Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le répertoire d'Aiko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Dans le répertoire d'Aiko... Empty
MessageSujet: Dans le répertoire d'Aiko...   
Dans le répertoire d'Aiko... EmptyLun 9 Nov - 18:47

AIKO TESUKI/SHO
19 ANS ♦️ FEMININ ♦️ JAPONAISE ♦️ BISEXUELLE ♦️ LA TEMPERANCE ♦️ ETUDIANTE

Oh ! Vous vous intéressez à Aiko ? Hé bien merci tout d'abord !
Mais si vous êtes arrivés ici, juste comme ça, par hasard sur cette page, vous devez vous demander qui est Aiko. Et cette question mérite d'être posée et mérite qu'on y réponde !

Aiko est une pile électrique. Une jeune fille qui ne s'arrête jamais, même pas pour dormir. Continuellement en mouvement, celui qui un jour la verra calme devrai tenter sa chance à la loterie dans la foulée.
Aiko, en éternelle positive, ne supporte pas les mines déconfites et ferra tout pour y remédier. Si ses intentions sont louables, sa manie d'insister peut s'avérer agaçante à la longue.
Aiko est une fonceuse. Et lorsque elle entreprend quelque chose, ardue sera la tâche qui consiste à lui faire abandonner. Et ceux qui se mettront dans son chemin s’attireront momentanément les foudres de la jeune fille. Mais elle a tendance à vite oublier, ne vous inquiétez pas !

Sho -la version Noerphilienne d'Aiko- et encore plus explosive que l'originale. Sho est une tête brûlée qui veut tout voir, tout faire, quitte à se mettre en danger pour cela.

Alors ? Prêts à rencontrer Aiko ? N'hésitez pas, la jeune fille ne demande qu'à faire connaissance avec vous…

Ah, et si la personnalité d'Aiko vous plaît, découvrez-la entièrement ici!
QUALITES

♦️ Amicale ♦️
♦️ Énergique ♦️
♦️ Honnête ♦️
♦️ Tolérante ♦️
♦️ Travailleuse ♦️
DEFAUTS

♦️ Désordonnée ♦️
♦️ Inépuisable ♦️
♦️ Inconsciente ♦️
♦️ Têtue ♦️
♦️ Angoissée ♦️
Liens recherchés

À Iteku
♦️ Amis ♦️
Aiko s'attache facilement, ce n'est un secret pour personne. Ses amis comptent énormément pour elle et rentrer dans ce cercle vous rends joignable à n'importe quelle heure et participant à toutes les folies d'Aiko. Pour ces personnes, Aiko se donne entièrement et rechigne rarement à soigner chagrin et déprime.
♦️ Mentor ♦️ Si cela sonne étrange rassurez vous, pas de pouvoirs caché ou de maître ninja. Sous ce nom pouvant porter à confusion, une personne chère à Aiko qui malgré sa sociabilité a eu besoin de quelqu'un pour s'y retrouver dans cette grande ville qu'est Iteku. Pouvant être considérée comme son(sa) meilleur(e) ami(e), cette personne est indispensable à Aiko.
♦️ Camarades ♦️
Étudiant à la Gekkoukan High School, Aiko est amenée à côtoyer foule de personnes tout au long de la journée. Visage flou au fond d'un amphi, ou bien voisin agacé par ses paroles incessantes, on rencontre toute sortes de personnes sur les bancs d'une école.
♦️ Connaissances ♦️ De la boulangère, à la personne croisée tous les jours dans le métro, en passant par la cantinière de l'école, tous les visages dont on ne se souvient jamais le nom mais qui font partie intégrante d'une vie.

En Noerphilie
♦️ Compagnons d'aventure ♦️
Sho s'étant mis en tête de découvrir la Noerphilie, elle cherche activement Itekiens comme Parreviens qui souhaiteraient tout comme elle partir à l'exploration de cette contrée mystérieuse.
♦️ Connaissances ♦️ Tout comme à Iteku, on rencontre foule de personnes en Noerphilie. Certains même que l'on croise tous les jours chez soi, sans jamais se rendre compte qu'on les connaît sous leur autre forme.

Quelques petites images pour vos fiches ^.^

Aiko:

Sho:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans le répertoire d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Dans le répertoire d'Aiko...   
Dans le répertoire d'Aiko... EmptyMer 11 Nov - 10:23

*agite les bras* HEY ! LISTEN !

Bon. Maintenant que j'ai attiré ton attention, je peux te dire que je pose sa candidature pour avoir un lien avec cette charmante Aiko. o/ J'ai remarqué un énorme contraste entre nos deux personnages : d'un côté, il y a cette fille toute joyeuse et idéaliste et de l'autre, il y a ce garçon anxieux et calme qui s'ennuie de la vie réel, cherchant à s'amuser par le billet de Noerphilie. Cela pourrait être amusant d'imaginer une relation entre ces deux-là. o/

Je te propose alors de choisir un lien soit à Iteku, soit à Noerphilie. Voir même les deux mondes, si t'es partante.

À Iteku, il serait assez simple de trouver un lien entre Aiko et Silvester. Elle est étudiante, il l'est également. Alors, ils ont dû forcément se croiser dans les couloirs de l'université. De plus, c'est facile de reconnaître ce grand bonhomme, avec son expression d'austérité gravé les trois-quarts du temps sur le visage et ses allures de "je-m'emmerde-grave".

En Noerphilie, cela serait un peu plus compliqué, mais pas impossible. Silvester est souvent dans ce monde, et traîne partout, en particulier à Parrev. Même s'il n'aime pas l'invoquer pour des raisons évidentes, on le voit toujours avec son persona qui est, tout comme le tien, une personnification humaine d'un ressentiment - ici, c'est la haine et tout ce qui va avec. EC:HO - je pense que t'a deviné tout de suite d'où est tiré son nom, haha - est l'abruti de première classe, et est connu dans Noerphilie pour être un fauteur de trouble, au grand dam du blond.

Dernière chose : je ne te conseille pas trop de lire la fiche de présentation, elle est incomplète par rapport aux vraies caractéristiques que j'ai de Silvester et de EC:HO. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

Voilà donc. ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans le répertoire d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Dans le répertoire d'Aiko...   
Dans le répertoire d'Aiko... EmptyJeu 12 Nov - 17:52

Oooh ! Chouette ! Quelqu'un prêt à se faire martyriser par ma petite pile électrique  *_*

C'est vrai que ces deux là sont totalement différents. Mais c'est ce qui rend les choses encore plus marrantes o/. Je trouve même amusant que nos persona soient tout aussi différents dans leur personnalité que Silvester et Aiko (et je crois avoir effectivement saisi la référence pour EC:HO èwé)

Au niveau aux liens, je pense que les deux pourrait êtres sympas.

Comme tu l'as dit, Silvester et Aiko sont tous deux étudiants, et il est très probables que ces deux là se soient croisés, même s'il ne suivent pas tous les même cours. De plus, avec son air sérieux, il donnera à coup sûr l'envie à Aiko de l'embêter pour le faire sourire (même contre sa volonté u-u).
Quant à Noerphilie, même si Aiko ne reconnais pas forcément Silvester (elle est bien trop occupée à tout vouloir découvrir), elle est à la recherche de personnes partantes pour partir en "excursion", et cela pourrait peut-être l'occasion pour lui de se divertir (pour s'ennuyer avec Aiko, il faut vraiment le vouloir...).

Voila ! Ce sont les premiers liens qui me sont venus à l'esprit après avoir lu ton message et ta présentation parce que je suis une rebelle huhu.
En tout cas, si tu avais d'autres idées en tête, je suis  toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans le répertoire d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Dans le répertoire d'Aiko...   
Dans le répertoire d'Aiko... EmptyJeu 12 Nov - 21:15

Silvester c'est une victime lmao

Donc, pour en revenir à cette histoire de liens, je n'ai plus grand chose à dire. Tu as déjà bien compléter mes idées de départ. En tout cas, je vois bien Aiko venir narguer Silvester. Peut-être qu'elle pourrait arriver à le faire sourire. Ce grand bonhomme à vraiment besoin d'être heureux tfw t'es pessimiste. Cependant, ce n'est pas si sûr : il peut très bien mal prendre les actions d'Aiko, et va finir par lui faire passer un sale quart d'heure. ._.

J'aime beaucoup l'idée du "coéquipier". Il aimerait aussi découvrir un peu plus le monde de Noerphilie, et il s'intéressera certainement à Sho, malgré leurs personnalités. Ils seraient un peu comme le Yin et le Yang. J'essaie de trouver des comparaisons cool, oui.

Si jamais t'a vraiment besoin d'idées plus développées, n'hésite pas à m'envoyer un MP. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dans le répertoire d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Dans le répertoire d'Aiko...   
Dans le répertoire d'Aiko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le répertoire d'Aiko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP dans les sables
» Entre dans le cœur d'un fou ❤
» Le biscuit est dans la place ! 8D
» Il faut avancer dans la vie !
» Des amis dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas