Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! EmptyMer 23 Sep - 22:01

Jack Wayne/ Enigma
21 ans♦ Homme ♦ Américaine ♦ Hétérosexuel ♦ Ermite ♦ Etudiant
Jack est un petit geek qui est extrêmement timide qui est actuellement étudiant (sisi, je vous jure). C'est un solitaire, mais il n'a pas choisi d'être seul, car il a sans cesses été rejeté par son entourage. Il se suffit à lui-même, vivant en ermite, par habitude. C'est un égoïste qui fait passer ses intérêts personnels avant tout, mais il n'hésitera pas à donner un coup de main si jamais vous êtes dans le besoin. Cherchez à le connaître et vous comprendrez bien vite qu'il est doux comme un agneau et qu'il peut s'avérer être un bon ami.

Enigma est aussi un ermite, à sa façon on va dire. Il reste un mystère pour ceux qu'il croise. Il est clairement plus impulsif et impatient que Jack, mais aussi plus brave, n'hésitant pas à aller jusqu'au bout de ses convictions pour ses intérêts personnels. Il a beaucoup de connaissances concernant Noerphilie, ce qui peut le rendre très utile, si vous arrivez à faire d'Enigma votre allié. En revanche, si vous l'énervez, vous allez passer un sale quart d'heure.

Je recherche toute sorte de lien, lancez vos idées par MP :3 Voici ma fiche
QUALITES

♦ Indépendant ♦
♦ Compréhensif ♦
♦ Amical(au bout d'un moment) ♦
♦ Serviable ♦
♦ Brave (Enigma uniquement) ♦
DEFAUTS

♦ Egoïste ♦
♦ Asocial ♦
♦ Solitaire ♦
♦ Timide (Jack uniquement) ♦
♦ Peureux (Jack Uniquement) ♦



En Noerphilie



Saphyr
Mystère :3

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




A Iteku :



Selya Rosebury
Mystèèèèèèèère :3

Selya est une jeune femme que Jack a rencontré à la médiathèque d'Iteku. Ayant un débit de parole bien au dessus de la moyenne et un fauteuil roulant, elle a réussi, durant quelques instants, à faire sortir Jack de sa coquille. Elle lui a aussi parlé de la probable fermeture de la médiathèque si personne ne faisait rien, et il ne voulait pas voir disparaître son havre de paix. Jack se devait donc de coopérer pour son intérêt, mais aussi pour celui de Selya, indirectement.




NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.





Pour vos fiches :

Jack:
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Vignet10Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Vignet11

Enigma :
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Vignet12


Dernière édition par Jack Wayne le Mer 16 Déc - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! EmptyLun 2 Nov - 22:59

Moi moi moi ! Faudra m'ajouter, très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! EmptyLun 2 Nov - 23:02

D'accord, je t'ajoute tout de suite, ma chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! EmptySam 12 Déc - 16:44

j'aime beaucoup ton personnage en Noerphilie !
Sa pourrait être une sorte de mentor à kvothe là bas, très curieux il lui en demanderait le plus sur ces lieux et non sur lui. Comprenant parfaitement cette envie de mystère qui tourne autour de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! EmptyMer 16 Déc - 20:42

Être un mentor? Ma foi ... si tu arrives à tenir le caractère de cochon d'Enigma et si tu es persévérant, pourquoi pas. Juste qu'il déteste la compagnie, mais ça peut être intéressant.

Tu veux que je commence le RP ou tu veux commencer toi? Je sais pas quand je pourrais commencer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! EmptyJeu 17 Déc - 10:25

Ce que j'entends par mentor, c'est quelqu'un qui fait découvrir à Kvothe ce nouveau monde, qui réponds à sa curiosité. ^^
Mais d'après ce que tu me dis, sa va pas être simple. Tant pis, enfin, tant qu'il réponds un minimum. Kvothe aime les défis Wink
Il provoquera peut-être même Enigma si celuic-i refuse trop de répondre. En promettant que si il perd il ne l'ennuiera plus, mais si il gagne, Enigma devra le supporter ^^
Qu'en dis-tu ?
Si je fais le début du rp, ou devrait-on se retrouver en Noerphilie ?
Et je serais pas non plus bien présent durant ces quelques jours de fêtes ^^
Faut tout préparer après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!   
Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callista peut avoir des amis? Ah tiens
» Avoir des amis fait parti de la vie....
» Hector de Troyes (Comment ça ce n'est pas en relation avec ce forum ?)
» Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]
» Fiche de relation d'Hikari Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas