Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptySam 2 Avr - 23:59



31 ans ; homme ; italien - grec ; bisexuelle
Anxieux ; réservé ; solitaire ; blessant ; manipulateur.
Ambitieux ; ingénieux ; directe ; modeste ; respectueux.
Naissance à 10 ans - Mène une vie mouvementé avec comme parent, une mère avocate et un père chirurgien. Suis des cours particuliers et petite babiole manipulée par ses parents qui utilisent son albinisme comme moyen de "vente".
10 ans - Naissance de sa petite sœur, Cynthia. Malheureusement, durant l'accouchement, sa mère décède. Entraînant ainsi la dégénérescence psychologique du père qui accuse sa propre fille du meurtre de sa femme.
11 ans - Les trois rencontrent alors un psychologue qui ne fait qu'aggraver la situation. Le père devenu totalement taré, s'apprête à tuer Cynthia. Andrea s'interpose et supplie son père de le blessé à sa place. Commence ainsi les deux années de tortures où le paternel cause plusieurs plaies à son fils qu'il recoud immédiatement. Il redevient "normal" et reprend son travail, continuant néanmoins de causée les nombreuses plaies présentes sur le corps de l'albinos. Celui-ci est désormais séquestré, caché au public sous ordre du père et obligé d'apprendre de lui-même par des livre que lui aura acheté son géniteur.
13 ans - Le père décide un jour de sectionné le visage du jeune garçon qui se rebelle alors enfin -la douleur étant trop  grande, et s'enfuit dehors. Poursuivit par son père, celui-ci plonger dans sa folie ne remarque pas qu'ils sont dehors et se fait appréhender par la police, appeler par les voisins alors qu'ils avaient entendu  Andrea hurler de douleur. Le jour même, il est envoyé à l'hôpital et reçoit une greffe de peau. Il se fait ensuite placer en orphelinat alors que Cynthia se retrouve dans une pouponnière en Allemagne. Il est donc séparé de se sœur et défiguré à vie.
13 / 25 ans - Durant toutes ses années, Andrea fut sujet à beaucoup de brimades au collège, au lycée, à l'université à cause de son visage. Catégorisé de monstre, il vécut un enfer pas possible avant d'enfin, à 25 ans, avoir son poste de chirurgien. Ayant mener des années de médecine, il se décida à se lancer dans ce genre de travail, malgré la séquelle psychologique qu'avait laisser son père. A ses 18 ans, il eut la moitié de l'argent légué par ses parents. L'autre moitié devant normalement aller à sa sœur, Cynthia.
27 ans - Devient un chirurgien assez reconnu. Reçoit un jour deux personnes dans son hôpital, un homme et une femme, victime d'un accident de la route. Tout deux parent d'une jeune fille devenue aveugle avec l'accident, celle-ci le supplie de les sauver. Étant sûr d'y arriver, il le lui promet. Seulement, le directeur de l'hôpital lui demanda soudainement de tuer ces deux personnes, en échange de lui léguer la place de directeur, étant donner qu'il est bientôt à la retraire. Andrea s'apprêtant à refuser se voir forcer par le directeur qui lui assure que si il ne fait rien, il le vira. Obliger, l'albinos tue les parents. S'apprêtant à recevoir la rancoeur de la gamine, celle-ci se met juste à pleurer et à sourire, lui disant "Je sais que vous avez fait de votre mieux. Je ne vous en veux pas.". Toucher par cela, il ne pourra s'empêcher de continuer à la côtoyer dans son orphelinat et à l'aider dans ses déplacements.
28 ans - Il apprend que la petite fille, appelée Amina, est sujette à des brimades dans son collège. Il lui donne alors le même conseil que le psychologue avait donner à son père, agir pour de nouveau être heureuse.
29 ans - Deux ans plus tard, l'orphelinat l'appelle lui lui signalant qu'ils ont trouvé le corps inerte d'Amina dans une rivière non loin de son collège. Ignorant si c'était un suicide ou une très mauvaise blague de ses compagnons de classes. Il assiste à l'enterrement de la gamine seul, avec seulement la directrice de l'orphelinat et quelques personnes le gérant avec elle.
31 ans - Il part déménagé à Iteku. Il s'intéresse alors à ce monde étrange appeler Noerphilie et y rentre même, ne trouvant rien d'autre à faire. Il fait alors la rencontre de son personna, ressemblant trait pour trait à la petite Amina. La renommant d'abord ainsi, Andrea s'énervera alors contre elle, la traitant d'esprit frappeur. Avant de se calmer en songeant que c'est stupide et qu'elle n'est pas Amina ; juste une Petite Fille.
□ Collèges [O]
Bas oui, il est pas tout seul à l'hôpital
□ Confident [O]
Un homme ou une femme, en qui Andrea se sentirait en confiance (après plusieurs RP, hein (a)). Sûrement qu'il lui racontera aussi l'histoire avec Amina et son ressenti envers sa Personna. Mais jamais, même si ils deviennent vraiment très complices, ne racontera ce que son père lui a fait subir.
□ Ancien camarade [O]
Quelqu'un qu'il aurait connu durant sa scolarité. Une personne pas méchante mais qui aura néanmoins droit à la "haine" d'Andrea qui le jugera tout de même comme étant l'un des bourreaux qui l'a fait souffrir. Peut-être qu'avec le temps, Andrea se rendra compte que la personne n'ait pas cruelle, mais n'ira sûrement pas jusqu'à la considérer comme "un ami".

□ Amour [O]
Une personne qu'il aimera sincèrement, homme comme femme.
■ Bourreau [O]
Une personne qui aurait tout simplement été l'auteur de ses brimades au collège, au lycée, à l'université ; c'est au choix.
■ Stupide gamin [O]
Quelqu'un qui croira intelligent et marrant de se foutre du physique d'Andrea. Mais qu'il ne s'attende pas à ce que l'albinos ne renvoie pas les piques.
ANDREA DANTE - L'HERMITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptyDim 3 Avr - 0:00

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Angel Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 35
Localisation : Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Left_bar_bleue0/100"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty_bar_bleue  (0/100)
Ema Satô

Ema Satô
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Left_bar_bleue0/100"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty_bar_bleue  (0/100)

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptyDim 3 Avr - 14:30

Hello o/ j'veux bien un lien, si tu veux bien Mad

Ema est infirmière. Ils peuvent être dans le même hôpital. Au départ, juste des connaissances puis collègues et après on verra bien o/
Elle est très sociable et s'en moque du physique des gens, ou alors des rumeurs qui circulent autour d'eux, tant qu'ils sont cool.

Des bisous


Dernière édition par Ema Satô le Dim 3 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links 593653Sombre Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Left_bar_bleue0/100"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty_bar_bleue  (0/100)
Harmony Sombre

Harmony Sombre
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Left_bar_bleue0/100"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty_bar_bleue  (0/100)

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptyDim 3 Avr - 16:09

Hello =)

J'aimerai aussi un lien avec ton perso, par contre se serait plutôt patient/médecin au départ après cela peu évoluer vers autre chose Wink
Harmony est du genre à se blesser souvent donc même s'il est là que depuis quelque temps à Iteku ton perso peu très bien l'avoir déjà vu plusieurs fois XD

Harmony n'est pas facile à atteindre, sauf si une quelconque blessure peut l'empêcher de faire de la danse ou du parkour.

Et je ne pense pas qu'il se moquerait d'Andrea et de son physique, il ne dirait que se qu'il en pense (trop franc ^^)

Plus plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-universes.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptyLun 4 Avr - 13:43

"Quelqu'un qui croira intelligent et marrant de se foutre du physique d'Andrea. Mais qu'il ne s'attende pas à ce que l'albinos ne renvoie pas les piques. "

Hey albator, t'aurais pas un genre d'envie de RP  ? ♪
Tu m'a l’air cool, après tout, tu me rappelle mon film préféré : Scarface. Va savoir pourquoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptyMar 5 Avr - 21:36

Eyooo ~ !

Ema > Bien sûr que j'accepte. <3
Sinon, ce que tu as dit me va. Ema pourrait-être une infirmière qu'apprécie Andrea, de par ses compétences, d'abord. Et ensuite par son caractère, sa façon d'être en général :3 !

Mais j'avouerais, personnellement, ne pas avoir d'idée de lien précis, mais peut-être essayer de développer cela in RP ?  

Harmony > Je pense que ce lien pourrait-être sympa ! L'idée qu'Andrea l'ait vu à plusieurs reprises me plaît bien. Je pense qu'Andrea tenterait de calmer Harmony en l'avertissant de quelques dangers :3 ! Peut-être en sachant qu'il apprécie la danse, il lui expliquerait que s il ne fait pas plus attention il risquerait de se causer une blessure grave et donc, ne plus pourvoir pratiquer.
Si Harmony se montre effectivement un peu trop sincère, je pense qu'Andrea ne le prendra pas mal (sauf sur le coup, bien sûr xD), il sera juste un peu agacé mais appréciera tout de même son honnêteté. Jusqu'à une certaine limite bien entendu. <3

Raven > Si si, j'ai très envie de RP, surtout si c'est avec quelqu'un qu'Andrea ne pourra qu'aimer <3
On en parle en MP :3 ?
Sinon peukoi albator oco ?
Revenir en haut Aller en bas
True Self
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links 593653Sombre Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Left_bar_bleue0/100"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty_bar_bleue  (0/100)
Harmony Sombre

Harmony Sombre
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Left_bar_bleue0/100"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty_bar_bleue  (0/100)

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links EmptyMar 5 Avr - 21:43

Ahah, c'est sur que si la danse ou le parkour sont affectés cela risque de faire réfléchir Harmony (même si au final il a déjà certaines conséquences avec ses nombreuses blessures vu qu'il ne peut pas appuyer trop violemment sur sa jambe droite XD)

Je ne sais pas si tu veux rp tout de suite ou si tu as prévu d'en commencer d'autres avant ?
En tout cas, fais-moi signe dès que tu veux qu'on en parle plus précisément Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-universes.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty
MessageSujet: Re: "Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links   
"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce coeur est fait pour aimer ? Ah. Je ne savais pas." || Andrea links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon coeur, il n'y a pas de place pour la peur ♥
» Social links - Kazuo Akagi [Adamon]
» Un peu de sociabilité ne fait pas de mal, enfin je crois...
» Social Links ~ Luadilvanis
» ► Robin's social links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas