Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini : Shura Kirigami (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini : Shura Kirigami (libre)   
Lun 5 Oct - 16:58

Shura KIRIGAMI
23 ans ♦ Femme ♦ Nippo-canadienne ♦ Bisexuelle ♦ The Star ♦ Etudiante
Iteku : Rider de Fate/Stay Night en avatar
- Aveugle
- Toujours souriante, en toute circonstance
- Calme
- Très vive d'esprit
- Agréable
- Généreuse
- Responsable
- Très polie
- Mature
- Altruiste
- Têtue
- Fragile
- Tourmentée, mais le cache par tous les moyens
- Etourdie


Noerphilia : Lancer de Fate/Grand Order en avatar. Au niveau du caractère, même chose qu'à Iteku, avec quelques traits supplémentaires :
- Curieuse
- Energique
- Insouciante
- Volontaire
/>
- Née au Japon dans une famille assez haute socialement. Elle y a vécu cinq ans avant de déménager avec ses parents au Canada pour raisons professionnelles. Elle a toujours eu des facilités pour apprendre, le changement de langue ne l'a pas trop perturbée.

- C'était une enfant curieuse et pleine de vie. Ses parents sont morts dans un attentat quand elle eut sept ans. N'ayant aucune autre famille, elle a été placée en orphelinat. Elle a un sourire figé depuis, pour dissimuler ses propres tourments et pour être une lueur d'espoir pour les autres enfants. Sa joie de vivre ne l'a pas quittée, mais plus par dépit que par réelle envie dans un premier temps.

- Elle se comporte depuis comme une mère ou une grande sœur envers les autres, quand bien même elle est plus jeune. Elle a demandé elle-même à ne pas être adoptée afin de pouvoir guider les nouveaux arrivants.

- A ses douze ans, elle fut quand même adoptée. Elle s'est résignée à l'idée, angoissée de laisser les autres enfants seuls. Cependant, elle cachait cet état de fait. C'est dans cette famille qu'elle a rencontré Luadilvanis Eirenn, sa nouvelle demi-sœur, elle aussi adoptée et son aînée de deux ans. Elles s'entendaient bien, mais la plus grande des filles a créé un mur entre elles. Décidée à l'aider, Shura s'est efforcée de comprendre les raisons de sa sœur, et faisait tout son possible pour être là pour elle, malgré qu'elle soit considérée comme « fille à problèmes ». Elle adore Luadilvanis et est prête à tout pour elle, quitte à l'espionner un peu.

- Shura fut victime d'un enlèvement deux ans plus tard, à ses quatorze ans, durant une tempête de neige. Le but était de faire venir Luadilvanis pour la faire payer suite à un différent avec ce groupe de jeunes délinquants à peine plus âgés qu'elle. Consciente de leur but, elle essaya toute seule de s'en défaire, pour au moins attirer l'attention des passants aux alentours. Sa sœur est arrivée, aidée de son père biologique, mais la « rencontre » s'est mal passée. Dans la mêlée, Shura fut grièvement blessée par un couteau au visage, la privant de ses yeux et lui laissant une marque sur le front, symbole de sa lutte. Le père de Luadilvanis fut également tué. Pour masquer cette horrible balafre, Shura porte un bandeau en permanence sur les yeux.


- L'ambiance dans la famille d'accueil s'est considérablement dégradée depuis ce jour. Shura n'en veut pas à sa sœur, et essayait de faire tampon entre elle et leurs parents adoptifs tout en cachant ses propres angoisses derrière son éternel sourire apaisant, mais inutile dans cette situation. Elle avait peur que leur famille explose, ce qui fut le cas. Quand elle eut seize ans, Luadilvanis s'en alla de leur foyer pour vivre seule, sans que Shura ne sache vraiment où elle se trouvait.


- Ce départ a beaucoup attristé Shura. Elle s'est reportée dans les études et la connaissance pendant quelque temps afin d'occuper son esprit torturé. C'est là qu'elle s'est décidée à entreprendre des études pour devenir avocate, afin de pouvoir défendre les gens, et qui sait un jour, sa sœur. Elle s'est bien adaptée à sa cécité. Elle a également fait des recherches sur sa sœur, avec les quelques informations utiles qu'elle avait notées. Elle réussit à retrouver sa trace dans un article sur internet parlant d'un grand maître artificier et de sa talentueuse apprentie, vivant à Iteku. Cachant sa véritable raison à ses parents, elle leur demanda d'aller étudier au Japon. Après de longs débats tout au long de l'année, ils finirent par céder devant l'inflexibilité de leur fille.


- L'annonce de Miss Harmonie a beaucoup interpellé Shura. Pas personnellement, mais car elle se doutait que sa sœur, la connaissant très bien, profiterait sans doute de l'occasion pour tenter une nouvelle vie dans cet autre monde, si tant est qu'elle se trouvait encore au Japon au moment de l'émission. Depuis son départ, elle a toujours voulu revoir Luadilvanis, et s'est dit que c'était sa meilleure chance de la retrouver. Elle y passa plusieurs jours, hébergée par une Parrevoise qui s'est bien occupée d'elle.


- La Parrevoise fut agressée par des Shadows un jour, en présence de Shura. En essayant de la sauver, elle a découvert par la même occasion son True Self et a recouvert la vue … du moins en Noerphilia. Elle fut émerveillée par ce qu'elle voyait, retrouvant un peu son âme d'enfant.


- Le pouvoir de son True Self se nomme Vision des Brumes. En se concentrant et en fermant les yeux, elle est capable de projeter son esprit dans l'espace, dans un rayon de cent mètres. Ce pouvoir lui permet de voir à travers la matière et de capter les pensées d'une personne, ainsi que de connaître ses points faibles. Cependant, il lui est impossible d'utiliser cette capacité les yeux ouverts, et ses sens sont transportés avec son esprit. Elle ne peut donc plus voir devant elle par exemple, ni ressentir une blessure potentielle. De plus, si elle se retrouve assommée ou si elle s'évanouit en utilisant ce pouvoir, qui lui draine de l'énergie proportionnellement à la distance à laquelle elle se projette, son esprit reste bloqué dans cette dimension alternative, et peut définitivement être détruit si elle erre à plus de cent mètres de son corps. Elle manie également une lance.


- Elle vit toujours à Iteku, conjuguant études ( qu'elle maîtrise très bien ) et recherche de sa sœur.


- Pour plus d'infos et/ou des questions, contactez Luadilvanis Eirenn

Luadilvanis EIRENN
Demi-soeur

Shura est la cadette de Luadilvanis de deux ans. Elles ont été adoptées par la même famille. Shura est très protectrice envers sa sœur, qu'elle adore énormément, peut-être même plus qu'elle n'aime leurs parents. Elle n'a aucune rancœur envers elle, ne la tenant pas responsable de sa cécité. Elle souhaiterait la retrouver, et reformer à nouveau une famille avec elle, à tout prix, qu'importe le temps que cela doit prendre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Shura Kirigami (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
» Personnage prédéfini: Keiro Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Modèle de Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Prédefinis-
Revenir en haut
Aller en bas