Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Petite description de deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Petite description de deux mondes Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Petite description de deux mondes Left_bar_bleue0/0Petite description de deux mondes Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Petite description de deux mondes Left_bar_bleue0/0Petite description de deux mondes Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite description de deux mondes Empty
MessageSujet: Petite description de deux mondes   
Petite description de deux mondes EmptyMar 15 Sep - 19:08

Petite description de deux mondes Tumblr_ninwn6l0SW1r21lhoo1_500

Iteku


La grande ville d'Iteku, fierté du pays nippon pour son économie et son tourisme dynamiques. On la surnomme la capitale des écrans, en raison d'une abondance d'installations sur les gratte-ciels. Dans cette Tokyo un chouia plus petite, il est impossible de passer une journée sans passer devant une télévision ou un ordinateur, de jour comme de nuit. L'âme d'Iteku se situe bien sûr dans sa population qui porte de lourdes ambitions quant à son avenir. La solidarité est un maître mot entre ces buildings et ses commerces : riches comme pauvres ne font pas exception à la règle et travaillent main dans la main pour rendre cette cité meilleure.

Pour en faire le tour et visiter ses moindres recoins, il faudrait plusieurs jours, ainsi que plusieurs nuits, tant cette ville est immense. Quant aux moyens de transports, ceux dits "en commun" sont sans aucun doute les plus appréciés : métros aériens, tramways, bus… Il n'existe pas de problème particulier pour les autres, mais à Iteku, les piétons sont rois, alors on évite de prendre sa voiture en raison de ce trafic digne d'une fourmilière. Néanmoins, certains préfèrent des moyens plus originaux comme le vélo ou les rollers.

La fierté d'Iteku réside dans une île rattachée par un pont, accessible uniquement en empruntant le métro. Il s'agit du campus de Gekkoukan, le paradis des étudiants du monde entier. Prenant en charge des élèves de tout âge, cet endroit est réputé pour former des individus respectables. Le campus est particulièrement apprécié des élèves issus de pays étrangers, grâce à ses dortoirs et à ses équipements high-tech. Pour le reste, beaucoup de verdure, d'espace et d'activités pour permettre aux étudiants de s'épanouir dans leur vie scolaire !

Quant aux lieux intéressants de la ville, c'est à vous d'aller y jeter un œil par vous-même : ce sera d'autant plus fun ! Mais n'hésitez pas à vous rendre en dehors de la ville, car d'autres destinations peuvent attirer ceux qui souhaitent des vacances !
Petite description de deux mondes Tumblr_nik7bwiG9Y1u650n4o1_500

Noerphilie


La Noerphilie est un monde imprégné de fantasy, dans lequel la magie et l’acier font la loi. Il s’agit d’un lieu capable de réaliser vos rêves d’aventures et de pouvoir, un lieu où les forêts, les montagnes et autres panoramas sont semblables aux univers mangas et aux films d’héroïc-fantasy. Le hasard est sans doute le mot qui définit le mieux ce qu’on ressent lorsqu’on explore les moindres recoins de ce nouveau monde, tant il est divers et pour tous les goûts. Une touche onirique s’ajoute aux paysages et aux habitations pour donner une impression de conte de fée pour tout public.

Pour l’heure, il n’existe qu’une seule ville au milieu de cette nature capricieuse. Elle trône au milieu de ce monde par la hauteur de ses murs et l’immensité de son château, donnant l'impression d'être un perchoir pour ceux désirant contempler le monde. De loin, on pourrait penser qu’il s’agit d’une montagne gigantesque parsemé d’habitations. Autour de cette ville qu’on nomme Parrev, on peut se promener dans une campagne florissante et capable de subvenir aux moindres besoins alimentaires. Ce n’est qu’autour de cette campagne qu’une barrière magique imposante flotte dans les airs afin de protéger sa population. On dit qu’elle serait capable de repousser les monstres les plus dangereux de la Noerphilie. La première fois qu'un Itekien passe les portes du nouveau monde, c'est ici qu'il se retrouve, de manière à pouvoir s'adapter doucement à sa nouvelle identité et à son environnement.

Une fois les frontières de Parrev franchies, c'est le no man's land. Il est inutile d'espérer obtenir de l'aide si vous vous décidez à explorer, car aucune sécurité n'est garantie : vous êtes seul face à la nature. Malgré vos nouveaux pouvoirs, il vaut mieux explorer à plusieurs, au risque de faire de mauvaises rencontres. La présence régulière d'écrans, semés aléatoirement dans le monde, atténue cependant ces risques, puisqu'ils vous laissent la possibilité de vous échapper de la Noerphilie.

Il est difficile de décrire chaque lieu, d'où la nécessité d'aller jeter un œil de votre propre chef ! Cependant, un endroit est à éviter : en évidence à l'Est du monde, une immense ville en ruine, dévorée par les ténèbres et la végétation, domine un désert fait de poussière. Elle ressemble trait pour trait à Iteku, à l'exception que c'est l'endroit le plus dangereux de la Noerphilie. Ceux qui s'y rendent seuls sont certains de mourir, alors méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
 

Petite description de deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: AVANT-PROPOS :: Compendium-
Revenir en haut
Aller en bas