Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Lune vu de deux façon [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyLun 21 Sep - 11:57

Rachel Séléna Libel
21 ans♦ Féminin ♦ Française ♦ Bisexuel ♦ L'étoile pour Ombrage ou La lune pour Rachel ♦ Etudiante en médecine ( a redoublé sa première année )
A Iteku :  
Mental :Tu le sais, mais pourtant, tu le caches. À Iteku, tu n'es pas toi. Cette jeune fille silencieuse, froide, timide. Ce n'est pas la "toi" que je connais. Pourquoi baisses-tu la tête ? Pourquoi as-tu peur de parler ? On sait toutes les deux que tu es un feu contenu, enfermée dans le mutisme et la peur. Et plus tu t'enfermes, et plus tu t'enfonces dans l'envie, la souffrance et la haine. Tu te laisses entraver tes espoirs de lendemain, car tu ne peux rien refuser à tes parents. Eut que tu aimes. Ils t'ont montré une voie qu'ils pensaient faite pour toi. En pensant que tu leur ressemblais. Tu as envie de hurler la plupart du temps, de grogner, de t'insurger, mais tes lèvres ont été sellées. Ton véritable tempérament est franc, et aussi doux que rude. La gentillesse, la force, la détermination, l'impulsivité et l'assurance peuvent aller à une femme. Tu auras beau cacher ce que tu es, cela reviendra un jour ou l'autre. On t'a appris que les femmes devaient être pleines de grâce et de fragilité. Ne t'en veux pas si tu brises le mythe de la femme parfaite. Car tu es en train de détester le monde dans lequel tu vis. Ton rêve de devenir un prince, je le représente. Je défends les plus faibles par notre épée et je rends une justice qui nous convient. À toi comme a moi. Car nous pensons que là l'égalité, est la chose la plus puissante après l'amour. Lorsque tu perds le contrôle de toi-même, tu ne peux t'empêcher de parler ta langue maternelle. L'imagination est ton seule refuge, ta seul porte de sortie.

Physique :Ton apparence est la réplique de la mienne. Notre visage a une forme un peu allongé puis se finis par un menton pointu. Nos grands yeux bleus sont ne peuvent se rencontrer, pourtant, nous présentons qu'ils sont d'un bleu saisissant. Lorsque nous entrons en Noerphilie, une lune apparaît dans nos yeux. Symbole de la dualité entre ce qui nous différencie. Tu es la face visible de cet astre rond. Tes cheveux son d'une couleur faisant penser a un coucher de soleil. Bouclé et brillant, ils sont si difficiles à brosser le matin que tu les laisses détachés. Ou peut-être est ce à cause de la longueur de ceux-ci. Long jusqu'à ton postérieur, ils ruissèlent tel une cascade. Ton cou fin, ton dos courbé et le galbe de tes seins te font paraître très féminins. Pourtant, tu t'insupportes et ne t'apprécies guère. Pourtant, tu me trouves plu belle que toi alors que nous sommes identiques. En sois, tu n'es pas très grande, 1 m 68 avec tes chaussures a talons.
Tu as plutôt l'habitude de porter des vêtements rouges, étant ta couleur favorite, ou des ton pastel. Généralement, les ton pastel vient égayer tes vêtements d'été ou de printemps. Le noir et le blanc surviennent en hiver. Et en automne, c'est un beau mélange. Par contre, tu portes toujours un objet de ta couleur fétiche. Tu l'associes aux sentiments que tu refoules en toi.


En Noerphilie : Lorsqu'elle passe a travers un écran. On remarque que ses yeux ne sont plus seulement bleus, mais qu'une lune s'y reflète. Et ses vêtements se changent en une veste avec épaulettes, un short et des baskets. L'uniforme est en blanc et noir, et les baskets sont en rouge.
Persona

Nom : Ombrage Séléna Ignis ( Séléna= Lune en grec )

Mental: Tu le sais. Tu es l'incarnation de ce que je cache au fond de moi. Tu es, et tu n'es pas, moi. Si mon aura empêche les autres de s'approcher de moi, la tienne les attire telle une flamme. Tu te montres fièrement devant les autres. Tu sais que tu es belle, que tu es forte, intelligente. Et pourtant, tu es modeste. Tu ris fort, tu te goinfres tel un ventre a patte. Tu peux être grossière ou polie avec qui te souhaite. Ta voix, grave a des intonations si belles lorsqu'elle se met à chanter. La mienne n'ose plus se montrer de peur qu'on me critique. La justice peut prendre plusieurs formes à tes yeux. Pourtant, tu es persuadé qu'il y a toujours le choix. Peux importer ce que tu fais, tu n'as honte de rien. Fier tel, le lion. Tu resplendis. Tu m'éblouis et me guides sur le chemin pour t'atteindre un jour. Toi mon double, ma part de lumière.

Physique :Ton apparence est la réplique de la mienne. Notre visage a une forme un peu allongé puis se finis par un menton pointu. Nos grands yeux bleus sont ne peuvent se rencontrer, pourtant, nous présentons qu'ils sont d'un bleu saisissant. Lorsque nous entrons en Noerphilie, une lune apparaît dans nos yeux. Symbole de la dualité entre ce qui nous différencie. Tu es la face visible de cet astre rond. Tes cheveux son d'une couleur faisant penser a un coucher de soleil. Lisse et lumineux, tu les préfères a l'air libre. Assez longs, ils t'arrivent en dessous des côtes. Ton cou fin, ton dos courbé et le galbe de tes seins te font paraître très féminins. Pourtant, tu te prêtes plutôt à te décrire comme un prince. . En sois, tu n'es pas très grande, 1 m 68. Tu portes toujours ton uniforme noir avec épaulettes. Qui te donne des airs princiers. Tu ne quitte presque jamais ton masque vénitien. Pour ne pas qu"on reconnaisse ton visage, tu te dois de le porter tout le temps.



La langua Ignis ( La langue du feu ) : La détentrice de se pouvoir peu créer dans sa main ( ou autour de l'épée ) des flammes et les envoyer à une distance 300 mètres ( de diamètre ). Les flammes deviennent difficiles à contrôler lorsque son épée est loin d'elle. Les flammes peuvent s'enrouler autour de la lame. Après une trop longue utilisation. La propriétaire du personna se retrouve sois en instabilité mentale, dans l'incapacité de bouger pendant un certain temps ou d'avoir une perte de perdre conscience.

L'épée de la rose :L'épée est comme le cœur d'Ombrage. Si elle est brisée, elle mourra. Voilà pourquoi, cette épée est plus solide que les autres lames. Elle ne peut pas rouiller, mais elle peut lancer attirer les flammes à elle. Ce pouvoir ne marche seulement avec Ombrage. Lorsque Rachel s'empare de la lame, les flammes meurent d'elles-mêmes. Cette arme ne peut apparaître que si Rachel la sort de la poitrine d'Ombrage. Et elle ne peut reprendre sa place ( en tant que cœur ), que si Ombrage touche l'épée. Cette arme ne peut apparaître que si Rachel la sort de la poitrine d'Ombrage. En effet, Ombrage actionne la sortie de l'épée, mais Rachel est la seule a pouvoir toucher l'épée lorsqu'elle est encore dans le torse du persona. Cela marche comme une reconnaissance du code génétique.
Rachel Séléna Libel naquit en France un jour de neige. Sa mère l'aimait déjà avant sa naissance. Son père lui chantait déjà des comptines alors qu'elle baignait dans le ventre de sa maternelle. Elle fut élevée avec tout l'amour de ces deux parents. Pendant toute son enfance, elle fut une enfant agitée, entourée de ses amies. Elle arrivait à se faire aimer de tous. Aussi bien, les adultes que des jeunes filles. Seule se posais un problème, les garçons. Depuis toujours, elle ne savait comment se comporter avec eux. Étant fille unique, elle n'avait pas de frère pour les comprendre. C'est ainsi que commença sa " bataille " face aux hommes. Voulant être leur égale, elle devint forte. Se bagarrant dans la cour en tant que chevalier envers les autres filles. Au fil du temps, son caractère vint à s'affirmer. Cependant, elle cherchait toujours une certaine approbation de sa famille et de ses amies.

Après un incident qui se déroula dans sa jeunesse, son incompréhension du sexe opposé se transforma en peur. Ce fut le déclenchement de la perte de confiance en elle. L'adolescence marqua la fin de l'ancienne Rachel. Elle devint timide, perdit la plupart de ses amies, et se renferma sur elle. Puis, lorsqu'elle entra au lycée, elle se disputa avec ses parents. Eux qui furent ses piliers pendant tout ce temps. Le désaccord portait principalement sur ce qu'était devenu Rachel et sur ce qu'elle voulait. Car bien que ces parents l'aimassent, il avait tendance à oublier que leur fille était différente d'eux. Ne voulant pas les décevoir, elle capitula et accepta leurs exigences. Elle ferait de longues études, et se terrait. Si ses parents pensers que se serais mieux. Si ainsi, il ne se désintéresser pas d'elle. Tout irait bien ... pour un moment du moins.

Lorsqu'elle commença ses études de médecine. Elle du, pour ne pas tout abandonner. Se trouver une activité que ses parents ne sauraient jamais. Depuis toujours, elle aimait lire et écrire des histoires. C'est donc avec une certaine excitation qu'elle n'avait plus éprouvée depuis longtemps qu'elle devint un écrivain. Elle prit le nom de plume " Séléna Ftero " qui signifie en grec " Lune " et " Plume ". Depuis, personne n'a découvert qui elle était.

Ce fut après, c'être installée que des choses étranges se passèrent. Un jeune homme l'appela en lui disant qu'il savait qui elle était à Noerphilie. Et que si elle ne voulait pas qu'il parle, elle allait devoir le chercher .... Mais qui peut-il être ?? Tout le contenu de la lettre était en majuscule pour ne pas reconnaître l'écriture. Et la feuille de papier se terminait par un " C ". Ainsi commença sa vie au Japon.

Vous


Nom/Surnom : Omby, Ombrelle
Âge : Devinez !
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Euh ... J'ai faim ??
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Mamoru
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ? Des compliments !! Il est beau, il est sympa, il a des poils long et soyeux ... Quoi ?? On parlait pas du chat d'Ami là ??


Dernière édition par Rachel S. Libel le Jeu 24 Sep - 23:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyLun 21 Sep - 13:51

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ^▽^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyLun 21 Sep - 16:04

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyLun 21 Sep - 17:33

Bienvenue mon petit Koala ♥️ ◠◠

J'ai l'impression que tu as des problèmes avec ton codage de fiche, ais-je tort ?
Bonne chance pour ta fiche >_◕
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyLun 21 Sep - 17:37

Merci pour vos encouragements ^^
J'essaye de finir ma fiche au plus vite ! o/
Kiyo !! * lui fait le câlin spéciale koala * Je suis nul en codage >< J'essaye pourtant de ne pas la faire buguer ! Mais elle m'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Persona
La Lune vu de deux façon [ FINI ] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
La Lune vu de deux façon [ FINI ] Left_bar_bleue0/0La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
La Lune vu de deux façon [ FINI ] Left_bar_bleue0/0La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyLun 21 Sep - 20:24

Je t'ai déjà vu sur cb mais bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour finir ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyMer 23 Sep - 20:38

Merci beaucoup Marga ^^
Je poste pour dire que j'ai terminée ma fiche x)
Et pour le groupe, je pense entrer dans celui de la Lune x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyJeu 24 Sep - 20:56

Je suis làààà !!!
Désolée du temps, je m'occupe de ta fiche ~

◠◠

--------------------
EDIT: Avant de te valider, je veux voir quelques points avec toi ^^ :

• Ton groupe: A toi de voir quel personnage tu préfère mettre en valeur, les deux correspondent bien aux groupes que tu as cités. Maintenant, la question est de savoir si tu préfère le groupe étoile ou le groupe lune.

• Ensuite, à un moment, tu décris ton pouvoir comme si Rachel pouvait s'en servir, je cite :
RACHEL:

----------------
Je rappelle que seul le persona a LE pouvoir. Alors, dans ce cas l'idéal serait que tu détailles de cette façon :
- Quand c'est Rachel qui  tient l'épée : pas de flammes
- Il y a des flammes que si c'est le persona qui l'utilise

----------------

• Fais gaffe aussi, tu fais quelque fautes d'inattention, rien de méchant ceci-dit, mais je te conseille de te relire pour tes futurs rp's Smile

Bon courage !
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyJeu 24 Sep - 23:39

Merci Ami !! ^^

Alors pour le groupe, je confirme pour la " Lune ".
Pour la correction. C'est fait. J'ai mis d'autres indications pour le pouvoir et l'arme ^^
Enfin, pour les fautes ... je dois avouer ne pas comprendre. Etant donner que je l'ai passer dans le correcteur d'orthographe. Je pense que je vais changer de correcteur d'orthographe xDD
Merci pour tout Ami ^^
J'espère que ma fiche sera plus claire ainsi ^^
N'hésite pas a me dire si je dois changer encore quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] EmptyVen 25 Sep - 13:31

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Tumblr_ms978jUVHo1rtp5dvo1_500

La Lune vu de deux façon [ FINI ] 1442696621-valid2

C'est parfait maintenant Smile
Pour les fautes, je te l'ai dit, c'est rien de méchant, mais des petites inattentions que des fois un correcteur ne voit pas x) Car oui, le correcteur ne voit pas tout, c'est le soucis.

Bref ! ~ Une nouvelle fois bienvenue ! Je te souhaite de t'amuser parmi nous ◠‿◠
Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Bonne chance parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune vu de deux façon [ FINI ]   
La Lune vu de deux façon [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune vu de deux façon [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs. [En cours, deux RPs.]
» deux petites questions?
» La lune et son ombre
» Petite description de deux mondes
» Retrouvaille autour d'un verre... ou de deux [PV Hasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas