Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] Empty
MessageSujet: Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]   
Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] EmptyJeu 29 Oct - 12:02

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] 112044alice

De retour ! Enfin ! Dans ce monde où il se sentait lui-même, où il pouvait briller de mille feux et où il trouvait peu à peu sa place. Il sentait la brise sur son visage poupon, il fixait le ciel en souriant, sa peau pâle et presque parfaite frissonnant sous le vent. Le ciel était sombre, la nuit permanente due à Halloween en plein mois d’avril faisait briller les étoiles et Alice poussa un soupir de contentement.

Ritsu avait été surprit la première fois qu’il avait osé franchir l’écran de son ordinateur, se rappelant le message de Miss Harmonie. Il avait été l’un des premiers à fouler le sol de Noerphilie voyant l’opportunité d’enfin pouvoir changer de vie. Il avait troqué sa sale trogne d’otaku intellectuel contre les formes rondes et la joie de vivre d’Alice.
Alice ne ressemblait pas tellement à Ritsuka, peut être au niveau de son caractère mais il était heureux de voir qu’il pouvait enfin être ce qu’il admirait le plus, incarner ses héroïnes, pour de vrai.
Alors il avait tout abandonné, il avait brisé les barrières car derrière ce visage angélique, tout semblait plus facile. Alors certes restait l’amertume de se dire que tout était plus facile quand on était « bien » né, mais Noerphilie lui offrait la réalisation de ses rêves sur un plateau et il ne comptait pas laisser passer sa chance.
Il s’était fait de nombreux amis déjà, n’hésitant pas à alpaguer les gens dans la rue, à rire à sourire, à parler de tout et de rien faisant claquer ses bottines et sa jupe à volant.

Assise sur son sceptre transformé en balais, elle était perchée à quelques mètres de hauteur, fixant les groupuscules de personnes éparses qui discutaient devant l’arène.
Ses bouclettes blondes tombèrent sur son visage, soulevées par le vent nocturne et ses grands yeux dorés fixèrent le grand bâtiment qui s’étendait devant elle. Un petit rire fin claqua dans la nuit quand elle fit une cabriole dans les airs, faisant tournoyer son balai, heureuse de pouvoir être aussi libre, si fraîche, si sereine, si forte.

Elle mourrait d’envie de tout découvrir, de parcourir Noerphilie en long en large et en travers pour percer tous les secrets de cette terre étrange.
N’y tenant plus, elle plongea vers le sol, se penchant et faisant souffler le vent dans son dos pour la ramener vers la terre ferme.Elle sauta à quelques mètres du sol, ses vêtements claquèrent contre elle, et elle atterrit à pied joint, avec souplesse, tournant sur elle-même pour garder l’équilibre.

Alice riait, et sa poitrine se souleva, emporté par le mouvement. Sa poitrine, il avait eu un peu de mal à s’y faire, cela lui avait un peu fait mal au dos au départ. La taille d’Alice avait aussi posé un souci parfois. Habitué à être plutôt grand, il avait encore l’habitude de se pencher pour passer certaines portes et voir les gens par-dessous lui semblait parfois un peu étrange, mais peu à peu, il prenait véritablement ses marques.

Pourquoi était-elle là ? Pour voir si une annonce de tournoi avait été affichée pardi ! Elle mourrait d’envie de rencontrer des gens forts et de se mesurer à eux. Elle cherchait des personnes, pour créer un groupe, des amis avec qui elle s’entendrait bien et qui partagerait son envie de découvrir le monde de Noerphilie, de A à Z.

Alors elle vola de groupe en groupe, posant milles et une question, riant, s’esclaffant, pouffant dans sa main, recueillant des noms, parlant de son projet, dansant d’un pied sur l’autre tellement elle était excité. Elle courait partout, les rubans de ses vêtements s’enroulant autour d’elle, son béret à broche se penchant quand elle hochait la tête avec vigueur.
Puis emporté dans son envie de parler à tout le monde, elle vit un homme de dos, grand, avec un sabre à la ceinture, porté un kimono ancestral presque aussi jaune que ses rubans.
Intrigué, émerveillé, elle lança de bon cœur : «  Hey, Monsieur le samourai… »

Puis s’avança vers lui sans se douter de ce qui l’attendait….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]   
Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] EmptyVen 6 Nov - 18:40

Noerphilie, le retour !
Comme beaucoup de personnes à Iteku, Shinji avait écouté avec attention l’annonce de ce nouveau monde virtuel et parallèle. Il n’y avait pas cru tout de suite, mais la première fois où il avait posé le doigt sur son écran de portable, il n’avait pu qu’y croire.
Depuis ce fameux jour, il était retourné plusieurs fois dans ce drôle d’univers qu’il avait commencé à découvrir. Il s’était vite rendu compte qu’il ne faisait pas parti de ceux dont l’apparence se modifiait du tout au tout en arrivant en Noerphilie et qui se trouvait doté de super pouvoirs. Lui devait compter sur ses capacités existantes, ainsi il réalisait en quelque sorte un rêve de gosse en revêtant les vêtements de ses ancêtres : il se présentait avec la panoplie du parfait samouraï.
Et il se retrouvait doté de la capacité d’invoquer un persona.

Il n'avait pas mis longtemps à comprendre ce qu’on lui avait expliqué, il avait fermé les yeux, s’était concentré … et il avait vite déchanté.
Non pas parce qu’il s’était soudainement retrouvé face à face avec un gros lézard violet à tête de loup, mais parce qu’il avait rapidement compris que ce dernier était complètement siphonné !
Non seulement ce dernier avait osé le plaquer au sol pour lui lécher le visage, imaginant par là qu’il s’agissait de la meilleure façon de fêter leur rencontre, mais il l’avait ensuite assommé sous une avalanche de paroles qui lui avait très rapidement donné mal à la tête.
Résultat Shinji avait opté pour la solution adéquate : il avait pris la fuite et était retourné à Iteku.

Depuis, il n’avait pas retenté l’expérience en l’invoquant de nouveau, il découvrait tranquillement la ville de Noerphilie.
C’était ce qu’il était venu faire aujourd’hui et il s’était rapidement fait happé par l’animation qui régnait autour de l’arène des champions suite à l’annonce d’un nouveau tournoi. Il était tenté par l’idée, lui qui s’entrainait toujours aussi assidûment à Iteku était curieux de se confronter à d’autres dans cet étrange univers. Il sentit son sabre peser un peu au niveau de sa taille et ses doigts le démangèrent. Il sentit monter en lui cette adrénaline, cette excitation qui précédait un combat.

Il allait se mêler au groupe le plus proche pour avoir plus d’informations sur l’événement, lorsqu’une petite voix animée l’appela. Il se retourna et eut le plaisir de découvrir une délicieuse créature qui s’arrêtait de sautiller devant lui. Une petite demoiselle aux longs cheveux blonds parmi lesquels tenait un béret. Une silhouette fine mais avec des formes là où il le fallait, un corps mis en valeur par une tenue ajustée et agrémentée de petits rubans.
Elle eut le droit à un sourire légèrement charmeur de la part de Shinji.

« Hey la belle » Il se retint de la détailler un peu plus longuement pour ne pas se montrer impoli « Je peux t’aider ? »

Face à une telle mignonette, il ne pouvait que se montrer serviable.
Avec un peu de chance, elle était toute aussi jolie à Iteku.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]   
Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] EmptyJeu 17 Déc - 7:26

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]   
Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] EmptyMar 5 Jan - 11:14

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]   
Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinji Oda / Torii - Le tombeur de ces dames
» RP action / RP classique
» L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas