Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V1T4ni _ Error 404 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 17:01

Vitani Blossom
24 années ♦️ Féminin ♦️ Canadienne ♦️ Hétérosexuelle ♦️ Le chariot ♦️ Hackeuse/Informaticienne
A Iteku : Un miroir. Cet objet qui renvois notre image, du moins physique, à nos yeux. Cette fois-ci, ce dernier projette à mes prunelles une fille au look assez punk avec de longs cheveux noirs arrivant à la taille, agrémenté de mèches colorées. Bleu, rose, des couleurs qui ne laissent pas place à la discrétion bien au contraire. Mais le regard des autres importe-t-il tant ? Pour ne rien arranger à ma sobriété qui est déjà rudement bien amochée, quelques piercings viennent parer mon visage si coloré par mes prunelles roses. Couleur hors normes et qui n'est pas naturelle vous vous en douterez. Ajouté à cela plusieurs bijoux ornés de tête de mort, pique, ect.. Tout ce qui fait un peu gothique on pourrait dire. Bien sûr cette image que je me traine n'est pas vraiment des plus favorables. De par mon look excentrique, on me regarde souvent et pas que pour des bonnes raisons ou bien alors on me prend pour une délinquante. Ce qui n'est pas vraiment faux dans le fond... Bref passons, cette glace transparente renvoie peut-être notre aspect physique tel qu'il est mais rien ne pourrait faire deviner la personnalité se cachant derrière l'enveloppe charnelle qu'elle espionne. Comme je suis d'humeur plutôt sympathique je vais m'atteler à vous décrire un peu ma psychologie en plus de mon physique, je vous laisse juger si l'habit fait le moine ou pas.

D'abord on pourrait dire de moi que je suis quelqu'un d'extrêmement lunatique et impulsive avec une attitude je m'en foustime presque constante. Cependant, lorsque la situation l'exige je deviens on ne peut plus sérieuse et m'attèle à ma tâche soigneusement avec une grande minutie. Si certains trouvent mon attitude nonchalante c'est surtout dû à mon esprit un peu moqueur et à mon humour noir utilisé même dans les pires situations. Passé ces quelques défauts je suis quelqu'un d'énergique qui a toujours le sourire mais ne jamais se fier aux apparences comme on dit. Je recherche le profit chez les autres en premier lieu. Faisant preuve de beaucoup de fourberie pour tromper le plus grand nombre. Sauf que comme tous être humain, il m'arrive de ressentir de l'affection pour d'autres et j'ai une tout autre personnalité avec eux. Bien sûr gardant toujours mes petites taquineries, je deviens plus protectrice, plus amicale on pourrait dire. Bien que, les relations humaines ne soient pas vraiment mon truc. Une touche d'individualisme revient dans mon caractère. Il faut dire que moi-même je n'accorde pas facilement ma confiance n'étant pas sûr et certaine de leur capacité.. C'est surtout ça qui me fait peur pour tous dire. Je suis peut-être un peu méprisante et alors ? Enfin, j'imagine qu'il y aurait tant de chose à dire sur moi mais il serait très difficile de tous raconter d'une traite. Ça n'a jamais été mon fort, surtout qu'il y a peu, un accident m'a rendu amnésique me faisant oublier qui j'étais. Vous comprenez pourquoi je me décris avec si peu de précision. N'étant même pas sûr que je vous décris bien comme je suis réellement et pas comme je me perçois, on aura beau faire un débat sur ce sujet ça reste malgré tous la vérité. On reviendra donc sur mon amnésie plus tard dans l'histoire si vous le voulez bien. Et puis de toute façon c'est moi qui raconte l'histoire donc vous n'avez pas trop le choix.
En Noerphilie : Lorsque je vais dans ce monde qui me rendait un peu au début sceptique, il faut le dire, je me suis découvert ma nouvelle apparence. Mes cheveux qui ne possédaient jusqu'à maintenant que de légères mèches roses, sont désormais teinte d'uniquement cette couleur. Les piercings sont restés en y ajoutant quelques tatouages sur le cou et sur la joue. Mes yeux ont retrouvé leurs couleurs d'origine : bleus. Le personnage que je deviens dans ce monde est presque tous droit sorti de mes jeux vidéo préférés. Quoi de plus normal après tous. Comme habit j'étais très étonné au début de porte une sorte de combinaison de peau robotique et la réplique des lunettes des scientifiques ou des mécanos dans les jeux. Comme quoi la technologie me poursuivra toujours. Mon caractère quant à lui ne connaît pas de changement grandiose. À  part la disparition totale de ma facette introvertie. Dans ce monde je suis beaucoup plus ouverte mais toujours aussi grande gueule...
True Self

Nom : Détraqueur
Description
Ce pouvoir c'est une vraie petite merveille à mon sens. Mais qui est uniquement défensif à mon grand damne. Le pouvoir de détraqueur me permet de modifier le contrôle du pouvoir d'autrui. Pouvant l'utiliser à mon avantage ou le rendre inoffensif. Bien sûr tous pouvoir à ses limites et l'utiliser à long terme m'épuise beaucoup. Pour l'utiliser il faut que je fixe ma cible lorsqu'elle lance son pouvoir. Il faut donc que je fasse preuve de grand réflexe et d'une grande maitrise de mon subconscient afin d'imaginer parfaitement ce que je veux modifier. Ce pouvoir m'a donné beaucoup de fil à retordre à contrôler ou plutôt à appliquer. Lorsque j'utilise mon pouvoir, mes yeux sont teintés d'une nuance de rouge, devenant de plus en plus de cette couleur à mesure que l'intensité augmente.
Vous raconter mon passé sera une tâche fort ardue. Pour ceux qui se seraient intéressés un minimum à ce que je raconte depuis tout à l'heure, sauront que j'ai eu un accident qui m'a rendu amnésique. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire. Apparemment je me suis réveillée du coma il y a un mois et là le trou noir. Plus rien, je dois dire que j'ai pris un peu peur sans m'en inquiéter en même temps, c'était un phénomène très bizarre à vivre. Comment peut-on ressentir un manque pour ce qu'on a oublié ? Cette situation est exactement celle que j'ai vécu. Complètement perdu ayant oublié mon nom, mon âge, ma vie. Bien sûr grâce à des amis je repris la connaissance de nombreux éléments importants de ma vie. Mon identité pour commencer. Mais n'ayant jamais parlé de ma famille à personne, je ne sais même pas si j'en ai une. Où ils sont, ceux qui partagent la même chair que moi.

Cette histoire risque fort d'être écourtée. Les seuls éléments que je pourrais vous raconter c'est que je suis canadienne, que j'ai apparemment beaucoup voyagé avant de m'installer définitivement au Japon, aux alentours de mes 20 ans. J'avais beaucoup de difficulté avec la langue, même encore aujourd'hui je garde un accent très prononcé et ne comprends pas toujours exactement ce qu'on me dit lorsque j'ai affaire à une personne qui parle à haut débit. Je suis donc arrivé au pays, seule et je n'ai jamais parlé de ma famille à personne. J'ai apparemment un goût très prononcé pour l'informatique, la musique et le sport de combat. Étonnament ces derniers me sont revenu presque instantanément. Les anciens réflexes sont toujours en moi à ce que je vois. L'un des tournants importants de ma vie dont j'ai appris connaissance il y a peu, c'est que j'avais beaucoup de mal à démarrer en arrivant ici et que je vivais pratiquement dehors. Je me demande ce qui m'a poussé à partir comme ça. Je devais sûrement avoir des problèmes...

Voilà c'est tout ce que je sais de ma propre vie. J'ai l'impression de ne pas me connaître, d'avoir affaire à une étrangère. C'est très complexe et pesant comme situations. Des bribes de souvenirs me reviennent parfois quand je revois un lieu, quand je parle à une personne qui déclenche comme le réveil d'un souvenir dans mon subconscient. Il y a aussi les rêves plus qu'étrange que je fais et qui m'ont rendu presque insomniaque. Je ne me sens pas vraiment bien. Ça me pèse de ne rien savoir. Ça me fait peur, c'est presque comme une dépression.

Vous


Nom/Surnom : .... Ecoutez quand je sais pas je sais pas xD
Âge : 17 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? C'est mon dernier mot Jean Pierre
Comment avez-vous connu le forum ?Ah ben non en faite Top-site
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ?  ♥ω♥  LOVE


Dernière édition par Vitani Blossom le Jeu 24 Sep - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
V1T4ni _ Error 404 [terminée] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
V1T4ni _ Error 404 [terminée] Left_bar_bleue0/0V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
V1T4ni _ Error 404 [terminée] Left_bar_bleue0/0V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 17:19

Coucou Vitani, bienvenue à toi sur le forum ! =3 Un personnage de Danganronpa, que c'est chouette ♥ Avec Vi en true self, étonnant mais hâte de voir ça ! Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage pour ta fifiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 18:47

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ^▽^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 19:39

Merci à toutes les deux  *∀*
Les personnages de DanganRonpa sont justes.. ♥️ à mon avis xD
En tout cas merci pour les encouragements en espérant que ma fiche plaira au plus grand nombre HéHé

Au fait j'adore vos smileys *_* HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 20:45

Sorry pour le double post ^^
Juste un p'tit mot pour dire que je crois avoir fini ma fichette'
Voili' voilou' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 20:57

Je te souhaite la bienvenue Vitani ! ◠‿◠

PS: Est-ce que tu es aussi Vitany de BANG! par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 22:08

Bienvenue sur le forum ! ^.^

IBUKIII <3 Bon choix ! Vraiment !! *^* *^* ♥️♥️♥️

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 22:58

Merci bien à vous ^o^

Asher : Non pas du tout je suppose qu'ont a le même vava' pour que tu fasses le rapprochement ^^

Kiyo : Je suis tellement d'accord avec toi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyMer 23 Sep - 23:06

Le même vava et le même nom yep aha
Bref bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyJeu 24 Sep - 21:43

Hop hop je m'occupe de ta fiche ~
J'éditerai le message pour te dire ce qu'il en est ~
°ω°

----------------------------------------

Avant de te valider, nous avons beaucoup réfléchi pour ton pouvoir, tu as en effet du magicien, mais avec Margaret, on verrait plutôt le chariot. Pourquoi ?

• "Energique", "emportée"
• Le chariot sait se débrouiller seul et avancer sans les autres, même s'il sait se montrer protecteur envers les rares amis qu'il possède.

Donc si c'est ok on te met le chariot.

En fait, le soucis, c'est qu'il aurait fallu avant même d'écrire tes descriptions caractérielles, te fixer une carte pour un de tes visage et t'y tenir. Les bases des descriptions sont là pour les développer, mais dans ta fiche on retrouve des fragments du magicien et du chariot...

Cependant, est-ce que ça te va si on te met chariot? ---> Car pour nous ça correspond plus !

PS: Si tu es ok et que tu réponds avant demain...Tu devras attendre malheureusement, car je te validerai seulement demain (désolée de te faire attendre, je suis obligée de me déco là ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyJeu 24 Sep - 22:38

Asher : C'est sûr que ça doit porter à confusion xD

Lidzy : Ouep pas de problème. C'est vrai que je n'ai pas étais très logique sur le coup. Donc d'accord pour le chariot. Je me fie à votre avis ^_-
Pas de problème et merci à toi de t'occuper de moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] EmptyVen 25 Sep - 13:56

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Tumblr_mcrlekuxjA1r81wtbo1_500_large

V1T4ni _ Error 404 [terminée] 1442696621-valid2

C'est parfait alors !
Go pour le chariot ~

Bref ! ~ Une nouvelle fois bienvenue ! Je te souhaite de t'amuser parmi nous ◠‿◠
Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Bonne chance parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: V1T4ni _ Error 404 [terminée]   
V1T4ni _ Error 404 [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V1T4ni _ Error 404 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Aki [Terminée]
» Utuon [Terminée]
» Mamoru Valcherra (Terminée)
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas