Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyMar 27 Oct - 22:54

AIKO TESUKI/SHO
19 ANS ♦️ FEMININ ♦️ JAPONAISE ♦️ BISEXUELLE ♦️ LA TEMPERANCE ♦️ ETUDIANTE
A Iteku :

Le physique d'Aiko ne passe pas inaperçu, et c'est peu de le dire. Si sa stature athlétique ne fait pas se retourner les têtes, sa taille plutôt élevée peut être surprenante. Mais ce qui rend Aiko inratable, se sont ses cheveux. Coupés courts, ils arborent une couleur pour le moins originale : un vert pomme électrique. Elle serait un vestige d'un pari perdu par l'ancienne brune, qui aurait gardé cette couleur singulière parce qu'elle lui plaisait, ou peut-être juste par orgueil, en plus du fait qu'elle s'accordait avec la couleur plus foncée de ses yeux. En accord avec ses origines, peut importe le temps que sa peau passe caressée par les rayons du soleil, elle garde cette couleur pâle si caractéristique. Ainsi, afin d'égayer son corps, Aiko n'a pas hésité à se faire tatouer une couronne de fleurs multicolores autour de la cheville gauche et du poignet droit, ou même à se percer la langue d'un petit artifice métallique qui lui arrive de triturer.
Sa garde-robe non plus ne passe pas inaperçue, car aussi colorée que sa propriétaire. Afin de toujours être à l'aise, Aiko ne met jamais rien près du corps, ou qui entraverait ses mouvements, privilégiant le confort à l'esthétique.

Aiko est cette fille qui, lorsqu'on en parle, la première description qui nous vient à l'esprit es « cette nana pète le feu ». Ce n'est certes pas très poétique, mais cela résume énormément la personnalité explosive d'Aiko.
Aiko ne tient pas en place, quiconque l'ayant déjà côtoyée s'en est forcément rendu compte. Toujours en activité, personne ne se souvient l'avoir déjà vue s'arrêter pour se reposer, où même siroter un café en terrasse. Elle passe son temps entre ses cours, les nombreuses organisations où elle est bénévole, mais aussi les clubs où elle est inscrite, en particulier ceux du campus, et aussi bien sportifs qu'artistiques.
Car si son physique renseigne sur son attrait pour le sport, il est plus ardu de deviner celui d'Aiko pour les arts, comme la peinture, le dessin, ou le chant. Pour ce genre de passe-temps , on imagine mal une personne aussi agitée qu'Aiko y trouver sa place. Et pourtant, la jeune fille se plaît autant dans celles-ci que celles qu'elle pratique dans une salle de sport.
Aiko est en fait conquise à partir du moment où l'activité en question lui occupe l'esprit, car la jeune fille alimente une peur monstre de l'ennui. N'importe quoi, selon elle, est acceptable tant qu'il la distrait. Cette aversion des moments de calme et d'ennui, que tous disent parfois nécessaires, revient au combat d'Aiko contre ses pensées parasites. Lorsque rien ne la retient, ses peurs, ses angoisses, et toutes ces sortes de choses qui lui retournent l'esprit refont surface dans son crâne, et Aiko les exècrent au point d'en être effrayée. Réellement angoissée à l'idée de se perdre dans les méandres de ces pensées, la jeune fille va jusqu'à prendre des somnifères avant de se coucher, là où n'importe qui tomberait d'épuisement avec l'emploi du temps surchargé d'Aiko.
Pourtant, de cette peur, personne n'est au courant. Aux yeux des autres, Aiko n'est qu'une pile électrique qui ne s'arrête jamais tout simplement parce qu'elle aime bouger.
Mais malgré ce que l'on pourrait penser, Aiko reste une éternelle positive. Voyant le verre toujours plein, elle insiste pour que le monde autour d'elle ait cette même vision presque idéalisée du monde. Tout simplement parce qu'Aiko ne supporte pas que certaines personnes soient pessimistes ou se morfondent sur leur sort. En bonne amie, elle n'hésitera pas à tout faire pour remonter le moral aux personnes qui lui sont chères et ce, jusqu'à parfois agacer les-dites personnes, ayant à l'encontre de ses plans sans s'en rendre compte.
Aiko, si elle semble s'éparpiller dans sa vie, entre activités et cours, il n'en est rien. Travailleuse, la jeune fille finit toujours ce qu'elle entreprend, et mets toujours le meilleur d'elle-même dans les tâches, jusqu'à travailler tard dans la nuit, et parfois ne pas fermer l’œil. Et pourtant, malgré ça, elle n'apparaît jamais fatiguée, et semble se satisfaire du peu d'heures de sommeil qu'elle s'accorde.
Comme l'on peut s'en douter, avec ses innombrables activités, Aiko passe très peu de son temps dans sa chambre universitaire. Et la condition de celle-ci s'en ressent. Aiko pourrait être dite sans problème « bordélique ». Dans sa chambre s'accumulent vêtements, feuilles et paquets de nourriture, aussi bien pleins que vides. Si cette organisation, qui retournerait l'inventeur du balai dans sa tombe, ne dérange pas Aiko dans ses révisions, ou dans sa vie en général, elle a au moins l'indulgence de n'y inviter personne.

En Noerphilie :

Lorsque les particules qui composent Aiko traversent un écran, direction la Noerphilie, elle devient Sho, une version libérée d'elle-même. Sa peur de l'ennui concrétisée en son persona, il ne reste de la Aiko d'Iteku que le côté hyperactif. Sho est un véritable électron libre, incapable de rester immobile plus de quelques secondes et de rester fixée sur quelque chose. Sho veut tout faire, tout voir, tout ressentir. Quitte à se mettre en danger pour cela.
Cette singularité d'esprit ce manifeste physiquement sur Sho par de petites marques noires surmontant son nez et soulignant ses yeux, et ses pupilles deviennent bicolores, à savoir vert sur l'intérieur, et rouge sur l'extérieur (exemple ici). Ses cheveux conservent leur couleur si particulière, et ses modifications corporelles marquent toujours sa peau.

QUALITES

♦️ Amicale ♦️
♦️ Énergique ♦️
♦️ Honnète ♦️
♦️ Tolérante ♦️
♦️ Travailleuse ♦️
DEFAUTS

♦️ Désordonnée ♦️
♦️ Inépuisable ♦️
♦️ Inconsciente ♦️
♦️ Têtue ♦️
♦️ Angoissée ♦️
Persona

Nom : Kaizuki, dite Kai par Aiko
Description :
Aux côtés d'Aiko, ou plutôt de Sho, une silhouette fluette et anguleuse apparaît. Kaizuki, de son nom est le persona de Sho. Si certaines personnes doivent invoquer leur persona, ce n'est pas le cas pour Kaizuki. Personnification de l'angoisse d'Aiko, elle la suit partout, apparaissant dès que la jeune fille traverse un écran, et disparaissant aussi simplement dans l'opération inverse.
Kaizuki a un épiderme étrange sur ces avants-bras. De loin, on aurait l'impression que de petites écailles recouvrent sa peau jusqu'à ses coudes, mais qui s'avèrent en réalité être des fragments de pierres incrustés dans sa peau.
Aussi, comme on le remarque rapidement, Kaizuki a l'aspect d'une petite fille. La faute sûrement à ses joues rondes et ses grands yeux bruns. Mais ne vous fiez pas à ce masque enfantin qui cache sous ses airs innocents un caractère intransigeant et ne rechignant pas à se battre.
Kaizuki est muette et ne s'exprime que par ses expressions, elles-mêmes rares. Kaizuki, a peu d'esprit critique ou d'émotions et se contente de faire ce que Sho lui ordonne.

Pouvoir du persona :
Ses fragments rocheux qui recouvrent les bras de Kaizuki paraissent inoffensifs à première vue, coupants tout au plus. Mais si jamais, par malheur, vous mettez la jeune fille en rogne, gare à vous ! Ces petits cailloux se multiplieront, de plus en plus grands et finiront par recouvrir l’entièreté de ses bras et mains, en ce qui ressemblerait vaguement à de grandes masses, jusqu'à presque toucher le sol. Inutile de vous expliquer donc, les dégâts qu'un objet de cette sorte pourrait faire sur un corps humain. De plus, sous son impulsion, les pierres peuvent se déployer à la manière de griffes, rendant la rencontre d'autant plus douloureuse.
Si cette capacité fait de Kaizuki une redoutable adversaire au corps-à-corps, elle l'empêche néanmoins de se déplacer rapidement et sa célérité au combat s'en retrouve amoindrie et il peut arriver que le persona ne puisse se battre qu'en plein milieu d'une action.


Aiko s'était réveillée de bonne heure ce matin, malgré le somnifère qu'elle avait ingurgité la veille. Ses cours n'ayant pas lieu avant neuf heure ce matin, la jeune fille avait décidé de partir courir. Rien de tel, c'était-elle dit, que de courir pour se vider la tête. Et c'était précisément son but, ne penser à rien.
Elle s'était rapidement habillée -après avoir décidé de se doucher lorsqu'elle rentrerait- et était sortie, une brioche piquée à sa colocataire entre les dents, et avait fermé la porte pour ne pas réveiller cette dernière. C'était une gentille fille, mais bien trop calme et silencieuse pour la pile électrique qu'était Aiko.
Aiko commença son footing en descendant les trois étages du bâtiment. Elle traversa ensuite la campus à une allure plutôt calme -selon elle. Elle habitait dans cet appartement universitaire depuis trois ans maintenant, et Carole, sa colocataire française, s'était installée suite à une annonce qu'elle avait faite à peine quelques mois auparavant, au début de l'année scolaire. Elle avait collé cette annonce dans plusieurs commerces du coin, et Carole avait été la première à répondre. Il avait été nécessaire de trouver quelqu'un d'autre pour se partager le -même petit- loyer. Les années précédentes les parents d'Aiko payait la grande partie du coût de l'appartement, mais la jeune fille et ses géniteurs étaient en froid depuis quelques-temps, depuis que…
Se rendant compte qu'elle plongeait dans ses pensées, Aiko enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, et augmenta le son. Elle accéléra la cadence, au rythme d'un morceau entraînant et divertissant, et dépassa la grille du campus avant de s'engager sur le pont qui menait au centre d'Iteku.
Elle n'avait pas toujours vécu ici. Elle avait passé son enfance dans un petit village éloigné de la métropole, dans une jolie maison en pierres où vivaient toujours ses parents. Il y avait peu de personnes qui habitait dans ce petit village et tout le monde s'y connaissait. Autant dire qu'il avait fallu à Aiko un bon mois d'adaptation, malgré sa sociabilité.
Jouant des coudes pour atteindre un passage piéton, Aiko avait nettement ralentie sa course, slalomant entre les passants et les touristes. Elle attendait en sautillant de pouvoir traverser, lorsque la musique beaucoup trop forte qui résonnait dans ses tympans se coupa brusquement. Une voix féminine et guillerette la remplaça rapidement et Aiko, surprise, sortit son téléphone de sa poche, prêtant une attention relative aux propos de la jeune femme. Elle fut coupée dans son mouvement par une personne qui lui était étrangère, qui lui tapota le bras pour lui désigner les écrans sur les gratte-ciel tout autour d'eux. Il y était diffusé une jeune femme masquée présentée sous le nom de Miss Harmonie, et Aiko se rendit vite compte que ses paroles faisaient doublon avec celles que diffusaient ses écouteurs. Elle retira alors les petits bouts de plastique de ses oreilles et se focalisa sur les paroles de Miss masquée.
« En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous. »
Aiko en resta bouche bée, à l'instar des nombreuses personnes tout autour d'elle. L'annonce de cette Miss Harmonie chamboulait les quotidiens, et Aiko s'autorisa à laisser ses pensées affluer dans son crâne. Milles versions de ce que pourrait être cette « Noerphilie » défilaient devant ses yeux, et chacune d'elles était plus attrayante que la précédente. Aiko se plaisait à imaginer -chose rare pour elle- celle qu'elle pourrait être là-bas.
Pourtant, malgré tout ce qui lui traversait l'esprit, une seule parole s'échappa de ses lèvres, traduisant tout son désarroi ressentit face à cette nouvelle.
« Merde alors… »

[…]

Les particules de Sho traversèrent l'écran, et réapparurent sous la forme d'Aiko, dans la petite pièce à vivre de l'appartement. Aiko se redressa et tomba sur Carole, assise dans un fauteuil, ses lunettes sur le bout du nez et un livre sur les genoux. La française l'observait bouche bée, et Aiko ne put s’empêcher de rire avant de se jeter sur l'autre fauteuil en s'exclamant :
« C'était génial ! »
Carole ne pipa mot, sachant qu'Aiko allait poursuivre, plus survoltée que jamais. Ainsi, affalée sur le siège en tissu, les bras croisés derrière la tête, elle continua son récit, les yeux pétillants.
« C'était comme être dans un conte de fée ! Les paysages, les personnes, tu peux même pas t'imaginer. Et puis j'ai plus la même tête là-bas. Enfin si, mais pas totalement, je change un peu quoi. »
Carole sentait Aiko s’emmêler dans ses dires, mais ne lui en voulu point. Si la Noerphilie était telle qu'elle était décrite, il y avait de quoi être chamboulée.
« Et quand je suis arrivée,j'ai débarqué chez des autochtones, en plein repas en plus. J'ai eu de la chance, ils étaient compréhensifs, et même très sympathiques. Ils m'ont expliqué que j'étais à Parrev. Ça ressemble un peu aux villes qu'on voit dans tes bouquins, mais un mieux ! Je suis sûre que tu aurais adoré !Mais tu aurais vu le boulet de canon quand je suis arrivée ! »
Carole imaginait même très bien sa colocataire explosive arriver comme une fleur chez des villageois qui n'avaient rien demandé.
« Enfin, le meilleur, le top du top, c'est Kaizuki. Elle est trop mignonne ! Tu la verrais. Même si elle m'a fait vachement peur quand elle est apparue à côté moi, comme ça, comme si de rien n'était. Je l'ai questionnée pendant des heures, mais elle ne m'a pas répondue et elle n'avait pas l'air de savoir non plus ce qu'elle faisait ici. C'est à peine si j'ai réussi à lui soutirer son nom, qu'elle m'a écrit sur un bout de papier froissé. Heureusement, une autre autochtone que j'ai croisée en découvrant Parrev -très sympathique aussi d'ailleurs- m'a expliqué que c'était mon « persona ». Une sorte d'invocation qui me suit partout. Et en plus elle aurait un pouvoir. Je me demande bien ce que ça peut-être… Ça à sûrement un rapport avec ses bras couverts de pierre. »
Perdue dans toutes les descriptions que lui servait pêle-mêle Aiko, Carole soupira avant de s'excuser auprès de sa colocataire, pour aller se reposer, son crâne pulsant à cause du débit incroyable de la revenante.
Aiko, désormais seule, se laissa emporter dans ses souvenirs de la ville médiévale. Elle s'y était sentie légère, comme ôtée d'un poids. En tout cas, elle retournerait, c'était sûr, en Noerphilie. Elle n'avait découvert qu'une infime partie de cet univers, et elle avait soif d'aventure.
Décidée à devenir une exploratrice de ce nouveau monde, Aiko se leva, à la recherche d'une nouvelle façon d'occuper son esprit vagabond.

Vous


Nom/Surnom : Léa/As you want
Âge : 15 ans (je me sens toute petite)
Sexe : ♀
Un p'tit mot ? Hum… Patate !
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Le design d'Halloween, il est trop booow !>□<
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yup !
Et le bottin des avatars ? Eeyup !


Dernière édition par Aiko Tesuki le Ven 6 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyMar 27 Oct - 23:04

Bienvenue sur le forum ♥

Bonne continuation pour ta fiche, collègue tempérance ! Oui oui, je suis en plein reboot et je vais faire une tempérance XD
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] 1455648616-k2 Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Left_bar_bleue0/100Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Kareem Jawrahi

Kareem Jawrahi
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Left_bar_bleue0/100Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyMer 28 Oct - 13:31

Bienvenue! WHAOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyMer 28 Oct - 14:59

Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche lorsqu'elle sera finie Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP. Bon courage et bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Left_bar_bleue0/100Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Left_bar_bleue0/100Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyMer 28 Oct - 17:59


Welcome !
Good choice pour la référence niveau avatar :3

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 9:02

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 20:11

Bienvenue parmi nous, jeune brebis apeurée ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptyVen 6 Nov - 18:04

Hey, hey, hey !

Tout d'abord merci à tous, vous être trop mignons  ♥ω♥.

Sinon, j'en profite pour annoncer que cette fiche est *roulement de tambours* terminée !
Je ne suis pas super fière de l'histoire (en particulier la seconde partie), m'enfin bref. J'espère que rien n'empêchera ma validation, mais ci c'est le cas, je me ferais un plaisir de rectifier le tir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] EmptySam 7 Nov - 23:10

Coucou! Je vais m'occuper de ta fiche tout de suite (encore désolé, je ne l'avais pas vu, j'en suis vraiment désolé ^^' )

A Iteku :

Rien qu'au physique, on sent que ton personnage a de l'énergie à revendre, c'est un bon point pour ton caractère. Mis à part ça, je n'ai rien trouvé de particulier sur ton physique, il est correctement décrit.

Au niveau du caractère : Il correspond bien à celui de la tempérance, il y a peu de chances de se tromper à ce sujet, tout va bien. Je valide ton caractère ici et en Noerphilie, étant donné qu'il reste globalement le même.

En Noerphilie :

Le physique change très peu donc on va passer au persona : Physique correct, le persona n'a pas l'air abusé en soit, son aspect innocent pourrait presque faire croire qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Pour le pouvoir : Très convenable, solidifier les bras du persona est un pouvoir plutôt intéressant en combat, avec une contrainte naturelle tout ce qui à de plus logique.

Histoire : L'histoire est convenable, on a quelques détails sur sa vie mais le principal est l'annonce de la Noerphilie de Miss Harmonie, ainsi que la découverte de ce nouveau monde, ce que tu as parfaitement respecté. Pour moi, c'est tout bon.

Le code de validation est correct, par conséquent, il ne me reste plus qu'à te dire...

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]   
Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko Tesuki - Hyperactive angoissée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le répertoire d'Aiko...
» Jun Aki [Terminée]
» Utuon [Terminée]
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas