre au 3ème étage.

Si j'avais les connaissances en terme de vélocité terminale que je possède aujourd'hui, j'aurais probablement compris qu'une chute de cette hauteur ne garantissait pas à 100% que je trépasse. Attaché, en morceaux tant physiquement que mentalement je ne pouvais être plus malheureux et désespéré. La seule lueur d'espoir provenait de la pompe à morphine qu'on m'avait gracieusement confiée. L'ivresse n'était que temporaire malheureusement.

Mon corps réussi à guérir à force, on me renvoya chez moi, plus légume qu'humain, et la vie continua alors que j'avais complètement baissé les bras. Les années se suivirent, les tentatives de délivrance aussi. C'est vers mes 18 ans que la situation commença à changer de nouveau. Je venais de faire ma 13ème tentative ratée, il faut croire que je n'étais pas doué pour ce genre de choses, ou que quelqu'un voulait VRAIMENT que je reste en vie. La famille était devenue tout aussi désespérée que moi, il usèrent donc de moyen extrêmes pour me faire changer. Thérapie par électrochocs, convivialité et convulsions furent au programme. Et, étrangement, à la sortie de cette institut mon état s'améliora, sauf que les médecins n'étaient aucunement responsables.

Alice, toute ma vie elle m'avait observé, et ce fut en ce lieu qu'elle réagit pour la première fois. Elle m'aida à m'évader de ma cellule capitonnée et me dirigea à travers l'institut, à moins que je ne me soit débrouillé par mes propre moyens? Ma mémoire est assez floue concernant cet épisode de ma vie, toujours est il qu'elle fut qu'avoir une apparition fantomatique de votre imaginaire vous guider dans ce qui est ni plus ni moins qu'un asile de fou reste un plus. Surtout avec ce qu'ils nous donnaient et après les séances de "remise en forme". Bref, ce fut dans une des salles réservées au personnel que je réussit à trouver un antiquité dans un des tiroirs, pointé par Alice bien entendu. C'était une sorte de petit pieux métallique particulièrement pointu accompagné d'une sorte de maillet.

Mon subconscient me mima la marche à suivre, je me doutais qu'il s'agissait d'outils qui étaient autrefois utilisés pour réaliser des lobotomies mais il s'agissait de la première fois que j'en voyais en vrai. Alice me donna la marche à suivre, en silence comme à son habitude. Plaçant la pointe de l'outils en métal en un point précis à proximité de mon œil, je pris une grande inspiration avant d'abattre violemment le marteau sur l'extrémité plate de l'engin. Clairement quelque chose se brisa ce jour là alors que la pointe métallique pénétra mon cerveau, et ce fut pour le mieux.

On me garda encore un mois ou deux sous la main, le temps de faire des examens et de vérifier que je n'étais ni devenu un légume ni une personne dangereuse pour moi ou la société. On me diagnostiqua sain d'esprit avant de me renvoyer chez moi. Pour la première fois de ma vie...j'étais à la fois heureux et en bonne santé. Ma nouvelle condition demanda cependant un certain temps d'adaptation, mon geste ayant très clairement changé ma façon de fonctionner.

Ainsi je put reprendre une vie pseudo normale, buvant, chantant, riant à gorge déployée pour la première fois en plus d'une décennie. J'avais même trouvé ma voie après tout ce chaos, décidant enfin de prendre le taureau par les cornes et de m'engager dans des études de médecine. Bien entendu il y eu les crises à gérer, une petite nouveauté que je réussit assez rapidement à maîtriser par le biais de doses journalières de morphine. En complément je devait toujours prendre une quantité ahurissante de médicaments pour continuer à fonctionner, mais j'avais l'habitude.

J'ai déménagé à Iteku il y a deux ans de cela. Plus de perspectives et des enseignements qui me convenaient mieux, sans oublier qu'entre temps j'avais légèrement tué quelqu'un de façon accidentelle après avoir oublié de prendre mon shot de morphine mais ce n'est que du détail tout ça! De toute façon la police n'a aucune piste et ne pourra jamais me relier à cette affaire, donc tout va bien!

Je n'avais pas cours le jour où l'annonce de la Mayonaka Channel fut diffusée sur mon téléphone, autant dire qu'en bon cartésien j'eus du mal à croire de telles déclarations. Un autre monde derrière un écran de télé, comment une telle chose pouvait-elle être vraie? Pourtant, et malgré que je me moquais de ceux qui désiraient voir s'ils étaient capable de passer leur main à travers l'écran, je finit par faire de même sur le vieil engin analogique trônant au milieu de ma chambre. L'étonnement fut complet lorsque ma main réussit à passer à travers le verre, arrivant dans un espace là ou de l'électronique aurait dû se trouver.

Une force inconnue me tira de force à l'intérieur de ma propre télé, m'entrainant de force dans une contrée inconnue pourtant décrite par Miss Mayonaka quelque heures auparavant. Une terre infinie, recelant 1000 et 1 mystères, Noerphilie. J'ignorais alors tout de ce gigantesque terrain de jeu, et pourtant déjà je remerciait celui ou celle qui nous avait permit de rejoindre cette réalité alternative. Grâce à elle, je n'étais plus seul. Une main de petite taille enserrait en effet la mienne lorsque mes yeux se posèrent sur l'horizon pour la première fois. Alice était là, me fixant avec son éternel regard malicieux et pourtant attentionné à mon égard. Pour la première fois de ma vie, je pus l'entendre parler.

"Thou art I... And I am thou...from the sea of thy i come forth...."

La petite voix fluette marqua une pause, s'agenouillant devant moi.

"Je t'attendais depuis longtemps très cher. Si je suis ici à cet instant, c'est pour te promettre que je te servirais à jamais, comme je l'ai toujours fait. Alors en échange....Laisse moi être la personne qui te finira, mon cher moi."

Je ne pus me retenir de rire chaleureusement, malgré que ma voix ne soit pas réellement faite pour ce genre d'office. Je savais qu'elle faisait partie intégrante que moi, qu'elle n'était qu'une partie de mon subconscient que je ne pouvait maîtriser en aucun cas et pourtant, je ne me sentais plus seul. Quelle qu'eusse été sa demande, aussi folle soit elle, que j'aurais immédiatement accepté.

"Bien entendu, tu connaissais ma réponse de toute façon vu que tu es moi."

Elle me répondit en acquiesçant, ne pouvant retenir un petit ricanement enfantin alors qu'elle ne vint se poster à mes côté, tout aussi heureuse que moi en cet instant. Nous avions tout un nouveau monde à explorer et faire notre. Après tout je devais honorer cette terre qui m'avait offert un si merveilleux cadeau.

Vous


Nom/Surnom : Colin/Muppet Necking
Âge : 24
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Per-rrrrrrrrrr-so-na!
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Nope!
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui


Dernière édition par Haku Tohru le Mer 25 Nov - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 10:57

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 11:06

Salut à toi petit fou !

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Left_bar_bleue0/100Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Left_bar_bleue0/100Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 17:27

Etudiant en médecine et instable...C'est interessant tout ça, y'a des points de contact avec mon Robin tiens, même niveau caractère Arara Enfin il est instable qu'en Noerphilie par contre.

BREF bienvenue sinon, et bon courage pour ta fiche ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 21:53

Moi qui voit ton faceclaim de la mort qui tue:

Sinon, bienvenue et good luck pour ta fiche ! ᕕ( ᐛ )ᕗ
Mh je suis nulle en blague, tu peux m'apporter une corde et une chaise ? //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptyMer 25 Nov - 20:11

Encore merci pour cet accueil! En espérant remplir les critères du parfait maboule suicidaire et psychotique XD

Bref, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] EmptySam 28 Nov - 22:37

Bonsoir et bienvenue à toi! Suite à une indisponibilité temporaire de Spike, je vais prendre le relais et m'occuper de ta fiche.

A Iteku :

Le physique : On sent bien que le personnage a un physique assez particulier. En bonne santé, on le croirait malade physiquement aussi. En tout cas, très bonne description du physique, on connait chaque recoin de la personne, c'est parfait.

Le caractère : Il correspond parfaitement à celui de la mort, de par son côté suicidaire et de son "je m'en foutisme" des conséquences de ses actions. Il n'y a aucun doute, le caractère est validé!

En Noerphilie :

Le Persona : Oh la mignonne petite fille, adorable et efficace à souhait, en soit, aucun soucis en terme de taille ou de poids, de même pour le pouvoir. Il est certe assez déstabilisant, mais le tribut pour pouvoir invoquer le persona est très lourd, ce qui largement acceptable. Pour moi, c'est un oui!

L'histoire : Ah oui, toutes ces tentatives de suicides et toutes ces opérations, c'est assez impressionnant, c'est un véritable miracle que ton personnage soit encore en vie et qui plus est, en "bonne" santé. En tout cas, on fera un stock de morphine sur le forum pour toi, promis. Tu parles bien de la Noerphilie et de l'apparition du persona, avec une référence à Persona 3, si je ne me trompe pas. Tout est ok pour moi!

Le code de validation y est, par conséquent, il ne me reste plus qu'à te dire :

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]   
Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haku Tohru, un esprit "sain" dans un corps brisé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haku Tohru, gentleman suicidaire pour vous servir
» { Corps en cage et cœur en prison ; Chiemi } - terminé -
» Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)
» Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai
» Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas