Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyDim 31 Jan - 3:26

REN OMURA
21 ans ♦ Masculin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuel ♦ The Hermit ♦ Hacker
A Iteku : Physiquement, le jeune homme qu'est Ren n'est pas vraiment comme la plupart des autres mecs de son âge. On pourrait dire que la vie lui a offert un visage assez "attirant" ? D'un fin acceptable bien sûr et d'un teint plutôt pâle, normal pour un japonais restant la majorité de sa vie devant son ordinateur à traficoter quelques sites pour s'amuser ?
Il possède les yeux bruns claires, un nez fin et une bouche aux lèvres fines, tous accompagnant parfaitement son visage. Sans oublier une chevelure mi-longue brune proche de la décoloration avec un piercing hélix pour accompagner le tout avec finesse. Sur ces 1m76 il n'a pas top à se plaindre et son corps est à l'effigie de son visage, fin sur son poids de 58kg. Concernant sa garde-robe : vêtements sobres même pour les grands jours. Le "je m'en foutisme" de se conformer aux besoins de la vue d'autrui est assez omniprésent chez lui.

Côté caractère, il y aurai beaucoup de choses à dire sur lui. Alors la simplicité est de mise. En tant que hacker, il est y des qualités et des défauts à posséder. On peut prendre exemple sur son intelligence, sa prudence et sa discrétion avant tout. Bien sûr, cela impacte grandement son caractère envers les autres personnes : mystérieux, insociable et méfiant.
Ce sont ces traits principaux et il le vit bien. Quand il a l'obligation, voir la bonté d'être en compagnie de quelqu'un d'autre, il se servira pour sûr à 85% de lui pour récolter des informations, gagner de l'argent facile, ou même effectuer des actions à l'encontre des lois à sa place. C'est là que rentre surtout en jeu son côté charismatique sans quoi tout cela ne serait pas possible. Il garde donc au mieux possible sa véritable occupation afin d'éviter de se faire coincer et préfère se dire étudiant.
Il déteste en tout point se rapprocher de quelqu'un, ou même rester près de quelqu'un. Cette sensation de ne pas être seul le gêne énormément et il ne le supporterait que si la personne en vaut la peine ou pour se servir de cette personne comme dit avant.

En Noerphilie : En Noerphilie, son caractère ne change en rien. Physiquement non plus, à part ses vêtements où il s'habille de façon... chelou et en même temps classe... ? Il porte un long manteau à capuche noir (qu'il n'utilise pas pour couvrir son visage) déboutonné, un jean slim noir et un masque en tissu avec un crâne comme effigie et un T-shirt gris foncé. Tout ça compléter par un katana dans son fourreau fixer sur le dos de son manteau.
QUALITES

♦ Intelligent ♦
♦ Calme ♦
♦ Prudent ♦
♦ Charismatique ♦
♦ Discret ♦
DEFAUTS

♦ Mystérieux ♦
♦ Calculateur ♦
♦ Insociable ♦
♦ Avare ♦
♦ Méfiant ♦
Persona

Nom : Byakko
Description
Byakko est de forme humaine et il va s'en dire qu'elle est plutôt charmante. Mais c'est un persona ! Elle possède une courte chevelure argentée ornée d'un ruban noir pour accompagner ses yeux rouges sang. Elle n'est pas de grand taille, environ dans les 1m60 et est vêtue d'une robe adaptée au combat, verte en bas, blanche en haut joint par une veste verte. Son caractère est quasi semblable à celui de son porteur à part le fait qu'elle est quasi muette et ne parle que très rarement. Elle est tout de même assez proche avec lui, ce qui est réciproque. C'est à dire qu'ils arrivent à se "supporter" même si ça n'arrive pas jusque là. Ils se sentent comme si ils ne formaient qu'un, ce qui est plutôt logique...

Kuuki no Yokusen

Elle possède deux armes létales :
- un long katana au fourreau orné de pétales de cerisiers
- un wakizashi (sorte de petit katana) à la manche additionner par une petite mèche de tissu blanc.
Malgré ses deux armes, elle possède un pouvoir assez puissant qui lui permet de contrôler l'air ambiant. C'est à dire qu'elle peut rendre l'air instable, étouffante, glacial, toxique etc... Au choix de son porteur. C'est un pouvoir qui peut être défensif comme il peut être offensif. Mais elle a quelques défauts comme le fait que la zone d'action de ce pouvoir se fait dans les 20 mètres du persona. C'est à dire que le porteur est aussi touché par les variations de l'air.
Mais en soit il pourra à la limite s'y "préparer" en retenant son souffle par exemple. Aussi, ce pouvoir oblige au persona de rester immobile et en état de stase, les yeux fermés et ayant une position sereine et agenouillée, zen entre autre.
10 minutes d'intervalles pour l'utilisation et 30 secondes d'effet.

D'après les Hommes, la vie commence au moment même de notre naissance. Du moment qu'une nouvelle pousse commence son existence, sa vie prend forme. C'est une philosophie que Ren qualifierai de grotesque.
Un fœtus se forme, une femme se tord de douleur, un homme masqué contemple avec sérieux devant soi les bras tendus et une naissance se fait : celle de l'actuel jeune homme qu'est devenu Ren. Ses parents étaient tout deux japonais et ont vécu toute leur vie à Iteku d'où le fait qu'il soit né dans l’hôpital de cette même ville. Sa vie n'a été que banalité jusqu'à un certain âge où les jeunes enfants commencent à comprendre certaines choses de la vie. Mais il n'était pas comme les autres. Un peu plus intelligent que la moyenne, il restait la majeur partie de son temps à rester dans sa chambre à jour aux jeux-vidéos et lire quelques livres de mathématique.

C'est à ces 8 ans que ces parents compris qu'ils avaient à faire à un surdoué. Il maîtrisait déjà parfaitement sa table de multiplication, connaissait assez bien l'histoire de son pays et excellait dans quelques autres domaines. A l'école, quelques amis mais sans plus. Tout parents s'attendraient à ce que leur enfant devienne un grand scientifique reconnu dans le monde entier ou même un plus grand métier, mais la vie destinait notre homme à tout autre chose. Enfin, est-ce que le destin existe-t-il ? Son éducation était parfaite, ses parents lui ont appris beaucoup de choses dans la vie et lui transmettait tous les savoirs nécessaires à la survie d'un gosse dans ce monde. Depuis ses 8 ans, il était inscrit dans un club de kendo où il s’entraîna à rester calme et à calculer les mouvements des adversaires. Tout ça jusqu'à l'atteinte de ces 13 ans où il préféra emprunter un chemin pas comme les autres.

Tout a réellement commencer quand il commença à s'intéresser à l'informatique. Un univers à explorer, à modifier, à modéliser en son choix, que demander de plus ? Pour lui, sa "vie" n'était qu'ennuie. A quoi bon être un gentil garçon bien obéissant, intelligent et sage s'il ne peut pas s'amuser comme il le voudrai ? C'était les mots qu'ils se disaient de jour en jour. Après 2 années, il maîtrisait différents systèmes de programmation. Son but était de trouver un monde où il pouvait s'exprimer librement peu importe les conséquences. Mais il fallait prendre des précautions. La vie d'un hacker ne se résume pas qu'à pirater quelques sites à tout va, il doit aussi, que dis-je, surtout, protéger ses arrières ; ne laisser aucune trace de son passage ; rester calme en toute circonstance et pour finir, évoluer en même temps que ce monde.

C'est donc à ses 15 ans que la vie commença pour lui. C'est aussi à cet âge que ces parents plutôt aisés à ce moment commença à ne plus le reconnaître. Il était peut-être toujours scotché devant un écran ou des livres dans sa chambre, mais cette fois il ne sortait plus du tout, à part pour manger, boire, faire ses besoins et prendre quelques douches quand il avait la foi. Ayant arrêter sa scolarité avec le dur accord de ces vieux, il sombra dans le noir complet de sa chambre continuant à pirater de plus en plus de sites, s'améliorant de jour en jour en apprenant de nouvelle chose... Il ne possédait plus aucun cercle d'amis, aucune connaissances, il ne connaissait plus que ces parents qui étaient plus qu'inquiet pour le futur de leur fils et ne connaissaient rien de ses activités illégales.

Sa vie sociale n'existait plus, n'ayant quasi jamais existé de base. Il ne savait pas ce qui se passait à l'extérieur, il était comme un zombie, comme un moine sur sa montagne ne voulant pas quitter ton sanctuaire. Ses parents supportaient cela tout ce temps jusqu'à sa majorité. C'est à ces 20 ans qu'il du quitter le nid familial, ses parents ne supportant plus le faire que leur enfant soit devenu si insociable, sans vie. C'était avec une douleur au cœur qu'ils le firent, envoyant leur progéniture dans la grande ville, à se débrouiller. Heureusement, ils avaient quand même penser à lui louer un petit appartement pour ses premiers mois de "vie adulte" mais le jeune homme avait des atouts et avaient prévu une aide financière. Il s'était tourné il y a peu dans le piratage de compte bancaire. Il ne piratait que des petits comptes, pas trop gros susceptible d'éveiller les soupçons. Il était donc assez aisé malgré ses vêtements simples et son petit lieu de vie. Il ne sortait maintenant que pour aller faire des courses et arrivait même à les faire faire par une voisine d'âge moyen assez "couguar".
Jusque là sa vie était paisible et calme. Mais le calme ne reste jamais longtemps.

Mardi 18 Avril 2015 (aka le jour qui changea sa vie ainsi que la vie de nombreux autres citoyens à jamais)

Comme à son habitude, il restait scotché devant son écran, à vivre dans son monde, sa vie. Mais quelque chose de bizarre se passa. Cette Miss Harmonie interrompu sans aucune compassion et gêne le sens de sa vie. Elle parlait de ce nouveau monde, cette nouvelle vie, aux décors féeriques et aux pouvoirs inconnus. Son apparition terminée, la réflexion du jeune homme faisait gigoter son cerveau. Qu'est-ce que c'est que ce bordel... ? Un soupir et après moult réflexions et une légère hésitation, il passa le cap et passa sa main dans son écran. Cette femme n'avait pas menti, des décors féeriques, d'une autre structure, d'une autre culture. Mais quelque chose avait changer, quelque chose clochait. Son style vestimentaire n'était plus le même et avant même qu'il ne put l’apercevoir, il regarda bien en face de lui gardant ses yeux fixer sur le corps qui flottait debout devant lui. Une douce voix relaxante non gênante se fit entendre : "Je suis Byakko... Je t'accompagnerai... dans notre solitude...". La jeune fille disparu et il comprit automatiquement que c'était ce pouvoir dont Miss Harmonie parlait. Il possédait donc un persona.

Si j'en crois cette théorie... Serais-je dans le pouvoir de pouvoir vivre une troisième vie dans mon existence... ?

Vous


Nom/Surnom : ERROR 404
Âge : 18 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Here's our chance for an all-out attack !
Comment avez-vous connu le forum ? top rpg
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Très beau forum et très bon thème ~
Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait !
Et le bottin des avatars ? Fait !


Dernière édition par Ren Omura le Lun 1 Fév - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyDim 31 Jan - 10:22

Bienvenue *poussière de fée*
Je te dis bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyDim 31 Jan - 10:35

Bienvenue à Iteku Ren ! Bon courage pour ta validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyDim 31 Jan - 11:26

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Left_bar_bleue0/100Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Left_bar_bleue0/100Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyDim 31 Jan - 19:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyLun 1 Fév - 2:22

Merci pour l'accueil tout le monde ~

Je terminerais ma fiche dans la journée (du coup). Je voudrais juste savoir si mon pouvoir rentre dans le "pouvoir pas péter" ? Parce que j'ai cette idée en tête et j'ai essayer de la rendre la plus valable possible. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyLun 1 Fév - 7:45

Bienvenue à toi.
Même si je pense qu'un autre membre du staff saura mieux répondre que moi, je trouve que ton pouvoir est acceptable ^^ Il a des défauts qui ne sont pas négligeable lors d'un combat (puis 30 secondes d'effets, la personne a intérêt à être rapidement histoire de sortir du périmètre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyLun 1 Fév - 22:32

Oui, après pour être sûr j'ai augmenter le temps d'intervalles de son utilisation, mais même là... Pas trop sûr. On verra dans pas longtemps parce que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Left_bar_bleue0/100Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Left_bar_bleue0/100Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] EmptyLun 1 Fév - 23:22

Bienvenue ! :3
Alors alors, je m'occupe de ta fiche, et niveau pouvoir ça reste correcte vu les contraintes que tu as mises !

Ensuite...Hé bien je ne vois rien à modifier, tout est ok. J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire Razz

Amuses-toi bien parmi nous, car tu es validé =3

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]   
Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Omura ~ Misleading appearance... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanzaki Masaya [FINI]
» Yoshi is comming (Fini)
» Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )
» Fiche de présentation
» The Hitman is coming [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas