Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMar 2 Fév - 18:07

MISCHA C. SWANN
23 ANS ♦ FEMME ♦ RUSSE ♦ HÉTÉROSEXUELLE ♦ LA MORT ♦ JOURNALISTE
A Iteku : Alors que tu observes une jeune femme, un murmure qui semble venir d'un vieil homme te surprend et te narre quelques faits sur celle qui attire ton attention.
Certaines personnes sont dérangées suite à un drame dans leur entourage, un passé bouleversant ou quelque chose du genre. Mais en jetant un coup d'oeil à ce que Mischa a dans la tête, vous sauriez que ça n'a rien à voir. En fait, elle est née comme ça. Observe la silencieusement alors que la demoiselle reste immobile dans un coin de la gare, assise par terre à même le sol en train de griffonner sur un carnet de croquis. Vous vous demandez si elle est toujours comme ça n'est-ce pas, si elle a toujours cet air détaché et lointain, comme si elle demeurait plongé dans un imaginaire qui n'est familier qu'à elle même ou bien si c'est juste parce qu'elle est en train de dessiner qu'elle affiche cet air sérieux ?
Et bien non, vous ne vous trompez pas. Elle semble toujours ailleurs même si son regard sait être pesant et dérangeant peut-être à cause de la couleurs de ses pupilles d'ailleurs me direz vous. N'empêche que ce qui caractérise malgré tout cette jeune femme, c'est son air détaché, lorsqu'elle nous est encore inconnue. Mischa a une bulle, sachez le. Le soucis étant peut-être l'absence totale de tact que la demoiselle a développé à force de passer du temps dans son monde. À croire qu'elle ne connait plus les politesses de bases, qu'elle ne trouve absolument plus d'utilité à prendre des pincettes pour expliquer ce qu'elle a en tête. [L'homme ricane, d'un rire légèrement féminin] Si votre conversation, votre présence ou votre remarque la gène, elle le dira sans vous ménager. Naturellement, comme si elle vous lançait un simple bonjour.
À noter aussi que Mischa est particulièrement intelligente, ce qui peut être difficile à croire vu son look "d'adolescente rebelle gothique", au premier coup d'oeil, on pourrait aisément penser qu'elle est un peu simple de par le fait qu'elle soit extrêmement silencieuse et si franche. Mais détrompez vous, Mademoiselle Swann sait réfléchir quand il le faut.
Peut-être qu'il est important que vous sachiez encore l'une ou l'autre caractéristique sur elle. Mais je vais devoir m'éclipser alors vous devrez vous contenter de quelques info balancées en vrac. [Ses murmures se rapprochent de vos oreilles et sa voix s'accélère.] Elle n'a pas de limite. Enfin si, elle en a mais elle cherche sans cesse à les dépasser, à voir jusqu'où elle tiendra, jusqu'où elle peut pousser son corps et son esprit, ses pouvoirs et ses capacités. Mischa est aussi déterminée, tout feu tout flamme, avec elle, c'est tout ou rien, c'est blanc ou noir. Les nuances se font rares. Croyez moi ou non, mais malgré son air froid, détaché et ses rares sourires, elle a un côté sensible, elle prend énormément de choses à coeur et son silence cache peut-être une réflexion continue sur le monde qui l'entoure et sur les choses qu'elle veut comprendre. Parce que oui, elle cherche en permanence à comprendre ce qui se passe, ce qui arrive pour mieux prévoir, pour mieux anticiper, pour mieux se protéger au final. [Les yeux de la jeune fille quittent son carnet pour se poser sur vous, un frisson vous agite.] Au fond, elle est différente de ce qu'elle va vous montrer et vous dire, mais ce qu'elle est vraiment reste un mystère... [L'homme derrière lance quelques phrases d'un ton trop bas pour qu'elles soient compréhensible avant de se mélanger à la foule et de disparaitre.]

Les yeux rouges de la jeune femme vous fixent quelques instants avant de retourner sur son carnet de croquis. Vous vous permettez donc de la détailler physiquement, maintenant que vous avez l'impression de la connaître un peu mieux psychologiquement. Vous vous attardez sur ce que sa position, assise en tailleurs, vous permet de voir. À savoir son visage surtout et son buste. Sa coupe de cheveux vous interpelle déjà, pas très commun pour une femme qui semble adulte. Le côté gauche de son crâne est rasé, rasé et il ne reste que quelques millimètres de cheveux qui semblent être taillés régulièrement. Ce qui reste de sa chevelure est rassemblée sur son épaule droite, de longs cheveux noirs et épais. Ils se battent en duel, semblent avoir fait leur propre guerre tant ils font ce qu'ils veulent, mais au final, la jeune femme arrive à ne pas avoir un air trop négligé, ça lui donne un certain charme même.
Son visage est fin, sa peau est blanche. Ses pupilles rouges sont très perturbantes d'ailleurs, elles donnent à la jeune femme un regard perçant, gênant même. Vous remarquez tout de même le noir qui souligne ses yeux, Mischa prend donc le temps de se faire belle, de se maquiller. Ses lèvres sont assez pulpeuses, recouvertes d'un violet sombre. Les joues de la belle sont pâles, comme son teint. Pourtant elle ne semble pas déterrée pour autant. Sur son visage, à plusieurs endroits demeurent des piercing par ci par là. D'ailleurs, de là où vous êtes, vous remarquez que son cou est coloré d'un large tatouage mais comme la demoiselle a la tête baissée, vous n'arrivez pas à distinguer ce qu'il représente.
Vous devinez plusieurs tatouages différents sur sa peau, sur ses bras, ses doigts, au dessus de sa poitrine apparement mais un très fin gilet transparent les couvre assez pour que vous ne puissiez pas voir ce qu'ils représentent. Dommage, il faudra que votre curiosité se contente de cela.
Mischa se relève adroitement, vous en profitez pour détailler ce que sa position cachait. Elle s'étire, vous voyez qu'elle est assez grande, vous estimez un bon mètre soixante dix si ce n'est plus. Elle semple très fine de ce que vous pouvez voir lorsqu'elle lève les bras et que son t-shirt dévoile son ventre plat. Ses jambes sont longues, fines, blanches mais assez musclées. Mischa semble être assez sportive de ce que vous pouvez en déduire. Elle ajuste son gilet et se retourne, vous pouvez remarquer une cicatrice dans le haut de son dos mais vous n'en savez pas plus. Votre oeil s'arrête aussi sur ses formes, une poitrine correcte, ni trop présente ni trop absente, des fesses qui semblent fermes mais loin d'être énorme. Vous essayez de comprendre, de trouver une logique à ce style étrange mais la jeune femme vient de prendre le large dans la foule.

En Noerphilie : Commençons peut-être par les ressemblances... Le même visage fin avec les mêmes traits de poupée. Sans les piercing par contre. La même longue chevelure, sauf qu'en Noerphilie, Mischa a les cheveux blancs et sans Sidecut. Ses yeux sont du même rouge étrange si ce n'est qu'il est plus sombre dans ce second monde. En fait, on pourrait dire que la Mischa en Noerphilie est une version "pure" de la Mischa du monde réelle. Sans tatouage, sans piercing, sans coloration et sans artifices. Et plus ouverte aussi d'ailleurs, la Mischa de Noerphilie est bien plus ouverte, plus extravagante, plus sociale que la Mischa du monde réelle (qui l'est déjà pas mal de base quand même.). Mais bon, puisque les Mischa sont lunatiques de base, le comportement "de bonne humeur" de l'une semble être le comportement permanent de l'autre. C'est assez compliqué à comprendre.

QUALITES

♦ Intelligente ♦
♦ Charismatique ♦
♦ Captivante ♦
♦ Passionnée ♦
♦ Entreprenante ♦
DEFAUTS

♦ Absence de tact ♦
♦ Sans limite ♦
♦ Excessive ♦
♦ Imprudente ♦
♦ Lunatique ♦
True Self

Nom : Contrôle d'acier.
Description
Mischa peut générer, manipuler, projeter de l'acier comme bon lui semble, Le titanium plus précisément. Par contre, plus elle use de son pouvoir, plus cela se répercute sur son corps. Sa température corporelle baisse petit à petit et son dos se fait de plus en plus douloureux. À elle d'apprendre à doser pour que les douleurs ne soit pas trop handicapantes.

• Coup d'acier : Mischa peut utiliser l'acier pour combattre, peut créer des lames, des billes, des flèches... Bref ce qui lui passe par la tête lorsqu'elle a besoin d'attaquer.

• Armure de fer : Mischa a développé son pouvoir de façon à arriver, avec quelques temps de concentration, à se créer un carapace autour de la peau. Son Titane recouvre son épiderme, créant ainsi une armure plus ou moins solide en fonction du temps qu'elle a eut pour la mouler.

• Contrôle de métal : Lorsque Mischa touche un objet en métal, même s'il n'est pas fabriqué par elle, s'il est assez pur, elle peut le déplacer, le tordre, le dé-tordre, l'aplatir, l'élargir... À la guise de son imagination.

• D&CO : Ben... aussi ridicule que cela puisse être, Mischa est utile pour la décoration. Quoi ? Il vous manque des couverts ? Mademoiselle Swann vous en fabrique quelques uns et ce très rapidement. Une cage pour votre lapin ? Évidemment ! Une chaise pour votre extérieur ? Si vous aimez la mode de l'acier, pourquoi pas ! C'est un peu futile comme pouvoir, plutôt ironique, mais sait-on jamais, ça lui a déjà servi une ou deux fois quand même.


« Helloooo everyone ! »

Un sourcil s'arque, l'autre se fronce. Un léger pincement de lèvre réprime un soupire. Assise en tailleur sur un banc de la ville, je griffonne quelques esquisses qui me serviront plus tard pour un article sur le comportement des gens en ville. Mais une voix semble avoir décidé de changer le monde aujourd'hui. Je  soupire encore, n'y croyant pas plus que ça et supposant que le spot qui s'affiche partout se finira par un simple « Rendez-vous en magasin pour trouver LE produit qui illuminera votre vie morose ! ». C'est donc plutôt ennuyée que je retire le casque de mes oreilles (parce que oui, la voix se diffusait aussi dedans à partir de mon téléphone portable) afin d'écouter les paroles étranges. Un discours sans queue ni tête parlant de la vie morose, ennuyante, parlant ensuite d'un monde fabuleux et magique.
Je secoue encore la tête. Bingo, je suis sûr d'avoir deviné. Ce n'est pas une pub pour un produit révolutionnaire, mais pour une secte c'est ça ? Une gourou blonde masquée viendra venter les mérite de la prière des écrans-sacrés pendant qu'elle sucera les comptes bancaires. Que c'est original mon dieu...

Une oreille tout de même attentive au charabia diffusé, je recommence à croquer quelques esquisses sur mon carnet. Une blonde aux cheveux raides et mouillés sort d'un écran de télévision avec une petite pancarte pleine de fautes d'orthographes : "c l paradi ici, vient*
*slmt pr 100.000€ l'1e jour" et une foule de crétin se précipitant avec des liasses de billets à la main.

Bref. Mon état d'esprit est donc clair. Je ne suis absolument pas convaincue par ce que va me chanter cette drôle de blonde. Je retiens malgré moi quelques informations. La main sur des écrans pour changer de monde, la Noerphilie qui m'attend, un monde meilleur et patati et patata. Lassée, je décide d'aller errer en ville histoire d'observer le comportement des habitants par rapport à cette nouvelle que personne n'a pu louper. J'y vais plutôt de bonne humeur d'ailleurs puisque connaissant mes collègues journalistes, ils seront les premiers à essayer de trouver la blonde-hurlante pour lui poser des questions s'ils ne sont pas en train de se taper les mains contre des écrans.
Qu'est ce que c'est évident.
Moi j'ai une autre idée en tête. Un article sur le comportement des gens lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Pourquoi pas un petit "Top 10 des réactions les plus improbables." En général, les lecteurs sont assez friands de ce genre d'articles humoristiques et sérieux à la fois, allégés par des croquis résumants les points.

Je me lève, m'étire et tire mon casque jusqu'à mon cou pour être sûre de pouvoir entendre les phrases les plus absurdes des citoyens de la vielle. Sourire aux lèvres, je tire sur mon gilet, glisse mon sac bandoulière sur mon épaule et m'élance en direction de la ville. J'observe les gens autour de moi, certains ont l'air paniqué d'autre amusé. Les plus jeunes semblent prêt à courir chez eux afin de foncer dans leurs télévisions. Je croque ça, séparant ma feuille en deux parties le "avant" et le "après". Avant étant un dessin de jeunes ados qui courraient en s'écriant avoir hâte de "se planter devant la télé". Après étant un dessin de jeunes courant têtes baissées en direction de l'écran sur lequel passe "Le Choc Des Titans."

Je continue mon observation tout le long de la journée et remplis suffisamment mon carnet d'idées et de croquis pour pondre d'ici demain un article correcte sur le sujet.
Par contre.
Je suis bien décidée à ne pas me laisser tenter par ce genre d'histoire. Pourtant mon côté aventurière et curieuse me pousse comme jamais à enfoncer mon poing dans mon ordinateur au plus vite pour découvrir ce dont toute la ville semble parler. Plus les jours passent, plus les histoires relatant ce qui se passe dans la Noerphilie se multiplient. Ma curiosité est à son comble, pourtant je ne franchis pas le cap...


Vous


Nom/Surnom : Mimi - Mischa -
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je pourrai passer ma vie avec des sucreries, des livres, de la musique et un bon forum de RP, voilà.
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à Aiden coucou ♥
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Oui !
[/i]


Dernière édition par Mischa C. Swann le Mer 3 Fév - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMar 2 Fév - 18:10

Bienvenue, amie russe ! Bon courage pour ta validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMar 2 Fév - 18:38

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMer 3 Fév - 11:47

Merci vous deux ! ♥️


HAHAHA Gros WARNING : Je sais que mon vava est pas super, il est fait un peu à l'arrache histoire d'avoir quelque chose de correct parce que je suis pas douée avec photoshop & co, mais promis je changerai ça dès que j'aurai fini ma fiche ahaha x'D


Dernière édition par Mischa C. Swann le Mer 3 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMer 3 Fév - 12:24

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras sur Persona !  TAP

N'empêche c'est chelou le nombre de Russe en ce moment... Une invasion ? Hmmm Reste à voir ! Bonne continuation sur ta fiche, et n'oublie pas que la force du Monkey est avec toi !

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. REAL-MONKEY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMer 3 Fév - 12:37

Si la force du macaque est avec moi... Je devrai avoir fini ma fiche dans la journée alors HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMer 3 Fév - 20:15

Bienvenuuuuue fille que je ne connais pas du tout olala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Left_bar_bleue0/100You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Left_bar_bleue0/100You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty_bar_bleue  (0/100)

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. EmptyMer 3 Fév - 21:08

UTA *_*
Bienvenue parmi nous ! :3

Je suppose que ta fiche est terminée, et...Je n'ai rien remarqué d'anormal. En fait je trouve ton style d'écriture vraiment sensas', j'ai tout simplement adoré ! La Mort lui va tout à fait, et en voyant l'âge de ton personnage ainsi que sa profession, j'ai tout de suite pensé à Maya Amano de Persona 2 Razz

Enfin bref, les points importants du contexte sont présents et tout, le pouvoir est aussi correct donc je peux te valider ! Un admin va venir ajouter ta couleur en plus de ton rang. Amuses-toi jeune itekienne Arara

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty
MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.   
You will be alone, Alone with all your secrets and regrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's one thing i won't leave behind. Regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas