Hello tout le monde
Avant de poser ma petite question pourrie, je vais vous faire chier avec mes avis personnels et ma vie
SO, je ne sais absolument pas comment j'ai atterri ici, je me trimbalai sur la toile quand de je ne sais quelle façon j'ai cliqué sur un lien qui m'a mené à cette petite merveille.
LE DESIGN ET LE CODAGE M'ONT ACHEVÉS DIRECT
ma réaction devant tant de beauté
Puis j'ai lu le contexte et je crois bien que je suis tombé au sol pour faire des crises de convulsions
NON MAIS OH LA !! VOUS VOULEZ MA MORT !!!
L'univers m'a vachement séduit donc, je pense vraiment sauter le pas mais le problème c'est que je ne connais absolument rien au forum de type avatar/manga/jeu-vidéo, vu que je suis un habitué ( habitué est un bien grand mot
) des forums rpg réels et que c'est la première fois que je vais sur un forum de ce style (OUI JE L'AVOUE NE ME TUEZ PAS NO HATE PLEASE
) du coup, je suis dans la grande tourmente pour ce qui est de trouver un avatar
D'où ma question, auriez-vous des avatars masculins à me proposer ?
Ça concernerait plus la véritable apparence du perso, celle qu'il aurait dans le monde réelle car pour ce qui est du persona ou du true self, je pense que je peux trouver tout seul
(je pense
)
Niveau avatar, je n'ai pas vraiment de critères particuliers mais je souhaiterais tout de même qu'il ait entre 23 ans et 33 ans et plutôt de type manga ou animé. Je ne connais rien aux avatars connus du coup, ça fonctionnera surtout au coup de cœur
Voilà, c'est tout et merci pour votre (future) aide