Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un réchaud à coeur. [Libre, nombre indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un réchaud à coeur. [Libre, nombre indéterminé]   
Ven 30 Déc - 3:52



Un réchaud à coeur.

Des étoiles s'illuminèrent dans les branches dénudées, leurs reflets de couleur unique dessinèrent sur le canevas blanc et poudreux. La musique débuta ; Biwa, Gottan, Ichigenkin, Koto, Konghou, Sanshin, Samisen, Yamatogoto, Tonkori, Kokyû et même Yaukin se joignirent pour annoncer le début de la soirée. Peu de temps après l'annonce, des voix humaines autant étrangères que de langue commune se mélangèrent, puis les mots se perdirent dans le volume important de voix et de rires. Qui pouvait bien bouder cette ambiance enchanteresse ? Aujourd'hui, c'était le jour parfait pour réchauffer le cœur des habitants d'Iteku… et la meilleure façon de gagner un cœur, n'était-ce pas en offrant des cafés, des chocolats chauds, et même des thés ? C'était en tout cas la stratégie du café Chagall.

Le stand du Chagall à la place marchande n'était pas gigantesque, mais il n'était pas non plus si petit. Le chiffre d'affaires du café réputé avait continué de grimper cette année: avec l'immigration de la population mondiale vers Iteku, ce n'était pas si imprévisible. De plus, le Paulowmnia district était le meilleur lieu pour cette nouvelle clientèle, car qui pouvait bien se permettre un voyage frivole à Iteku? Personne n'aurait cru que cette petite ville banale aurait pu attirer une masse aussi importante de nouveaux habitants. Plusieurs changements ont eut lieu au sein même du café. Des nouveaux employés à former, des nouvelles façons de faire... Cela n'avait pas toujours été facile, mais l'équipe avait réussi à s'en sortir avec beaucoup d'effort.

Mori-san, en service, était un employé indispensable pour le Chagall dans ce genre d'évènement. La serveuse était vêtue dans son uniforme de travail, recouvert d'un long manteau vert véronèse. Pour une fois, ses cheveux longs n'étaient pas immobiles en chignon, ils se baladèrent au souffle du vent, s'entremêlant. Elle était plus décontractée qu'à son habitude. Une grande inspiration, puis elle se lança dans sa mission : servir ses clients habituels, mais surtout profitez de cette occasion pour créer de nouveaux habitués. Pour bien terminer cette année, le café Chagall annonce qu'il servira avec son équipe, des cafés pour tous les goûts ! Régulier!? Spécial Chagall!? Expresso!? Mocha!? Pas de café, madame!? Alors, un bon thé? Un chocolat chaud!? Certainement! Cria le patron du Chagall pour qu'on entende bien sa fierté de pouvoir partager son surplus d'argent à la population. Kimura-san, s'il te plaît pourrais-tu servir madame ici ! Mori, attendit alors les ordres de son employeur, le propriétaire du Chagall.

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un réchaud à coeur. [Libre, nombre indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les messages qui font chaud au coeur
» Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]
» Et ça fait saigner mon coeur [Libre]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» M - Colin Ford - Frère de Coeur - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: ITEKU :: EVENT :: Event Noël :: Marché de Noël-
Revenir en haut
Aller en bas