Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyLun 28 Sep - 18:53

Junie Heredia | Trash
17 ans ♦ Féminin ♦ Espagnole ♦ Asexuelle ♦ l'Ermite ♦ Lycéenne
A Iteku : Junie est une adolescente mesurant 1m60 pour un poids qu'elle préfère garder pour elle, mais si on regarde bien, on voit que ce n'est ni gros, ni mince. Ses cheveux sont longs, lisses et d'une jolie couleur rose, ils descendent jusqu'en bas de son dos. Cependant, elle apprécie les ramener en avant et les attacher en deux couettes plutôt mal faites, ce n'est pas ça qui va la déranger.
Son visage est fin, tout comme ses sourcils, son nez et sa bouche. Quant à ses yeux, ils sont arrondis et regardent le tout d'un air fatigué ou blasé, c'est comme si elle était lassée par tout ou qu'elle ne parvient pas à avoir un sommeil normal. Pourtant, ce n'est rien de tout ça ; heureusement qu'ils peuvent être comparés à deux cerises pour rendre le tout adorable !
Son style vestimentaire est plutôt simple. A vrai dire, Junie casse un peu le cliché de la fille qui fait du shopping tous les jours et qui a besoin de deux armoires pour mettre tous ses vêtements. Une est amplement suffisante pour elle, qui possède quelques robes, shorts et tee-shirt pour le printemps et l'été. Puis, pour l'hiver et l'automne, la demoiselle opte plus pour des vestes plus ou moins épaisses, des pulls qui tiennent chaud et des jeans. Enfin, elle a trois paires de chaussures : des tongs pour les saisons chaudes, des bottines et des baskets... Bref, c'est le genre de fille qui ne fait pas attention à son style ou à son apparence.


Passons maintenant à son intérieur, sa personnalité. Junie est sage et à l'écoute des autres. Pour elle, il est important d'écouter les autres qui ont certainement plus de choses à dire contrairement à elle. Le moment où elle est plus attentive est lorsqu'elle mange, ce qui est plutôt surprenant. Mais en vérité, elle adore hocher silencieusement la tête et s'occuper. Des personnes peuvent croire qu'elle se fiche de ce qu'on lui dit, mais ce n'est pas vrai ! C'est justement là qu'elle trouve les bons conseils ou qu'elle dit des choses pertinentes ! Sinon, en général, la rosée parle très peu, comme si on lui avait coupé sa langue. Et quand elle ouvre sa bouche en dehors de ce qui a été énoncé précédemment, c'est pour dire quelque chose de dérangeant... Car oui, si quelqu'un l'embête, elle peut rapidement le faire savoir, sans réfléchir.
L'adolescente est très gourmande et a du mal à résister quand elle passe devant une pâtisserie. Elle se sent obligée de dépenser beaucoup pour son propre plaisir et de ne pas laisser une seule miette ! Partager ? Ce sera un peu compliqué pour elle, sauf s'il s'agit d'un ami de longue date. Ses parents lui ont conseillé de nombreuses fois de se modérer car ça finirait par se retourner contre elle, mais elle s'en fiche, elle n'écoute qu'elle ! Ce qui nous permet de faire une bonne transition sur sa partie têtue. C'est bien le second point qui lui permet de s'affirmer ou d'ouvrir sa bouche. Quand elle a une idée en tête, c'est impossible de la faire changer d'avis, même si ça doit lui attirer des problèmes ou autre, rien ne l'arrête !
La jeune femme a deux passions dans la vie : les mangas et les jeux vidéo. Le plus surprenant dans tout ça est que ce sont ses parents qui lui ont transmis ça ! Dans leur jeunesse, ils en faisaient une collection et en parlaient tout le temps donc cette dernière a été contaminée... Elle est devenue plus fan que les deux réunis ! Si jamais elle trouve quelqu'un comme elle, elle pourrait supprimer son côté peu bavard pour laisser place à un véritable moulin à parole. Mais parfois, ces passions la rendent complètement dingue. En effet, elle ne doit pas rater une sortie ou passer à côté d'un jeu ou d'un tome ! S'il n'en reste plus qu'un, ce sera forcément le sien, point final, pas besoin de débattre plus.
Son côté Geek et Otaku lui fait souvent oublier la réalité de la vie et la jeune fille a tendance à préférer le virtuel à tout ça. Dans le réel, elle préfère laisser place à son imagination débordante qu'elle sort de ses jeux ou de ses livres, ce sont de véritable mine d'or pour penser à autre chose qu'à ce quotidien banal.

En Noerphilie : Dans cet autre monde, Junie devient un homme et se fait appeler Trash, car lorsqu'elle joue à n'importe quel jeu, sa personnalité change complètement. Mais avant d'en parler, passons par le physique. Son autre soi gagne de nombreux centimètres pour atteindre les 1m77 pour un poids proportionnel. Le jeune garçon n'est pas musclé, mais ça ne l'empêche pas de se défendre comme il se doit !
Celui-ci possède des cheveux nettement plus courts que sa version féminine, en bataille et le fameux rose bonbon laisse sa place au vert pomme. Ses yeux sont moins impressionnants et arrondis qu'à Iteku, il faut bien que ce soit plus masculin. De plus, leur couleur est dorée.
Niveau vestimentaire, Trash ne se complique pas la vie non plus. Il prend un simple débardeur pour homme de couleur foncée accompagné par un pantalon vert, des mitaines noires pour couvrir ses mains et des rangers pour ses pieds. De temps en temps, il porte un petit béret vert sur la tête ainsi qu'une veste de cette même couleur, comme s'il était un soldat de l'armée. Et il y a un accessoire qu'il ne quitte jamais : son collier argenté.


Trash est un homme, un vrai. Il n'est pas question de se faire marcher dessus, d'être protégé ou de se montrer faible devant qui que ce soit. Parfois, il n'hésite pas à se mettre en valeur ou à dire des propos machistes pour montrer qui est le patron dans ce monde. Pourtant, il est très loin d'y arriver et l'acceptera jamais. Le vert ne pense qu'à lui, à son image de personne forte et ce qui est à lui reste à lui. Son égoïsme et son égocentrisme le rendent détestable, mais c'est ce qu'il veut être !
Pour en rajouter, il s'exprime vulgairement et se permet d'être malpoli... S'il choque quelqu'un, ça ne fera que l'amuser et lui parler de ses défauts le fera sourire. Il s'en fiche de ce que les autres pensent de lui et s'il les embête, ce n'est que du bonus ! Il se moque de beaucoup de choses comme de ce que peut devenir une personne en danger... Ce n'est pas son genre de venir en aide, mais parfois, les miracles existent et il peut prêter main forte... Ce sera très rare et ça arrive quand on lui promet une grosse récompense. Petit conseil : il ne faut pas le remercier ; autrement, il sortira la réplique clichée de n'importe quel tsundere, c'est à dire : « je n'ai pas fait ça pour toi. »
Ce personnage est sans-gêne. Par exemple, rentrer chez un inconnu est parfaitement normal pour lui, c'est un peu comme une seconde maison et les autres sont obligés de partager leurs biens avec lui ! Il ne faudrait pas le mettre en colère, ni le rendre brutal... Ce qui arrive facilement, en vérité. Trash est très franc et manque énormément de tact... S'il a quelque chose à dire, il le dit de la manière la plus blessante qui soit, parce que c'est encore plus amusant de faire du mal aux autres ! Oui, il est sadique et ne le cache pas. Tantôt ça peut être des menaces « pour plaisanter », parfois il aura cette envie irrésistible de les mettre à exécution, mais parviendra à se retenir. Enfin, il y a des moments où il peut être à bout et ne se privera plus.
Il faut croire que les seules qualités que ce garçon possède sont : son optimisme et son envie de garder ses amis d'Iteku dans le jeu... Car oui, si Junie a des amis, Trash aura les mêmes et fera tout pour ne pas briser une certaine amitié dans l'autre monde. Encore faudrait-il les reconnaître... Ou que Junie en ait réellement.
QUALITES

♦ Sage ♦
♦ Attentive ♦
♦ Franche ♦
♦ Imaginative ♦
DEFAUTS

♦ Gourmande ♦
♦ Peu bavarde ♦
♦ Têtue ♦
♦ Égoïste ♦
True Self

Nom : Sensitive Touch
Description
Grâce à ce pouvoir, l'utilisateur peut transmettre des ressentis de toutes sortes. Du plus douloureux au moins douloureux ou même des sensations de bien être ou de malaise, tout dépendra de la situation et de l'envie de Trash. En plus, ce don lui permet de ressentir la tristesse d'une personne quand celle-ci l'est, par exemple. Cependant, pour qu'il s'active, il doit absolument toucher sa cible le temps que le sentiment soit transmis, ce qui peut s'avérer long, parfois.
L'histoire de Junie est des plus banale. Elle fut née à Barcelone, en Espagne, d'une mère et d'un père espagnols. Ces derniers avaient une passion depuis leur jeunesse : les mangas et le japon, en général. Au fil du temps, elle fut transmise à leur petite fille qui le devint plus qu'eux et bouffa tous les tomes qui se trouvèrent dans une bibliothèque.
A partir de 10 ans, la demoiselle eut droit à un professeur particulier, qui lui apprit le japonais, et ce fut la première fois qu'on la vit aussi studieuse. Elle se surprit même à penser à autre chose qu'à ses livres ou à ses nombreux jeux vidéo. Mais d'un autre côté, elle se demanda pourquoi on lui apprenait cette langue ? Elle le comprit beaucoup plus tard, ses parents voulaient vivre au japon et avaient ce projet bien avant qu'elle soit mise au monde. Cependant, ils ne savaient pas quelle ville choisir.

Le choix fut fait lorsque Junie eut 15 ans. Une ville sembla forte sympathique et attira la curiosité de ses parents. Son nom ? C'était Iteku. A cet instant-là, il n'y avait pas eu l'annonce qui changea totalement cette ville, mais la technologie et les rumeurs sur ce lieu donnèrent envie d'y aller. Les valises furent vite faites et ils prirent l'avion pour atterrir dans leur nouveau chez eux.
Malgré le déménagement, le quotidien de la Heredia ne changea pas des masses, mais elle trouva sa nouvelle école meilleure que l'ancienne et les habitants n'étaient pas comme à Barcelone. Puis, la technologie d'Iteku surpassait n'importe quelle ville du monde... Du moins, c'était ce que se disait Junie.

Deux ans plus tard, ce fut le temps de l'annonce faite par cette étrange Harmonie. Celle-ci parlait d'un nouveau monde qui pourrait rendre le quotidien plus mouvementé que d'habitude. Au début, ça sonnait comme un discours politique ennuyant pour Junie, mais elle l'écoutait tout de même, sa curiosité avait cette envie de tout savoir. Or, plus Harmonie parlait et plus elle se montrait convaincante au point qu'à la fin, la jeune femme rentra rapidement chez elle pour se jeter dans le premier écran qui se montrait.
La voilà en Noerphilie... La ? C'est plutôt le, car l'apparence de la demoiselle... Enfin, du jeune garçon était complètement différente ! Et son premier réflexe fut de vérifier si elle était réellement devenue un homme en baissant ses bas... En effet, c'était le cas et Junie fut très gênée, mit ses mains au niveau de son nez si jamais elle avait cette fameuse réaction ringarde venant de shonen quand un homme, légèrement pervers, voit une femme nue ou plus qu'attirante. Heureusement qu'il n'y avait personne autour d'elle, elle était tellement rouge qu'on aurait dit une tomate et avec les cheveux verts de sa nouvelle apparence, ça n'aidait pas ! Cependant, elle dut sortir rapidement de ce monde afin de reprendre ses esprits et de se faire à l'idée qu'elle pouvait devenir un homme dans cet autre monde. De plus, il ne fallait pas que sa personnalité, quand elle joue aux jeux vidéo, prenne le dessus alors que tout était nouveau. C'était dommage de ne pas avoir profité de sa première visite, mais elle en fera sûrement d'autres !

Vous


Nom/Surnom : Tsu
Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je suis pas sûre pour le choix du groupe, mais je trouvais que le nom allait plutôt bien au personnage (Le caractère viendra très vite ><)
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Le forum est magnifaïque et de toute beauté **
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Et ça va venir


Dernière édition par Junie Heredia le Mar 29 Sep - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyLun 28 Sep - 18:58

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Persona
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Left_bar_bleue0/0J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Left_bar_bleue0/0J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyLun 28 Sep - 19:05

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥ J'adore tellement les images de ton perso, tellement facile à grapher ^w^

Bon courage pour ta fiche, et comme tout le monde, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyLun 28 Sep - 20:36

Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera terminée. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter par MP. Bon courage et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyLun 28 Sep - 22:00

Bienvenue sur Persona !
>_◕
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyLun 28 Sep - 22:10

Merci à vous ♥️

Margaret > Elles sont aussi très jolies et y'a beaucoup de choix aussi ** (Mais je sens qu'un jour, ça va me bloquer XD)

Jack > Je veillerai à ce que tes yeux ne souffrent pas DX


Voilà, j'ai posté les physiques et personnalités, plus que l'histoire \o/


EDIT : Voilà, c'est terminé ! Bonne lecture ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée EmptyMar 29 Sep - 20:47

Bonsoir! Alors, ta fiche étant finie, je vais m'en occuper Smile

A Iteku : Le physique est ma foi plutôt correct, je n'ai rien à redire à ce sujet, c'est bien détaillé. Je l'approuve!

Pour le caractère : Hum, tu as beaucoup de qualités et de défauts de plein de groupes, mais tu as bien choisi en prenant ermite. En effet, c'est là où l'on retrouve le plus de point communs en Noerphillie et à Iteku, je ne peux donc qu'approuver. (S'échapper du réel en jouant? J'imagine bien la réaction quand elle sera en Noerphilie :3 )

En Noerphilie :

Le physique : Oh, un homme! Avec un physique plutôt aux normes. Je ne vois pas pourquoi je le refuserais.

Le caractère : Ça rejoins un peu ce que j'ai dit au dessus. Cependant, son caractère ressemble plus à celui d'un empereur quand il est en Noerphilie. Mais comme je l'ai dit précédemment, l'ermite est le plus représentatif pour tes deux personnages, donc ça passe.

Le pouvoir : Aucun soucis, c'est un pouvoir passif qui n'est pas grosbill, je valide aussi!

Histoire : Oh, j'ai ri lors de la découverte du True Self, personne n'y a pensé, mais c'est bien drôle! Tout est cohérent, tu parles bien d'Iteku et de la Noerphillie, ça passe!

Le code de validation est bon, par conséquent :

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée   
J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment un Absence, vu que l'or ne se tarie jamais... Mouahahahahah
» "Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.
» Jun Aki [Terminée]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas