Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini : Shiki Hanamiya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini : Shiki Hanamiya [Libre]    
Mar 9 Fév - 11:16

SHIKI HANAMIYA
25 ANS ♦ HOMME ♦ JAPONAIS ♦ BISEXUELLE ♦ DIABLE ou EMPEREUR ♦ ONNAGATA
Shiki est un bel homme, mais peut aussi être une belle femme. Avec ses traits efféminés, il peut en charmer plus d'un. Il est du genre coquet, l'apparence toujours agréable à regarder et impeccable. La mode et lui sont de très bons amis, il connait toutes les tendances du moment et ce qu'il faut pour rendre les autres beau.

Brave ♦ Charmant ♦ Franc ♦ Protecteur ♦ Rusé ♦ Talentueux ♦ Taquin

Calculateur ♦ Cruel ♦ Envahissant ♦ Orgueilleux ♦ Possessif ♦ Rancunier ♦ Têtu

Persona ou True Self, c'est libre. Le pouvoir est aussi libre.

>> Avatars de Shiki : Kashuu Kiyomitsu (Touken Ranbu)
> Shiki est le premier enfant d'une famille d'acteurs Kabuki, dont il suit lui même la tradition en devenant un Onnagata. Il a une petite soeur qui, contrairement à lui, n'a pas suivi la voie du théâtre Kabuki, mais celle de la médecine.

> Réussite. C'est ce qui résume bien sa vie jusqu'à un certain point. Il est un enfant prodige, en plus d'être le favori de la fratrie. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il veut. Il ne veut pas de tous ses titres qui ne font que petit à petit de l'ombre à ce qu'il est vraiment. Il veut qu'on le voit pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il représente.

> Il se fiance avec Anastasia Groemykine, une russe dont il a appris à connaître et à aimer à travers les textes qu'elle a écrit pour lui. Une bonne partie de ses spectacles étaient scriptés de sa main et imaginés de sa tête. Ils avaient prévu de se marier d'ici quelques années, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.

> Shiki a été témoin de la mort d'Anastasia par sa propre Shadow. Le reste est libre.

>> Avatars non-négociables

>> Pour toutes questions, informations ou autres, n'hésitez pas à me contacter ici :3


RIN HANAMIYA
Petite sœur

Shiki l'aime, cette petite sœur maladroite qui cherche à rendre le monde entier heureux et en bonne santé. Il l'envie d'un certain côté, de pouvoir vivre et être vue par les autres pour ce qu'elle est. Mais il ne la jalouse pas, attention. Il rêve juste d'une vie similaire. Une vie dont son véritable nom prône et non celui d'un autre (son personnage d'Onnagata). Le jeune acteur a bien remarqué l'éloignement de sa frangine et cela le blesse un peu. N'était-il donc pas assez bien pour elle ? Était-il un mauvais grand frère ? Ça blesserait son égo si c'est le cas.



ANASTASIA GROEMYKINE
Défunte Fiancée / Vengeance

Cette jeune femme, Shiki l'a aimé, il l'a chéri, mais ce n'est plus qu'un fantôme du passé maintenant. Anastasia est morte à cause de sa propre ombre, un Doppelgänger. Il a vu cette hideuse créature la tuer pour ainsi lui voler sa place. Cette créature porte le même nom, le même visage que sa défunte fiancée, mais cela s'arrête là. Sa personnalité n'a rien avoir avec la femme qu'il a aimé. Il hait cette créature, il ne souhaite qu'une chose : l'anéantir pour pourvoir se venger. Mais arrivera-t-il à le faire ? Ou bien sera-t-il arrêté par l'idée de 'tuer' une seconde fois sa moité ?



Avatar proposé :

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Shiki Hanamiya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
» Personnage prédéfini: Keiro Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Modèle de Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Prédefinis-
Revenir en haut
Aller en bas