Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 No need to be scared - or alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptySam 30 Jan - 0:57

Aiden Peter Weiss
22 ans ♦ Féminin ♦ Anglaise ♦ Hétérosexuelle♦ L'Ermite ♦ Bibliothécaire
A Iteku :
Caractère : « Most people think I'm unhappy. I just appreciate silence, in a world that never stops talking. »

Aiden était un électron libre. Une plume dans la brume, un pétale qui s'échappe. Qu'importe son chemin ou sa destination, il était impossible de la suivre, inimaginable de la capturer. Une masse de sable qui vous glisse entre les doigts et qui s'en va rejoindre la mer.
Elle n'aimait pas le contact humain. Craignait les câlins, la chaleur, la douceur. Quelle était donc cette manie propre à son espèce, de devoir constamment manifester son bonheur par le toucher physique ? Tenter de la prendre dans vos bras, c'était avoir affaire à un hérisson. Vous étiez sûr de vous faire mal, elle était toujours sur la défensive. Elle ne laissait que sa famille l'approcher, mais elle avait bien du mal à manifester de la tendresse, ou à laisser fondre sur sa langue des paroles d'amour. Tout ça ne lui était pas naturel. Elle était socialement handicapée, jamais dans les cases. Et alors que tout le monde semblait avoir été formaté dans un moule, elle, avait sûrement du y échapper. On pouvait dire qu'elle était à part. Qu'elle osait dire les choses, qu'elle sortait de terre, ce que tout le monde s'efforçait à cacher. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, mais n'était pas déplacée non plus. Elle semblait froide, mais c'était plutôt un calme inébranlable et une confiance en soi quasiment déstabilisante. S'aimait-elle ? Personne ne le savait. Après tout, elle ne semblait pas aimer grand monde, alors ce n'aurait pas été choquant qu'elle se place au centre de ses priorités.
Mais peut être était-ce là ce que chacun faisait. Se planquer dans une bulle, à l'abris de l'extérieur. Elle était méfiante de tous, même de ceux dont les masques d'agneaux ne soupçonnait pas que le loup s'y cachait derrière. C'était la loi du plus fort, et elle savait qu'avec sa santé fragile, elle aurait servis de tapis à eux qui l'auraient mit à terre. Alors plutôt que d'user d'une quelconque force physique, ou d'un charme exquis, elle utilisait son cerveau. Et la faiblesse des autres.
On pouvait dire qu'elle était digne de confiance, mais vous ne saurez jamais si vous lui avez accordé la votre naturellement, ou si elle vous a utilisé, comme un enfant tire les ficelles d'un pantin. Oui, la manipulation. Là était la grande qualité d'Aiden. Elle avait rapidement comprit qu'elle ne pourrait pas tout obtenir avec les moyens de bases. Il ne suffit pas de grand chose. Un rictus brodé sur ses joues, un regard captivant, des paroles qui coulent de ses lèvres.
Et sans même le savoir, vous êtes devenus son nouveau jouet ~



Physique : Elle n'était pas grande. Elle n'était pas petite non plus. Un mètre soixante-huit, ou peut être dix. Un visage fin, encadré par des cheveux à la garçonne, noirs corbeau, laissant transparaître des reflets violacés. De grands yeux bleus découpés en amande, qui lui donne un regard fantasmagorique, comme si au fond de ses prunelles, on pouvait y admirer son âme. Elle n'était pas vraiment féminine, mais ce n'était pas un garçon manqué pour autant. Et bien qu'elle préférait un jeans et un grand gilet, elle ne disait pas non à une robe et des talons. Mais c'était rare, et ce n'était même pas la peine de lui demander de faire un effort là dessus.
Elle avait la peau très pâle, comme translucide, tranchés à certains endroits de cicatrices. Dans le dos, sur les jambes. Elle a le tatouage d'une horloge sur l'omoplate droite, qu'elle a fait à sa majorité.


En Noerphilie : Physiquement, la jeune femme change du tout au tout. Elle grandit, prend des formes. Ses cheveux deviennent blancs, ses yeux roses, et sa voix est légèrement plus douce.

Pour ce qui est du comportement, elle reste la même.
QUALITES

♦ Franche ♦
♦ Patiente♦
♦ Maîtrise de soi ♦
♦ Calme♦
♦ Courageuse ♦
DEFAUTS

♦ Egoïste♦
♦ Insociable ♦
♦ Manipulatrice ♦
♦ Méfiante ♦
♦ Obstiné ♦
True Self

Nom : Magie Céleste
Description
La Magie Céleste, tire son pouvoir de l'espace et de ses propriétés. Ici l'espace n'est pas ce qui nous entoure, mais celui au-dessus de notre tête. Les planètes, les étoiles, les constellations. C'est de tout cela dont se sert Aiden pour se battre.

• Pluie de météorites : Aiden projette des météorites vers une cible visé. Elles apparaissent sous formes de boules lumineuses, et sont aussi large qu'un ballon de basket. Elle peut en lancer cinq à la fois, avant d'attendre de recharger cette capacité. (La recharge prend une heure).

• Corps céleste : Aiden a la capacité d'aspirer le pouvoir des étoiles qui lui confèrent la propriété d'être plus rapide, plus agile, et de se déplacer dans les airs pendant dix minutes. (On parle ici de déplacement, non de capacité à voler. Elle ne peut pas allez plus haut que dix mètres). Elle devient "dorée", et une fois l'effet terminée, elle ressent de la fatigue, et doit attendre une demi-heure avant de pouvoir ré-utiliser cette capacité.

• Etoiles filantes : Aiden a la capacité de jeter des étoiles filantes, qui peuvent être comparable à des flèches, mais sans arc. Il n'y a pas de nombre limités, seulement de l'énergie. Plus elle en a, plus la cadence des étoiles à la seconde est grande.


« Helloooo everyone ! »

Aiden lève les yeux vers cette voix bien trop aiguë. Tout les écrans des tours de la ville affichait une tête blonde masquée, qui parlait bien trop fort et bien trop vite. Comment pouvait-on être aussi énervant dés le matin ? Elle n'était pas d'humeur, et surtout pas pour entendre l'un de ces spots publicitaires stupides. Elle glisse les mains dans les poches de son gilet, et s'apprête à reprendre son bout de chemin, quand la suite du discours la fait s'arrêter. Quotidien barbant ? Routine monotone ? Elle grimace, se pince les lèvres. Oui, et alors, qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à cette greluche ? Les miracles, ça n'existe pas. Les génies qui exaucent les vœux non plus. Et puis la petite voix insupportable fait fondre un mot sur ses lèvres, qui semble apparaître comme une délibération, à l'entendre dire.
La Noerphilie.
Tss.
Ces spots télévisés, décidément, ne manque pas d'idées pour raconter n'importe quoi. Cependant, Aiden continue d'écouter ce qu'elle a à dire. Et se surprend à être attiré par ce qu'elle décrit. Un autre monde. Une nouvelle chance. Une nouvelle identité. Elle relève complètement la tête, et contemple la foule obnubilée qui l'entoure. Personne ne faisait exception ; ils buvaient tous les paroles de la jeune femme. Mais allaient-ils y croire ? Ça semblait tellement irréaliste. La magie n'existe pas. Pour qui se prenait-elle, à en parler de façon aussi légère ? C'était une plaisanterie, c'était sûr. Et puis cette histoire de plonger la main dans un écran pour s'y rendre. Ça n'avait aucun sens ! C'était ridicule ! Pourquoi alors Aiden restait-elle là, à absorber tout ce tissu de mensonges ? Elle commence à trembler, plaque ses mains sur ses oreilles, et s'accroupit par terre.

- Assez, assez, assez...

Personne ne lui accorde la moindre attention, et heureusement.

- Il y a trop de bruit, trop de gens, trop de mensonges. Stop stop stop...

Une main finit par se pauser sur son épaule. Une ambulance s'était garée non loin, ayant constaté qu'une mouvement de foule s'était crée, ils préféraient jouer la carte de la sécurité. Eux au moins, avaient réussis à s'extirper du récit fabuleux. Elle observe le médecin de ses yeux bleus, les pupilles rétractées de peur. Elle finit par dégager son emprise d'un geste vif, se lève et se met à courir. Il crie derrière elle, lui demande si tout va bien. Mais elle n'entend plus rien, elle court, elle court jusqu'à en perdre haleine. Où vas-t-elle ? Elle ne peut pas aller travailler, pas maintenant. Il faut qu'elle rentre. Oui. Maintenant. Sans plus tarder.
Elle finit par arriver chez elle, et se laisse glisser contre la porte. C'était moins une. Elle a bien cru qu'elle allait finir par manquer d'oxygène en pleine foule. Et qu'elle n'aurait pas parvenu à s'échapper de toute cette masse humaine. Mais enfin, que lui as-t-elle prit de réagir comme ça ? Le médecin a raison, elle est vraiment instable mentalement. Est-elle folle ? Vas-elle finir sa vie enfermée entre quatre murs ? Non. Non elle ne peut pas.
Pas maintenant, pas pour l'instant.
Elle se traîne jusqu'au salon, et s'installe nez à nez devant sa télévision. Une lueur de défi dans le regard. Et si sa main ne fait que se heurter à l'écran ? Elle passerait pour une idiote. Tout le monde finirait par savoir qu'elle n'est qu'une imbécile parmi les fous. Elle tend une main tremblante, et se ravise, comme si elle s'était prit une décharge. Qu'est-ce qu'elle allait trouver de l'autre côté ? On aurait dit Alice qui s'apprêtait à traverser le miroir. Était-ce vraiment tel que l'avait décrit la femme masquée ? Une idylle, un nouveau départ, une nouvelle chance ? C'était peut être l'occasion de changer enfin les choses. De troubler son destin qui l'avait malmené durant des années. Elle jette un coup d’œil derrière son épaule.
Et puis après tout, pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il l'en empêchait ? Il semblait qu'il était possible de revenir à tout moment. Alors elle ne risquait rien. N'est-ce pas ? Elle se mordait la lèvre inférieure tellement fort que le goût du sang sur la langue finit par la tirer de sa réflexion.  Elle pouvait essayer. Une fois. Juste pour voir.
Rien qu'une seule fois.
Elle prend une grande respiration, ferme les yeux et tend sa petite main pâle vers l'écran.
Et Aiden disparaît du salon familiale.    

--------

Les paupières de la jeune femme s'ouvrent doucement, ses pupilles se font instantanément inonder par la lumière ambiante. Elle grimace et mets quelques secondes à s'habituer à l'environnement. Mais où est-elle ? De grands arbres, une végétation ardente, des bruits d'animaux, le vent qui taquine les feuilles. Elle touche son corps pour voir si elle va bien et retient un cri. Elle avait changée. Ce n'était plus elle. Grande, mince. Des formes diablement parfaites. De grand yeux roses, cerclés d'un trait noir qui glisse jusqu'en haut de ses fossettes. Des lèvres pulpeuses, une chevelure blanche comme la neige, qui tombe jusqu'aux épaules. Elle était habillée d'une étrange tenue, qui semblait rappeler celle d'un corbeau. Elle se précipita vers en étang pour s'en servir comme miroir. Elle halucinait, ce n'était tout simplement pas possible. Comment ? Comment pouvait-elle être complètement différente ? Les paroles de l'imbécile masquée lui reviennent en mémoire.
Un nouveau départ, une nouvelle identité.
C'était de ça dont elle parlait ?
Mais ce n'était pas du tout ce qu'Aiden avait en tête. Elle s'imaginait simplement être différente. Peut être jouer un autre rôle, mais de là à ne plus être reconaissable, c'était totalement impensable. Tout son corps tremblait, et elle ne parvenait pas à se calmer. En jetant un coup d'oeil un peu partout, elle remarqua qu'un bâton gisait à l'endroit où elle était arrivée. Un long sceptre avec un corbeau au bout. Un pouvoir ?
Peut être.
Elle le saisit d'une main, et l'agite doucement, comme si elle savait déjà comment faire, que tout était ancré en elle. Puis soudain, une pluie de boule lumineuses s'écrasent au sol, faisant éclater des morceaux de terre, d'arbres. Sous ses pieds, de la lumière jaillissait de part et d'autres, et même elle, brillait. Elle se déplaçait plus vite, était plus agile. On aurait dit que l'atmosphère était remplit d'étoiles, et qu'une pluie de météorites s'était abbatue dans la forêt.
L'espace...
C'était donc ça son pouvoir. Une sorte de magie Céleste. C'était beau, c'était nouveau, c'était excitant. De le peur, elle était passée à l'assurance. Au désir de rester ici et d'en apprendre un peu plus.

Aiden avait enfin trouvé sa place.


     
Vous


Nom/Surnom : Cam'
Âge : Je suis un dinosaure, j'ai quelques siècles.
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je sais que c'est rare, mais j'aime bien la réglisse.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai fouillée de partenaires en partenaires et pouf, me voilà !
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? J'aime beaucoup le design ~
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui mon capitaine !
Et le bottin des avatars ? Oui oui !


Dernière édition par Aiden P. Weiss le Lun 1 Fév - 21:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptySam 30 Jan - 9:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptySam 30 Jan - 11:38

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
No need to be scared - or alive.  Left_bar_bleue0/100No need to be scared - or alive.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
No need to be scared - or alive.  Left_bar_bleue0/100No need to be scared - or alive.  Empty_bar_bleue  (0/100)

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptySam 30 Jan - 15:05

Bienvenue !
TOKA *∀*

Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera finie ! Bon courage à toi et si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
No need to be scared - or alive.  561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
No need to be scared - or alive.  Left_bar_bleue0/100No need to be scared - or alive.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
No need to be scared - or alive.  Left_bar_bleue0/100No need to be scared - or alive.  Empty_bar_bleue  (0/100)

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptySam 30 Jan - 22:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptyLun 1 Fév - 14:24

Petit message pour dire que ma fiche est enfin terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptyLun 1 Fév - 18:17

Comment ai-je pu passer à côté de cette fiche ? o_o

Avec du retard, bienvenue petite anglaise ! Au passage j'adore ton nom de famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
No need to be scared - or alive.  Left_bar_bleue0/100No need to be scared - or alive.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
No need to be scared - or alive.  Left_bar_bleue0/100No need to be scared - or alive.  Empty_bar_bleue  (0/100)

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  EmptyLun 1 Fév - 23:35

Ta fiche est...Comment dire...Wow. Je me suis régalé, bravo *∀*
Tu rentres pile poile dans le groupe de l'Ermite à n'en point douter ! Les références à la Noerphillie y sont plus que présentes, y'a rien qui manque même les descriptions sont parfaites.

Brefouille, je vais aller droit au but !


No need to be scared - or alive.  1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

No need to be scared - or alive.  Empty
MessageSujet: Re: No need to be scared - or alive.    
No need to be scared - or alive.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No need to be scared - or alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas