Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bonne année/AAAAAAAAAAY/Etc.
J'adore le forum. Persona, déjà en partant, est une des raisons. Et puis, tous ces choix et ces libertés, waaaaaaaah ♥♥
Donc.
Le contexte de ma question est:
Je voudrais m'inscrire sur le forum (DUH). Sauf que. Je voudrais que, lorsque mon personnage se retrouverait dans Noerphilie, elle se transformerait en une Mahou Shoujo, avec le changement de vêtements et la couleur des cheveux et tout et tout. Je voudrais aussi rajouter un élément essentiel des Magical Girls: un bâton mignon qui détient un pouvoir pour sauver le monde (ou quelque chose comme ça).
Et le pouvoir de mon personnage se nommerait genre: The (Almost) Perfect Mahou Shoujo.
En gros, le pouvoir, ça serait qu'elle soit capable de tirer une attaque laser (ou genre une attaque de rayons de coeur) provenant de son bâton tout en ayant les capacités d'une Magical Girl, ce qui veut dire sauter haut dans les airs ou être un peu plus « tolérante » aux coups reçus, genre de 2%.
Alors. Le contexte décrit, ma question est:
Est-ce que je dois considérer cette transformation comme un Persona ou comme un True Self? Si je dois considérer cela comme un Persona, étant donné le bâton, devrais-je laisser tomber le changement de couleur des cheveux (et légèrement sa longueur) et des yeux?
J'espère que mon post a du sens, il commence à se faire tard pour moi (22h...je deviens vieille @_@).
Merci beaucoup à l'avance ~♥