Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Sam 12 Mar - 14:07

Kyanite Gayet Alias Sydeale
20 ♦ Femme ♦ Française ♦ Hétérosexuelle ♦ Impératrice ♦ Etudiante en droit
A Iteku : Physique : Commençons large dans la description physiologique de notre héroïne. Les premiers éléments qu’on peut observer et qui la distinguent des autres, c’est plausiblement son comportement. Physiquement, elle passe presque inaperçue, brune aux yeux bleus, cela la différencie peut-être des autres femmes à la texture foncée.
Elle est restée la même, quoiqu’elle ait grandi et pris quelques kilogrammes depuis qu’elle est partie de sa nation d’origine quant à sa taille, elle n’a pas changé avec son un mètre soixante-cinq. De plus, si elle est mince avec ses cinquante kilogrammes, elle n’est pas très grosse, mais elle possède un peu de force grâce à ses cours d’hippisme. Si vous voulez savoir si elle peut faire des pompes bien sûr, il ne faut pas être Hulk pour ça, elle a quelques lignes abdominales sur son ventre quand elle fait du sport.

Oui, elle s’entretient un peu sans pour autant se défoncer non plus. Elle fait quelques kilomètres de temps en temps, d’où le fait que ses cuisses et ses jambes sont encore musclées, même si ses gigues sont plutôt plates, comparé aux coureurs, du à ses années de pratique d’équitation. Elle n’a pas beaucoup de seins ni un fessier à la Nicky Minaj. Elle ne fait qu’un petit 36 en bas et un léger 85-90 B, tout dépend de la marque comme seules les femmes peuvent comprendre. Elle n’affectionne pas forcément sa poitrine ou son postérieur. — Bien trop souvent complexer à cause des nombreuses remarques qu’on ait pu lui faire dans le passé, très inhibé par son corps. — Elle n’apprécie pas les compliments et n’a donc aucune partie de sa morphologie qu’elle aime.

Quand elle sortait en discothèque étant plus jeune. Elle se délectait bien de se déhancher sur la piste ou danser de la salsa ou du cha-cha-cha et c’était sûrement son atout féminin quand elle s’ondulait. Si on la décrivait plus précisément, en commençant par sa tête autre que ses cheveux bruns bouclés et sa frange, avec un visage en cœur, qui cache ses sourcils fins pas très épais.

Les coins intérieurs de ses yeux sont penchés en avant alors que l’extérieure est remontée. – Si vous vétillez vraiment, certes son regard est en amande, mais ne dites surtout pas bridés, parce que les siens sont plus ouverts. – Son nez est très délicat, en outre s’il est un peu long et légèrement pointu. Ses lèvres sont raffinées et ses joues peu marquées. Son visage est légèrement en forme de cœur avec un menton bien aigu, son cou ne doit même pas faire 1/4 de sa tête tellement qu’il est élancé, lui aussi.

Descendons sur ses omoplates carrées, pas très larges dues à son petit poids et de sa grandeur, ses bras sont également minces, ainsi que des mains laissant place à des doigts de pianiste. Sa ceinture est légèrement en pourtour de guêpe, n’est pas totalement marquée. Elle a une forme en H, peu pratique pour s’habiller. Ses cuisses sont correctes, même s’il y a un peu de muscles et de graisse, ses jambes sont toutes aussi fines et en longueur due à son envergure. Ses pieds sont de formats normaux dans son pays d’origine : un léger 37 – 38.

Si l’on parlait de l’extérieur et du jugement qu’on puisse faire sur ce qu’elle dégage en raison de sa gestuelle et de sa voix. Elle manifestait énormément à travers son corps tant qu’elle travaillait, mais très peu dans sa vie courante. Plutôt discrète lorsqu’elle fréquente des personnes qu’elle ne connaît pas. Sa parole est légèrement plus grave que les femmes aux élocutions d’oiseaux – vous savez l’idiot d’ovipare qui chante quand vous voulez faire votre grasse matinée le dimanche ? – Question minois, elle fait souvent la moue avec les gens qui la côtoie, sinon son expression est d’ordinaire la même, peu souriants par conséquent ses yeux reflètent très peu ses émotions...

Psychologique :
L’une de ses plus grandes qualités est probablement celle de la patience, elle est très clémente par rapport aux personnalités qui l’entourent. Comment vous montrez et vous expliquez sa bonté et son indulgence face aux individus qui la coïtent et des événements qu’ils ont pu vivre ?
Peut-être en apprenant à la connaître...

À part cela, les différentes caractéristiques qu’elle peut avoir ne paraissent pas évidentes, encore faudrait-il le demander à ses amis et sa famille.
Si nous analysons ses défauts, réfléchissons une pointe pour savoir ce qui fait que vous la détesterez. Est-ce que ça serait en l’occurrence qu’elle dise ce que tout le monde pense tout bas ?
Le fait qu’elle soit agaçante, critiqueuse, exigeante ? Voir même qu’elle n’aime pas les gens pitoyables ? Ou qu’elle abhorre des objets ou personnes indécises ? Elle abomine beaucoup de choses pour différentes raisons et n’hésite pas à se prononcer quand ça ne va pas. Donc soit vous accrochez avec elle, soit vous ne la supporterez pas, mais elle s’en foutra complètement, car des frustrés, il y en a à chaque coin de rue.

Pour les gens qui la connaissent, son plus grand défaut est sûrement le fait qu’elle songe tout le temps voir même qu’elle médite trop.
Autre que son comportement et ses différentes manières de penser, son humour bien particulier peut en déranger certains. Elle n’a pas de type attitré, par contre les remarques cinglantes et répétitives sont quotidiennes de sa part. Elle peut être votre pire ennemie quand elle a quelques choses contre vous. Restons sur les éléments que vous n’affectionniez pas chez elle ou pour les plus fous ceux qui pourront vous faire craquer sur elle. Or, les petits mots qu’elle rabâche inlassablement, et le tic de : je passe ma main régulièrement dans mes cheveux.

Elle n’a rien de spécial qui la distingue des gens, un peu maniaque au moment où elle est stressée, mais c’est comme tout le monde.
Si nous voyons dans le futur, ses différents rêves sont vastes et peu concrets, elle aimerait faire le tour de la terre, partir en Mongolie à cheval, avoir une ferme avec tous les animaux abandonnés... Tous les individus ont une utopie qu’ils ne réaliseront pas, car ce n'est qu’un désir lointain et éphémère. La seule chimère qu’elle ait soit à l’évidence celle de trouver un partenaire digne d’elle ou mêmement aller au bout de ses ambitions, mais faut-il encore qu’elle s’en sorte.

Elle est légèrement bordélique. Ses fringues sales sont souvent dans un endroit le temps qu’elle juge de les mettre à laver, ses boîtes de pizza sur le même meuble de la cuisine. Jusqu’au moment où elle se décide de les déposer aux ramas et de les sortir, même si elle haït les sortir et préfère les jeter par la fenêtre pour qu’elles atterrissent à côté, voir même, à l’intérieure de la poubelle. Autre que de sortir les déchets, elle déteste faire la vaisselle d’où l’achat d’un lave-vaisselle.

Malgré tous les défauts et les inconvénients qu’elle puisse avoir, il faut peut-être la voir dans sa vie amoureuse, même si elles ne durent que peu de temps, Kyanite arrive toujours à garder un « côté un peu mignon » et tendre. Très câline, très affective, voire même trop douce, elle fait souvent beaucoup de choses pour ses différents partenaires, même si cela ne dure que peu de temps. — Tout le monde doit avoir un bon côté en soi et c’est bien celui-là. —

Que pense-t-elle de Miss Harmonie ? Elle sait qu'il y a quelques choses derrière tout ça, elle s'en doute. Elle suppose que si elle avait vu la vidéo après sa dépression, elle aurait réfléchis à deux fois avant de faire son choix. Maintenant, elle se drogue à cet univers parallèle. Elle ne peut plus s'en passer, c'est la " lumière " qu'elle espérait. Kyanite apprécie son persona, normal c'est une partie d'elle devrait-on dire ? Elle le voit plus comme un animal, un petit (ou gros) chat tout mignon. Elle lui donnerait une âme personnel, propre à lui, si elle le pouvait.
Elle n'aime pas miss Harmonie, mais elle aime la lumière que lui procure le monde de Neorphilie.

Lançons-nous après son mental dans les goûts et les couleurs de Kyanite :
Son plat préféré étant la Blanquette de veau, accompagné d’un bon verre frais de « Coca Zéro », la ravit autant plus. Sa couleur préférée est sûrement le rouge malgré la couleur de ses yeux, elle préfère le rubis au saphir et l’argent à l’or.

Elle adore la glace ainsi ses parfums de prédilection sont souvent variés, elle est comme tout le monde, elle a un faible pour la vanille et le chocolat, elle affectionne également la framboise, mais à petite quantité.

Son moment de journée préférée est peut-être peu conventionnel, mais elle aime la nuit, pour sa tranquillité la semaine. En plus de sa festivité le week-end, même si le mot nuit n’a pas que de bons compagnons : drogue, viol alcool...

Maintenant, qu’on parle du temps, sa saison préférée est la floraison et la période où les cerisiers sont en fleurs. Ainsi je vous laisse deviner son odeur adorée étant dans la même période que le printemps, ainsi que sa fleurette préférée.

Si nous parlions maintenant de son film préféré, eh non, ce n’est pas « Titanic » ou aussi « Edward aux mains d’argent ». Elle affectionne bien les pellicules de Tim Burton, un peu comme tout le monde et même si l’un de ses acteurs préférés est Johnny Depp et qu’elle aime à merveille Jason Statham ou encore Vin Diesel. Elle ne se délecte pas forcément « Transporteur » ou également « Fast and Furious », son œuvre cinématographique préféré est plausiblement « La légende de Seabiscuit » ou davantage « Jappeloup ». Ils démontrent bien le lien qui est entre l’homme et l’animal quel chéri : le cheval.

Si vous vous posiez la question de son jeu préféré, elle n’est pas une très grande geekeuse, elle n’est pas fan de Foot, mais elle se débrouille bien sûr du Combat ou sur du FPS. Son livre préféré serait sûrement « Le pacte des Marchombres » de Pierre Botterot ou la trilogie des gemmes également.

Vu que nous parlons de sujets que Kyanite adore, ricochons sur son plus grand fantasme. Non ce n’est pas celui de le faire avec un professeur ou de le faire dans les airs ou peut-être même dans un ascenseur. Le sien est plus égoïste, car elle, seule, aurait du plaisir. Tout le monde a une part d’égoïsme en elle, certain plus que d’autres.

Continuons sur le lancer des choses qu’elle aime bien. Son porte-bonheur est son collier serti d’un rubis rouge, elle le porte tous les jours et surtout dans les pires occasions. C’est son grand-père qui lui a offert, poursuivons sur sa chanson adorée... C’est peut-être celle de Stromae « Cancer », elle représente bien ce qu’elle pense de certaines personnes qui sont de véritables cancers pour elle.

Prolongeons encore sur son extrait préféré, son chiffre préféré puis son sport préféré. Abordons d’abord la citation, c’est sûrement celle d’Alexy Carrel qui dit : « Depuis que les conditions naturelles de l’existence ont été supprimées par la civilisation moderne, la science de l’homme est devenue la plus nécessaire de toutes les sciences ».

Son numéro est celui du 7, parce qu’ils tombent toujours de 7 en 7. On peut expliquer qu’elle s’est entichée du 7e, puis du 14e homme qu’elle a connu. Finissons avec son activité physique préférée qui est difficile à choisir, car on pourrait raisonner entre la flemmardise ou l’équitation. Si vous vous référez aux films qu’elle apprécie, alors vous comprenez lequel est-ce.

Les vacances de rêves, pour elle, seraient une semaine en montagne loin de l’agitation des villes et des regards des autres.
Si, elle devait donner un nom à ses enfants, ça serait sûrement des patronymes de grands personnages de la littérature anglaise, même si une Alice ou un Théodore n’était pas trop mal comme prénom.
Lorsqu’elle fait des quiz stupides trouvables sur interne. Elle répond toujours comme élément favori le feu, peut-être, parce que ça va bien avec son comportement tout feu, toute flamme. Son animal fétiche est non le cheval, mais le loup pour la préséance de celui-ci.


En Noerphilie : Kyanite ne change pas psychologiquement, mais physiquement. Une tenue devient permanente chez elle, lui donnant un côté mage de jeu MMORPG. Le haut est un petit bustier à manche rouge. Si on décortiquait plus sa tenue. Elle possède un collier en tour de cou qui est relié à sa tenue, un petit pendentif rouge est suspendu également pour accessoirisé. Son collier est rattachée uniquement aux manches par de petits bout de soie, cela laisse de la place pour un décolleté pas trop mal garni. Son bustier se ferme devant par une longue fermeture éclaire peu visible. Une bande de soie, de la même teinte de rouge, qui part de ses hanches vers son intimité. Cette bande peut être considérée comme une ceinture vu qu'elle relie également une jupe noire très courte. Elle a de longs bas rouges avec des poids noirs, de la dentelle noire permet aux bas de ne pas tomber.
Lorsqu'elle a froid, elle rajoute une double ceinture relié par un clips. La première ceinture est au dessus de sa taille, composé de carreaux rouges avec un fond noir. La deuxième est coupé en deux chacune tombant sur ses hanches. Au sommet de cette deuxième ceinture, réside une grosse fourrure rouge naturelle. Un long drap d'un quarantaine de centimètres de diamètre entoure chaque hanche et cuisse pour tomber jusqu'à ses talons.
[spoiler[/spoiler]
QUALITES

♦ Patiente, Clémente ♦
♦ Perspicace, Raisonnable ♦
♦ Loyale, Juste ♦
♦ Combative, Résistante ♦
♦ Caline, Attentionnée ♦
DEFAUTS

♦ Agaçante, Exigeante ♦
♦ Lunatique, Névrosée ♦
♦ Colérique, Impulsif ♦
♦ Indiscrète, Rancunière ♦
♦ Bordélique, Joueuse ♦
Persona

Nom : Constantin
Description: Constantin a les traits d'un homme d'environ vingt-cinq ans voir un peu plus. Il fait deux tête de plus que celle qui le possède, cela peut en faire rire plus d'un. Il n'est pas trop musclé, même s'il a tout pour ressembler à David Beckham. Ses épaules sont plus larges que ses hanches, voilà quelques chose qui les lient. Il a les cheveux blanc, décoloré peut-être, coiffé en arrière le haut étant plus long que le bas. Kyanite adore passer la main dans ses cheveux tellement qu'ils sont doux. Sa peau est foncé, tel un surfer australien, ses yeux sont gris métal et rare sont les moments ou une once de chaleur y passe.

Il porte un tee-shirt sans manche à col noir très près du corps avec des liserés en argents pour accentuer les traits de ses muscles. Son col se ferme avec une plaque métallique en argent. Il porte un pantalon noir également, ni trop serré, ni trop ample (assez juste pour qu'on voit son petit cul sexy). Il a des petites bottes l'avant de la chaussure possède une plaque en argent pour mieux botter le cul des malpropres, et une autre à l'opposé de sa cheville. Il porte une petite veste rouge qui s'arrête à la fin de ses omoplates, pour la fermer ce n'est qu'une cordelette blanche qui relie le pectoraux droit au gauche. Sur sa taille, se trouve une ceinture rouge ou une jupe ouverte descend jusqu'à ses pieds. Cette jupe rouge écarlate lui permet de cacher ses épées, comparable à des sabres de soixante-quinze centimètre, l'une étant blanche, l'autre noir avec des reflets rouges.

Pouvoir du persona : Le nom de son pouvoir lui a donné son surnom, l'archer. En effet, il est capable d'invoquer un arc aussi imposant que lui, à la corde propre à lui et n'obéit qu'à lui. Il n'a pas besoin de flèche car elles apparaissent quand il touche la corde.
Cependant le prix d'un arc est celui du sang de Kyanite. Elle doit perdre du sang pour donner vie au pouvoir.
Imaginez-vous quelques instants dans une grande pièce blanche. Dans celle-ci se trouvent des rangées, de très longues rangées de casiers noirs. Sur chaque casier se trouve un nom. De tous les côtés, des noms que vous ne connaissez pas, des noms du monde entier. Vous arpentez les rangées de casiers pour en trouver un, celui de « Kyanite Gayet ». Ce prénom vous est complètement étranger, mais vous souhaitez savoir ce que contient son casier.

Vous avez l’impression d’être dans un labyrinthe blanc vêtu de noir. Des noms célèbres apparaissent à votre droite, puis, à votre gauche, des noms se succèdent avant d’arriver à la lettre « G ». Des heures passent avant que vous ne tombiez sur les « Gayet ». Vous parcourez toutes les personnes ayant possédé ce nom avant de trouver le casier de Kyanite.

Vous ouvrez enfin le casier « Kyanite Gayet ».
(Partie inintéressante pour le forum, mais ça peut être cool de le savoir pour les gens curieux...)
Spoiler:
 
Pour ceux qui ont lu... Vous êtes courageux ou suicidaire. - Optons pour la deuxième qualification. - Voici les parties les plus intéressante pour nous, rôlistes.

Dossier « Visite du Japon » :

Kyanite n’était pas encore majeure lorsqu’elle partit pour le Japon peu après son bac. Elle avait décidé de voyager pendant les vacances avant de trouver une faculté pour la rentrée. Elle avait demandé à une agence de voyages de s’en occuper et elle débarqua au Japon un peu avant les vacances scolaires japonaises. Chaque jour, elle souriait à voir les uniformes scolaires ; il balayait les classes sociales et en les voyant, la jeune fille se renseigna peu à peu sur cette culture sous toutes ses formes.
Elle se renseigna d’abord sur les attitudes à avoir, puis sur la politique du pays dans les différents siècles qui avaient précédé, elle continua sur la religion et les coutumes et enfin elle passa au droit.
Quand elle n’était pas dans les temples, les tours ou les musées, elle enchaînait les bouquins dans les transports en commun. Elle parcourait une multitude de livres durant ses périodes de mouvement.
Elle semblait porter un grand intérêt pour ce pays à la culture asiatique à la touche d’Occidentale, même s’il y semblait qu’ils soient tout autant porter vers le passé que l’avenir. Cela l’intéressa particulièrement, car pour une fois la religion n’est pas un tabou ou encore le constat d’une débilité humaine ou bien le moyen de passer un message complètement stupide et mensonger.
Elle avait l’impression de se retrouver dans cette mentalité à l’opposer de ce qu’elle avait pu vivre jusqu’ici. Un pays où on ne voyait pas l’apparence, mais la capacité de chacun à forger une identité. Elle souhaitait se forger une nouvelle identité, loin d’une opinion et de préjugés inutiles.
Chaque nuit avant de fermer les yeux le temps de se reposer quelques heures, elle montait au sommet d’une tour et contemplait les étoiles humaines à celle des astres. Elle n’aimait guère le bruit des voitures, de la population et des autres bruits insupportables des villes. Cependant, admirer les amas d’étoiles d’une des plus grandes villes du monde était l’un de ces plus beaux spectacles — avant même celui de mettre au monde —.
Certes, il faisait chaud et humide en plein mois de juillet et d’août et cela comparé au beau soleil radieux qu’elle pouvait avoir à Bordeaux ou à Paris à la même période. Les quelques degrés de différences étaient supportables malgré ce qu’elle aurait pu penser. Kyanite avait très vite abandonné l’itinéraire proposé par l’agence, il n’abordait pas les passages intéressants. Elle souhaitait connaître le passé d’un pays — et non pas les attrapes touristes débiles —. Ainsi pendant moins de deux mois, la jeune fille visita des villes comme Tokyo, Iteku, Osaka et Kobe.

Fin août, elle rentra dans la région parisienne sous ordre de sa mère.

Dossier «Avant le Japon » :

Peu après son retour, Auxane inscrivit Kyanite dans une grande école sans lui demander un quelconque avis à sa fille. Elle n’avait pas vraiment l’envie d’y aller, mais elle n’était pas apte à réfléchir après l’accident et son voyage au Japon. Elle assistait au cours sans pour autant écouter réellement, ce qui agaçait sa mère au plus haut point, surtout quand la demoiselle parlait ou dessinait en permanence des bribes de souvenir du Japon.

Mi-Octobre, le grand-père de Kyanite mourut d’une maladie. Après cela, c’est sa femme qui mourut, comme des inséparables, l’un meurt l’autre avec. C’est à ce moment-là que les problèmes apparurent. L’enterrement du grand-père qui se passa plutôt mal, car détestait par une partie de la famille. Pour certains se furent un soulagement, pour d’autres un moment d’hypocrisie. Le passage chez le notaire fut long et périlleux surtout quand sa grand-mère décéda. Les parts qui devaient aller à elle furent pour ses enfants et petits enfants.

La mère de Kyanite ne prit rien du tout sur les économies des grands-parents et délégua tout à ses filles, donnant un peu plus de neuf mille euros pour les deux. L’appartement de leurs grand-parents fut vendu six ou sept mois après leurs disparitions. Chaque enfant eurent un peu moins de deux cents milles euros, quant aux petits-enfants cent cinquante milles euros pour chacun.

La demoiselle n'utilisa guère son argent après le départ de ses ancêtres. Cependant, elle s'engouffra dans une dépression, il y avait trop de mort pour elle, autour d'elle. Elle ne s'était pas encore remise de l'accident avec sa meilleure amie, alors de la fin de ses grands-parents, c'était trop pour elle. La jeune fille échoua incroyablement son premier trimestre engendrant la colère de sa mère.


Dossier « Installation au Japon » :

Kyanite prit ses économies et partit après les périodes de Noël, ayant eu sa majorité peu après son entrée à la grande école. La jeune fille souhaitait partir dans ce pays qui l’intriguait, la fascinait depuis qu’elle était rentrée au pays. Elle en profita pour partir dans ce pays qui l’avait attiré, fuyant problème, solitude et mort. Auxane essaya à de nombreuses reprises de la « ramener à la raison », elle avait même pensé à faire passer sa fille pour une malade mentale.

Elle n’avait que trois mille euros en arrivant là-bas et savait pertinemment qu’elle aurait du mal à vivre plus de deux mois sans travailler. Alors elle essaya pendant un long mois d’apprendre la langue ou du moins en apprendre le plus possible pour trouver un emploi. La période de son emménagement fut longue et l’apprentissage de la langue fut encore plus périlleux. Elle sentait renaître peu à peu, oubliant les cadavres qui étaient restés dans son pays d’origine.

Le deuxième mois après son arrivée, Kyanite trouva un emploi dans un bar avant de décider fermement de vivre au Japon.
Lors du troisième mois, elle commença à remplir les papiers pour se détacher de son pays natal.

Dossier « Lettre de Kyanite à un ami » :

« Je sais que ça fait des mois que je ne t’ai pas envoyé de lettre, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. J’ai tant de choses à te raconter, le fait que je suis partie au Japon. J’ai tout plaqué pour m’installer là-bas. Je ne sais pas par où commencer. Tu sais que j’ai perdu ma meilleure amie dans l’accident et j’ai perdu mes grands-parents, il y a quelques mois. Depuis c’est le trou noir, l’obscurité totale...
Tu savais que le Japon était le pays du soleil levant ? Ici j’ai retrouvé une lumière minime. “La vie n’est ni blanche ni noir. Elle est grise et dans toutes ses teintes...”
Je veux essayer l'univers de miss Harmonie. Tu diras que je suis folle, mais je pourrais peut-être trouver une multitude de fines lumières là-bas. Je veux essayer, redécouvrir la vie...
[...]
Et toi la vie dans le sud de la France ? Ta copine ou femme, je ne sais plus comment je devrais la qualifier. Monsieur fiancé. Ta lettre m’avait fait rire, peut-être parce que quand on s’est connu, tu n’étais qu’un homme avec des conquêtes trompant sa copine dès qu’il le pouvait. Tu as enfin réussi à comprendre que c’était elle, la bonne ou encore qu’elle est la seule à te laisser faire des écarts comme tu le souhaites. J’aurai souhaité pouvoir trouver l’amour dans notre pays, mais je ne l’ai jamais trouvé... Peut-être est-ce moi qui ne l’ai jamais cherché.
Un jour, prends tes affaires et viens me voir au Japon. Je sais ce que tu te dis, je te payerai le billet d’avion, si tu veux ! La vie n’est pas comme chez nous, les parcs sont jolis...
Envoie-moi une photo de vous deux, dis-moi les dernières nouvelles. J’aimerai bien pouvoir parler avec toi, comme on le faisait avant. Parler de tout et de rien... Tu te rappelles de cette phrase pourrie que tu m’avais dit : “On ne sait jamais ce que le destin nous garde.” Au final, nous sommes séparés et nous faisons notre vie chacun de notre côté. J'ai toujours su que j'aurai raison...
P.S.: Maintenant, je ne travaille plus trop dans le bar par contre à la rentrée japonaise j'irai étudié le droit. Oui, je sais. Je suis folle le droit c'est nul.»

Vous


Nom/Surnom : Syd
Âge : 19
Sexe : ♀
Un ptit mot ? REMPLISSEZ ICI
Comment avez-vous connu le forum ? Vu sur les top site, mais mon avatar était toujours prit par quelqu'un... Et vu que j'aime pas changer d'avatar o/
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Bravo au codeur, mais pour moi (simple gout personnel) il y a trop d'information pour mes petits yeux...
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait o/
Et le bottin des avatars ? C'est fait o/


Dernière édition par Kyanite Gayet le Ven 22 Avr - 10:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Sam 12 Mar - 14:17

Bienvenue parmi nous !
Joli choix d'avatar, Rin quoi ! *_*

Sinon oui, Kuma (ou Teddie en international) est l'ours que tu vois en haut xD C'est un personnage de Persona 4 pour être exact.

Anyway, je me chargerai de ta fiche lorsqu'elle sera finie ! Bon courage, et si tu as des questions n'hésites pas Lalala

PS : Ton avatar n'est pas à la bonne taille par contre, il doit être en 200 x 320 :c

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Sam 12 Mar - 21:57

Merci :3, j'aime bien Fate Stay, Death Note, ...
J'avais regardé Persona 4, mais j'étais dans un passage ou les vostfr m'avaient épuisé du coup j'avais arrêter... J'ai trouvé que Kuma avait un truc à la psychopathe... Il a l'air trop bizarre comme Miss Harmonie, c'est pas le personnage gentil, mais il a une bonne tête...

J'ai remarqué que l'avatar n'était pas au bonne dimension, on est entrain de faire les retouches pour :3
J'ai quelques questions : Persona -> n'importe quel type du style pokémon, Yu-gi-oh ou autre ? Non parce qu'il y a déjà trop de choix possible alors si on pouvait me limiter en fonction du style...

Sur mon perso, l'histoire, le caractère et le physique ont déjà été fait avant. C'est mon personnage préféré donc s'il y a des incohérences c'est normal, du coup je m'en excuse d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Sam 12 Mar - 22:11

Derien !
Ah tu as des bonnes références je trouve, c'est cool ! '^'

Hé bien je ne sais pas vers où tu t'es arrêté de Persona mais Kuma/Teddie est limite le plus gentil et le plus naif de tous, je peux te l'assurer XD Il a la carte de l'Etoile, donc y'a rien à craindre *sors*

Et y'a pas de problème pour l'avatar ♥

Pour la Persona, tu peux prendre absolument ce que tu veux et qui tu veux. Phoenix Wright par exemple, pourquoi pas ! XD Après si tu n'as pas du tout d'idée, notre chère Otoya a mis en place en libre service  >ici<

Je te laisse faire et j'en jugerai après, je t'aiderais à corriger les incohérences si jamais y'en a :>

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 11:37

Absol-ument magnifique étudiante ! =D

Bienvenue, et bon courage pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 14:04

Yopla! ♥

Je te l'ai déjà dis dans la CB mais bienvenue c: ˘_˘

J'aime vraiment bien ton perso, bonne chance pour la suite Miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 14:18

Robin > J'ai choisi Absol pour le persona. Il correspond bien avec l'histoire du personnage, je pense... Même si un Banshee n'aurait pas été trop mal, mais c'était moins cute x)
La partie physique est presque fini, il ne manque plus que la tenue. Le psychologique est fini... Et l'histoire a finir... Et le pouvoir du Persona qui n'a toujours pas de nom...

Merci Charles pour le petit jeu de mot et le compliment o/
Merci Maomi et merci Shaoki o/ o/

J'espère que l'histoire plaira à tout le monde, enfin si vous souhaitez la lire intégralement... x)

Edit 1 : J'ai presque fini l'histoire il ne manque que la cohérence avec le contexte, mais normalement c'est bon. Le persona a un nom grâce à Saoki o/ il manque plus que les pouvoirs et le reste...

Edit 2 : Pouvoir fini, Psycho fini... Théoriquement tout est fini, mais je suis sure que j'ai oublié un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 21:16

Absol + Rin = BIENVENUE EN GRANDE POMPE ! Je sens que je vais bien t'aimer <3

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 22:34

Absol ! ♥ C'est une bonne idée, j'approuve xD

Alors pour le groupe, je te conseillerai...L'Impératrice. Il a un fort caractère, elle est hautaine mais a un bon fond. Ça lui ira comme un gant !

Globalement, ta fiche je l'ai vraiment savourée. Elle est longue certes, mais super bien écrite, prenante. J'ai beaucoup aimé vraiment, j'ai particulièrement apprécié les références *∀*

Le seul problème que j'ai pu voir, c'est au niveau du pouvoir : je n'arrive pas vraiment à le définir. Enfin je veux dire, c'est un pouvoir de préscience de la mort ? Le fait de pouvoir envoyer des bourrasques ?

Si c'est le fait de "prévoir la mort" : c'est techniquement impossible. Parce que du coup ça gâcherait l'effet de surprise qu'on essaye d'instaurer dans les events ou autre. Ce que tu peux faire en revanche, c'est avoir un pouvoir qui sens la présence du danger, comme Mitsuru de Persona 3 ou Rise de Persona 4, ça oui !

OU

Les bourraques : Ça peut être un pouvoir correct, mais il faudrait l'équilibrer. C'est à dire lui trouver des faiblesses de portée, de puissance etc...

Tu peux garder le truc avec sa corne qui devient une faux, mais ne doit constituer en aucun cas un pouvoir. Pareil pour la télépathie, s'il est capable de parler par le biais de l'esprit, on considérera qu'il est muet pour que cela reste cohérent ^w^

Voilà voilà, il te reste juste ces modifications là et c'est bon ! Courage :3

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mar 15 Mar - 23:17

Ca fait plaisir d'entendre cela... Enfin quand j'avais présenter cette présentation sur un autre forum le modérateur avait été infecte avec moi...
Tu viens de mettre un pansement sur mon coeur par rapport à cette présentation... Calin

Alors pour le persona, c'est vrai que j'aurai du préciser qu'il était muet, sur le coup j'y ai pas pensé. J'ai gardé la référence d'Absol par rapport à son truc prévenir du danger, le lien avec la mort était pour relié l'histoire de l'Absol et de Kyanite.

Alors pour le reste :
Est ce que l'effet bourrasque peut-être considéré comme une compétence (ou une attaque) pas comme un pouvoir et du coup pour la Faux aussi ou pas... Ou c'est trop...

Si je limite le km/h de la bourrasque a quelque chose juste pour repousser l'ennemi peut-être.
La Faux serait un moyen de se défendre principalement, je pourrais peut-être mettre une " malédiction " dessus du style plus elle tranche la tête de quelqu'un plus elle deviendra folle à cause des voix des morts... En contre-partie... Faut me dire si j'vais trop loin dans mes trucs...

Edit : J'ai une partie un peu coquinou, j'peux la mettre ou on s'en fout ?

Edit 2: Tu parles de quel référence, celle qui sont dans le physique ou psychologique, parce que si c'est dans l'histoire, j'ai pas mis de référence à part mon subconscient peut-être... Tu viens de m'apprendre que mon perso était hautaine... Peut-être parce que j'ai accentué son coté hors-couple, sinon c'est un marshmallow, enfin j'espère parce que pour moi elle est normal - suis-je hautaine - Fuiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mer 16 Mar - 19:36

Derien ! Il doit être aveugle alors, je trouve que tu écris très bien Razz
Ça fait plaisir de même ! ^w^

Ah je vois, je comprends mieux ton choix ! Malheureusement on ne peut pas accepter le fait de pouvoir sentir la mort, ce qui impliquerai de l'anti-jeu pour ton partenaire ou même pour le contexte dans lequel tu rp. En revanche, le fait qu'il puisse sentir le danger, ça oui encore ça va, mais cela constituerai le pouvoir alors.

Pour l'effet bourrasque, ça risque d'être un double pouvoir puisque en tant normal personne ne peut le faire ! Ça sous-entend que la Persona "manipule" l'air d'une certaine façon ^^'. Pour la faux, je pense que c'est bon vu que c'est juste une arme pour ton personnage.

Désolée, ce n'est pas pour t'embêter, c'est juste pour que ça soit équitable par rapport aux autres qui n'ont qu'un seul truc en fait :c

Donc pour résumer :
> Soit tu gardes que le pouvoir de prescience, et il n'aura que les griffes + sa corne pour se défendre.
> Soit tu enlèves le pouvoir de prescience, mais tu peux le pouvoir de "vent" ( en équilibrant bien sûr avec ses forces et ses faiblesses), les griffes + la corne.

Pour le passage un peu coquinou, si c'est dit implicitement tu peux ! ( et si tu veux aussi bien sûr Razz )

Pour les références, je parlais de celles qui sont dans le caractère /o/ Et je voulais dire hautaine dans le sens qu'elle critique et agace les gens en fait. Après je ne nie pas son côté nounours, pour ça que je pense que l'Impératrice en groupe lui irait à merveille !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Lalala

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Mer 16 Mar - 20:16

Moooooh ! Je t'aime Robin Fuiiiiite

C'est vrai que j'avais pas vu le coté anti-jeu sur le coup, mais si... Du coup c'est sur que ça ferait deux pouvoirs... Du cou j'pense garder le coté : " je devine le danger " Si le coté faux est good, alors je le garde. J'aime le coté faux avec Absol 3:)

Pour le coté coquinou c'est plus ses expériences sexuelles et le nombre de copain qu'elle a eut qui peut expliquer certaines choses au niveaux de son comportement... Même si je l'ai pas marqué et j'me dis que du coup il manque plein de truc dans le coté psycho... Genre le fait qu'elle ne peut pas être touché par un inconnu -> couché un coup d'un soir... Enfin ses préférences au lit j'pense qu'on s'en fout un peu (vu que ça n'est pas important pour le forum)... A part les pervers peut-être xD
Cette partie était déjà écrite, mais je l'ai pas trouvé essentielle (puis vu que dans l'autre forum de dégénéré, on m'a dit que ça servait à rien...) j'ai pas osé la mettre...

Je suis sûre que c'est les références littéraires qui t'ont plu, même si j'aime bien celle au niveau du fessier xD Si c'est juste le fait qu'elle soit chiante avec les petits cons qui font ça alors ça va elle est pas trop hautaine à mon gout... xD o/
Je modifie ça et à 21h ça devrait être fini
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Jeu 17 Mar - 15:23

Trop d'amour <3

Le pouvoir est recevable, de ce côté là je te laisse tranquille à présent °A°

Ensuite pour ce que tu souhaites rajouter tu peux, ça me parait correct aussi Lalala
Après c'est comme tu veux XD

Ouep justement ce sont les références littéraires, j'adore les clins d’œil de ce genre en général ! :3 Ouais bon c'est vrai que de ce point de vu là, on dira juste qu'elle a un sacré caractère, voilà Razz

Dis-moi si tu veux apporter encore quelques modifications ou pas, dans tout les cas tout est bon pour la validation ~

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Jeu 17 Mar - 15:34

Non c'est bon la partie a été rajouter en spoiler dans le spoiler xD donc tout est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Jeu 17 Mar - 15:49

Parfait ! Te voilà validée ! Amuse-toi bien Ange





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!



-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Sam 16 Avr - 22:25

Fiche réouverte pour modification :3

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Ven 22 Avr - 10:32

Fiche re-fini, il n'y a que la partie persona qui a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]   
Dim 24 Avr - 17:57

Pas de soucis, je ré-archive ta fiche dans ce cas 。◕ ‿ ◕。

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas