Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik] Empty
MessageSujet: Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik]   
Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik] EmptySam 2 Jan - 19:20

Geoffrey Lacernat/Daanik
33 ANS ♦ MASCULIN ♦ FRANÇAIS ♦ HÉTÉROSEXUEL ♦ LA MORT ♦ CHÔMEUR
Lien vers la fiche !

Résumé du personnage :
Geoffrey est une personne brisée par sa maladie et ses choix passés, ayant fini par se perdre à force de désespérément lutté alors qu'il ne pourra jamais être soigné.
Malgré cela, il reste tenace même s'il a perdu de l'espoir bien que l'annonce de Miss Harmonie lui en a rapporté de nouveau, mais les regrets qu'il a cumulé le ronge toujours et sa fierté fait qu'il se refuse à se plaindre, les cicatrices sur son corps, la douleur de ses veines enflées, son bras gauche inutilisable et un oeil aveugle ne sont pas des raisons suffisantes pour qu'il ait à partager ses problèmes.

Il reste donc au fond altruiste, pensant plus aux autres qu'à lui-même malgré qu'il ne sache plus quoi faire et restant donc indécis mais voulant à tout prix faire disparaître la douleur et la haine dans les deux mondes par tous les moyens.
Daanik, sa forme à Noerphilie, représente sa maladie ainsi que la solitude dans laquelle il s'est enfermé de son propre chef... voulant quelque part faire la même chose que Geoffrey de façon plus brutale et violente, capable de sacrifier autrui pour ses objectifs malgré que son sens de l'honneur l'oblige parfois à en épargner ou en sauver.

Mais ce qui est sûr, c'est que pour Geoffrey comme Daanik, la Mort n'est qu'un compagnon de route... une épée de damoclès sur le haut de leur tête qui ne les terrifient pas... la seule chose qui leur fait peur est ce qu'on nomme "destiné".

Relations recherchées :
Aucune spécifiquement, Geoffrey comme Daanik peuvent avoir des relations diverses mais il faut savoir qu'aucun des deux n'aura le même point de vu sur une situation, donc avoir une relation avec Daanik ne donnera pas la même chose avec Geoffrey.
Si vous avez une idée de relation, n'hésitez pas à proposer et de dire avec qui vous la voulez !
QUALITES

♦ Tenace ♦ Compréhensif ♦ Altruiste (Geoffrey) ♦ Protecteur (Geoffrey) ♦ Discipliné (Daanik) ♦ Sang-Froid (Daanik) ♦
DEFAUTS

♦ Fier ♦
♦ Imprudent ♦ Dépressif (Geoffrey) ♦ Indécis (Geoffrey) ♦ Autoritaire (Daanik) ♦ Dangereux (Daanik) ♦


___________________


Relation à Iteku


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



___________________


Relation à Noerphilie


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik]   
Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik] EmptyJeu 14 Jan - 5:57

Salutation ! J'aimerai avoir un lien avec ton personnage, en ce qui concerne le lien probable qui pourrai avoir....c'est que Sylar ne se soucie pas d'un faciès ou du passé d'une personne que ce soit dans les deux mondes, il prendre le tout avec un sourire et offrira avec joie des pistaches, une bière ou les deux à la fois. Il pourra être...le bon gars qui remonte le morale en faisant le con ou autre. Si d'autre idée te venait à l'esprit, je suis ouvert à la proposition.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus rien à perdre... [Relation de Geoffrey et Daanik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de neige. [PV: Geoffrey Lacernat]
» Fiche de relation d'Hikari Takahashi
» Hector de Troyes (Comment ça ce n'est pas en relation avec ce forum ?)
» Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!
» [Kei-Jyu, Saeko] Rien n'est prévisible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas