Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 16:14

Shiro Gami - Insomnus
25 années ♦️ Masculin ♦️ Japonaise ♦️ Hétérosexuel ♦️ Le Fou ♦️ En recherche d'emploi
A Iteku : Comment définir notre personnage ? En un individu qui ne parle que très rarement et qui se morfond régulièrement sur tout les soucis qu'il peut rencontrer. Un problème d'un jour prendra pour lui une semaine. Il se ressasse inlassablement ses erreurs et ses fautes. Son esprit, créatif mais malsain, s'amuse régulièrement, à son insu, à imaginer le pire des scénarios. Souhaitez-vous un exemple ? Imaginez que, dès qu'il croise une personne qui l'interpelle, il s'imaginera quelque chose de terrible. Du genre, un kidnapping, un meurtre, un accident horrible à l'égard de cette inconnue. Dans tout les détails morbides, il voit, imagine, visionne tout. Il ne peut s'en empêcher, son cerveau ne voit que les choses négatives, mettant amplement de coté le positif. Un comportement aussi compliqué que le mien je dois dire. Il peut être sociable mais ne recherche pas le contact. Avec les filles, il fait preuve d'une confiance en soi misérable, n'en ayant que peu côtoyer depuis le lycée. De nature blasée, il dresse un tableau ennuyant et peu motivant de la vie, de la réalité. Que faire dans celle-ci ? Où va notre société à se partager sur les réseaux sociaux des "j'aimes" hypocrites plutôt que de regarder par la fenêtre, voir le monde de nos yeux ? Ou à afficher des "saviez-vous" complètement cons et mal orthographiés ? Vous vous en doutez peut-être pas mais tout ça le faisait, pour être franc, littéralement gerber. Rien ne le poussait à "vivre", la société le poussant à se dire qu'elle ne valait pas d'être vécu. Oui, il se voyait mourir jeune pour ne pas avoir à vomir ces tripes en regardant les actualités et l'hypocrisie grandissante du monde. Il se dit intelligent et, contrairement à son silence singulier, il aime se dire mentalement que la personne en face de lui ne l'est pas. Pour lui, chaque discussion est laborieuse, essayant de trouver un infime intérêt à parler de tout et de rien.

Pour le physique, longtemps il avait été considéré par un paria. Grand, avoisinant le mètre quatre-vingt, notre homme possède un dos légèrement voûtée, en cause une mauvaise posture à l'assise. Des oreilles pointues dont les lobes semblent tomber comme des gouttes d'eaux ornent son visage triangulaire. A celle de gauche, nous pouvons y trouver un diamant minuscule. Ses yeux sont d'un brun clair et lumineux. Ses cheveux sont d'un noir de jais avec quelques bouclettes ici-et-là. Une musculature aussi plate que la vitre d'une armoire en chêne massif. pour agrémenter le tout, c'est moi qui vous le dis ! Pour le coté vestimentaire, il prend les vêtements qui se trouve encore dans sa penderie. Jeans, chemises, gilets, vestes, rien que mirobolant en somme. Vous le trouverez souvent vêtu sobrement.



En Noerphilie : Lorsque Shiro s'immisce en Neorphilie, il devient la personne qu'il redoute dans la réalité. Tout ses défauts deviennent personnifiés et changent radicalement son apparence. Une large cravate s'emmêle dans ses cheveux, devenus grisâtre entre-temps, et s'enroule autour de son cou. Cet accessoire symbolise le fait qu'il soit hypocondriaque. Ses cernes, profondes et creusées, descendent sur son visage en de larges crevasses, mimant son pessimisme. De plus, un large enchaînement de tâches verticales est affligé sur son coté droit. Elle affiche son coté dépressif. Ses yeux, haineux et dérangeant, deviennent translucide, perçants et glaciaux. L’irritabilité, mes chers, vous l'aurez compris.  

Pour son caractère, il est résumé grossièrement au paragraphe ci-dessus. Comme le sel est un exhausteur de goût, le passage en Noerphilie l'est aussi. Toutes ses craintes, peurs, mauvaises humeurs sont apparentes. Le voir de loin comme de près vous insuffle un sentiment péjoratif. Il partage une aura déprimante qui, limite, vous donne envie de vous tirer une balle dans la tête. Pour peur qu'on ait de l'imagination, on pourrait voir au-dessus de lui, un nuage noirâtre avec de la pluie qui lui tombe sur la tête en permanence.    
QUALITES

♦️ Intelligent ♦️
♦️ Sérieux ♦️
♦️ Autonome ♦️
♦️ Réactif ♦️
DEFAUTS

♦️ Pessimiste ♦️
♦️ Dépressif ♦️
♦️ Taciturne ♦️
♦️ Hypocondriaque ♦️
♦️ Facilement irritable ♦️
True Self

Nom : DIABOLICA
Description
Il est capable, une fois changé, de voler la voix des gens. Pour qu'il puisse voler la voix d'une personne, il doit caresser son visage. Par ce vol, il faut savoir deux choses : Il pourra faire parler, de n'importe quels sujets, la personne touchée ou prendre la voix de la personne pour qu'elle ne puisse plus parler. Dans le deuxième cas, Shiro pourra parler avec la voix de la victime, à n'importe quels moments. Toute les voix qu'il "capture" sont enregistrés dans sa mémoire. Par ailleurs, le vol de celle-ci ne dure qu'une seule heure.
« Tout ce qu'elle nous a dit est...vrai...? »

Au milieu de la voie, Shiro s'était arrêté pour fixer l'un des nombreux écrans géants qui flagellaient les rues goudronnées. Une femme avait fait un discours cinglant sur des choses aussi improbable qu'irréel. Sur le coup, en voyant toutes ces personnes arrêtées, il s'était imaginé un troupeau de moutons devant le saint berger, à écouter les ordres qu'on leur intimaient de manière subliminale. Eux qui, d'ordinaire, squattaient leurs écrans de téléphones fixaient pour une fois plus haut que leurs têtes. Un monde bien évidemment ennuyeux, à l'époque où les mentalités étaient complètement déglingués...

Quelques années en arrière...

Il avait encore échoué. Une énième défaite contre la scolarité, contre l'examen conduit et contre le regard de ses parents. Était-il maudit ? Était-il vraiment possible d'avoir la poisse à ce point ? Son père, sévère de nature, l'engueulait régulièrement et n'hésitait pas à le rabaisser à chaque instant. Tu n'es pas mon fils, non, ce n'est pas vrai. Avec les filles, ça marche ? Ou t'es juste un pd ? Ne rate pas ton permis de conduire, ne me déçois pas. T'as vu ton frère ? Lui, il les enchaîne les réussites, les filles et même ses examens, pourtant, il est plus jeune que toi.Toi, c'est pas possible, tu dois être adopté ! Oui, à cette époque, il souffrait autant physiquement que mentalement. Jamais il ne pensait en voir le bout et jamais il n'aurait pensé pouvoir endurer les critiques de son père et de l'extérieur.

Cinq ans plus tard...

Il avait été viré de son travail. Du moins, le restaurant dans lequel travaillait ne faisait tellement plus de clients qu'il avait dû mettre la clef sous la porte. Du coup, n'ayant plus de salaire, plus d'appartement, il était revenu chez sa mère. Depuis le temps, elle avait refait sa vie avec un autre homme. Un homme aussi gras que con, avec un penchant égoïste misogyne. Pourquoi elle l'avait choisi ? Le cerveau des Hommes est compliqué à comprendre, même à l'heure actuelle alors ne vous posez pas la question. Toujours est-il qu'il était revenu chez elle, se faisant, à n'en pas douter, bâcher par son beau-père comme le faisait son père avant. Mais d'une manière légèrement différente. Son état émotionnel était si moindre qu'il avait déjà pensé plusieurs fois à se suicider. Mais bon, il avait échappé par le biais de ses chats et de quelques musiques de manga à ne pas le faire. Par la suite, il avait essayé de trouver quelque chose à faire. Il trouva une formation rémunérée à faire qui déboucha sur un travail plutôt sympathique. Oui, la prison avait ses quelques petits cotés sympas elle-aussi. Oh, n'imaginez pas quelque chose de glauque, il travaillait juste dans les cuisines, avec une équipe sympathique. Il avait un appartement, ses deux chats, une console. Il tint trois années là-bas avant de se faire remercier, faute d'argent venant de l'employeur lui avait-on dit...Encore une galère qui se dépose sur la montagne de déception qui trotte dans sa tête.

A l'heure actuelle...

Shiro vit toujours dans son appartement, en recherche d'emploi et coupé de tout contacts avec autrui. La seule chose qui occupe maintenant ses journées, c'est sa console. Et ses chats. Les journées mornes, ennuyeuses qui s'enchaînent. Une atmosphère aussi lugubre qu'un asile psychiatrique abandonné. Voilà ce qu'il en était de notre homme. Jusqu'au moment où tout les écrans publicitaires vibrèrent pour faire apparaître un étrange personnage. Tous avaient levé leurs têtes pour regarder, délaissant leurs téléphones. Shiro, lui, but chacune des paroles qui résonnaient dans tout les carrefours de la ville. Un semblant d'excitation mais une véritable envie de passer à autre chose. A voir ce que cette dame voulait proposer. Quand bien même la proposition était louche, il n'avait plus que ça à faire de toute façon. Lorsque tout s'arrêta, il enfonça ses mains dans les poches de son blouson et parti d'un pas précipité chez lui. Le coeur battant et l'esprit loin d'être serein.

« Prions que ce ne soit pas quelque chose de lassant et d'ennuyeux. »

Vous


Nom/Surnom : Smile
Âge : A l'approche de mes 23 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Bravo et merci pour votre travail.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais des topsites.
Code du règlement : Checked By Madson
Des suggestions, des compliments ? Un forum à la fois moderne mais avec une structure épurée et compréhensible d'un coup d'oeil, gg !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouip! J'ai signé !
Et le bottin des avatars ? (même chose)


Dernière édition par Shiro Gami le Ven 16 Oct - 10:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 16:31

Hello~o Motivation !

Bonjour et bienvenue space cowboy Beau gosse

Je serais en charge de ta fiche, si tu as une question n'hésites pas à m'envoyer un message privé, ou à passer sur la chatbox (promis on a encore mangé personne, sauf peut être le cousin de miss Margarine)

À bientôt en jeu ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 17:57

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 18:14

Bienvenue parmi nous !

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 19:22

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je tiens à prévenir que la qualité de la fiche sera pas top je pense car j'essaie de ressortir d'une période de déprime et de créativité (mais vraiment) alors j'ferai de mon mieux et j'essayerai de mieux comprendre l'univers du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 20:07

Bienvenuuuue !
j'espère que le fofo t'aidera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 22:25

Bienvenue a toi Shiro-kun !  

Bonne chance pour la continuité de ta fiche, You can do it ! Je suis pas forcement le plus apte à aider, mais si t'as besoin d'aide ou d'un bon remontage de moral, je suis là pour \o/
En espérant que ce forum éradique ses mauvaises cacophonies de ton esprits ! 。◕ ‿ ◕。
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 19:49

"Des suggestions, des compliments ? Un forum à la fois moderne mais avec une structure épurée et compréhensible d'un coup d'oeil, gg ! "

MERCI TU RECHAUFFES MON PTIT COEUR ! ♥ Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la suite ♥♥ Si tu as des questions, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 20:28

Merci pour vos messages d'accueils, j'essayerai de faire de mon mieux pour faire une fiche potable ! N'y voyez pas - hum, hum - le reflet des sentiments du rôliste qui interprète le personnage GAAAH
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Left_bar_bleue0/100Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Left_bar_bleue0/100Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyVen 9 Oct - 18:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche comme pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 20:32

Voilà, fiche finie ! Smile
Peut-être qu'il subsistera des incohérences vu que j'ai écris - réellement - l'histoire petit bout par petit bout x)
Mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyVen 16 Oct - 11:52

Salut désolé pour le délais, j'avais pas vu la balise terminée...Je m'y attaque cet aprèm! J'avais déjà lu ta partie description, donc ça devrait pas trop prendre de temps ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyVen 16 Oct - 15:15

Double post, sorry :3

Juste une remarque : Tu as demandé le Fou pour ton personnage, après lecture de ta fiche, je me permet de te conseiller le Pendu. Pour la suite...J’aime énormément ton style, les interventions des narrateurs et des traits d’humour noir délicieux m’ont conquises. Ton personnage risque d’être dur à jouer, mais tu semble maitriser ce que tu fais, donc je te fais confiance sur ce point. Pour le pouvoir, je valide, c’est original et je me demande ce que tu vas en faire. J’ai été très touché par ton histoire, teintée d’une petite touche personnelle. Sur ce je te valide avec les félicitations du jury ! Bien joué :3 Bon courage et bon jeu ;3 Réponds moi avec ton groupe et je te valides ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyVen 16 Oct - 16:28

Je m'attendais pas à ça mais soit, c'est gentil x)
Et oui, je viens de lire la partie Pendu et elle correspond bien mieux que le Fou, alors j'accepte ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] EmptyVen 16 Oct - 18:15

Okidoki dans ce caaas

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]   
Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on vivre grâce à une utopie ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélancolie | terminé
» Callista peut avoir des amis? Ah tiens
» Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!
» " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. " [Fini]
» Un rp ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas