Invité | Sujet: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Mar 29 Mar - 20:43 | |
|
| Masayuki Teshima | Vingt ans ♦ Homme ♦ Japonais ♦ Pansexuel ♦ Le Pendu ♦ Étudiant en littérature, déscolarisé depuis son accident | A Iteku : Décrivez votre personnage tel qu'il est à Iteku. Vous devez traiter physique et caractère !
En Noerphilie : Methylbenzene ? Est-ce une blague ?
Mais pourquoi donc as-tu choisi de te nommer de la même manière qu'un élément chimique – très dangereux pour la santé qui plus est – lorsque tu franchis les portes de la Noerphilie ? Qui sait. Peut-être que c'est à cause de ta dangerosité. Oh, j'allais oublier de présenter la version de ta personne dans ce monde nouveau aux nombreuses personnes derrière ces écrans lumineux. Tu sais, ta forme monstrueuse, démoniaque même. En effet, il s'avère que, à chaque fois que tu passes de l'autre côté d'un écran, tu deviens la pire des créatures. Une créature assoiffée de sang, qui cherche à ruiner le futur des autres entités t'entourant pour oublier que tu n'as plus d'avenir à construire. Tu es cette chose immonde, incarnation même du pêché de la colère – d'ailleurs, je pense que Wrath est un nom qui t'irait vraiment mieux. Tu te balades toujours avec ton couteau dans la main, prêt à t'en servir dès que tu te sens en danger. Oui, tu es capable de tuer de sang froid un pauvre innocent qui ne t'a rien demandé. Tu n'es qu'indifférent face à ce qui se déroule sous tes propres yeux, néanmoins il arrive qu'une expression de démence enlaidisse ton visage enfantin… Attends, quoi ?
Tu ressembles réellement à un de ces fichus rejetons en Noerphilie ? Mais, où va-t-on bordel ?
Enfin bref. Au lieu de se mettre à crier et à courir dans tous les sens juste parce que tu te transformes en un gamin serial killer (avec l'accent de merde qui va avec svp), je vais tout de même annoncer à nos lecteurs à quoi ressembles ta physionomie dans ce monde bien étrange.
Donc, en arrivant dans la Noerphilie, tu reviens au stade de pré pubère à l'air candide, ce qui devient plutôt ironique dès que l'on sait de quoi tu es capable. Tu n'es pas très beau, certes, mais tu n'es pas trop dégueulasse à voir, non plus. Ta chair est toujours aussi pâle, et tu atteins presque le mètre quarante. Ta corpulence est fine, très fine. On pourrait facilement croire que tu te briserais en mille morceaux tellement que tu es maigrichon. Mais il ne faut pas croire que tu es anorexique, pas du tout. C'est simplement que ce n'est pas un corps adapté à un gamin qui aurait dans la dizaine d'années.
Ton visage, dont les traits fins sont encadrés par une chevelure rousse, arbore une paire de grandes prunelles rouges vives, de la même teinte que le sang. Tes joues sont rosés, à la manière des Playmobils. Tes lèvres sont fines, et dissimulent une dentition blanche et parfaite, mais tellement effrayante. Quand tu souris, ta bouche semble exprimer une certaine cruauté, un peu comme les dérangés que l'on pourrait voir dans les séries populaires américaines. Bon, en tout cas, il vaudrait mieux que les autres ne voient pas cela.
Enfin, ton style vestimentaire. Parce que tu ne vas pas aller en Noerphilie à poil tout de même ! Bien que cela serait peut-être mieux qu'être habillé de ta manière. Enfin… Ce n'est pas vraiment ta faute si tes vêtements sont si démodés, mais c'est juste que j'aime bien emmerder les gens sur ce sujet. Bref. Tu es toujours vêtu d'un pull vert à rayures marrons et à col roulé, ainsi que d'un short de la même couleur que les motifs de ton haut. Tu es également chaussé d'une paire de baskets blanches toute abîmée et salies par le sang de tes victimes. Pour couronner le tout, un pendentif en forme de cœur est présent à ton cou. Et c'est la seule chose venant du monde réel qui reste en ta possession lorsque tu changes de dimension. Sûrement à cause du fait que ce cadeau de ta mère adorée compte beaucoup à tes yeux…
Finalement, nous pouvons aisément confirmer qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture.
Autre chose : tu n'es pas vraiment conscient de ce que tu fais en Noerphilie. C'est comme si quelqu'un entrait en possession de ton âme, et jouerait avec comme on le ferait avec une poupée. Du coup, au retour de tes séjours là-bas, tu ne te souviens plus de rien, si ce n'est que le fait d'y être allé. |
| QUALITES ♦ Discipliné ♦ ♦ Rêveur ♦ ♦ Altruiste ♦ ♦ Calme ♦ ♦ Aimant et Aimable ! ♦ DEFAUTS ♦ Déprimé ♦ ♦ Maladroit ♦ ♦ Négligeant ♦ ♦ Lâche ♦ ♦ Superstitieux ♦
|
| Methylbenzene Nom : Portal DescriptionDECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR ! |
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur. Vous Nom/Surnom : Ana / Thanatos. À vous de voir lequel vous préférez. Âge : Quinze ans, bientôt seize. Sexe : Boobs. Un ptit mot ? KK PROUT ❤ Comment avez-vous connu le forum ? Vous vous souvenez de Silvester ? Et Chiemi ? Hé bien, il s'avère que c'est moi en personne. Navrée d'avoir tout lâché, c'est juste que je n'avais plus vraiment de temps à consacrer au forum. Et jsp, ces persos ne m'inspiraient plus du tout... Code du règlement : Nomnom par Robinet Des suggestions, des compliments ? Ce forum est beau, et je le lèche. En laissant plein de bave. /sort loin Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui mon chou ❤ Et le bottin des avatars ? Idem !
Dernière édition par Masayuki Teshima le Jeu 31 Mar - 20:13, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Jeu 31 Mar - 19:22 | |
|
| Re-bienvenue !! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée J'ai vu dans le titre que tu demandais un délais supplémentaire, c'est possible. Il te faut combien de temps en plus ? PS : J'ai lu vite fait ce que tu as mis dans ta fiche et au niveau de la personnalité, c'est celle d'Iteku qui va primer pour le groupe et non l'autre /o\ Allez courage :3 |
|
Invité | Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Jeu 31 Mar - 20:16 | |
|
| Merciiii blbl Alors, pour le délai, il me faudrait maximum un petit mois encore, car je veux éviter d'écrire quelque chose de trop bordélique. Et aussi parce que je suis une limace ambulante. Voilà. :/ |
|
| Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Lun 4 Avr - 9:35 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Ven 8 Avr - 12:56 | |
|
| Bienvenu et hâte de voir ce que donne ce perso en rp! |
|
| Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Sam 16 Avr - 22:40 | |
|
| Délais accepté ! Tu nous feras signe quand ça sera bon |
|
| Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !] Lun 2 Mai - 21:52 | |
|
| Bonjour ! Le délais d'un mois est écoulé ! Pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche? c: |
|
| Sujet: Re: c h a o s ▬ underco. [délai demandé !]
| |
|
| |
|