Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amarillys Chiwa Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura Empty
MessageSujet: Amarillys Chiwa Miura   
Amarillys Chiwa Miura EmptyDim 8 Nov - 22:02

Amarillys Miura
18 ans ♦ Femme ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ Le Soleil ♦ Etudiante
Amarillys est une fille très calme. Elle n'a pas besoin de se forcer pour rester tranquille et avenante, et il serait même plutôt bon parfois que quelqu'un la force un peu à se remuer. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et vit un peu comme dans une bulle. Toute sa vie est tournée vers ses études qui la passionnent : les Lettres Anciennes et l'Histoire Antique -bien loin des nouvelles technologies si présentes à Iteku. C'est une jeune femme très curieuse et très cultivée, qui prend énormément de plaisir à la découverte et à l'apprentissage, et qui n'a donc qu'un sens pratique peu développé. L'imaginaire, les pays lointains, les époques lointaines la passionnent plus que de regarder avant de traverser la route, tout comme sa flûte traversière. Elle est également plutôt tête en l'air.
Néanmoins Amarilys se trompe rarement sur les personnes qu'elle rencontre, ou sur les conséquences de ses actes. Elle se montre toujours très prévoyante, et tente par tous les moyens de ne blesser personne et d'arranger tout le monde. Cependant, la moindre remarque la mine de l'intérieur : l'étudiante est très fragile vis à vis de la critique. Tout ce qu'elle espère, c'est contenter tout le monde, plaire à tout le monde, et cela est malheureusement impossible. Ce trait de caractère la pousse souvent à se montrer envahissante, à s'intéresser à ce qui ne la regarde certainement pas, et donc sans le vouloir à être désagréable avec certaines personnes.
Le reste ici !
QUALITES

♦ Gentille ♦
♦ Passionnée ♦
♦ Créative ♦
♦ Travailleuse ♦
♦ Perspicace ♦
DEFAUTS

♦ Tête en l'air ♦
♦ Dans les nuages ♦
♦ Fragile ♦
♦ Envahissante ♦
♦ Très hésitante ♦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura   
Amarillys Chiwa Miura EmptyDim 8 Nov - 22:04

+1

A vous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura   
Amarillys Chiwa Miura EmptyDim 6 Déc - 11:23

Une étudiante en Lettres yeah !
Du coup voilà, tu auras deviner que je voudrais être un camarade de classe Smile
Bon, mon perso est un peu asocial, mais il aime bien draguer ^^
Même si souvent sa tourne court, principalement lorsque qu'on lui retourne le compliment et qu'il ne s'y attends pas. C'est un timide qui se la joue dur Wink
Passionner aussi par l'apprentissage de toute matière... ou presque.
Il n'est toutefois pas très habile en japonais et donc hésitera sur les mots. Il est arriver au japon il y a juste un moi et bien qu'il connaisse la langue, la parler, est autre chose. Il aime aussi la bibliothèque ^^
Voilà, je te laisse voir ce qui t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarillys Chiwa Miura Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura   
Amarillys Chiwa Miura EmptyMar 8 Déc - 2:06

Un lien m'intéresse ! Dans la mesure où tu aimes savoir les états d'âme, et que je suis la personne qui ne voit aucun intérêt à l'université et donc viens une fois sur deux, ainsi que mon éternelle insociabilité, je pense que tu pourrais être celle qui viendrait tout le temps me faire la police pour savoir si je suis en colère, pourquoi je ne viens pas en cours, etc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amarillys Chiwa Miura Empty
MessageSujet: Re: Amarillys Chiwa Miura   
Amarillys Chiwa Miura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarillys Chiwa Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amarillys Chiwa Miura [Terminé les amis !]
» [Flashback] Une nouvelle étape (PV Amarillys)
» Isao Miura // Ruax
» Isao Miura // Ruax [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas