Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sif Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 0:41

Sif Hope
indéterminé ♦ ♀ ♦ Américaine ♦ Indéterminée ♦ Fool ♦ Sans profession
A Iteku : Sif est une androïde, dérivée des modèles produits par le groupe Kirijo. Elle ressemble pourtant à une jeune femme ordinaire, d'à peine seize ans. Elle est petite (1m 62), maigrelette, à peine plus forte physiquement qu'un humain ordinaire et bien moins qu'on pourrait l'attendre d'un androïde de combat. En effet, elle a été conçue en priorité pour l'infiltration et la furtivité. Elle est capable de marcher, bouger, bref tout faire comme une humaine. Elle ne pèse même pas beaucoup plus lourd. La différence peut cependant se voir à quelques détails évidents. La pièce informatique installée à la place de son œil droit que beaucoup prennent pour un simple "eyepatch". Un torse en métal blanc uni sur lequel sont fixés des articulations mécaniques aux épaules et aux cuisses. De fines rainures le long de ses bras et de ses jambes qui peuvent passer pour des cicatrices mais sont en réalité des armes redoutables. En effet, une petite vingtaine de lames en alliage robuste sont installées à l'intérieur de son corps, quatre dans chacun de ses membres. Ces lames peuvent être déployées pas n'importe laquelle des rayures. Plus impressionnant, elles sont connectées à son corps par des chaînes grâce auxquelles elle peut projeter les lames ou les rembobiner. Dernière différence, invisible celle-ci, elle n'a pas besoin de se nourrir. A la place, elle doit recharger ses batteries tous les cinq jours (plus si elle est désactivée) en branchant son œil droit à une source d'énergie électrique. Son visage est fin, enfantin, et il pourrait être attachant s'il n'était si inquiétant. Entre son œil rouge, son bandeau, et ses longs cheveux blancs, elle irradie une aura d'étrangeté. Elle ne semble pas à sa place, et donne l'impression de ne pas savoir où se mettre.

En grande partie parce que c'est le cas, d'ailleurs. Sif ne sait pas qui elle est, et ne sait pas où elle va. Elle désire seulement mener une vie intéressante, bien qu'elle ignore comment faire. Sa personnalité est en grande partie héritée de ses créateurs, malgré quelques imperfections dues à des problèmes lors de l'intégration à la hâte de celle-ci. Elle est par exemple une geek, une fanatique de livres, films, comics, jeux vidéos, etc. comme Nathanaël. Comme lui elle est active, dynamique, parfois même trop. Elle ne sait pas s'arrêter, en grande partie parce qu'elle ne comprends pas quand s'arrêter. Seule la peur peut la calmer. Car Sif cède facilement à la peur, un trait reçu de Nathalie. Elle perd alors toute capacité à réfléchir logiquement ou à penser à long terme.
De nombreux autres codes sociaux lui manquent également. Il y en a un, cependant, qui prend une place importante dans ses pensées et ses souvenirs. Sif est pacifiste. Elle ne supporte pas la violence, et n'a peur de rien tant que de faire du mal à quelqu'un. Elle sait qu'elle a été conçue pour être une arme, mais refuse de se plier à ce rôle.

Sif n'a pas d'amis, n'en a jamais eu, et ne veut pas en avoir. Ou plus exactement, elle ne sait pas qu'elle veut en avoir. Mais si elle venait à s'attacher à quelqu'un, sans doute ferait-elle tout pour conserver son amitié, pour l'aider, et peut-être même le protéger.

   En Noerphilie : Sif est exactement la même qu'à Iteku. Seule différence, elle perd tous ses vêtements lors du voyage. Lorsqu'elle fait appel à son Persona, le disque informatique dans son œil droit se met à tourner à toute vitesse.
Elle est curieuse de ce monde étrange, dans lequel elle ne semble pas si différente des autres, mais ne peut s'empêcher de craindre ses dangers et de redouter le jour où elle devra se défendre. Pire encore, elle a peur de cette part d'elle que représente son Persona, incarnation de ce qu'elle refuse d'être.

Persona

   Nom : Vidar
   Description
   Vidar est un Persona violent. Il incarne la vérité sur les origines de Sif qu'elle refuse de reconnaitre, et comme tel il échappe complètement à son contrôle. Il ne parle pas, ne fait aucun bruit et ne prend pas beaucoup d'initiatives autres qu'agresser sauvagement tout ce qui menace Sif d'une façon ou d'une autre. Vidar terrifie Sif, qui déteste devoir y faire appel.
   Pouvoir du persona
 L'Omnicutter prend la forme d'une lame imposante capable de "trancher tout ce qui existe". Derrière cette formulation vague se cache une restriction autant qu'une forte puissance : l'arme est capable de couper tout ce qui a une existence matérielle (excluant les pensées, les concepts, etc.) sans effort, et ce quelle que soit sa solidité. Impossible de couper des explosions, du feu, ou du vent : il doit s'agir d'une chose pouvant être coupée, aussi difficile que ce soit.
   
   
Jeudi 27 avril 2015, 21h37 heure locale ; centre-ville d'Iteku, avenue Rokusaburo, sous le pont de la troisième ligne de train, derrière le troisième pilier sur la gauche depuis l'accès nord-est. Pluie forte, ciel sombre, pas de lumière dans le passage de huit mètres. Je suis assise. Entre mes mains, un enregistreur mp3. Plusieurs enregistrements, classés par ordre chronologique. Je lance le premier. Deux voix, un homme et une femme. Je ne les aient jamais entendu, et pourtant je les connais déjà.

Enregistrement numéro un : vingt-trois mars 2002
- Alors, euh… C'est nouveau pour moi, donc je ne sais pas trop par où commencer. Cet enregistrement sera sans doute court de toute façon. Déjà, salut ! Mon nom est Nathanaël Jones, et je…
- Qu'est-ce que tu fais, Nath' ?
- J'ai décidé de faire un journal audio pour enregistrer nos avancées sur le projet !
- Quel projet ? Tout ce qu'on a c'est ces fichiers qu'on a même pas fini de lire ! Projet Egide. Je veux même pas savoir où tu as mis la main sur un truc comme ça. Et ne m'inclue pas dans tes délire !
- Bla bla bla. Tu me déconcentres ! Alors ça, journal, c'était Nathalie Hope, ma fiancée et accessoirement mon associée ! On est tous les deux des chercheurs free-lance spécialisés en ingénierie, mécanique, informatique… Ouais, l'informatique et les trucs de précision c'est plus ses trucs à elle, moi je préfère les grosses machines et les mécaniques bien huilées. Et en parlant de ça…
- C'est toujours non !
- J'aurais essayé. Donc, ce projet ! Nathalie a raison sur un point. Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est ce super dossier ultra top-secret enterré par le groupe Ki… je sais plus quoi, qui parle de trucs de dément. Des intelligences artificielles ! Des androïdes ! Le rêve de tout geek qui se respecte ! Mais pour l'instant, j'en sais pas plus, alors la suite sera pour une prochaine fois !

L'enregistrement se coupe. Le son est de mauvaise qualité, la voix de la femme est faible, mais j'ai tout compris. Je ne sais pas ce que me réserve la suite mais je connais déjà la fin. Je lance le second enregistrement.

Enregistrement numéro deux : trente juillet 2002
- Alors, je vais être honnête, j'avais pratiquement oublié cette idée de journal. Mais maintenant que je m'en souviens, je la trouve toujours cool, alors continuons !
- Pff…
- On a finalement réussi à déchiffrer le dossier Egide. Et oui, c'est "on", parce que Nathalie m'aide !
- A mon grand désarroi.
- Maintenant qu'on a les détails, je peux dire ce dont il s'agissait vraiment. Des androïdes de combat intelligents. Et pas juste intelligents genre ordinateur, non ! Des vrais IA, avec une conscience, des sentiments, la totale ! Dans les fichiers, ils appellent ça un Persona, apparemment c'est un terme de psychologie pour désigner la conscience de soi, ou un truc comme ça. J'ai pas tout pigé.
- C'est la façon dont l'individu se considère par rapport au monde qu'il entoure, et la façon dont il s'adapte à son environnement. Un robot avec un Persona, ça veut dire qu'il a conscience de soi et qu'il se conduit comme il pense que les autres attendent qu'il se conduise. Une IA de science fiction. C'est impossible !
- Et pourtant, si on en croit les dossiers, ils y sont arrivés ! Le seul truc chiant, c'est qu'il voulaient des androïdes de combat. Ils leur ont même donné des noms d'armes. Egide, Labrys… Des trucs de la mythologie grecque. Moi je refuse de partir dans ce délire. Je veux faire une IA qui puisse être un membre actif de la société, une personne à part entière, je veux réaliser mon fantasme de gosse !
- Dis pas ça, ça sonne glauque.
- Pas faire une énième machine de mort ! C'est pourquoi, j'ai décidé de baptiser mon modèle… Sif !
- Bah tiens, une déesse nordique.
- Quoi, tu as mieux ?
- Non.
- Alors ça sera Sif ! Une incarnation de perfection, une femme paisible qui jamais ne prend les armes, et surtout une fracture totale avec les délires barbares dont on va s'inspirer ! On a déjà commencé à analyser les plans et développements en détail, on va bientôt lancer la production ! D'ici là, à plus !

Cette fois, les deux voix sont au même volume. L'homme est beaucoup plus enthousiaste. Son fantasme. Rêve. Désir. Idéal. Je lance la suite. Seul l'homme parle.

Enregistrement numéro trois : sept août 2002
- Alors, euh… On va mettre plus de temps à commencer que prévu. Je me suis un peu laissé emporter par mon enthousiasme, et j'ai pas pensé que pour un projet comme ça, on aurait besoin de sponsors. Comme c'est moi l'expert en communication du couple, c'est moi qui m'en charge ! Pour l'instant j'ai contacté plein de monde, mais toujours aucune réponse. Je croise les doigts !

Un enregistrement court. J’enchaîne.

Enregistrement numéro quatre : onze janvier 2004
- Hey ! Ça faisait longtemps, hein ? Désolé, j'ai été super occupé, pas trop le temps de m'occuper du journal. Nathalie aurait pu, mais elle avait pas envie.
- Me harceler avec tous les jours n'était pas une bonne idée, souviens t'en la prochaine fois.
- T'inquiètes chéri, je referais pas cette erreur ! Alors, pour revenir au projet, on a des financements ! Ça a été long et compliqué, mais c'est bon. On va pouvoir commencer les tests.
- J'ai déjà effectué plusieurs analyses de fond et recherches théoriques sur les méthodes qu'ils utilisaient pour donner une personnalité à leurs androïdes. Des méthodes adaptées pour des robots de combat, bonnes si on veut leur apprendre à tuer et obéir. Surtout pour les modèles Labrys. J'en ai des cauchemars rien que d'y penser. Hors de question que nous fassions ça. La méthode de base cependant est valable. Copier des esprits humains et les amalgamer pour en tirer les traits de caractère recherchés. Il faudra créer une technologie pour faire ça, mais les bases sont esquissées dans le dossier. Le reste, je peux l'extrapoler. Au moins pour ça il suffira de copier.
-Oh, chérie, tu participes au journal ! Je t'aime, viens par ici !
-Hein ? Hey, attends ! Coupe au moins ce…

Copier des esprits humains. Amalgamer. Traits de caractère recherchés. Une personnalité artificielle, créée de toute pièce. Mais pourquoi. Et pourquoi faire. Des questions. Les questions appellent des réponses. Peut-être dans l'enregistrement suivant ?

Enregistrement numéro cinq: douze janvier 2007
- Alors, je sais que ça fait longtemps, une fois encore. Je devrais essayer d'enregistrer plus régulièrement. Cette fois il n'y aura que moi, je précise, parce que Nathalie est au téléphone. Alors, Sif ! On avance bien. On avance très bien, même. Nathalie bosse toujours sur un moyen de copier une personnalité complète, mais elle affirme qu'elle aura quelque chose d'utilisable d'ici la fin de l'année, et qu'elle pourra se lancer sur la création de l'intelligence elle-même à partir de là. Moi j'ai surtout avancé sur tout ce qui est motorisation. Il a fallut tout reprendre à zéro, les modèles de Kirijo sont tous conçus pour accueillir des armes. Moi je veux quelque chose qui copie au mieux les capacités humaines. Et c'est vachement plus compliqué qu'on pourrait le croire ! J'aurais sans doute pas fini avant que Nathalie ait sa machine, et à ce moment-là il faudra qu'on bosse ensemble sur un hardware informatique capable de stocker une personnalité. Pour le coup je vais pas mal copier les modèles Kirijo. Ils ont… Ah, chérie ! C'était qui ?
- L'armée, encore.
- Qu'ils aillent se faire ***** ! Je leur ait déjà dit ce que je pensais de leur offre !
- Je sais, je les ait envoyés bouler. Mais on devrait peut-être y réfléchir, tu sais ? Ils proposent beaucoup d'argent, une équipe payée par leur soin, du meilleur matériel qu'on en aura jamais… Avec nos sponsors qui s'impatientent et demandent des résultats, on pourrait en avoir besoin.
- J'ai dit non ! Je ne laisserais pas ces bouchers pervertir mon rêve ! Bon sang, ce qu'ils m'énervent… Fin de l'enregistrement !

Un modèle qui ne soit pas adapté au combat. Faire tout ce qu'un humain peut faire. Est-ce que c'est vrai ? Pourquoi est-ce incompatible ? L'enregistrement a posé plus de questions qu'il n'a apporté de réponses.

Enregistrement numéro six : vingt-trois novembre 2007
- Hey… C'est encore moi. Cette année a été… Difficile. Nos sponsors nous ont lâchés, un par un. Ils veulent tous être remboursés. On est criblés de dettes. Au moins Sif a bien avancé. J'ai réussi à faire un châssis humanoïde capable de préserver son propre équilibre en déplacement bipède, et de se rétablir après un choc extérieur. Nathalie a fini son extracteur de personnalité, et on a commencé à faire des tests. C'est moi qui sert de cobaye, vu qu'elle doit diriger la machine. Pour l'instant on a pas encore de moyens de fixer tout ça, mais ça devrait venir. Enfin, si on arrive à ne pas vendre le labo.
- Nath…
- Quoi encore, ça peut pas attendre ? C'est un nouveau créancier, c'est ça ? On a plus rien ! Rien ! Qu'ils aillent se faire ***** !
- Non, c'est… C'est l'armée. Ils sont toujours intéressés.
- Chouette. Encore mieux. Les vautours se montrent…
- On a pas le choix, Nath ! On a besoin de cet argent ! Tu préfères finir à la rue peut-être ?
- Non. Tu… Tu as raison. On… On a besoin d'eux. Dis leurs que je suis prêt à les rencontrer. Non, mieux, passe-les moi. Et coupe l'enregistrement. Allo ? Oui, ici…

Toujours pas de réponse. Je sens quelque chose dans tout mon corps. C'est étrange. Comme la première fois. Est-ce ce qu'on appelle de la tristesse ? La pluie se calme. Une voiture passe. J'attends qu'elle soit partie avant de lancer la suite. Cette fois, une troisième voix en plus des deux premières. Une que j'ai déjà entendue.

Enregistrement numéro sept : trois mars 2010
- Deux ans. Deux ans aujourd'hui qu'on a déménagé dans le labo de l'armée. Ah ils se sont pas moqués de nous. Ça a jamais été aussi agréable de bosser. On a des larbins, des super joujoux, plus aucune dette, Sif avance comme jamais, le pied. Tout serait parfais si l'amiral casse-bonbons était pas en permanence sur notre dos.
- Planque ça, il arrive.
- Ah, Jones, vous tombez bien !
- Amiral Harckett. Qu'est-ce qui nous vaut votre visite ?
- Je réfléchissais à votre projet. Vous aviez raison, la dernière fois. L'ancien nom ne correspond plus trop. Ce n'est pas d'une Sif que nous voulons, aussi intéressant que cela puisse être. Nous voulons un infiltrateur, un espion ! Capable de surveiller nos adversaires, d'enregistrer le moindre de leurs faits et gestes, et de les frapper depuis les ombres ! C'est pourquoi j'ai pensé à… Sigrun. Projet Sigrun.
- Comme la valkyrie. Une guerrière qui vient chercher l'âme des morts.
- Exactement ! C'est approprié, non ? Allez, je vous laisse à votre travail. Mais souvenez-vous, il faudra l'appeler Sigrun maintenant !
- Entendu. Au revoir, amiral.
- Une valkyrie… Le cauchemar continue, en fin de compte. Fin de l'enregistrement. Peut-être fin de ce journal, tiens.

Sigrun. Mon nom. Une valkyrie. Une espionne. Une tueuse. Je suis faite pour tuer. Alors pourquoi en suis-je incapable ? Encore une question.

Enregistrement numéro huit : vingt-neuf juin 2012
- Les salauds ! Les salauds ! Bon sang de…
- Calme-toi, Nath ! Imagine si ils t'entendent !
- J'en ai rien à faire ! Tu sais ce qu'ils ont fait ! Tu le sais ! Ils… Ils l'ont… Rah ! On aurait jamais du accepter ! On aurait du finir clochards plutôt que permettre ça !
- Je t'en supplie, arrête ! On avait pas le choix !
- Mais ils l'ont fait ! A cause d'eux, elle… Elle les a tués ! Comme un bon petit soldat bien entraîné ! Comme une Labrys ou une Aigis ! Ils l'ont corrompue… C'est fini. Je ne peux plus continuer.
- Je suis désolée, j'ai essayé de les en empêcher, de leur expliquer qu'elle n'était pas prête…
- Mais elle est prête. Elle a remplit son rôle. L'amiral est ravi. Peut-être que je devrais être heureux, moi aussi. J'ai créé le meilleur assassin de l'histoire. Pourquoi tu as allumé ça ?
- Je… Je voulais réécouter les premiers enregistrements. Entendre l'enthousiasme dans ta voix. Avant que tout ça nous détruise.
- Ouais… Si j'avais su à l'époque où tout ça nous mènerait… Au fait, tu t'es trompée de bouton. C'est l'enregistrement, ça.
- Je sais. Autant en profiter, non ?
- Je suppose. Alors, qu'est-ce qu'il y a à dire… J'ai fini. Sigrun fonctionne. Elle ressemble à une femme ordinaire, si on oublie son œil, elle se déplace comme une femme ordinaire, elle réagit comme une femme ordinaire… Enfin, je dis ordinaire mais ce sont des soldates qui ont servi de modèles, donc rigides et entraînées, mais ça ne change rien. En apparence, Sigrun est impossible à distinguer d'une humaine tant qu'elle porte des vêtements. Parce que sinon, les épaules et le haut des cuisses, c'est pas encore ça. Et pour le reste… Elle n'est pas encore 100 % opérationnelle pour le combat. J'ai pas envie d'en dire plus.
- D'accord, alors à moi. Nous avons enfin trouvé un moyen de stocker efficacement un esprit digitalisé, et nos tests pour lui créer une personnalité idéale sont bien avancés. A la base nous voulions créer un mélange entre nos deux esprits, le meilleur de chacun et un peu du pire pour le côté humain. Mais au final, elle a eut droit à un mélange de plusieurs soldats volontaires. L'amiral a insisté pour qu'elle ait une part de lui, et il croit encore que c'est le cas. Comme si j'allais utiliser une part de ce porc. Enfin bref. J'ai encore quelques problèmes avec le langage, je crois qu'il va falloir trouver un moyen de lui inculquer de force le vocabulaire et les notions car elles ne sont pas transmises avec la personnalité. Ou alors il faudra s'assurer qu'elles le soient. L'amiral s'en est plaint, il veut qu'elle puisse répondre à ses hommes pendant les missions. Pour l'instant elle n'a participé qu'à la prise d'assaut d'une planque en Afrique du nord, rien qui nécessite qu'elle parle, mais il ne démord pas de son idée d'en faire une espionne. On verra ce que ça donne. Alors, Nath, quelque chose à ajouter ?
- Non. Mais merci. Ça… Ça m'a aidé à remettre mes idées en ordre. Je t'aime, chérie.
- Moi aussi je t'aime.

Alors c'est vrai. J'ai tué. Je refuse. Je ne peux pas avoir tué. Et pourtant. Je sens quelque chose dans ma gorge, quelque chose de désagréable. Des irritations dans mes yeux. Je crois que les humains ressentent la même chose quand ils pleurent. Mais je ne pleure pas. Je ne peux pas pleurer.

Enregistrement numéro neuf : vingt-huit mars 2015
- C'est allé trop loin. Je ne peux pas continuer. Nathanaël a… Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de lui, si il est mort ou juste emprisonné quelque part. Il a protesté contre leurs projets et… J'en peux plus. Sigrun est finie, elle a réussi sa première mission sur le terrain. Tous les problèmes sont résolus, même le langage. Plus rien ne la distingue d'une humaine, que ce soit en apparence ou dans son comportement. Enfin, rien, il a fallu la maquiller pour sa mission, et l'habiller un peu. Elle aurait trop détonné sinon, mais comme ça elle pourrait juste passer pour une étudiante un peu bizarre. S'il n'y avait pas les lames… Bon dieu, je l'ai vue faire. Je ne pourrais plus jamais dormir. Il faut que tout ça se termine. Mais j'ai tout prévu. Demain soir, elle doit faire une maintenance, et dans deux jours l'amiral veut l'emmener pour un interrogatoire. Lui apprendre les méthodes de torture dont elle aura besoin. C'est l'opportunité de changer les choses. Personne n'est au courant, mais j'ai réussi à voler des explosifs. Je vais raser cette base. Quel qu'en soit le prix. Il faut que ça s'arrête. Je suis juste triste pour Sigrun. Avec une autre personnalité, elle aurait pu… Oui, elle pourrait… C'est peut-être idiot, mais avec la maintenance de demain… Il me reste les vieux enregistrements de personnalité de Nathanaël, en les mélangeant aux miens, un mélange aléatoire, je pourrais lui donner une seconde chance. Tout lui faire oublier, et lui permettre de commencer une vie normale. Harckett a plusieurs fois affirmé que personne en dehors de la base ne savait rien du projet Sigrun. C'est l'occasion. Oui, je vais le faire. Pour toi, Nathanaël. Je vais sauver ton rêve. Ton fantasme d'enfant. Ton délire de geek. Je t'aime.

Il reste encore un enregistrement. Mon doigt reste immobile au-dessus du bouton, prêt à appuyer. Je comprends enfin mes souvenirs. Qui je suis. Et pourtant je refuse d'appuyer. Je… J'ai peur. Je ferme l’œil. J'ai peur. Mais je veux savoir.

Enregistrement numéro dix : vingt-neuf mars 2015
- Je… Salut. Si tu entends ça, c'est sans doute que tu as écouté le reste avant, alors… Je suis désolée. Je ne voulais pas que les choses tournent comme ça. Je ne sais pas vraiment qui tu es, mais ta personnalité découle en grande partie de celle de Nathanaël, alors tu es forcément quelqu'un de bien. Tu es son rêve. Et pour moi… Tu es la fille que je ne pouvais pas avoir, même si je ne te connaîtrais jamais. Une fille magnifique… J'aurais voulu pouvoir faire autrement, rester avec toi, mais c'est impossible. Il faut que je reste derrière pour empêcher les gardes de te poursuivre, et pour activer la bombe. Je ne pourrais pas être là pour tes premiers pas dans la vraie vie. Je… Bon sang, tu es si belle. Comme une poupée. Ne soit jamais une poupée. Ne laisse personne t'utiliser. Vis ta vie. Je t'aime.

C'est tout. J’éteins l'enregistreur. La suite est enregistrée ailleurs. Dans les souvenirs. Mon premier souvenir…

Souvenir numéro un : trente mars 2015
J'ouvre l’œil. Je suis dans un laboratoire. Je le reconnais, pourtant je n'ai aucun souvenir d'y être déjà venue. Je n'ai aucun souvenir du tout. En face de moi, trois personnes. Je les reconnais, pourtant je ne les ait jamais vues. Deux portent des uniformes verts, la troisième des lunettes et une blouse. Des militaires et une scientifique. Un des militaires, celui dont les cheveux sont blancs, m'ordonne d'avancer. J'obéis. Je ne peux pas refuser. J'ai peur de cet homme. Je le suis quand il quitte le laboratoire avec l'autre soldat. La scientifique reste derrière et m'adresse un geste de main. Je lui rend son geste au moment de sortir. Un salut, simple. Juste agiter la main. Comme une sensation de chaleur a hauteur de ma poitrine. Puis je rattrape le soldat.
Nous arrivons dans une pièce étroite. Il y a une table et une chaise. Quelqu'un est assis. Son visage est tuméfié et couvert de sang. Le militaire lui pose une question. L'homme ne dit rien. Le militaire recommence. L'homme aussi. Alors le soldat commence à faire des choses. Il fait souffrir l'homme. J'ai trop peur du vieux militaire pour réagir. Je dois crier. Je dois l'arrêter. Je dois fuir. Je sens quelque chose d'inconfortable, de plus en plus fort, jusqu'à devenir insupportable. Mais je ne fais rien. Cela dure des heures. L'homme hurle. Maudit. Supplie. Le vieux militaire repose sa question. Cette fois l'homme répond. Alors il se tourne vers moi et m'ordonne de le tuer. J'ai trop peur pour refuser. Je m'approche de lui. Je déploie une lame depuis mon poignet et la pose contre sa gorge. J'ai trop peur pour désobéir. Pourtant la lame ne va pas plus loin. Le vieux soldat me regarde. Il attend. Je ne peux pas le tuer. Je ne peux pas désobéir. J'ai peur. Je ne peut pas désobéir...
- Je refuse.
Les deux soldats me regardent. Le vieux répète son ordre. Je répète aussi. Alors il s'approche. Sa voix est plus forte, déformée par quelque chose. De la colère.
- Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Je sens quelque chose dans tout mon corps. Quelque chose de désagréable dans ma gorge. Une faible douleur dans mon œil.
- Je refuse de tuer.
- Tu refuses ? Mais tu l'as déjà fait ! Plusieurs fois ! Et sans rien dire !
- Je refuse de tuer…
La gêne s'intensifie. Je ne bouge pas. Je n'arrive pas à bouger. Le vieux soldat frappe mon visage. Je ressent le choc. Je recule. Une sensation de chaleur sur ma joue. De la douleur aussi. Il saisit mon bras et tourne la lame vers l'homme. Je résiste. Il est plus fort que moi. Je parviens à me libérer. Il frappe à nouveau. Je tombe sur le sol. Il empoigne mon bras à nouveau. Il hurle. Il me fait mal. Je me débat. Je crie. Je le gifle. Le second soldat immobilise mon second bras. Lui aussi est trop fort pour moi. Il demande ce qui m'arrive. Le vieil homme répond que je dois être cassée. Que la scientifique s'est moquée d'eux. Ils enfoncent la lame dans le torse de l'homme. Je n'arrive pas à me dégager. La porte s'ouvre. Une détonation, une autre. Les soldats me lâchent. Ils tombent au sol, immobiles. Leur sang se mêle à celui qui couvre déjà le sol. A la porte, une femme. Elle porte une blouse comme la scientifique du laboratoire. Son visage est couvert par un masque à gaz. Elle tient un fusil. Elle m'ordonne de la suivre. Sa voix est déformée par le masque. Je ne bouge pas. Je ne comprends pas. J'ai peur. Elle me prend par le bras. Sa poigne est douce. Elle ne me fait pas mal. Elle me demande de la suivre. Elle me supplie. Je la suis. Elle m’entraîne dans les couloirs. Une alarme retentit. La lumière devient rouge. Des soldats arrivent. Elle les abat. Nous courrons. Une porte. Des soldats. Des détonations. Encore et encore. Nous arrivons dehors. Sur une plage. Il fait nuit. Il y a un bateau. Un bateau de pêche. Un homme est à bord. Il nous fait signe d'approcher. Nous courrons. La femme me fait monter. Elle ne me suit pas. Elle sort quelque chose de sa poche et le tend à l'homme. Elle murmure quelque chose, mais avec le masque je ne parviens pas à comprendre quoi. Elle s'éloigne. Je tends une main pour l'attraper. Je sens un choc dans mon dos. Mes jambes sont désactivées. Mes bras aussi. Tout. Je sombre dans l'inconscience.

Souvenir numéro deux : vingt-sept avril 2015
Je me réveille. Je suis dans une ville. Sur un port. Il fait nuit. Vingt-huit jours se sont écoulés. J'ai besoin de recharger mes batteries. Le marin est là. Il me tend quelque chose. Un enregistreur mp3. Ce que la femme lui a donné. Il le pose à côté de moi. Il parle. Du japonais. Il affirme que nous sommes à Iteku. Iteku. Megalopole japonaise. Il affirme que l'enregistreur est pour moi. Qu'il a été payé pour nous transporter tous les deux ici. Qu'il doit partir. Je me relève. Il est déjà remonté dans son bateau. Il s'en va. Je ramasse l'enregistreur. Je ne sais pas ce qu'il contient. Je ne l'ai pas encore lancé. Je crois qu'il contient des explications. Sur moi. Sur elle. Mais j'ai peur de les entendre. De savoir. De comprendre. La priorité est de recharger mes batteries. Je m'enfonce dans la ville. Il me faut un endroit tranquille. Isolé. Je trouve finalement un pont. Plusieurs lampes éclairent la route en dessous. Je m'y assois. Un câble alimente les lampes en énergie. Je l'arrache et le connecte à une prise dans mon œil. L'énergie afflue. Trois heures pour recharger ma batterie. Le temps d'écouter les enregistrements...

Mon histoire. Mes origines. Un mélange de mes créateurs, destinée à vivre parmi les humains et à mener une vie normale. La dernière volonté de ma créatrice, le rêve de mon créateur. Je ne suis pas Sigrun. Je ne suis pas une tueuse. Je ne suis pas une arme. Je suis Sif, et ma vie commence aujourd'hui.

   
Vous

   

   Nom/Surnom : Nath'
   Âge : La vingtaine
   Sexe : ♂
   Un ptit mot ? Ya rien qui me viens...
   Comment avez-vous connu le forum ? Il était sur un top-site, et le nom a suffit à me vendre du rêve. Et pour l'instant, il est à la hauteur #.^
   Code du règlement : [Validé par Margy ♥]
   Des suggestions, des compliments ? Le forum a l'air chouette #.* Et merci à ceux qui m'ont aidée sur la CB !
   


Dernière édition par Sif Hope le Jeu 24 Sep - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 0:43

Encore une fois bienvenue toi ! °ω°
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Sif Hope  160324025004710223 Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sif Hope  Left_bar_bleue0/100Sif Hope  Empty_bar_bleue  (0/100)
Akando Callaghan

Akando Callaghan
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sif Hope  Left_bar_bleue0/100Sif Hope  Empty_bar_bleue  (0/100)

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 0:45

Bienvenue Beau gosse
À gauche, des cookies.
À droite, la damnation éternelle de ton âme par Satan.
Pick one.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 0:59

*_*  COOKIES #.*

Mais attends... C'est un vrai choix ? Parce que ça sent le piège...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 9:00

Bienvenue sur Persona-RPG ! °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 12:17

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 12:18

Bienvenue à toi ♥

Je n'ai pas de cookies à te proposer, mais j'ai des pancakes si tu veux, pleins de pancakes =)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Sif Hope  Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Sif Hope  Left_bar_bleue0/0Sif Hope  Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Sif Hope  Left_bar_bleue0/0Sif Hope  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyMer 23 Sep - 16:45

Coucou Sif et bienvenue sur le forum ! Je te laisse mettre en place au moins un avatar voire les images de la fiche de présentation si tu comptes en mettre, après cela je viendrais pour lire et valider ta fiche ! (Une androïde, enfin ♥)

PS: j'ai pris soin de changer ton pseudo pour le mettre aux normes du forum, j'espère que ça ne te dérangera pas, j'ai tenu compte des informations tenues dans ton profil ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyJeu 24 Sep - 1:18

*_* PANCAKES !

Hem... Plus sérieusement, ma fiche est officiellement complète, maintenant. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Sif Hope  Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Sif Hope  Left_bar_bleue0/0Sif Hope  Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Sif Hope  Left_bar_bleue0/0Sif Hope  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  EmptyJeu 24 Sep - 22:11

Sif Hope  AVrRqmB

Sif Hope  1442599598-valide2

Coucou Sif ! Un petit androïde, quelle chance tu as eu d'avoir de tels créateurs ! Mais leur sacrifice ne sera pas vain... Sache que tu es validée. Ton groupe t'a été attribué et tu as désormais accès à toutes les parties du forum. Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Sif Hope  Empty
MessageSujet: Re: Sif Hope    
Sif Hope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sif Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de Sif Hope
» Enfer ou économie, c'est pareil [avec Sif Hope]
» He who wields both Hope and Despair... [Alexander Elpis]
» L'ange déchu et l'Androïde : Une nuit de chasse [PV Sif Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas