Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyVen 18 Sep - 19:02

Selya Rosebury ~ Lolita
20 ans ♦️ féminin ♦️ Anglaise ♦️ Hétérosexuelle ♦️ La Tempérance ♦️ Assistante de bibliothèque
A Iteku :
~Physique~
Les origines de Selya sont particulièrement visibles à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux, peu commun au Japon. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés qui lui arrivent en bas du dos. Ils sont souvent laissés libres, mais elle les attache parfois en toutes sortes de coiffure lorsqu'elle les trouve trop gênants. Son front est caché par une frange droite. Elle a de grands yeux bleu foncé pétillants qui se marient très bien avec la forme de son visage, assez fin, et qui illuminent son visage tout autant que son sourire. Elle a la peau blanche et assez pâle, ce qui est plutôt signe de beauté chez les japonais.
Au niveau de sa corpulence, elle est assez fine, elle pèse 45kg, la faute à son hyperactivité sans doute. Bien qu'elle soit dans un fauteuil roulant, elle n'est pas très grande non plus, elle mesure 1m60, ce qui est dans la norme de taille des japonaises mais trop petit pour une occidentale. Elle a une silhouette dans la norme, ses formes sont harmonieuses.

~Caractère~
Selya est ce qu’on appelle une hyperactive, elle ne tient pas en place. Ce qui est paradoxal étant donné qu’elle est clouée dans son fauteuil roulant. En fait, malgré son handicap, elle ne s’interdit rien et compte bien vivre comme tout le monde. Elle aime profiter de la vie et de ses plaisirs, alors même si ses jambes ne la portent pas, elle reste positive et prend la vie comme elle vient avec le sourire. Elle est étonnante car elle peut se lancer dans un million de choses à la fois sans paraître se fatiguer. Elle a une étonnante résistance à la fatigue, c’est une petite dormeuse qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en pleine forme. Elle est du genre travailleuse, elle n’abandonne jamais avant d’avoir réussi, peu importe les efforts qu’elle doit fournir. C’est une acharnée de travail, qui se surcharge volontairement de travail ou d’activités diverses pour éviter l’ennui. Elle ne sait pas rester sans rien faire, elle trouve toujours quelque chose pour s’occuper, que ce soit lire, écrire, écouter de la musique, etc. Elle est résolument optimiste et un poil naïve, elle a tendance à toujours voir le verre à moitié plein. Elle considère qu’on peut tout réussir à condition de le vouloir et de fournir les efforts nécessaires.
En dehors de ça, Selya est quelqu’un d’amicale et gentille, elle aime bien nouer de nouvelles relations. Elle ne montrera aucune agressivité ni méfiance si on s’adresse à elle. Sans compter que c'est quelqu'un de très polie, on l'a élevé ainsi. C’est également dans ce sens qu’elle est un peu naïve, elle n’est pas suffisamment prudente et fait confiance trop facilement. Elle est incapable de faire du mal aux autres, si ce n’est peut-être par maladresse. Elle reste une personne douce bien que trop “speed”. Et ça se ressent à sa façon de parler, elle a tendance à avoir une élocution rapide. Elle reste en toutes circonstances quelqu’un de très tolérante, elle accepte n’importe qui avec ses défauts et ses qualités. Elle aura même tendance à être étonnamment lucide sur chacun, trouvant toujours des qualités chez tout le monde, quand bien même les personnes concernées ne voient que des défauts chez eux.
En revanche, elle a un gros défaut. Si tout ne se passe pas comme prévu, l’anxiété reprendra le dessus. Il lui faudra alors un certain temps pour revoir ses plans (parfois avec une mauvaise foi évidente car elle aime que tout se passe selon son plan A) et trouver le courage de se remobiliser. Elle a tendance à être impatiente, elle aime que les choses aillent vite. Elle apprécie de voir immédiatement la récompense de ses efforts, alors qu’il faut parfois savoir faire preuve de patience, ce qui peut parfois la faire râler mais ne la découragera pas pour autant. De nombreuses personnes diront qu’elle est désordonnée parce qu’elle fait toujours plusieurs choses à la fois et qu’on a l’impression qu’elle s’éparpille et se perd parmi tout ce qu’elle a à faire. Pourtant, elle arrive plutôt bien à se retrouver parmi son bazar organisé à sa manière, de façon peu commune et farfelue.
Autre défaut, la jeune femme se montre parfois susceptible lorsqu’on critique sa manière de faire ou ses proches. Elle arborera alors une petite moue boudeuse et se révélera plus sèche dans ses paroles pour expliquer son point de vue, sans pour autant se montrer trop désagréable.
Selya peut parfois se montrer assez bavarde mais s’arrête généralement avant d’énerver les gens. Elle est assez clairvoyante et aura tendance à remarquer si quelque chose ne va pas chez les autres. Cependant, elle sait faire preuve d’un certain tact car elle veut éviter de mettre les autres mal à l’aise. Elle est assez franche, elle n’est pas du genre à esquiver les questions, seulement elle restera concise avec les questions qui l’embêtent.
La jeune anglaise a souvent l’air d’une intellectuelle car elle lit plus souvent des romans dans sa langue natale, l’anglais. Elle parle pourtant couramment japonais mais l’on remarque qu’elle a un petit accent étranger.
Terminons avec ses passions. L’on citera notamment la lecture et la musique. Son style de livres préféré reste les romans fantastiques, qu’on destine aux adolescents et jeunes adultes… ainsi que certains types de mangas. Son style de musique de prédilection est le rock et ses variantes, jusqu’au metal. Elle écoute ceci dit un peu de chansons dance de type occidental.

En Noerphilie :
~Physique~
Au niveau physique, elle change du tout au tout. Ses cheveux blonds ondulés se transforment en longue chevelure auburn avec une frange inégale. Sa peau devient joliment halée. Niveau taille, elle prend quelques centimètres, passant à 1m65. Ses yeux deviennent jaune doré, et ils occupent une grande partie de son visage sans que cela paraisse bizarre ou désagréable à regarder. Ici, elle se transforme en une espèce de Neko ou de renard, on voit des oreilles au sommet de son crâne. Elle est assez agile dans ce monde, normal si l'on considère qu'elle possède désormais un côté animal. Elle a la particularité d'avoir plusieurs tatouages en forme de rose rouge sur son corps.

~Caractère~
Au niveau du caractère, Lolita reste assez similaire à Selya sur sa vision globale des choses. Mais dans l'ensemble, Lolita est plus posée et moins hyperactive que son homologue à Iteku. Elle semble également moins naïve et plus prudente. Alors que Selya prend la Noerphilie pour une espèce de jeu, Lolita a conscience du danger réel de ce monde. Alors elle ne prend aucun risque inutile pour éviter toute blessure qui pourrait affecter Selya dans l'autre monde. Elle est également plus réservée et moins bavarde que Selya, bien qu'elle soit toujours très souriante et encline à la conversation. Elle aime toujours autant nouer des contacts, mais aura tendance à faire l'impasse sur elle-même... c'est surtout lié au fait qu'elle ait l'impression de ne pas avoir de passé à elle à cause de la nouveauté de la Noerphilie, alors elle pense qu'elle n'a rien de spécial à raconter. Bien qu'elle se sache liée à Selya, elle a tendance à croire qu'elle existait déjà bien avant la découverte de ce monde, mais qu'elle était simplement "endormie". En somme, elle se considère comme une personne à part entière et non comme la double identité de Selya. Elle voit plutôt Selya comme une humaine à protéger une fois qu'elle a franchi un portail.
Hormis ça, elle est très tolérante envers les autres et aura tendance à ne pas s'arrêter aux apparences pour découvrir la vraie personnalité de ses interlocuteurs. Elle est dotée d'une oreille attentive et se montre toujours compréhensive. Son côté susceptible à Iteku a tendance à s'effacer, bien qu'elle déteste qu'on dise du mal de ses proches.
Lolita est très réfléchie en toutes circonstances. C'est aussi une pacifiste qui déteste les combats et elle fuira tous les affrontements. Elle est beaucoup plus intéressée par la beauté de ce monde inédit aux recoins insoupçonnés. Seulement, elle n'ose pas s'aventurer très loin à cause des Shadows.
Elle a une personnalité assez "lisse" en Noerphilie en fin de compte, moins excessive qu'à Iteku.

QUALITES

♦️ Hyperactive ♦️
♦️ Travailleuse ♦️
♦️ Amicale ♦️
♦️ Positive ♦️
♦️ Tolérante ♦️
DEFAUTS

♦️ Anxieuse ♦️
♦️ Désordonnée ♦️
♦️ Impatiente ♦️
♦️ Naïve ♦️
♦️ Susceptible ♦️
True Self

Nom : Mur Lumière
Description :
Il s'agit d'un pouvoir défensif, il n'a pour ainsi dire aucune fonction offensive. Lolita s'entoure donc d'une sorte de mur invisible l'empêchant de prendre des dégâts, qu'ils soient physiques ou magiques. Elle est donc protéger des coups. Bien évidemment, cette barrière de protection puise considérablement dans son énergie et elle ne peut pas la maintenir éternellement.
L'autre avantage qu'elle en tire est de pomper l'énergie des attaques magiques (elle ne peut pas pomper d'énergie avec des attaques physiques) qu'elle reçoit sur son bouclier invisible. En accumulant cette énergie magique, elle n'est pas capable de renvoyer une attaque offensive, mais elle peut cependant utiliser un flash lumineux très pratique qui aveuglera ses adversaires quelques secondes, le temps pour elle de fuir le combat et de se mettre à l'abri.

"Concernant les affaires de l'orphelinat, nous avons eu une adoption aujourd'hui. La petite Selya, 2 ans, nous quitte dès demain matin. Sa famille adoptive, les Rosebury, vient la chercher demain matin et réglera les derniers détails administratifs. Elle va enfin avoir la vie dont tous les orphelins rêvent : une famille aimante et riche, qui plus est. Elle aura une vie de princesse, ils lui donneront tout ce dont elle a besoin, matériellement mais pas que. Après avoir été abandonnée à la naissance, c'est un soulagement de la savoir adoptée par une bonne famille."

18 Novembre 2004

Bonjour cher journal !
Je suis heureuse de faire ta connaissance cher journal ! Ma nounou m'a expliqué qu'un journal intime servait à y écrire nos joies et nos peines quotidiennes. D'ailleurs c'est elle qui m'a offert mon premier journal intime tout à l'heure, c'est un beau carnet à la couverture rose et fuschia de la taille d'un cahier de brouillon, que personne ne pourra lire vu qu'il y a une petite serrure sur le côté !
Alors je vais commencer aujourd'hui à raconter tout ce qui m'arrive. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 10 ans. Papa et maman ont réussi à terminer leur travail plus tôt pour rentrer à la maison et me le souhaiter. Ils m'ont acheté un gros gâteau dans la meilleure boulangerie du coin ! Ils m'ont aussi offert une énorme peluche en forme de tigre blanc et un piano. Ils ont promis que quand je serais un peu plus grande, ils feraient venir quelqu'un pour m'apprendre à en jouer, que j'étais encore trop petite.
Aujourd'hui était une bonne journée, j'aime beaucoup mes parents, ils sont gentils avec moi et ma nounou aussi, j'ai de la chance d'avoir été adoptée par une famille comme ça. Mes parents m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant alors ils sont allés dans un orphelinat où il y avait plein d'enfants abandonnés. Ils m'ont choisi moi, et ils m'ont dit que parfois, des enfants étaient adoptés par des familles méchantes. Moi je trouve que mes parents sont supers ! Mais quelle est la différence entre des parents adoptifs et des vrais parents ?
Je dois aller me mettre au lit ! À demain mon petit journal !

[...]

10 Septembre 2006

Cher journal,
Si tu savais à quel point je suis exaspérée par le comportement de mes camarades de classe… Ce sont tous des fils et filles de bourges, trop gâtés et aussi méchants que bêtes… Ils se vantent sans arrêt d’être de sang noble, ils se pavanent dans la cour du collège huppé dans lequel mes parents m’ont inscrite… ça fait à peine une semaine que je suis dans ce collège, mais pour être franche, je ne sais pas si je vais supporter longtemps ces hypocrites. Vu à quel point ils sont fiers de leurs origines, je n’ai pas vraiment envie de parler de mes propres origines. Que diraient-ils s’ils savaient que j’ai été adoptée ?
Je vois qu’il se fait tard, je dois aller au lit si je veux être en forme demain ! Je te redirai comment ça se passe !

[...]

7 Janvier 2008

Cher journal,
Ce que je redoutais depuis mon entrée au collège l’an dernier a fini par se produire. Je ne sais pas comment, mais des gens de ma classe ont fini par découvrir que j’étais une enfant adoptée. Du coup, depuis la rentrée de Janvier, ils ne font que ça de me rabaisser, de me dire que je ne vaux rien, qu’on ne sait même pas d’où je viens, que si ça se trouve, j’ai des tonnes de maladies contagieuses que les nobles comme eux n’ont pas, etc. Les amis que j’avais réussi à me faire sont en train de me tourner le dos… C’est horrible, je me retrouve toute seule… Si ça restait dans ma classe… Mais les autres répandent ça à travers tout le collège ! Même dans la cour, on me met de côté ! Je ne sais pas quoi faire… J’ai le sentiment que ça va aller de pire en pire… J’ai peur de ce qui va se passer... Si seulement tu pouvais m’aider, journal !

[...]

20 Février 2010

Cher journal,
Cette journée a été horrible, comme toutes les autres depuis la rentrée qui a suivi le nouvel an en 5ème. Comme d’habitude, j’ai eu le droit à mon lot de méchancetés et de moqueries… et ce Jimmy MacMahon ! C’est le pire de tous ! Encore aujourd’hui, il a trouvé amusant de me faire un croche-pied pour que je me vautre devant tout le monde. Sa copine, Jennifer Valentyne, a jugé drôle de m’enfermer dans les toilettes des filles en éteignant la lumière. Du coup, je suis arrivée en retard en cours, je me suis pris un savon par mon professeur de littérature… J’étais honteuse et en même temps, j’en voulais tellement à cette garce...
Je ne t’avais pas écrit depuis 10 jours, du coup je ne t’ai pas raconté ce qui m’est arrivée la semaine dernière. Des garçons de mon ancienne classe de l’an dernier m’ont craché dessus sans que je m’en rende compte… J’avais de gros mollards dans le dos, je ne m’en suis rendue compte que quand j’ai compris que les autres dans les couloirs riaient de moi ! Je ne savais plus où me mettre tellement ça m’a mise mal à l’aise ! Ma veste toute neuve était dans un sale état… J’ai dû mentir à mes parents pour expliquer ce qui était arrivé. Je ne veux pas qu’ils sachent ce qui se passe au collège, ils se feraient trop de soucis et ça ne ferait qu’empirer les choses… J’ai déjà suffisamment de peine sans en donner à ma famille. Je ne veux pas les inquiéter, après tout, ce n’est peut-être que temporaire… Et puis… L’an prochain, je vais intégrer le lycée huppé qui est affilié à mon collège, peut-être que ça s’arrangera, que ceux qui m’humilient et se moquent de moi auront mûri et qu’ils arrêteront de m’en faire baver… En tout cas je l’espère, car c’est vraiment dur de tenir. Tous les matins je pars en cours avec une boule au ventre, je fais tout pour éviter les autres et me fondre dans la masse. Je suis heureuse lorsque je rentre chez moi, car je retrouve le piano que j’ai eu pour mes 10 ans et dont j’ai appris à jouer il y a 3 ans. En jouer m’apaise, c’est comme si la musique canalisait tout ce que j’ai envie de dire.
Je vais devoir te laisser cher journal, j’ai encore des devoirs à faire et ensuite, j’irais me coucher ! À demain si j’ai le temps de t’écrire !

[...]

29 Mars 2010

Cher journal,
Je n’ai pas pu t’écrire depuis longtemps. C’est tout simplement parce que je viens de rentrer de l’hôpital. Il s’est passé quelque chose de… Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens face à cet évènement. En tout cas, plus rien ne sera comme avant à partir de maintenant. En fait, plus rien n’est comme avant depuis que je suis rentrée à l’hôpital.
Au début du mois, les autres collégiens ont vraiment été trop loin. J’étais dans les couloirs du collège, et là, Jimmy MacMahon et deux de ses amis m’ont violemment poussé vers la rambarde des escaliers. J’ai heurté la rampe juste sous ma poitrine et quand je me suis retournée, les deux copains de Jimmy m’ont attrapé par les jambes et m’ont retourné par-dessus la rampe, ils me tenaient par les jambes et j’avais le corps qui pendait dans le vide, du mauvais côté de la rambarde, j’ai eu tellement peur, j’ai essayé de me raccrocher aux barreaux de la cage d’escaliers, mais Jimmy s’était accroupi et m’empêchait de m’accrocher. Il me regardait me débattre et me souriait de façon narquoise. Il m’a dit “Tu vois, ce collège, il est pas pour les gens comme toi, t’es pas de notre rang, tu ferais mieux de rejoindre les abrutis des autres collèges. T’as rien à faire ici, sale bâtarde !”. Et c’est à ce moment-là qu’un surveillant est arrivé et leur a hurlé dessus. Mais trop tard, sous l’effet de surprise, les deux garçons m’ont lâchée et je suis tombée du 3ème étage. La chute m’a semblé être très longue, comme si j’étais dans un rêve. Je ne me souviens pas vraiment du moment où j’ai heurté le sol.
Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillée à l’hôpital, mes parents étaient là. Ils avaient l’air soulagés et anxieux à la fois. Au début, je ne me suis rendue compte de rien. Puis quelques minutes après mon réveil, un médecin est venu m’ausculter pour vérifier que tout allait bien. Et c’est là qu’est apparu le problème : je ne sentais plus mes jambes, je n’arrivais plus à les lever ni rien ! J’étais totalement paniquée sur le coup, mes parents aussi. Le médecin a alors expliqué qu’ils avaient dû me plonger dans un coma artificiel. Cela faisait 9 jours que j’étais ici, 9 jours depuis l’accident au collège. Il expliqua qu’on ne pouvait jamais prévoir les séquelles qu’un coma pouvait avoir sur le cerveau. Au début, il nous donna une note optimiste, il espérait qu’avec le temps, l’usage de mes jambes revienne.
Mais au bout d’une semaine passée à l’hôpital, ça n’est pas revenu. Bilan : j’étais paraplégique probablement à vie, en plus d’avoir développé une scoliose qui m’handicaperait légèrement à vie aussi. En plus de ça, j’avais quelques côtes cassées et le bras droit dans le plâtre, ainsi qu’une minerve le temps que mes cervicales se remettent. Ces dernières blessures ont fini par disparaître au bout de plus de 3 semaines d’hospitalisation. Mais pour mes jambes… Je me suis demandée sur le coup comment j’allais faire… et encore aujourd’hui, alors que je suis rentrée à la maison, je suis bien embêtée…
ça faisait presque 4 semaines que j’étais à l’hôpital. Finalement, les médecins m’ont laissé sortir à condition que je fasse de la rééducation pour mon bras. Il a fallu que je m’habitue au fauteuil roulant, électrique qui plus est, car avec un bras pas encore opérationnel, je ne pouvais pas faire autrement. Quand je suis rentrée chez moi, ça m’a paru surréaliste… comme si j’étais dans un énorme cauchemar et que j’allais me réveiller. Mais non, c’est ma nouvelle réalité… Mes parents ont réaménagé la maison pour que je puisse me déplacer plus librement avec le fauteuil. Ma chambre est désormais au rez-de-chaussée à la place de la buanderie qui a été déplacée au 1er étage, ainsi que la salle de bain familiale transformée en salle de bain privée adaptée à mon fauteuil juste à côté de ma nouvelle chambre. Certains meubles ont été enlevé du salon, dont le piano… Mais quand mes parents ont vu ma mine dépitée, ils ont promis de redescendre le piano demain. Ils ont aménagé une chambre d’ami au 1er en un petit salon qui contient tous les meubles qui ont été enlevé du salon en bas. Ils installeront dès que possible un siège dans les escaliers qui me permettra d’accéder au 1er. Voir la maison familiale ainsi transformée m’a fait un drôle d’effet… ça m’a vraiment fait un choc. Ma vie ne sera plus jamais comme avant. Les gens ne me regarderont plus de la même manière.
Mon cher journal, je suis désespérée… que dois-je faire ? Comment réagir ? Je n’ai que 15 ans et je ne sais pas comment je vais surmonter cette épreuve…
Je file me coucher, tous les médicaments dont on me gave me font somnoler… Bonne nuit cher journal…

[...]

22 Avril 2010

Mon cher journal,
Je n’en peux plus, assez ! Maudit fauteuil ! Maudit soit ce Jimmy MacMahon ! C’est de sa faute si je ne peux plus marcher ! Ma vie est fichue et c’est sa faute, lui va continuer la sienne comme si de rien n’était ! Les médecins et kinésithérapeutes me disent que je ne dois pas perdre espoir, que peut-être que ça reviendra avec de la rééducation… Mais je vois bien que ça ne va pas du tout ! J’ai fini la rééducation pour mon bras en début de semaine. La bonne nouvelle, c’est que je peux m’en servir normalement, j’ai récupéré la totalité de ma mobilité, malgré quelques douleurs persistantes. Mais j’ai du coup commencé la rééducation pour mes jambes aujourd’hui… et ça ne va pas du tout, je n’arrive à rien ! Je ne sens plus le sol sous mes pieds, je n’arrive pas à déplier/plier mes genoux… ça n’ira jamais mieux… Je vais devoir supporter ce fauteuil toute ma vie ! Si seulement je pouvais revenir en arrière ! J’en viens presque à regretter d’avoir survécu à l’accident… Morte, je n’aurais pas eu ces problèmes… Je voudrais tellement pouvoir remarcher ! Retrouver une vie normale ! Je hais cette vie… Je suis tellement en colère contre… contre Jimmy, contre la terre entière ! Je suis une charge pour mes parents qui s’inquiètent de me voir comme ça. Je leur cause beaucoup de soucis... Le soir, lorsque je me couche, je pleure toutes les larmes de mon corps en priant pour que tout redevienne comme avant… mais rien à faire, mes prières restent sans réponse…

[...]

3 Juillet 2010

Cher journal,
Mes parents viennent de m’annoncer qu’ils ont décidé de m’inscrire dans un lycée publique à la rentrée de Septembre. Ils estiment qu’il faut que je reprenne mes études et que voir d’autres élèves autour de moi me fera du bien. Ils ont dit qu’après ce qui s’était passé, ils avaient porté plainte contre le collège et Jimmy MacMahon. Ils ne veulent plus que je fréquente des gens comme eux, alors ils refusent que j’aille dans le lycée huppé affilié à mon ancien collège.
Je n’ai pas envie de sortir d’ici. Les gens me regardent bizarrement avec ce fauteuil. Je ne veux voir personne… et surtout pas des gens de mon âge qui risquent encore de m’humilier… Je ne veux pas y aller…

[...]

4 Septembre 2010

Cher journal,
J’ai fait ma rentrée aujourd’hui dans le lycée où mes parents m’ont inscrite. On m’a attribué une auxiliaire de vie scolaire qui porte mes affaires de cours et m’aide pour le passage à la cantine. Pour le moment, je n’ai eu aucune remarque désagréable. Les élèves ont l’air de ne pas trop prêter attention à moi. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Toujours est-il que ce n’est pas aussi désastreux que je l’avais imaginé… Les autres ont presque l’air… sympa… Je ne les connais pas assez pour l’affirmer. On verra bien ce que ça donne, de toute manière, je n’ai pas le choix…
Je vais au lit, vu l’heure tardive, il est temps de dormir. À demain cher journal !

[...]

4 Janvier 2011

Bonne année cher journal !
Eh oui, je n'ai pas eu le temps de t'écrire avant, car j'avais une invitée pour le nouvel an ! J'ai invité une amie à passer le nouvel an à la maison. ça me fait drôle de me dire que j'ai enfin des amis, comme tout le monde ! En fait, mes parents avaient raison de m'inscrire dans ce lycée. Je ne m'en rends compte que maintenant, j'ai été trop bornée pour l'admettre avant. Dans ce lycée, on ne me juge pas sur le fait que j'ai été adoptée et que je ne sois pas de sang noble. Et... les gens ne me regardent pas bizarrement à cause de mon fauteuil. C'est étonnant, car j'avais pensé que ça pourrirait ma vie. J'ai bien sûr dû répondre aux questions de mes amis à ce sujet... Mais au lieu de me tourner le dos, ils ont été choqués par le comportement des gens de mon ancien collège. Ils me regardent toujours de la même manière depuis que je leur ai expliqué, comme une amie. J'ai enfin trouvé des gens sincères, qui me correspondent ! Bon bien sûr, comme partout, il y a aussi des personnes plus hypocrites... Mais elles ne sont pas aussi méchantes que Jimmy et ses copains. En tout cas, j'ose espérer qu'elles ne feraient pas autant de mal qu'eux.
Bientôt la rentrée des classes, je m'apprête à retourner au lycée dès demain ! J'y vais sans appréhension particulière, je sais que je vais retrouver des amis, que je ne serais pas toute seule et que je suis acceptée telle que je le suis dans ce lycée. Petit à petit, j'accepte de mieux en mieux mon handicap. Le psychologue qui me suit dit que j'ai fait de gros progrès à ce sujet ces derniers temps. Mes parents ont tenu que je puisse parler à quelqu'un de ce que je ressens vis-à-vis de mon handicap et de ce qui m'est arrivé. Au début, ça m'ennuyait... Aujourd'hui, je me dis que ce n'est plus nécessaire, je vais mieux qu'auparavant et j'irais de mieux en mieux !
Je vais au lit, bonne nuit cher journal !

[...]

7 Juillet 2013

Cher journal,
Aujourd'hui, c'était les résultats du bac ! J'ai obtenu mon diplôme avec la mention Bien ! Je suis si contente ! ça n'a pas été facile, j'en ai bavé et j'ai travaillé comme une dingue, la philosophie de la section littéraire est moins facile qu'il n'y parait ! Mais j'ai réussi à obtenir 14,56 de moyenne générale ! On a prévu de fêter ça demain avec mes amies, on va se faire une petite sortie en ville. Au programme : shopping et ensuite, pizza ! Je me demande qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver dans les boutiques ! Je n'ai besoin de rien, mais un petit haut noir ne serait pas de refus ! Oh et si je pouvais trouver ce nouveau roman fantastique dont j'ai entendu parler, je serais très contente !
Je t'en dis plus demain !

[...]

17 Novembre 2014

Cher journal,
Mes parents viennent de m'annoncer qu'ils ont entendu parler d'une ville au Japon où la technologie serait bien plus avancée que chez nous. Ils se sont dits que les médecins de là-bas pourraient m'aider à retrouver l'usage de mes jambes. Ils gardent l'espoir que ma paraplégie ne soit pas définitive. Moi aussi aussi d'ailleurs, j'ai toujours gardé cet espoir, mais j'ai appris à vivre avec mon fauteuil. Face à ce nouvel espoir, j'ai envie de me laisser tenter ! Même si cela veut dire que je dois arrêter mes études et emménager dans une ville où je ne connais personne. Mon père essaie de se renseigner pour qu'on déménage là-bas. ça me fait un peu peur, mais j'ai hâte de savoir si on peut tenter quelque chose ou pas.
Je t'en dirais plus quand j'en aurais appris plus ! A demain mon petit journal !

[...]

8 Mars 2015

Ohayo cher journal !
Tu devines de où je t'écris ? ça y est, nous sommes enfin au Japon, à Iteku ! Depuis le mois de Novembre dernier, mon père a fait toutes les démarches nécessaires pour qu'on puisse s'installer ici. On a nos passeports, mon père a retrouvé du travail et ma mère en recherche. Pendant ces 4 mois et demi, on s'est mis au Japonais, ce qui fait que je maîtrise les conversations courantes dans cette langue. Il paraîtrait que les étrangers ont du mal à s'intégrer au Japon, mais ça ne fait rien, je me battrai pour trouver ma place ici ! D'ailleurs, plutôt que de reprendre mes études, j'envisage de trouver moi-aussi un travail. Peut-être en rapport avec les livres, vu que j'adore lire...
Mes parents m'ont dit que la semaine prochaine, on irait voir les médecins pour faire le point sur ma paraplégie et voir ce qu'on pouvait envisager. Je place tellement d'espoirs dans la technologie de cette ville ! Quoi qu'il en soit, même si je ne peux plus remarcher, je continuerai à me battre pour vivre comme tout le monde !
Dès que j'ai des nouvelles, je te tiens au courant ! À plus tard cher journal !

[...]

19 Avril 2015

Konichiwa journal !
Ce qui se passe en ville depuis hier est vraiment énorme ! Hier, la Mayonaka Channel a annoncé l'existence d'un autre monde qui permettrait de réaliser de tous ses rêves, la Noerphilie. Depuis hier, des gens de tous horizons passent à travers des écrans pour aller voir ce nouveau monde ! C'est tellement incroyable ! Il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça, je n'aurais jamais vu ça à Londres !
Par curiosité, j'ai voulu y aller moi-aussi. J'ai attendu d'avoir terminé mon travail à la bibliothèque, je suis rentrée chez moi et j'ai utilisé mon écran d'ordinateur portable comme un portail. Et je n'en croyais pas mes yeux ! Tout était si réel, et si beau ! Je suis arrivée dans une ville un peu pittoresque, peuplé de gens qu'on qualifierait volontiers de bizarre ici. Ce sont des Shadows comme on les appelle, ils peuvent ressembler à des humains ou plutôt à des hybrides, ou alors à d'autres créatures tout droit sorties de notre imagination.
Mais le plus surprenant... C'est qu'en passant ce portail, mon fauteuil a disparu ! J'étais debout, sur mes jambes ! C'était merveilleux ! Et j'ai eu une autre surprise. Mon apparence physique a également changé, mes cheveux, mes yeux, tout ! C'est incroyable, c'est fascinant ! J'ai hâte de retourner en Noerphilie !
Je te raconterai ma prochaine expérience là-bas plus tard !

[...]

Note de l'auteur : Beaucoup de passages du journal intime de Selya ont volontairement été coupés, ici ne sont exposés que les principaux extraits qui permettent de cerner sa vie.
Actuellement, 15 jours après la découverte de la Noerphilie, elle vit toujours à Iteku, chez ses parents, qui ont tout deux retrouvé du travail. Elle-aussi travaille en tant qu'assistante à la bibliothèque. Elle va assez souvent en Noerphilie, mais se contente de rester à Parrev.
La suite de ses aventures restent à conter en RP !


Vous


Nom/Surnom : Selya, ça me conviendra très bien Razz
Age : 23 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je vous aime ! J'aime tout le monde ! Et j'aime mon Jackounet <3
Comment avez-vous connu le forum ? Par Ami et Margaret !
Code du règlement :
Spoiler:
Des suggestions, des compliments ? Je kiffe ce forum *O* Juste waouh, merci pour toutes les idées que vous me donnez *O*
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep
Et le bottin des avatars ? J'ai modifié le recensement des avatars Smile


Dernière édition par Selya Rosebury le Ven 11 Mar - 18:59, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyVen 18 Sep - 21:04

Bienvenue parmi nous sur persona ma Selya ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyVen 18 Sep - 21:47

Merci jolie Ami-chan ♥

J'aime ton vava d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Left_bar_bleue0/0Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Left_bar_bleue0/0Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyVen 18 Sep - 23:38

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] AVrRqmB

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] 1442599598-valide2

Coucou et bienvenue à toi Selya ! Ton histoire m'a touché, j'espère que ton ex petit-ami trouvera le chemin vers la paix et que tu arriveras à aller de l'avant parmi nous. Sache que tu es validée. Ton groupe t'a été attribué et tu as désormais accès à toutes les parties du forum. Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyLun 26 Oct - 22:53

Suite à l'achat d'un reboot, cette fiche est rouverte! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyJeu 29 Oct - 8:59

Bon courage pour ton reboot o/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Left_bar_bleue0/100Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Left_bar_bleue0/100Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty_bar_bleue  (0/100)

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyJeu 29 Oct - 21:56

Bon courage pour ton reboot Selya, ton avatar est sublime ! '^'
Hâte de voir ton changement au complet en tout cas  Lalala


Dernière édition par Robin Masuda le Dim 1 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyDim 1 Nov - 13:33

Merci à tous ! Smile

Pour l'avatar, c'est Otoya qui a tout fait, son travail est magnifique ♥️

J'annonce donc que j'ai terminé ma fiche, j'ai attendu la fin de l'event pour éviter les censures XD

Bon courage à l'admin qui lira ma fiche (qui me semble un poil longue) ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyDim 1 Nov - 16:24

Bonjour! Ta fiche étant finie, je vais m'en occuper tout de suite Smile

A Iteku :

Le physique est correct, le fait qu'elle soit handicapée fait qu'elle perd du muscle au niveau de l'endroit paralysé, par conséquent, c'est cohérent au niveau du poids et de la taille. Tout est correct selon moi, aucun soucis.

Le caractère : Si je devais résumer ton caractère en une seule phrase, ça serait : En plein dans le mille. La tempérance, c'est fait pour toi, ça se voit, toutes les qualités et tout les défauts y sont, impossible de se tromper, c'est sûr!

En Noerphilie :

Pour le physique, une fois de plus, il est acceptable, en tout cas, une transformation assez radicale, et une capacité à se déplacer librement, contrairement à Iteku. Je valide!

Le caractère est quasiment le même qu'à Iteku, seuls les défauts sont plus poussés, à partir de là, tu es encore dans la tempérance, donc aucun problème.

Le pouvoir : Ma foi, c'est correct, le contrôle des plumes est une chose peu commune et les inconvénients sont à la hauteur du pouvoir (peut-être même trop, mais mieux vaut trop que pas assez)

L'histoire : La présentation sous la forme d'un journal intime, c'est assez plaisant à lire. L'histoire est bien écrite, c'est prenant et je n'ai repéré aucune faute dramatique. Tout est ok, même l'annonce de Miss Harmonie y est.

Vu que tu as reboot, je ne demanderais pas le code du règlement, tu l'as déjà donné et validé, inutile de te le redemander, par conséquent :

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyLun 4 Jan - 22:08

Suite à un achat en boutique, la fiche est rouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyMer 6 Jan - 18:06

Et voila, j'ai terminé de ré-écrire le nouveau caractère de mon True Self !

Je conserve le même caractère à Iteku, donc aucun changement à signaler au niveau du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyMer 6 Jan - 22:17

Ma foi, la modification est acceptable, par conséquent, ta fiche est validée à nouveau o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyMar 8 Mar - 21:41

Suite à un reboot, la fiche est de nouveau ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyVen 11 Mar - 18:57

Voila, reboot du True Self terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] EmptyVen 11 Mar - 22:58

Bonsoir! Je vais m'occuper de ta fiche

Le physique et le caractère : Ma foi, c'est correct, tu es toujours dans l'optique de ton groupe et le physique correspond bien.

Le pouvoir : Un pouvoir défensif et équilibré, je le valide aussi!

Vu que tu as reboot, je ne demanderais pas le code du règlement, tu l'as déjà donné et validé, inutile de te le redemander, par conséquent :

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty
MessageSujet: Re: Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]   
Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selya Rosebury alias Lolita ♥ [Done... Load, mouhaha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Selya alias Lolita ♥ [Fermé pour le moment]
» Alister alias Rhonin le dragon foudroyant [EN ATTENTE DU JUGEMENT DIVIN]
» Vacances Selya
» [Terminé] Un livre ou une rencontre? [PV Selya]
» [absence terminée] Selya en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas