Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Shura, the shade of life [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 21:35

Shura Amano / Shade
20 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ Le magicien (On va dire ça ‘-‘) ♦ Etudiante en art
A Iteku : Shura n’est autre qu’une adulte entrain de découvrir les joies et les malheurs de la vie. La jeune étudiante souhaite devenir une mangaka de renommée, et quoi de mieux que ses études en art pour l’aider à réaliser son rêve. Oui, car Shura est souvent rêveuse, elle aime imaginer des choses complètement hors du commun. De nature sympathique, la brunette ne refusera pas une seule fois de discuter avec un inconnu. Cependant, la jeune fille n’est pas toute rose. Son impulsivité et sa colère renflouée peut parfois prendre le dessus et changer sa personnalité. Non, elle n’est pas schizophrène. Si on devait qualifier sa rage, on la nommerait : nervosité. Ce tempérament peut parfois surprendre ceux qui ne la connaissent pas. D’une seconde à l’autre, elle peut basculer du côté obscur et devenir une vraie furie. Mais heureusement pour le commun des mortels, cela n’arrive que lorsqu’une chose grave ou qu’elle ne supporte pas arrive. Autant vous rassurer en précisant que cela est rare. Hormis ce petit côté effrayant de la demoiselle, vous ne trouverez qu’un côté sympathique et à l’écoute. Shura adore parler avec les autres, mais attention, pas pour en dévoiler sur elle. Mais plutôt pour apprendre à vous connaître jusqu’aux plus sombres de vos secrets. Shura jouerait plus le rôle de psychologue, mais pour ne pas éveiller vos soupçons et vous faire fuir, elle saura en dévoiler suffisamment sur sa vie monotone. D’ailleurs, la jeune Amano n’abandonne jamais. On pourrait la qualifier de têtue et courageuse. Lorsqu’il se produit quelque chose, elle n’hésite pas à se dévouer pour aider son prochain. L’abandon ne fait pas partie de ses options, en revanche, elle sait réfléchir avant d’agir. Foncer tête baissée n’est pas une habitude…

Côté physique, on ne peut pas dire qu’elle soit très grande. C’est pourquoi son caractère est plus développé, pour sortir de son complexe de taille. Si on devait mettre des chiffres, elle mesurerait un mètre soixante. Pour compenser cette petite mesure, elle possède de bonnes mensurations. Fine, élancée, les gens se retournent pour la regarder marcher dans la rue. Mais ce n’est pas pour sa poitrine légère. Mais certainement pour sa finesse et sa démarche féline. Une chose particulière pourrait vous surprendre, c’est la clarté de ses yeux. La couleur noisette est assez exceptionnelle, surtout qu’ils tendent plus vers l’or que la noisette. Shura porte très peu de bijou, elle n’est pas extrêmement coquette même si elle prend soin d’elle. Sportive, elle ne supporte pas voir un éclat de graisse sur son corps. C’est comme une addiction. Le maquillage est parfois exclu de sa façon de vivre. La jeune fille l’utilise rarement sauf dans certaines situations telles que les sorties entre amis(es), rendez-vous… Au niveau vestimentaire, elle adore les vestes en cuir ainsi que les habits moulants. Jeans et autres pantalons près du corps font partis de son quotidien. Par ailleurs, vous ne verrez pas plus fan de bottes et bottines que cette jeune fille. Shura adore ces chaussures et ne s’en passe quasiment jamais !

En Noerphilie : Physiquement, Shura ne change pas. Hormis le foulard qu’elle porte devant sa bouche pour camoufler son visage, tout est similaire. Le mauvais caractère de la jeune fille ressort plus facilement dans ce monde puisque rien ne l’empêche de libérer sa colère. Seulement, elle fait attention à ne blesser personne et n’est pas méchante pour autant. C’est un caractère plus fort et déchaîné qui se réveille en Noerphilie. Shura n’est plus vraiment la même et tente de contrôler cette rage qui se libère à chaque passage dans l’autre monde. Comme si un démon la possédait. La violence ne la rebute pas, elle court même après. Cependant, elle sait reconnaître ses amis de ses ennemis, et n’ira pas s’attaquer à n’importe qui. Connaître ses ennemis avant de se déchaîner dessus, voilà son optique.

QUALITES

♦ Intelligente  ♦
♦ Sympathique ♦
♦ A l’écoute ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Réfléchie ♦
DEFAUTS

♦ Nerveuse ♦
♦ Impulsive ♦
♦ Vulgaire ♦
♦ Violente ♦
♦ Têtue ♦
Persona

Nom : Magnus
Description

Magnus est humanoide sur le plan physique. Il possède deux jambes, un torse et une tête démoniaque et angélique à la fois. Oui c’est possible ! Son bras droit porte une épée tandis que son bras gauche est remplacé par un bouclier organique. Son teint du visage est sombre, ses yeux rouges en impressionnent plus d’un alors que la blancheur de sa peau et l’unique aile qu’il porte à droite inspirent la confiance et la puissance.

Pouvoir du persona

Shockwave

Magnus contrôle les ondes. Il est capable de créer une onde de choc pouvant repousser ou au contraire, une onde pouvant attirer sa cible dans ses filets. Hormis la possibilité de faire une onde de choc, il est capable de créer des ultrasons afin de brouiller l’esprit de son adversaire pendant un instant court et devenir une ombre afin de s’approcher de manière furtive.

Je suis née au Japon une vingtaine d’années plus tôt. Oui, ça semble vraiment logique puisque j’ai fêté mes vingt ans cette année. Mes parents voulaient un second enfant car mon frère ne leur a pas donné assez de travail. Pourtant, vu son caractère affolant et bordélique, ils auraient dû s’arrêter là. Mais ils semblaient aimer les challenges, c’est ainsi qu’ils donnèrent naissance à ma personne : Shura Amano. Ma vie ne ressemble à… Ah ben si, à toute les autres. J’ai grandi dans une ville nommée Tokyo. Je suis certaine que vous la connaissez puisque c’est l’une des plus grandes de l’archipel Nippon. Mon père travaillait – et travaille toujours – en tant que technicien dans une grande firme japonaise tandis que ma mère restait à la maison pour s’occuper de nous et tout le reste. Autant vous dire que le visage paternel était peu présent dans ma vie. Mon frère – Jin – a quatre ans de plus que moi et pourtant, ça ne nous a pas empêchés d’être assez proches. Jusqu’au jour où il est parti dans pour ses études. Je devais encore terminer le lycée pour pouvoir le rattraper, mais ce fût compliqué. Travailleuse et acharnée, je n’avais pas réellement de difficulté à l’école. Que ce soit depuis le départ jusqu’au lycée, rien ne m’avait retenu. L’intelligence était un de mes points fort… Alors forcément, quand on sait se servir de l’outil le plus précieux au monde, rien ne vous arrête. Mais depuis qu’il était parti, je ressentais comme un vide à l’intérieur. J’étais moins… apte à me contrôle. Le self-control avait disparu et mes émotions prenaient souvent le dessus. Le départ de mon frère avait déclenché une sorte de rage invisible à l’intérieur, et je paraissais plus… lunatique ? Non. Nerveuse.

C’est exactement ce qui m’a posé problème pour continuer, mais lorsque j’avais franchi les étapes, j’arrivais enfin à ce que je voulais le plus : rejoindre Jin. Il m’avait envoyé son adresse et j’avais décidé de le suivre jusqu’à Iteku pour suivre mes études. L’art. Devenir mangaka était non seulement l’un de mes plus grands rêves mais en plus, cela me permettait de déchaîner la rage intérieure sur le papier. Une fois arrivée à Iteku, je m’installais avec mon frère mais il n’était pas souvent présent. Ses études de droit lui prenaient beaucoup de temps, et il adorait se déplacer. Jusqu’au jour où il m’annonça qu’il allait se prendre un appartement à l’autre bout de la ville en me cédant celui-ci… Après tout pourquoi pas. J’avais bien besoin d’un endroit où vivre et aller le voir me demanderait moins d’effort depuis ici. Une vie banale donc… Jusqu’à ce jour…

’Mais qu’est ce que ?’

C’est exactement la réaction que j’eus lorsque mon écran se brouilla et céda sa place à une femme mystérieuse et masquée. Mon programme favori se faisait remplacé par cette Miss Harmonie. Bien, écoutons ce qu’elle a à nous dire. La vie semblait s’arrêter instantanément lorsque la femme prit place dans chaque écran de la ville. Actuellement, j’étais dans la rue, entrain de marcher… Le nez sur mon téléphone portable. Pourtant, chacun et chacune arrêta toute action pour se fixer sur cette femme étrange. Ils furent tous absorbés par ses paroles, y compris moi-même. Je n’étais pas surhumaine alors ce qu’elle racontait m’intriguait. Une nouvelle vie ? Mais de quoi parlait-elle ? Son discours était aussi attirant que ceux des politiciens. Tout était ficelé de manière à attirer notre attention, quoiqu’il arrive. ‘Nos rêves les plus fous ?’, telles étaient ses paroles. Un espace blanc se changea devant les yeux ébahis de centaines de personnes. Les miens s’écarquillaient et des frissons parcourus mon corps. Je me sentais toute… bizarre. Des spéculations, des ahurissements… C’est ce que j’entendais autour de moi. Une fillette semblait émerveillée devant ce qui apparaissait sur le grand écran de l’immeuble d’en face. Je continuais d’écouter ce qu’elle avait à nous dire. Ce nouveau monde semblait réellement intriguant et j’avais une certaine curiosité qui s’éveillait en moi. Elle continuait son discours et je continuais effectivement à l’écouter. Je ne sais pas combien de temps elle a prit à nous expliquer ce qu’était la Noerphilie mais il semblait s’être arrêté.

Une fois son discours terminé, tout reprit son cours. Mon téléphone retournait sur le programme que je regardais en allant en cours et la vie se remit en marche. Tout au long du chemin, je n’arrêtais pas de penser à ce flot de parole. Pourquoi n’essayerai-je pas ? Après tout, qu’avais-je à y perdre ? Cependant, je n’avais pas le temps pour ça aujourd’hui. Une fois en cours, je ne pouvais cesser de penser à ce matin. Mais qui le pouvait ? En regardant autour de moi, les discussions ne portaient que sur ça. Certains n’y faisaient pas attention, d’autres étaient vraiment portés sur ce nouveau monde. Et mon esprit semblait d’accord avec eux. Il fallait que j’essaye cette méthode. Il suffisait de toucher un écran, hm ? Je prétextais une envie pressante pour aller me camoufler dans les toilettes féminines avant de regarder l’écran de mon téléphone. Mes doigts tremblotaient, j’étais hésitante et puis finalement l’envie avait pris le dessus. Je touchais l’écran et je me sentais transportée ailleurs. C’était une sensation fortement agréable, cependant lors de mon arrivée, la vision fût toute autre. Un grand être ne possédant qu’une aile trônait à côté de moi et me dévisageait de ses yeux sombres et imbibés de sang. Je ne bougeais pas, il continuait de me fixer sans sourciller. Je respirais profondément avant de lui ouvrir ma bouche.

‘Qui es-tu ?’

Une voix sombre me répondit seulement par un nom : Magnus. Il ne semblait pas vouloir en dire plus sur lui. Je regardais autour de moi et plusieurs personnes me regardaient avant de m’accueillir. Je semblais légèrement perdue mais je me sentais bien. Je pense que je vais passer un peu de temps ici avant de retourner à la réalité…

Vous


Nom/Surnom : Lilith !
Âge : 23 ans.
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Persona *-* (Certainement que le groupe ne sera pas bon, j'ai pas réussi à choisir exactement ! xD)
Comment avez-vous connu le forum ? Par Hikawa ♥ (Ps : c’est normal si on a la même Ip vu qu’on habite ensemble :3)
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Le forum est magnifique, tant au niveau codage qu’au niveau graphique ! Bravo à vous x)
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui


Dernière édition par Shura Amano le Sam 6 Fév - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 21:52

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 22:41

Merci bien ! Je vais aussi prévenir que j'ai terminé ma fiche x) Mon histoire n'est pas très étoffée mais je voulais développer Shura inRP. Après, je peux rajouter plusieurs parcelles de sa vie si besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Shura, the shade of life [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shura, the shade of life [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Shura, the shade of life [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shura, the shade of life [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] EmptySam 6 Fév - 1:49

Hello, bienvenuue !
Une référence à Maya Amano de Persona 2 pour le nom ? ◕.◕

Comme tu l'auras deviné, c'est moi qui m'occupe de ta fiche !

Le caractère & Groupe: Impeccable, rien à dire ! En te lisant, je sentais bien The Magician dans ton personnage en étant en même temps quelque peu différente de Junpei de P3 ou même Yosuke de P4, puisque contrairement à eux elle n'a pas le côté pervers ou "romantique" qui peut ( je dis bien peut) être un des traits de cet arcane. Mais après ce sont peut-être des caractéristiques plus "masculins" si tu vois ce que je veux dire, guigner les filles étou étou...BREF xD

L'histoire : Pour le coup, on vraiment tout niveau points importants du contexte ! Ça c'est un gros point positif, en plus c'est super bien écrit je te félicite :3 Sauf que voilà, comme tu l'auras deviné c'est assez léger, pas par rapport à la longueur qui me convient mais plutôt par le contenu. Je conçois que tu veuilles plus la développer par rp ( je le fais moi-même avec Robin) mais on n'a vraiment aucune informations sur d'ou elle vient, ce qu'elle faisait...Si tu pouvais rajouter quelque chose sur son passé avant l'annonce, ça serait super ! Même brièvement, mais au moins qu'on en sache un peu plus xD Si elle avait des frères ou sœurs, comment elle est arrivée à Iteku, enfin bref ce genre de choses. Je te laisse le choix Lalala

Après les modifications apportées, je te validerai. Si tu as des questions n'hésites pas à me MP moi, ou un autre membre du staff. Voilà voilà Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] EmptySam 6 Fév - 15:13

Yay merci \o/ Au risque de te décevoir, Amano vient du nom de la chanteuse de Fatal Frame 4 mais ça aurait pu aussi provenir de P2 Surprised

J'ai donc rajouté du détail sur sa vie antérieure (j'aurai même dû le faire avant de poster, je me doutais qu'il fallait un peu de détail quand même xD). En espérant que ça te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Shura, the shade of life [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shura, the shade of life [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Shura, the shade of life [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shura, the shade of life [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] EmptySam 6 Fév - 15:27

Dô itashimashite ˘_˘

Aah je vois ! Connait pas owo Le seul Amano que je connais à part Maya c'est Yoshitaka Amano, l'illustrateur de Final Fantasy Razz

Anymway, je viens de voir ce que tu as rajouté et c'est parfait ! Te voilà validée, amuse-toi bien parmi nous jeune itekienne !

Shura, the shade of life [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shura, the shade of life [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shura, the shade of life [Terminé]   
Shura, the shade of life [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shura, the shade of life [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the shade invade you !
» Personnage prédéfini : Shura Kirigami (libre)
» Welcome to my life!
» 『 No Game No Life 』
» Life is annoying as f*ck [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas