Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptyDim 1 Nov - 18:28

Amarillys Chiwa Miura/Aletheia
18 ans ♦️ Femme ♦️ Japonaise ♦️ Hétérosexuelle ♦️ Le Soleil ♦️ Etudiante
A Iteku : Amarillys est une fille très calme. Elle n'a pas besoin de se forcer pour rester tranquille et avenante, et il serait même plutôt bon parfois que quelqu'un la force un peu à se remuer. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et vit un peu comme dans une bulle. Toute sa vie est tournée vers ses études qui la passionnent : les Lettres Anciennes et l'Histoire Antique -bien loin des nouvelles technologies si présentes à Iteku. C'est une jeune femme très curieuse et très cultivée, qui prend énormément de plaisir à la découverte et à l'apprentissage, et qui n'a donc qu'un sens pratique peu développé. L'imaginaire, les pays lointains, les époques lointaines la passionnent plus que de regarder avant de traverser la route, tout comme sa flûte traversière. Elle est également plutôt tête en l'air.
Néanmoins Amarilys se trompe rarement sur les personnes qu'elle rencontre, ou sur les conséquences de ses actes. Elle se montre toujours très prévoyante, et tente par tous les moyens de ne blesser personne et d'arranger tout le monde. Cependant, la moindre remarque la mine de l'intérieur : l'étudiante est très fragile vis à vis de la critique. Tout ce qu'elle espère, c'est contenter tout le monde, plaire à tout le monde, et cela est malheureusement impossible. Ce trait de caractère la pousse souvent à se montrer envahissante, à s'intéresser à ce qui ne la regarde certainement pas, et donc sans le vouloir à être désagréable avec certaines personnes.
Lorsqu'elle était plus jeune, Amarillys a beaucoup souffert à cause de son physique. Elle n'est pas particulièrement laide, et possède même de jolis yeux brun clair, légèrement orangés, et de beaux cheveux roux et ondulés. Le problème était plutôt que ça ne ressemblait pas aux standards japonais de l'endroit dans lequel elle vivait avant son arrivée à Iteku, ce qui a posé d'importants problèmes d'intégration pour elle. De ce fait, même si elle reste une jeune fille assez avenante et très chaleureuse avec ses proches, elle manifeste une tendance prononcée à s'effrayer d'un rien et à ne pas savoir quoi faire face aux autres. Les gens la trouvent parfois bizarre, un peu « dans son monde » bien que gentille, et trop hésitante. Elle a juste du mal à doser, entre la timidité, la curiosité, et son envie de bien faire. Habituée à travailler dur, à rester plutôt seule, et donc à ne pas avoir énormément de rapport avec ses camarades, elle en vient parfois à se sentir complètement perdue quand on la consulte à propos de quelque chose qui n'a aucun lien avec les cours. C'est à dire qu'elle a du mal à exprimer une opinion personnelle.
Cela se ressent dans son attitude : souvent la tête baissée quand elle marche, ou vers le ciel quand elle pense, une tendance à frôler les murs à l'école, à bégayer lorsqu'elle doute. Le rouge lui monte facilement aux joues, et encore plus si elle ne vous connaît pas bien. Regarder quelqu'un dans les yeux est une torture pour elle, qui préfère souvent tortiller ses mains, jouer avec ses bagues ou le bout de ses manches, qui de faire face à son interlocuteur. A part ça, c'est tout de même une demoiselle plutôt jolie, assez fine, qui frôle les 1m70 -sans talons!- et qui aime s'habiller d'une manière très féminine et délicate. Le maquillage n'est pas vraiment son genre, même si elle n'hésite pas à en utiliser mais toujours assez discrètement.

En Noerphilie : Amarillys ne change pas vraiment de caractère lorsqu'elle passe de l'autre côté de l'écran. Seulement, elle fait preuve d'une sorte d'émerveillement qu'on lui connaît rarement en dehors de ce qui la passionne véritablement, et surtout est beaucoup moins tête en l'air. C'est un peu comme si c'était une nouvelle chance, une nouvelle vie comme un rêve où elle pourrait vivre les aventures épiques qui composent sa littérature de prédilection.
Son physique change plus : elle paraît plus âgée de quelques années, ses cheveux roux deviennent plutôt rouges et ses yeux plus oranges. Il ne s'agit en fait que de la mise en exergue de son physique, comme si quelqu'un avait soudainement poussé la saturation au maximum sur une photo d'elle.Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux se décolorent brusquement jusqu'à devenir totalement blancs.
QUALITES

♦️ Gentille ♦️
♦️ Passionnée ♦️
♦️ Créative ♦️
♦️ Travailleuse ♦️
♦️ Perspicace ♦️
DEFAUTS

♦️ Tête en l'air ♦️
♦️ Dans les nuages ♦️
♦️ Fragile ♦️
♦️ Envahissante ♦️
♦️ Très hésitante ♦️
True Self

Nom : Contrôle de la gravité
Description
Amarillys, alias Aletheia en Noerphilie, contrôle la gravité. C'est à dire qu'elle peut modifier l'attraction terrestre, sur elle, sur les autres, et sur les objets. Elle peut faire flotter des choses ou des personnes, ou au contraire les clouer au sol, mais ne peut pas modifier leur mouvement : si Aletheia les fait flotter et qu'il y a du vent, ou s'il la personne avançait vers quelque chose, il continuera dans la même direction.C'est très utile pour sauter plus haut ou plus loin, ou pour clouer des flèches au sol avant qu'elles n'atteignent leurs cibles, par exemple.
Ce pouvoir demande une certaine concentration :très faible s'il s'agit de l'utiliser sur elle-même, mais de plus en plus importante en fonction du poids de l'objet ou de la personne. De plus, plus l'objet ou la personne est éloignée, plus la concentration doit être intense et l'empêche donc de faire autre chose en même temps. Si elle tente quelque chose de trop dur, cela peut aller d'un mal de tête à une perte de conscience, qui peut être suivie d'une incapacité à réutiliser son pouvoir pendant une période plus ou moins longue.
Cher journal,

Je pense que pour entretenir une relation saine et équilibrée, je devrais commencer par me présenter. Je m'appelle Amarillys Chiwa Miura, j'ai 18ans, et je vis à Iteku.
Je suis née à Paris -Oui je sais, c'est plutôt loin- où je vivais avec ma mère. Nous avons déménagé quand j'étais plus jeune, parce qu'elle travaille maintenant pour l'ambassade de France au Japon. Mon père m'envoie des lettres de temps en temps, car il est resté en France. Ma mère dit qu'il n'a jamais voulu que nous formions une famille, et que c'est pour ça que je n'ai pas gardé son nom. D'après ce que je sais, il a une nouvelle vie maintenant, et d'autres enfants. Je pense qu'il n'a pas parlé de moi ou de ma mère à ceux qui partagent sa vie désormais, et que c'est pour ça que je reçois de rares lettres et que je ne l'ai jamais vu.
Mais ce n'est pas grave. Depuis que je suis toute petite ma mère s'est remariée, et j'ai maintenant un très gentil beau-père et un tout aussi sympathique demi-frère. C'est un peu un de mes modèles, mon grand frère. D'ailleurs, c'est pour ça que je l'appelle plutôt mon frère que mon " demi" frère.
Tout comme lui, j'ai toujours été douée à l'école. C'est très important pour ma mère que j'ai de bonnes notes, et c'est très important pour moi qu'elle soit fière. À part ça, j'aime beaucoup jouer de la flûte traversière, et dessiner, ce que je fais depuis toute petite.

Bon. Je crois que j'ai fait le tour. C'est un peu bizarre d'écrire tout ça maintenant que j'y pense. Si Isao tombe dessus, il trouvera peut-être ça bizarre lui aussi ? J'ai intérêt à bien te cacher, petit journal... Qu'est-ce que je pourrais te raconter d'autre ?

Il y a bien Noerphilie. Au début, je n'y ai pas cru. J'avais d'ailleurs pensé à une très mauvaise blague. Mais... Ça a marché. J'y suis allée. J'aimerais bien y rester. Je commence à me demander où est le réel, où est la fiction. Pourrions nous rester là bas ? Aller y vivre ? Ou devons nous rester à Iteku ? Mes études et la musique me passionnent mais... J'ai l'impression que mon frère est plus heureux là bas. Et d'un autre côté, moi aussi je m'y sens bien. C'est dangereux mais ça reflète toute la fantasy qui manque à notre monde... J'ai hâte d'y retourner.

Vous


Nom/Surnom : Hmmmm. A vous de choisir :p
Âge : 18 ans ( et pas toutes mes dents)
Sexe : ♀
Un ptit mot ? A. J'ai pas de mot plus p'tit, une seule lettre !
Comment avez-vous connu le forum ? Isao Very Happy
Code du règlement : Teacher says yes!
Des suggestions, des compliments ? C'est tout beau par ici, ça a l'air bien. Pluie de cookies sur vous.
Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation)
Et le bottin des avatars ? (même chose)


Dernière édition par Amarillys C. Miura le Sam 7 Nov - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptyDim 1 Nov - 18:33

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptyDim 1 Nov - 18:41

Salut à toi petit cordon bleu!

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Left_bar_bleue0/100Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Left_bar_bleue0/100Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptyDim 1 Nov - 19:00


Bienvenue miss !
Bon courage pour ta fiche Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptyLun 2 Nov - 22:13

Merci beaucoup, pluie de cookies sur vous ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptySam 7 Nov - 18:17

Désolée du double poste, c'est juste pour préciser que j'ai fini ma fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  EmptyDim 8 Nov - 12:17

Salit salut salut !

Alors alors, belle petite fiche que voilà. On voit que tu l'as travaillée et que tu y as mis de la bonne volonté. En plus elle étudie l'histoire 8D Juste un petit nota bene sur ce point : vu l'âge de ton personnage elle est en 1ère année de licence (ce système est présent au japon). Si elle a choisit de faire des études d'histoire, elle devra également suivre les cours d'histoire médiévale, contemporaine et moderne (les lettres anciennes étant une option disponible en licence d'histoire). voilou , juste pour faire la fine bouche (et ramener des étudiants dans le TD de mon perso 8D).

Mis à part ça :


Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]    
Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amarillys Chiwa Miura
» Isao Miura // Ruax [Terminé]
» Mori-chan est là les amis ♪
» Isao Miura // Ruax
» L'ermite qui n'a pas d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas