Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty
MessageSujet: Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )   
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) EmptyMer 16 Mar - 16:18

MELINE TEIKO/AMARYELLE
26 ANS ♦️ FEMININ ♦️ FRANCO-JAPONAISE ♦️ HETEROSEXUELLE ♦️ LA PRETRESSE ♦️ DOCCUMENTALISTE
A Iteku : Meline n'est pas très grande, environ un mètre soixante cinq. Elle a une très longue chevelure rousse tirant sur le rouge et des yeux bleus. Son nez est fin et ses lèvres aussi. Plutôt menu, sa silhouette ne laisse pas paraître son handicap. Elle est amputée juste en dessous du genoux et porte une atelle. C'est pour cela qu'elle ne porte jamais rien de court ou qui pourrait la mettre en dificulté (talon, sandale..)

Meline est attentive aux uns et aux autres mais timide, elle n'ose pas toujours se mettre en avant et donner des conseils. Cependant, quand elle le fait, elle n'aime pas tellement qu'on la contredise, en effet elle est assez susceptible mais gardera tout pour elle et préférera s'effacer plutôt qu'aller à l'affrontement. Si elle est plutôt faible physiquement, son passé lui a permis d'être moins sensible psychologiquement.



En Noerphilie : Ici, Meline ou plutôt Amaryelle est plus affirmé que la Meline d'Iteku. Légèrement plus grande, son mètre soixante neuf est surmonté d'une crinière blanche et plutôt courte serti d'un large nœud. Ses yeux sont toujours bleus, son nez est également fin ainsi que ses lèvres. Mais le visage en général est différent. Son corps est plus épais, plus sportifs et entier. Ses formes sont également plus prononcé et elle est moins pudique. Pouvant ainsi s'habiller à sa guise.

Dans le caractère qui lui a été attribué, quelques points diverges : Elle est plus brusque et bruyante, elle n'a pas peur de donner son avis quitte à en froisser certaine. Plus sûr d'elle en général, elle garde tout de même pas mal de trait identique à sa première réalité : sa susceptibilité, son attention aux autres et sa facilité à râler pour un rien.
QUALITES

♦️ Douce ♦️
♦️ Attentive ♦️
♦️ Positive ♦️
♦️ Forte psychologiquement ♦️
♦️ Discrète ♦️
DEFAUTS

♦️ Suceptible ♦️
♦️ Desorganisée ♦️
♦️ Tétue ♦️
♦️ Lâche ♦️
♦️ Râleuse ♦️
True Self

Nom : Manipulation de la Terre
Description
Amaryelle a la capacité de manipuler la terre. Elle peut quand elle le souhaite envoyer des roches, des mottes de terre plus ou moins grosse à ses ennemies. Elle a également la possibilité de se forger une arme temporaire, ou de former autour d'elle une sorte de bouclier. Cependant plus celui-ci est épais où durent dans le temps plus elle s'épuise rapidement.
Les projectiles ne lui demandent pas beaucoup d'énergie mais beaucoup plus de concentration. L'arme quant à elle, l'épuise rapidement, autant que le bouclier.

Meline est née en France et y a étudié dans l'espoir de devenir archéologue. Elle rencontra un jeune japonais qui tenait une librairie. Elle était fascinée par ses connaissances et sa curiosité. Doucement et simplement, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Au fils des mois, ils décidèrent d'aller vivre au Japon. Elle y compléterait ses études et lui reprendrait une bibliothèque. Il se marièrent et eurent une belle année de bonheur.

Cependant, comme si le bonheur avait été trop consommé, il se stoppa net un matin de printemps. Ils avaient pris le chemin de retour après un long week end en amoureux, Meline ne sait plus s'il avait plu, s'ils roulaient trop vite ou même si la voiture en face n'avait pas fait une embarder. Quoi qu'il en était en une fraction de seconde leur vie se chamboula.

Son mari et elle ne se croisèrent plus chacun était dans une chambre d’hôpital à recevoir les soins adéquat. Elle fut amputée de la jambe gauche et lui avait besoin d’assistance respiratoire. Elle mis presque un an avant de réussir à se servir de sa jambe avec prothèse et n'arrive toujours pas à réellement réaliser que son mari est décédé. Elle abandonna ses études pour reprendre le poste de documentaliste à la bibliothèque.

Elle était en train de réajuster sa prothèse dans son salon quand sa télé se coupa pour y passer une étrange annonce. Au départ, elle n'y prêta pas réellement attention, pensant qu'il s'agissait encore d'un jeu vidéo, mais la voix de la jeune journaliste, de la jeune femme à l'écran l'envoûtait un peu. Meline y porta donc toute sa concentration et suite à cela, l'idée de refaire sa vie ailleurs dans un autre monde la séduisit. Elle pourrait avoir une autre apparence, peut-être un pouvoir...

La jeune femme attendit que sa journée de travail fut fini avant d'oser franchir le pas. Sa collègue l'avait fait à la pause du midi et ne lui en avait dit que du positif. Elle n'avait pas changer durant le transfert mais lui assurait que d'autre avait changé. Quand elle referma la porte de chez elle à double tour, elle sortie son téléphone et inspira un grand coup avant de toucher l'écran en pensant à l'annonce du matin.

Meline ouvrit les yeux sur un monde bien différent du sien. Elle fit quelques pas avant de ressentir l'herbe sous ses pieds. Les larmes lui montaient aux yeux quand elle vit qu'elle avait ses deux jambes. Mais ce n'était pas tout à fait les siennes. Petit à petit, Meline pris possession de se nouveau corps et décida de s'appeler Amaryelle ici. Elle mit tout de même quelques heures avant de comprendre tout ce qu'il lui était possible de faire. Tout ce qu'elle exécutait comme toucher l'herbe ou se pincer le bras, n'était pas fictif. Elle sentait et ressentait comme à Iteku. Quand la fatigue se fit ressentir, elle chercha un écran et comme par enchantement, elle se retrouva avec son corps mutilé dans son appartement, au même endroit que quelques heures auparavant. Elle grignota un bout et alla se coucher.

Etait-elle prête à renouveler l'expérience ? Se sentir libre et différente ? Oui très certainement ! Elle avait sentit des différences dans son comportement et sa façon se penser et elle comptait bien les découvrir !.

Vous


Nom/Surnom : Julie/Ama
Âge : 26 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je ne sais pas quel groupe choisir !
Comment avez-vous connu le forum ? Avec un top site !
Code du règlement : Validé par Mymyche !
Des suggestions, des compliments ? Je me suis un peu perdue au début pour lire le contexte et tout ce qui permet de tout comprendre et assimiler, mais vu que le peu que j'avais lu ma conquise j'ai persévérer !! Et je suis RAVIE Very Happy
Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait !
Et le bottin des avatars ? Fait !


Dernière édition par Meline Teiko le Mer 16 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Left_bar_bleue0/100Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Left_bar_bleue0/100Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty
MessageSujet: Re: Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )   
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) EmptyMer 16 Mar - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Left_bar_bleue0/100Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Left_bar_bleue0/100Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty
MessageSujet: Re: Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )   
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) EmptyMer 16 Mar - 19:41

Hello Meline et Bienvenue ! ; 3
Je vais m'occuper de valider ta fiche ! Et pour ce faire, nous allons faire un petit récapitulatif point par point ! ^-^/

Premièrement, j'ai une question au sujet de la manière dont on prononce le prénom de ton personnage : se dit-il Méline ou Meuline ? Dans le premier cas, il faut soit mettre un accent sur le "e" soit un double L. c:

Physique Iteku & Noer : Je n'ai rien à dire et je trouve même super sympa l'idée que ton personnage soit infirme ! Par contre, attention, en Europe, 165cm ce n'est pas très grand pour une femme, au Japon, c'est tout de même déjà pas mal ! ; 3

Psychologie Iteku & Noer : Je trouve que cette partie n'est pas très développée ; dans les grandes lignes de son caractère, il y'a plein d'éléments que tu ne met pas tellement en avant et c'est assez dommage, mais je peux comprendre que décrire un caractère ne soit pas évident et que l'on désire davantage faire évoluer son personnage IG que dans sa fiche.
Le caractère correspond plutôt bien à la Prêtresse.

L'histoire : Concise, précise et efficace ! On sait pourquoi elle est au Japon, pourquoi elle est amputée et surtout il y'a l'annonce et ses premiers pas dans le nouveau monde et je dois dire que je suis contente pour elle qu'elle ressente à nouveau des choses avec ses jambes ! : )

Le pouvoir : Il est bien équilibré à mon sens, je trouve ça intéressant d'avoir choisit la terre en vue de son handicap à Iteku, comme-ci la Noerphilie la poussait à la reconnectée avec la Terre.

Par conséquent, hormis le petit point sur ton prénom pour lequel tu peux me contacter via MP... Je te valide ! Very Happy

Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty
MessageSujet: Re: Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )   
Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hitman is coming [Fini]
» Kanzaki Masaya [FINI]
» [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous !
» Yoshi is comming (Fini)
» Des coupins ? { FINI }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas