Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 0:55

Miuna Kurogane/Alastair
20 ans ♦ Elle est une femme dans le vrai monde♦ Japonaise et son pseudonyme est écossais ♦ Hétéro ♦ L'impératrice ♦ Étudiante/Apprentie Idole
A Iteku :
Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu’un de lunatique et plutôt basée sur l’empathie, je suis une personne très ouverte même si je ne le montre pas forcément. Cela dépend du moment, des personnes avec qui je suis, de mon humeur, car je ne réagis jamais de la même manière face aux gens. Je n’aime pourtant pas me faire remarquer, sauf quand je n’ai pas le choix.

Je suis quelqu’un de plutôt modérée mais il m’arrive parfois d’avoir des piques de colères, d’angoisse, de peur, comme tout le monde. J’adore bavarder de tout comme de rien, rigoler, m’amuser, parce que si on s’arrête à la fatalité et à la miséricorde de notre monde, bah forcément, le moral n’est jamais là. Je prends la vie comme elle me vient, je vis au jour le jour sans penser à demain. J’aime embêter mon petit monde, mais je ne me laisse pas faire, j’aime répliquer, faire comme si de rien n’était parce que je suis Humaine.

Je suis aussi de temps à autre très flemmarde pour faire les choses que je n’ai pas envie, ou faire quelque chose qui ne me plait pas. C’est moi qui décide ce que je veux faire, quand je peux. Peut-importe que ce soit un homme, une femme, un ami, un ennemi. Sur ce point-là, je mets tout le monde ou presque sur un pied d’égalité.

Il m’arrive parfois de juger une personne sur son apparence, mais j’aime apprendre à la connaître lorsqu’elle m’inspire confiance. Sinon je peux me montrer… très comment dire… glaciale ? Asociale ? Manquant parfois de délicatesse, dans mes gestes ou mes paroles, d’ailleurs on me considère souvent garçon manquée de ce point de vue-là. Je me fiche complètement de ce que pense les autres de moi et de mon attitude –et même de ma couleur de cheveux-.

Je dis ce que je pense point enfin faut qu’on me demande mon avis quand même disons… sur les sujets sensibles, je ne parle que rarement si on me le demande pas sinon.  A contrario, je suis également une personne qui aime cultiver son esprit, qui est curieuse, et qui pose des questions, parfois aussi idiotes que réalistes. Je sais aussi me tenir et être studieuse quand la situation l’exige et surtout en mission, j’arrive à l’heure le plus souvent possible même si parfois les retards, je connais.

Enfin je suis très maniaque, je ne supporte pas de voir mon assiette avec plein de trucs mélangés, ou de voir ma chambre en désordre, sale, mon lit défait. Je ne supporte pas et je fais toujours en sorte qu’elle soit agréable, qu’on sente mon besoin de liberté même si dans un sens je ne suis pas dedans vingt-quatre heure sur vingt-quatre, ça m’aide à me sentir comme chez moi et à me sentir zen.

Je suis du genre très simpliste j’essaye de suivre à la fois mon cœur, et ma raison en combat. J’essaye de m’adapter le plus possible aux différentes situations qui viennent se greffer pour embellir mon quotidien. Les entrées en matières ce n’est pas mon truc. De plus, lorsque je me bats je sais reconnaître quand j'ai atteint la limite de mes capacités. J'avise alors en fonction de ma situation. Je suis également une étudiante qui passe différente auditions pour réaliser son rêve de devenir une idole. J’adore faire des reprises des openings d’animés ou de chansons connues dans le pays.

Elle n'est pas dépourvue d'un certain charisme avec cette tignasse blonde dorée qui lui arrive au milieu du dos. Ses cheveux bien que lisses de nature se retrouvent le plus souvent coiffés en deux couettes avec des petits chignons. Son haut front est recouvert par une frange ébouriffante, coupé en style « hime-cute ». Son visage ovale est bordé par deux longues mèches sur les côtés avec un menton carré et de moyennes lèvres.

Des pupilles d'un bleu océan profond montrant une certaine sérénité mais également une certaine tristesse. Ces pupilles changent radicalement de couleur lorsqu'elle utilise son cosmos ses yeux virent au rouge bordeaux. Elle a de petites taches de rousseurs, et quelques boutons sur son visage. Elle a besoin de lunettes pour lire.

La jeune femme du haut de son mètre soixante et de ses cinquante kilos, est de groupe sanguin O. Elle n'aime pas se faire remarquer avec son teint assez foncé et sa morphologie en V qu’elle réussit à conserver malgré tout. Son buste et ses hanches sont également assez bien équilibrés. Ses épaules sont plutôt un peu larges ainsi que ses fesses. Elle a une poitrine tout ce qu'il y a de plus normale, ni trop grosse ni trop petite.

Dans un monde d'image, ou l'apparence physique est importante la brune se laisse un peu aller de ce côté-là. Elle se contre-fiche pas mal de ce que pense les autres de son physique.  Elle porte généralement un uniforme adapté à chaque saison, avec un haut blanc à nœud papillon rouge, et une jupe-shorts courte ou longue de couleur bleue. Des leggings parfois en hivers, sinon elle porte un peu de tout niveau chaussures.

En Noerphilie :
Elle est toute à fait différente puisque la demoiselle devient un garçon. Un garçon aux longs cheveux bleus ciels dont les cheveux lui arrive au milieu du dos détaché en permanence avec un regard bleu océan profond c’est la seule chose qui n’a pas changée avec sa taille. Son visage reste ovale mais avec un menton plus pointu.

Gardant ses deux longues mèches sur le côté de minuscules tâches de rousseurs sur le visage, un front moins haut mais plus large avec une frange plus « décoiffée » et effilée. Son physique devient assez musclé bien que restant tout de même avec un air efféminé au niveau de la silhouette. Une étrange armure d’or vient se poser sur lui désormais ainsi qu’un manteau-cape blanc.

D’un autre côté en devenant un garçon, j’ai remarqué que mon côté protecteur et impulsifs revenaient beaucoup plus qu’habituellement.

QUALITES

♦ Ouverte d’Esprit ♦
♦ Débrouillarde ♦
♦ Empathique ♦
♦ Joyeuse ♦
♦ Curieuse ♦
DEFAUTS

♦ Lunatique ♦
♦ Maniaque ♦
♦ Susceptible ♦
♦ Têtue ♦
♦ Colérique ♦
True Self

Nom : Alastair
Description Flèches Pourpres
Le pouvoir de Miuna réside dans un arc qu’elle matérialise grâce à son énergie mentale et psychique, de différentes couleurs virant dans un dégradé de rouge/ violet pâle à violet/rouge très foncé en fonction de la puissance de l'attaque.

L'arc est relié à Miuna par une sorte de pendentif avec un motif de rose rouge et possédant une pierre violette au milieu ornés de différents symboles lorsque son pouvoir s’active.

Les effets des flèches peuvent ainsi variés allant par exemple de la simple brûlure sur peau à la simple déflagration.
Miuna est originaire de Kyoto, c’est là-bas qu’elle est née et qu’elle a grandis comme deuxième et dernière enfant d’une famille de classe moyenne. Elle n’était ni trop pauvre ni trop riche, elle tenait une pâtisserie et un magasin de jouet. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers « bisounours » ou elle recevait tous ce qu’elle désirait. Pourtant, le seul hic, était la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Elle ne ressemblait pas vraiment à une japonaise avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, ses parents disent que c’est parce que l’un de ses grands-parents avait un gêne Russe dans les veines. Mais en réalité elle a toujours trouvé cette excuse bidon.

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles. Embêter son grand-frère avec qui elle devenait de plus en plus distante en grandissant. En effet, depuis le jour où elle a appris qu’il devrait reprendre l’entreprise familiale, elle fut un peu jalouse d’être mise sur le côté. Cependant, son père trouvait son frère meilleur pour ce rôle. Étant devenue capricieuse la jeune fille le bouda longtemps. C’est à partir de là qu’elle a commencée à admirer son frère, et les garçons. Elle voulait briller comme eux, mais d’une autre manière.

Alors pour passer l’ennui, sa mère lui acheta une télé comme le voulue, puis la demoiselle arrivant vers ses six ans, commença à imiter les chanteurs, acteurs et personnages de dessins animés. Elle entra à la maternelle, à l’école primaire, et elle se découvrit plus de facilités dans les travaux manuels, en musique, que dans les autres matières qui étaient enseignés. Elle était nulle en maths, et en sciences, mais adorait le sport pour se défouler physiquement. Elle arrivait beaucoup de fois en retard et adorait emmerder ses camarades de classe, elle voulait toujours avoir raison. Et connaissait ainsi les punitions et les privations de récréations.

Cela dura une bonne dizaines d’années jusqu’à son adolescence ou ses parents souhaitèrent partir habiter à Iteku. Afin d’étendre la compagnie de jouet de son père et sa renommée. Cela ne marcha pas aussi bien que Monsieur Kurogane l’avait prévu et il dût étendre un peu plus ses activités, en trouver de nouvelles. Pourtant, Miuna elle ne supporta pas vraiment le changement, elle voulait rester à Kyoto elle ! Elle s’en foutait de l’argent, ou de la société de son père ! Elle ne voulait pas quitter ses petites habitudes et surtout ses amies ! D’ailleurs en arrivant, elle se renferma dans un mutisme le temps de son intégration au campus de Gekkoukan, ou il y va d’ailleurs en vélo tous les jours.

Elle commença à passer des auditions de chants en secret, et demanda à prendre des cours de danse pour changer du sport. Elle voulait devenir quelqu’un d’autre, changer pour devenir plus affirmée, plus ouverte, elle commença aussi à passer son temps en bibliothèque. Mais ces loisirs eux n’avaient pas changés ils restaient les mêmes. Surtout que changer d’école en cours d’année n’avait pas été une chose aisée. Alors pour combler son ennui, la jeune fille finit par découvrir un beau matin comme tous les habitants le fameux monde de la Noerphilie.

Une seconde vie, voilà ce qu’elle était venue cherché en essayant de passer sa main dans un écran de télévision. En une belle fin de journée d’Hiver. Cependant, elle devait bien avouer que son changement fut radical ! Vraiment si elle s’attendait à ça ! Elle n’y aurait jamais crue si sa curiosité ne l’avait pas poussé à se mêler à ce monde ! En tout cas, elle était devenue beau garçon ! Même si les cheveux … resteraient toujours sa bête noire !  Elle avait vraiment hâte de découvrir de plus en plus ce nouveau monde, en profondeur et en solitaire. Sans personne pour l’énerver, s’exiler et n’avoir personne sur son dos pour être contredis, être juste libre comme l’air ! Plus d’école, juste un avenir d’aventures fantastique… Enfin c’est ce qu’elle croyait lorsqu’elle tomba sur un écran qui la ramena à la réalité.

C’est ainsi qu’elle commença à vadrouiller entre vie réelle et vie imaginaire, au-delà du réel.

Vous


Nom/Surnom : sailorcosmos
Âge : 18 vagues d’été
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Le fow me tournait autour depuis un petit bout de temps puis j’ai craqué pour son univers et son codage simple et facile d’accès !
Comment avez-vous connu le forum ? Par Tope-site
Code du règlement : code validé
Des suggestions, des compliments ? Franchement l’apparence je l’adore, le graphisme et le codage sont géniaux et originaux, comme l’univers ! bien que j’ai pas trop l’habitude des univers fantastiques à deux avatars et deux mondes x) J’essayerai d’être le plus active possible ma présence pourra être de 5/10 et je limiterai mes rps pour ne pas être débordée ailleurs ! Voilà ♥ Par contre j'aurai aussi besoin d'un coup de main pour les contre-coups et voir pour gérer les effets sur les adversaires pour le pouvoir du true-self '^'
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouii
Et le bottin des avatars ? Je le ferai demain ! Dès la première heure où je me serai levée !


Dernière édition par Miuna Kurogane le Mer 9 Déc - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Left_bar_bleue0/100Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Left_bar_bleue0/100Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Left_bar_bleue0/100Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Left_bar_bleue0/100Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 12:30


Quand j'ai vu le nom de famille de ton personnage, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Naoto Shirogane de Persona 4 XD Elle est toute cutie en tout cas, jolie fiche !

Bon courage pour ta validation Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 19:56

Bienvenue sur le fofo ♥️

Je m'occupe de ta fiche tout de suite !

A Iteku :
Tout est correct, il y a juste une chose qui m'embête. Les deux groupes entre lesquels tu hésites ne semblent pas correspondre à ton personnage... J'aurais plutôt opté pour la Prêtresse ou l'Impératrice. Je t'explique ma façon de pensée :

*Prêtresse : tu es plutôt simpliste, tu es plutôt passive quand les choses ne t'intéressent pas, tu ne donnes ton point de vue que si on te le demande (une forme de timidité de mon point de vue), ton côté asociale pourrait être perçu comme une forme de timidité. Tout ne colle pas à 100% mais j'ai l'impression que les défauts de la Prêtresse y sont. Et petit avis personnel, de mon point de vue, j'imagine la Prêtresse comme quelqu'un ouverte d'esprit et empathique, qualités que tu as mis sur ta présentation Wink

*Impératrice : Pour le côté têtue, colérique et susceptible même si ce n'est pas écrit explicitement dans la description des groupes, je trouve que ton personnage pourrait correspondre à l'Impératrice car elle est l'équivalent féminin de l'Empereur. Et si on regarde la description de l'Empereur, il y a écrit "obstiné, susceptible". Après, le côté ouverte d'esprit et empathique peut correspondre à l'Impératrice, puisqu'il est dit que c'est une femme charmante. Et tu as aussi la qualité talentueuse de mon point de vue, car on ne devient pas idole sans un certain talent ! Et enfin, tu dis qu'elle accorde de l'importance à l'apparence physique, ce qui est pour moi une forme de vanité. On peut donc dire qu'elle est vaniteuse.

L'Impératrice correspondrait mieux que la Prêtresse, car tu as plus de défauts et de qualités venant de la première citée.

En Noerphilie :
Tout est correct. Je remarque que tu as cité le côté protecteur, qui correspondrait plus à une qualité de l'Impératrice.

Ton pouvoir :
J'ai une petite question, quand tu dis +accord du staff, c'est que tu l'as déjà obtenu ou que tu attends de savoir si on accepte ? XD Désolée si ma question parait bête XD
Si je comprends bien, les effets de tes flèches sont principalement liés au feu, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, c'est ok Wink

Ton histoire :
Rien à redire, tout est correct !

Voila voila, pour le reste, c'est ok, il y a juste cette histoire de groupe à éclaircir ainsi que mon interrogation sur ton pouvoir et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 21:02

Déjà merci pour l'accueil !

Ha oui ? Eh bien non en fait je ne savais même pas qui c'était °^° j'ai jamais jouer aux jeux personna hu hu.

Ensuite, pour les groupes effectivement je me suis carrément planté Very Happy
Bon je pensais que la description collait à la Tempérence hier mais au Pendu en relisant ce soir en étant moins fatiguée je trouve que pas du tout oui xD

Du coup je pense qu'effectivement l'Impératrice collerait puis vue son ambition de briller je pense que sa collerait mieux oui 8D. Enfin, pour le pouvoir en fait, ouaip je pensais que dit comme ça cela faisait un peu trop cheat, du coup j'ai mis que je pourrai l'utiliser -pour la désintégration/déflagration mortelle- qu'avec votre accord et celui du joueur '^' mais j'ai vu que vas y avoir des fiches techniques bientôt donc bon le problème sera vite réglé je pense '^'

Voilou, voilou hâte de jouer parmi vous ! Fuiiiiite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Left_bar_bleue0/100Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Left_bar_bleue0/100Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty_bar_bleue  (0/100)

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 21:31

Bienvenue à toi miss, amuses-toi bien parmi les fou o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyMer 9 Déc - 22:13

Pour le groupe, nous disons donc Impératrice Wink

En revanche pour le pouvoir, dans le doute je préférerai que tu retires la particularité désintégration et déflagration mortelle. Je ne suis là que temporairement alors je préfère éviter d'embêter mes collègues après mon départ avec cette particularité qui me fait douter, désolée >/\<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  EmptyJeu 10 Déc - 13:05

DP, ne pas imiter mon exemple, le double-post c'est le mal !

Autant pour moi, je vois que tu as retiré la déflagration mortelle, donc...

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]    
Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »  [terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane
» Au pays des rêves... Terminée
» "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]
» Futur Vicente !
» Le futur harem du Tonton! (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas