Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames | |
| Invité | Sujet: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Mar 22 Sep - 20:30 | |
|
| SHINJI ODA / TORII | 23 ans Masculin Japonais Hétéro L'Amoureux Etudiant en histoire | A Iteku : Vous ne savez pas où se trouve Shinji ?! Pas de soucis, il vous suffit de suivre les soupirs et les cris des groupies ... tout du moins, si on l'écoute parler.
Shinji est un jeune homme au physique plutôt agréable, que l'on a tendance à remarquer dans la rue, notamment grâce à ses longs cheveux blancs. Vieillesse avant l'âge ? Pas vraiment, Shinji est né albinos, héritant par ce fait d'une peau très blanche très sensible aux rayons du soleil, des pupilles rouges sang et des cheveux blancs qu'il a laissé pousser depuis de longues années. En effet, les longues mèches de cheveux lui arrivent jusqu'au bas du dos pour les plus longues, les plus courtes constituent une frange assez longue qui lui masque régulièrement le regard. Il en prend soin et il les attache régulièrement notamment lorsqu'il fait du sport.
Parce que pour mériter le regard des autres, envieux de ces messieurs et affamés de ces dames, Shinji se maintient en forme avec une pratique sportive assidue. Il pratique de nombreux arts martiaux, appréciant ces sports qui lui permettent d'avoir une musculature correcte sans excès, une souplesse certaine et surtout qui lui permettent de remettre à leur place les malheureux qui oseraient se frotter à lui. Du haut de son mètre soixante-quinze, Shinji est loin de dépenser tous ses petits camarades, mais ça lui convient très bien. Tout en muscles, il pèse son poids mais sans excès ! Hors de question qu'une petite bedaine ait le malheur d'élire domicile sur ses tablettes de chocolat.
Vous l'aurez compris, Shinji est quelqu'un plutôt ... imbus de sa personne. Il est charismatique, il aime plaire et il ne s'en cache pas. Véritable séducteur, il manie les compliments et les petites attentions à la perfection. A condition que le jeu en vaille la chandelle. Il aime les femmes, parfois un peu trop, ce qui le rend bien incapable d'entretenir une relation de longue durée avec la moindre donzelle. "L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté"
Cela ne l'empêche pourtant pas de mener un parcours scolaire tout à fait convenable. Il est actuellement étudiant à la faculté d'histoire, c'est l'histoire de leur pays qui le passionne et tout particulièrement leurs ancêtres les samourais. C'est d'ailleurs en leur honneur qu'il pratique les arts martiaux et qu'il porte les cheveux longs.
Enfin s'il est plutôt frivole en amour, il s'avère être fidèle en amitié ... mais faut-il encore que l'on parvienne à supporter son caractère bien entier. Avec lui, c'est tout ou rien. Soit il vous apprécie, il se montrera alors taquin, agréable et légèrement protecteur avec vous. Soit il ne vous aimera pas et dans ce cas, il pourrait éventuellement décider de faire de votre vie un doux cauchemar dès que vous vous trouverez dans son champ de vision. Prenez Ritsu, il en ait le parfait exemple.
En Noerphilie : Passé l'écran, Shinij reste fidèle à lui-même si ce n'est un léger changement vestimentaire puisqu'il met de côté ses vêtements cools d'étudiant pour revêtir la tenue traditionnelle des samourais avec divers renforcements, bandages, un ample kimono en haut et un pantalon léger mais large en bas. Un traditionnel sabre orne, bien entendu, sa ceinture. |
| |
| Persona Nom : Gorou Description :Gorou est une sorte de gros lézard qui, une fois sur ses quatre pattes, mesure un petit mètre cinquante au garrot. Debout sur ses pattes arrières, il dépassera les deux mètres. Quatre grosses pattes, un corps légèrement rondouillard, une longue queue terminée par un épais plumeau de poils, voilà ce qui compose ce corps de lézard à la peau violette parsemée de pois et traits de différentes, au ventre et au dessous de l'encolure orange et rose. Le tout est complété d'une grosse tête de loup avec une crinière qui descend jusqu'à mi-dos sur laquelle on remarque deux yeux complètement bleus un peu fou et une longue langue bleue souvent sortie. Conforme à cette apparence un peu loufoque, Gorou est doté d'une personnalité un peu ... folle. Semblable à un enfant, ce persona est un vrai gamin qui exprime ouvertement ce qu'il ressent parfois même un peu trop. C'est une vraie pipelette, qui n'a aucune conscience de sa force et surtout de la conséquence de ses actes. On peut même dire qu'il est souvent un peu bête, mais c'est certainement ce qui fait son charme, non ? La bête entière ici
Pouvoir du persona : Comme armes, Gorou possède son corps, plus particulièrement ses grosses pattes puissantes dotées de longues griffes et une grande bouche ornée d'une multitude de dents pointues. La grande force de Gorou résiste dans son esprit aussi surprenant cela puisse paraître compte-tendu du peu de matière grise qui le compose. En effet, ce gros lézard est doté de pouvoirs psychiques, il est capable de s'insinuer dans votre tête et d'y semer une foule d'idées qui ne vous seraient certainement jamais venu à l'esprit sans lui. Attention sa folie est communicative. |
Une légère brise se lève sur l'un des jardins publics d'une ville en banlieue de Kyoto, elle vient caresser, rafraîchir légèrement parents et enfants qui profitent de la douceur de la fin du printemps. Un bref coup de vent se mêle soudainement à la partie faisant s'envoler la casquette d'un petit garçon qui rit en courant après l'un de ses camarades un bâton à la main, comme pour le provoquer en duel. La casquette tombe dans le sable libérant les cheveux blancs qui retombèrent sur la nuque du gamin de trois ans, mais il n'y prête pas attention trop occupé à arrêter sa course lorsque son ami se retourne le menaçant à son tour d'un bâton.
« Shinji!! Remets-moi cette casquette tout de suite! Viens ici »
Une voix féminine, rendue légèrement aigue par une inquiétude que l'on devine comme habituelle, s'est fait entendre faisant baisser le bras et lever au ciel les yeux du gamin répondant au nom de Shinji. Il soupire, laisse trainer l'extrémité de son bâton sur le sol sableux et se retourne. La jeune femme se trouve déjà devant lui et lui remet soigneusement la casquette sur la tête avant de sortir un tube d'écran total de son sac à main.
« Ne soupire pas Shinji, tu sais que sans ça je ne te laisserais pas sortir de la maison »
L'enfant se retint une nouvelle fois de soupirer et reste immobile alors que sa mère s'applique à lui étaler une nouvelle couche de crème sur le visage, le cou, les bras et les jambes. Il ne bouge pas apparemment habitué à un tel traitement, et pour cause, lorsque sa mère a terminé il rouvre les yeux dévoilant deux grandes pupilles rouges.
Petit enfant albinos à la vision un peu mauvaise et à la peau si sensible. Petit enfant couvé par une maman parfois un peu trop mère poule, mais qu'il regarde avec indulgence. Petit enfant qui grandit tout de même aux côtés de ses petits camarades qui l'acceptent malgré ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Il faut dire qu'il sait déjà se faire aimer.
************
La nuit était tombée depuis déjà plus d'une heure et pourtant une lumière demeure allumée au 1e étage d'une jolie maison de banlieue, dans la chambre d'un enfant d'à peine six ans. Il s'agit de la chambre du petit Shinji, assis bien droit dans son lit une épaisse couette rabattue sur les jambes, son jeune corps couvert d'un long pyjama gris avec un gros smiley jaune sur le ventre. L'enfant n'est pas appuyé dans ses oreillers, mais penché en avant, les mains posées sur ses genoux, en direction de son père assis en tailleur au pied du lit.
Ce soir encore, il lui compte des histoires de samouraïs. Ce soir encore, son fils lui demande l'histoire de leur ancêtre Mototada Torii. Ce soir encore, il veut l'entendre lui compter comment cet homme si courageux, à la tête d'à peine 2000 hommes, est venu à bout de 10 000 samouraïs d'un clan ennemi. Ce soir encore, il veut savoir comment il a défendu pendant onze jours son château avec 2000 soldats, alors que 40 000 ennemis les encerclaient avec feu et acier. Ce soir encore, il ne lasse pas des exploits de cet homme né cinq cent ans avant lui, ce fier combattant d'une autre époque auquel il aurait pourtant voulu ressembler.
La famille de Shinji Oda fait parti des descendants direct du fier samouraï qu'était Mototada Torii, cet homme qui a influencé le [i]bushido, le code moral des samouraïs. Le récit des exploits de l'homme passe d'une génération à une autre et pour faire honneur à cet ancêtre, Shinji fait le choix de se laisser pousser les cheveux. Il continue également la pratique du kendo et il a décidé se mettre aux arts martiaux. Il fera honneur à ses ancêtres.
[/i] ************
L’excitation, la tension et les craintes se font de plus en plus fortes au sein du lycée privé que Shinji fréquente. Et pour cause, la fin de l’année approche. Dans un mois, les plus âgés passeront leurs examens. La plupart ont déjà reçu des réponses positives ou négatives pour les établissements supérieurs qu’ils visent.
Et pourtant, malgré le fait qu’il fasse parti de ses élèves qui doivent passer le test bientôt, Shinji est loin de faire parti des plus stressés de l’établissement. En ce milieu de journée, il traîne devant le lycée avec un groupe d’ami, chaudement emmitouflé dans un gros manteau et une épaisse écharpe qui masquent en partie son uniforme. Il discute et rit avec des camarades alors qu’une jeune fille reste collée à lui, bien chaud entre les pans de son manteau qu’il a ouvert pour l’accueillir tout contre lui. Il a négligemment refermé ses bras autour d’elle l’ignorant un peu en discutant plutôt du match de foot de la veille. Elle ne semble pas s’en formaliser.
Tout en écoutant l’un de ses camarades revive l’une des meilleures actions du match, le regard de l’albinos se trouve attiré par une petite voiture un peu cabossée qui vient de tourner au coin de la rue mais qui s’arrête à distance. Comme elle l’avait fait de nombreuses fois auparavant. Au volant, Shinji imagine le jeune homme dont il ne peut pas distinguer les traits à cette distance et il sent son téléphone qui se met à vibrer dans sa poche. La jeune fille, tout contre lui, relève la tête alors qu’il récupère l’appareil, jette à peine un coup d’œil à l’écran et refuse l’appel. Il glisse le téléphone dans la poche de son manteau et son regard semble se durcir alors qu’il regarde encore la petite voiture cabossée qui l’avait emmené en cours de nombreux matins durant l’année scolaire.
Le téléphone vibre une nouvelle fois, mais Shinji le laisse là où il est.
« Tu ne réponds pas ? »
Sa copine se pose des questions, mais il baisse la tête vers elle et lui offre un sourire enjôleur. Il se penche vers elle, vient lui chatouiller l’oreille de son souffle avant d’y poser quelques mots. Elle étouffe un gloussement derrière ses longs doigts manucurés qui cache à peine les rougeurs apparues sur ses joues. Il se redresse se détachant du mur pour glisser un bras autour de ses épaules. Il salue ses amis ignorant certains clins d’œil qui se veulent complices et il prend la direction de l’arrêt de bus avec la fille.
La voiture repartira quelques minutes plus tard, lorsque le bus aura avalé le jeune couple.
************
Il vit à présent à Iteku dans cette ville tellement peuplée d’écrans qu’elle ne semble jamais dormir. Il est arrivé ici à la fin de ses études secondaires et il a emménagé sur le campus de Gekkoukan. Il a intégré l’université de grande renommée dans sa section Histoire. A croire que les aventures que lui racontait son père le soir, sa si grande fierté d’appartenir aux descendants d’un fier samouraï, l’ont influencé. Il aime se plonger dans le passé, apprendre les aventures de leurs ancêtres, leur mode de vie, leurs coutumes, leur façon de gouverner si différents de leur monde actuel.
Il continue à pratiquer le kendo et les arts martiaux en parallèle de ses études. Il donne même quelques cours pour se payer téléphone, ordinateur et ses nombreuses sorties, il a la chance d’avoir ses parents qui lui payent son logement.
Ce changement de vie ne l’a pas vraiment perturbé. Il s’est rapidement fait des amis et des amies, il est comme un poisson dans l’eau à Iteku. Il s’est fait aussi quelques ennemis, pas beaucoup mais quelques-uns.
Il a également quelques têtes de turc … enfin un en particulier. Un gars de son âge, également en Histoire mais dans la promotion inférieure à la sienne. Un petit con qui est malheureusement son kohai, lui qui avait pourtant tant espéré avoir une jolie jeune fille comme cadette. Un bêta qu’il nomme Riki parce qu’il n’arrive jamais à retenir son prénom. Pourquoi est-ce qu’il l’a pris en grippe ? Tout bonnement parce qu’il s’agit d’un misérable otaku, un gars qui vit complètement sur une autre planète. Un imbécile qui a eu le malheur de lui rappeler l’existence du propriétaire de la petite voiture cabossée de sa vie natale. Alors il se montre parfois un peu « dur » avec lui, c'est son rôle de senpai. Mais il ne fallait que lui redescendre les pieds sur Terre.
Mais qu’importe cet imbécile, ce qui l’intéresse aujourd’hui, c’est ce monde dont la petite donzelle leur a parlé. Ce monde qui va lui permettre de ressembler un peu plus à son fier ancêtre.
Vous Nom/Surnom : Fred Âge : 27 ans Sexe : ♀ Un ptit mot ? Rpg! Comment avez-vous connu le forum ? Par la joueuse de Ritsu, dénicheuse de talents Code du règlement : KUMA ! Des suggestions, des compliments ? J'adore!! Un très beau forum avec un contexte original ^^
Dernière édition par Shinji Oda le Ven 25 Sep - 16:51, édité 10 fois |
| | | | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Mar 22 Sep - 20:37 | |
|
| Bienvenue à toi sur le forum Shinji ! Je connaissais pas le personnage de ton avatar, sympa ! =o Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! Signale nous quand tu auras terminé |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Mar 22 Sep - 20:58 | |
|
| Yeaaahhh !! Te voilà "câline"Vivement qu'on soit validé pour s'amuser *_* Ritsu ne te salue pas par contre XD |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Mar 22 Sep - 21:49 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fichounette |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Mer 23 Sep - 23:10 | |
|
| Merci pour votre accueil Ritsu fait bien de ne pas le saluer, Shinji lui aurait certainement mis son poing dans sa petite tête de binoclard L'histoire est bien avancée, j'espère la terminer demain |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Jeu 24 Sep - 1:25 | |
|
| Bienvenue Monsieur J'espère que tu t'amuseras parmi-nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Jeu 24 Sep - 13:07 | |
|
| Bienvenu monsieur l'amoureux ^^ Ton personna est trop chou x3 !! |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Jeu 24 Sep - 21:40 | |
|
| Bienvenue ♥ Ton perso ressemble un peu au héros de Kamisama Hajimemashita ~ |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Jeu 24 Sep - 22:09 | |
|
| Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera terminée, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP! Bon courage pour ta fiche et bonne soirée |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Ven 25 Sep - 16:15 | |
|
| Merci encore pour votre accueil ^^ L'histoire de Shinji est terminée |
| | | Invité | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames Ven 25 Sep - 17:46 | |
|
| Bonjour o/ Alors, je vais m'occuper de ta fiche tout de suite, étant donnée qu'elle est finie Pour le physique et caractère à Iteku et en Noerphilie, je n'ai rien à dire, tout est logique, je dirais même que la manière dont le physique est décrit correspond parfaitement au caractère, ce qui est un bon point pour toi et la cohérence Pour le persona : Hummm, tout est ok! Cependant, n'oublie pas que ton persona représente une partie de ton caractère, bien qu'il peut avoir son propre caractère aussi, tel est le cas de Gorou. En soit, je valide, car votre duo est compatible et vous vous complétez Pour l'histoire : Oh, une mère poule et un grand séducteur, guidé par le rêve de ressembler à son ancêtre, je trouve ça beau personnellement ^^ Tout me va, et puisse la voie du Bushido te guider dans tes périples en Noerphilie! Le code du règlement est ok, par conséquent, il ne me reste plus qu'à te dire : Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation! |
| | | | Sujet: Re: Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames
| |
|
| |
| | | | Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |