Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 [En cours] Demande de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

[En cours] Demande de RP. Empty
MessageSujet: [En cours] Demande de RP.   
[En cours] Demande de RP. EmptyDim 11 Oct - 17:02

Nombre de personnes : De deux à quatre personnes (en me comptabilisant, logiquement).

Lieu du RP : En Noerphilie.

Type de RP : Au feeling.

Un scénario pré-établi ? : Weïn passe en Noerphilie pour la troisième fois. Il redevient Raptur, et ses idéaux d'empêcher ce nouveau monde d'être pourri par les atrocités humaines se précisent. Aider les gens dans un réel besoin, mais surtout, punir les malfrats sans aucune pitié, telle est sa façon de participer au maintien de l'équilibre. Dans la réalité, il a reçu un étrange message de ses supérieurs, qui le désigne comme "observateur" des actions de cette Mayonaka Channel, et surtout de comprendre ce qui se cache derrière tout ça. Doit-il obéir aux hauts dignitaires et devenir un soldat servant les intérêts personnels d'hommes avides de pouvoir, ou le justicier impitoyable ?

~ Ceci est uniquement la trame, et pas forcément le scénario du dit RP, j'accepte toutes autres suggestions ! ~

RP déjà en cours ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[En cours] Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de RP.   
[En cours] Demande de RP. EmptyMer 21 Oct - 8:07

JE SUIS VOLOOOONTAIIIIIREUUUUUUUH ! Juste, ma Kimy est, comment dire...Une mini boule d'énergie, t'vois ? Toujours joyeuse et tout...Fin' fin'...J'aime bien ton scenario ! Si tu es partant, envoie moi un MP ^^
Bèzous
Are'
PS; Ma fiche ; https://persona-rpg.forumactif.fr/t136-bwaaaaaaaaaaaa-pan-patate-terminee-3
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Demande de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs. [En cours, deux RPs.]
» Regardez l'heure ! Il est temps de man......Rôle-play ! (Demande en cours)
» Demande de RP
» Formulaire et règles de demande de partenariat (fermées)
» Formulaire de demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas