Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini : Rin Hanamiya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini : Rin Hanamiya [Libre]    
Lun 8 Fév - 23:47

RIN HANAMIYA
23 ANS ♦ FEMME ♦ JAPONAISE ♦ BISEXUELLE ♦ PENDU ♦ INFIRMIÈRE
Rin a un physique plutôt appréciable si on fait obstruction de tous ses bandages qui recouvrent ci-et-là des parties de son corps. La raison ? Cela ne regarde qu'elle. La demoiselle a la chance -ou la malchance- d'avoir été gâtée par la nature ce qui lui cause quelques tords à cause de sa personnalité peu extravertie. On la voit constamment dans sa tenue d'infirmière, à croire qu'elle ne fait que ça dans sa vie.

Désintéressée ♦ Généreuse ♦ Passionnée ♦ Rêveuse ♦ Sensible ♦ Talentueuse ♦ Volontaire

Cachottière ♦ Hésitante ♦ Introvertie ♦ Lunatique ♦ Maladroite ♦ Pessimiste ♦ Trop susceptible

Son True Self est Ai-Ia, une demoiselle rappelant un peu Rin sur les traits, mais dont la forme n'est que la représentation de la passion secrète de l'infirmière : Les jeux vidéos. Elle est tout simplement sa part de Gameuse. Son pouvoir serait Let's Play. Une capacité servant à pouvoir changer une fois par combat les règles que l'on souhaite, en se basant sur celui des jeux-vidéos.

>> Avatars de Rin & d'Ai-Ia : Mikan Tsumiki & Chiaki Nanami (Danganronpa 2)
> Rin est la deuxième enfant d'une famille de comédiens Kabuki, une tradition qui se partage depuis des générations de père en fils et de mère en fille. Elle a un grand frère de 2 ans son aîné du nom de Shiki.

> Contrairement à sa famille, elle suit une autre voie que celle du théâtre Kabuki. N'étant absolument pas à l'aise sur scène, devant un publique et surtout avec sa maladresse... Elle n'était juste pas fait pour ça. Mais elle est très douée en sciences, ce qui la mène vite à la médecine.

> L'infirmière a beaucoup de mal à gérer son stress, avec toutes la pression et les responsabilités qui sont sur ses épaules. Elle arrive à le gérer après en se plongeant dans les jeux vidéos. Elle y joue à chacun de ces temps libres.

> Elle entre à Noerphilie par accident, avec sa maladresse elle trébuche sur un câble de console et tombe malgré elle dans l'écran de sa télévision. Le reste est libre.

>> Avatars non-négociables

>> Pour toutes questions, informations ou autres, n'hésitez pas à me contacter ici :3
 


SHIKI HANAMIYA
Grand frère

Rin est très proche de son frère, plus proche qu'avec leurs parents du moins. Ayant quelques difficultés à leur faire face après être devenue infirmière. Elle ne ressent aucune jalousie envers Shiki ayant réussi dans tout ce quoi elle a échoué. Elle l'admire pour toutes ses réussites. Pourtant l'infirmière tente peu à peu de garder ses distances avec depuis qu'il s'est fiancé. Elle ne veut pas le déranger dans son bonheur. Elle ne veut pas faire honte au prodige, alors qu'elle n'est qu'échec. Rin sera toujours là pour lui, mais ne veut pas qu'il soit là pour elle en retour. Même sans la moindre jalousie entre-eux, les relations peuvent être compliquées et douloureuses.



ALICE LIDDELL
Protégée

Rin a rencontré cette jeune enfant un soir après le travail. Elle comptait rentrer chez elle, mais ses projets ont radicalement changé en voyant cette petite mourir de faim. De part son âme de justicière, d'infirmière, mais surtout d'être humain, la jeune femme lui donnant nourriture et argent qu'elle avait sur elle. Rin se rend parfois dans les rues où elles se sont croisées pour discrètement voir si la petite allait bien et si elle était toujours en vie. L'infirmière se demande pourquoi elle laisse cette petite seule... Sûrement à cause de l'odeur de la mort qui plane autour d'elle.



Avatars proposés :

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Rin Hanamiya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
» Personnage prédéfini: Keiro Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Modèle de Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Prédefinis-
Revenir en haut
Aller en bas