Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mamoru Valcherra (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Mamoru Valcherra (Terminée) Empty
MessageSujet: Mamoru Valcherra (Terminée)   
Mamoru Valcherra (Terminée) EmptyDim 20 Sep - 9:35

MAMORU VALCHERRA/EYLINA
21 ans ♦ Masculin ♦ Américano-Japonaise ♦ Hétérosexuel ♦ GROUPE (Nyu, je m'en remets à vous =3) ♦ Commercial
A Iteku :

Mamoru est à l'image d'un verre alcoolisé, à la fois délicieux et piquant en même temps. D'une nature sauvage et assez extravertie, il a toujours était brutale et bestiale depuis sa plus tendre enfance. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas être calme, bien au contraire, la difficulté des événements lui ont apprit à devoir s'adapter à son environnement. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il s'y applique avec vigueur. Intelligent, observateur et méthodique, le blond est de ceux qui apprécient faire régner la discipline, ce qui est assez comique, voir même ironique quand on sait qu'il est le premier à briser les règles en général. Nous pouvons dire qu'il n'a pas froid aux yeux. C'est une tête brûlée, un fonceur et un bagarreur depuis son plus tendre âge et c'est pour cela qu'on fait souvent appel à lui lors de petites soirées. Là où il se trouve, toujours il y aura de l'ambiance de par sa simple présence. Il suffit de voir ce sourire narquois sur son visage pour savoir que les choses vont vite déraper.

Quand la vapeur commence à vous enivrer, vous pourrez constater qu'il ne manque pas de vitalité et qu'il n'éprouve pas la moindre difficulté à s'exprimer, du moins quand il ne s'agit pas de ses plus profond sentiments. En effet, malgré cette image de carnassier qu'il projette en permanence, un peu trop même par moment, il est un être qui ne parvient pas à faire le point seul. Un conseil à lui donner ne serait pas de trop, encore faut-il qu'il se montre suffisamment ouvert pour l’accueillir. Il est orgueilleux et ne supporte pas les remarques. Également, sous ses airs de je-m'en-foutiste, il attache une grande importance à l'amitié ainsi qu'a l'esprit de famille. À l'écoute des problèmes de ses congénères, il aura plus de facilité à résoudre les leurs que les siens, incapable de faire réellement face à ses soucis personnels. Une extrême maladresse ressort quand il est le principal concerné, mais hélas, cette dernière ne s'exprime pas de la bonne façon. Révélant alors dans ces moments-là toute sa saveur.

Bouquet de charme et d'élégance, il sait jouer de son regard couleur émeraude pour captiver sa convoitise à tel point que c'est devenu là l'un de ses outils de travail, ça en plus du reste. Nous pouvons même dire qu'il ne rechigne pas à donner de sa personne pour le bien de sa compagnie, ce qui n'est pas pour plaire à sa conjointe. Taquin, fourbe et malicieux, il aime plaire, il aime draguer, il aime vous voir succomber, mais tout ça n'est que le fruit d'une rage envers lui-même.  Son nectar vous permettra de délier votre langue afin que vous puissiez vous rendre compte qu'il peut être quand il le veut un véritable moulin à parole. Remarqué par sa facilité à aborder les gens et à rentrer dans n'importe quelle conversation, sa tchatche naturelle lui a valut un poste en tant que commercial itinérant. Pourtant, quand il s'agit de parler avec sa petite-amie, là ce n'est plus le même refrain. À l'époque il s'amusait bien de se vanter auprès d'elle pour le simple plaisir de la voir sauter au plafond en lui contant combien ses doigts longs et fin, en plus de manier à merveille les cordes d'une guitare savent apporter le plaisir à une paire de seins. Toujours il a gagné d'elle un regard noir qui n'avait de cesse de faire paraître sur faciès rebelle ses dents blanches et son sourire espiègle. Mamoru a l'érotisme dans la peau, et bien qu'il se sert de ses aventures comme d'un exutoire, il accorde toujours à ses partenaires un profond respect.

L'alcool qu'il représente n'est en réalité qu'un trop plein de fougue et de colère ainsi qu'un gouffre creusé par un manque de confiance. Persuadé de ne pas être à la hauteur des espérances, de ses responsabilité, il extériorise le tout sous une maladresse qui ne fait qu’entacher son image auprès des seuls être à qui il attache de l'importance : Sa fille et sa conjointe.  

En Noerphilie :

Sur Noerphilie, Mamoru laisse place à une silhouette faite de charme, de douceur et de sensualité, il devient une femme. Manifestation de son besoin de liberté, à ne plus vouloir se sentir oppresser, attacher, cette nouvelle identité lui permet de se révéler tel qu'il voudrait être perçut de l'autre côté. Si ses grands yeux vairons et cette bouille un peu trop adorable vous font croire en une sorte de fragilité, détrompez-vous. Sous cette apparence il dévoile un esprit combatif, déterminé mais aussi et surtout rassurant. Son manque de confiance n'est plus et quelque soit la situation il sait faire en sorte d'apporter un sentiment de sécurité, pouvant alors compter sur lui. Toujours aussi tactile peut-être même un peu plus maintenant, il n'en est pas pour autant aussi dragueur. N'ayant plus à ressentir ce stresse quotidien, sa maladresse ne se fait plus aussi mauvaise. Cet autre monde lui apporte son lot de délivrance et ce qu'il fait à Itaku n'a pas lieu d'être reproduit ici. Il garde un contact amical avec la plupart des gens et aborde les combats en se mettant bien souvent au devant des dangers de par sa trop grande joie.


True Self

Nom : La Traversée
Description
Son pouvoir est la manifestation de son désir de changement, de passer la porte. Sous la forme de deux portails à forme de cercle, il ouvre un passage  permettant de passer par l'une d'elle et de ressortir par l'autre. Métaphore de ce besoin d'exprimer ce qu'il a sur le cœur, de s'ouvrir. On peut comparer ce pouvoir à une sorte de téléportation,  mais c'est tout de même légèrement différent. La taille des portails varie selon ce qui doit les traverser et peuvent apparaître n'importe où du moment que ça reste dans son champ d'action. Que se soit dans les airs que sur le sol ou bien même dans l'eau. Il faut aussi savoir que la traversé ne se fait que dans un sens, rien ne peut rentrer par la seconde porte.  (par exemple, si on ouvre la Porte A dans de l'eau, et que la Porte B se trouve au dessus d'un adversaire, l'eau se déversera.  Mais si c'est la porte B qui est dans l'eau et la porte A ailleurs, rien ne se produit, a part si on traverse la première porte et se retrouver dans un lac =3 )Néanmoins, elles ne peuvent pas dépasser un diamètre d'une dizaine de mètres et encore. Plus l'usage est fréquent, moins il est possible d'ouvrir rapidement des passages et de les espacer, en sachant qu'il lui est possible par exemple de se transporter du sol jusqu'au sommet d'un bâtiment de 4 étages. Un don assez utile quand vous voulez vous échapper ou bien quand vous voulez expédier au loin un individus un peu trop gênant.
Mamoru chassa d'un coup de main agacé le bras de sa conquête du soir. Il n'avait qu'une envie c'est partir, s'enfuir de cette chambre qui puait l'alcool et la sueur. Mais pour aller où ? Il se passa une main sur les yeux et se leva dans un soupir. Chinatsu était-elle à la maison ce soir ? Son cœur se serra. En fait, il n'avait même pas envie de le savoir. Chaque jour il rentrait, la tête remplis de paroles d'excuses qu'il n'arrivait pas à prononcer, tout sonné si creux et il n'avait pas envie de rompre le dernier lien qui la retenait à lui. Il n'était pas sûr de supporter de la voir disparaître et pourtant il souhaitait ardemment l'effacer de sa vie, elle et la gamine qu'elle avait mis au monde. Mamoru passa récupérer son costume et quitta la suite en silence, récupérant au passage les billets posés à son attention sur la petite table de nuit. Se vendre était devenu une habitude, s'il n'en tirait aucune fierté, il n'en éprouvait non plus aucune honte. Au moins grâce à ça, il s'en sortait et ça lui permettait de se faire du bien et soulager ses besoins. Il était gagnant sur tous les points, si on oubliait qu'en agissant ainsi il enterrait définitivement ses chances de récupérer Chinatsu. Mais voulait-il seulement la récupérer ? A l'heure actuelle, peut-être qu'il aurait mieux fait de ne pas la rencontrer. Il déboula dans la rue, sa veste à la main et sa chemise tâché de rouge à lèvre. Il devrait passer à la maison ce matin. C'était étrange ce que nous faisait faire notre inconscient. Il avait beau tout faire pour ne jamais rentrer, il trouvait chaque jour une solution pour se rendre jusqu'à l'appartement de sa femme. Il ne s'avouerait jamais que c'était pour vérifier qu'elle était encore là, mais il le pensait souvent. Il préférait cependant la version selon laquelle, c'était pour se garder la conscience tranquille. En clair, une bonne excuse pour continuer à voir celle qu'il aimait tout en échappant à toutes ses obligations. Dehors, le temps était clair. Depuis deux semaines, les écrans passaient en boucle l'image de Miss Harmonie. Il serait peut-être temps qu'il fasse un tour dans ce soit disant monde « virtuel ». En fait, il ferait peut-être bien de s'y terrer toute sa vie. Il se serait bien effacé la mémoire. Mamoru finit de passer un ou deux bâtiments et retrouva enfin son building. C'était drôle ça aussi, le fait qu'il choisisse toujours un hôtel non loin d'ici. De quoi avait-il peur exactement ? Il eut un rire nerveux et se retint de sortir une cigarette. Le médecin lui avait demandé d'arrêter de fumer. Il n'en avait bien sûr parler à personne, vu qu'il n'avait plus personne pour l'aimer assez pour s'en soucier. Une pointe de culpabilité se fit sentir. Il ouvrit la porte à pas feutré. Dans l'appartement tout était silencieux. Cette situation lui rappelait des souvenirs. Son père par le passé avec eu la même attitude. Lui qui l'avait tant détesté de tromper sans arrêt sa mère. Lui qui l'avait tant haï de l'ignorer, tant méprisé d'être un alcoolique, accusé d'être un enfoiré, lui qui c'était promis de ne pas lui ressembler. Le résultat était beau. Ils avaient au final bien plus de points en commun que Mamoru ne l'avait prévu. Hésitant, il jeta sa veste sur une chaise. Comme à chaque fois, il passa par sa chambre et vint se pencher sur la silhouette endormie de Chinatsu. Une fois certain qu'elle ne sentirait rien il déposa un baiser contre sa joue chaude et s'éloigna. Leur relation n'était plus qu'un gros bordel. Par moment il se disait la haïr et par moment elle lui manquait. Il était juste incapable de faire le point. En même temps, ils avaient toujours été ensemble, de la crèche au lycée. Ils avaient tout vécu ensemble et partager toutes leurs premières fois, même les plus inattendus. Automatiquement son regard se posa sur le petit lit non loin du grand. Il déglutit. Il n'osait pas aller regarder, ou plus exactement il fuyait. Avait-il seulement pris une fois sa fille dans ses bras ? La réponse était non et il avait peur de le faire. Peur de contempler cette réalité. De toute façon preuve était faite qu'il était un mauvais père. Un léger sanglot s'éleva, minuscule. Yayoi se releva, pas plus haute que trois pomme. Elle le fixa d'un air endormi et lâcha :

-Papa ?

Il se tendit automatiquement.

-J'y vais. Rendort-toi.

Incapable de regarder le visage de la fillette, il prit la poudre d'escampette. Il avait vraiment envie de disparaître. Ce soir il irait en Noerphilie.

Vous


Nom/Surnom : Shao
Âge : 24 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? J'aime déja beaucoup ce forum ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur =3
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ? Magnifique travail, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mamoru Valcherra (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Valcherra (Terminée)   
Mamoru Valcherra (Terminée) EmptyDim 20 Sep - 10:37

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne validation ? ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mamoru Valcherra (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Valcherra (Terminée)   
Mamoru Valcherra (Terminée) EmptyDim 20 Sep - 16:33

Bienvenue parmi nous ♥️
Je vais m'occuper de ta petite fiche !
Pense à insérer ton true self en second avatar ! (Dans ton profil)
Pour ton groupe, plusieurs choix s'ouvre à toi :

- Soit tu décides de mettre en avant le caractère de ton premier visage et dans ce cas je te porpose "le magicien" ou "le diable".
- Soit tu décides de mettre en avant ton true self et dans ce cas je te conseille "la force" pour l'esprit combatif de ton perso.
A toi de voir et de me confirmer ce que tu préfères Smile

----------------------

Je n'attends plus que ta réponse et je pourrais te valider ◠‿◠


Dernière édition par Ami Lidzy le Dim 20 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mamoru Valcherra (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Valcherra (Terminée)   
Mamoru Valcherra (Terminée) EmptyDim 20 Sep - 17:02

Nyu mershi Ami =3

Pour mon petit avatar, disons qu'il va arriver une fois qu'il sera fait ^^

Et pour ce qui est du groupe, hum, je pense que je vais prendre celui de Magicien, m'a l'air de bien lui correspondre à mon petiot.

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mamoru Valcherra (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Valcherra (Terminée)   
Mamoru Valcherra (Terminée) EmptyDim 20 Sep - 17:09

Mamoru Valcherra (Terminée) Tumblr_ms978jUVHo1rtp5dvo1_500

Mamoru Valcherra (Terminée) 1442696621-valid2

Coucou et bienvenue à toi Mamoru ! Tout est bon pour moi, c'est parfait ◠‿◠
Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Bonne chance parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mamoru Valcherra (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Valcherra (Terminée)   
Mamoru Valcherra (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamoru Valcherra (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Valcherra
» Mamoru x Chinatsu (Round 1)
» Jun Aki [Terminée]
» [Terminée] Un petit Rp ? é^è
» Chinatsu Mutô (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas